Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

RV GCR 10 Mai Le mercredi 10 mai Le président Trump fera une annonce qui sera diffusée sur CNN, Newsmax et tous les médias sociaux.

RV GCR 10 Mai Le mercredi 10 mai Le président Trump fera une annonce qui sera diffusée sur CNN, Newsmax et tous les médias sociaux. Empty RV GCR 10 Mai Le mercredi 10 mai Le président Trump fera une annonce qui sera diffusée sur CNN, Newsmax et tous les médias sociaux.

Message  Souffle de Vie Jeu 11 Mai - 4:07

République restaurée via un GCR à compter du 10 mai 2023
Par
TerraZetzz
RV GCR 10 Mai Le mercredi 10 mai Le président Trump fera une annonce qui sera diffusée sur CNN, Newsmax et tous les médias sociaux. Trump-babies-Cabal

République restaurée via un GCR: mise à jour à partir du mercredi 10 mai 2023
Compilé le mercredi 10 mai 12h01 HNE par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty-two multiple personalities »
« Faire confiance au plan »
... Q

Le mercredi 10 mai 2023:
La réinitialisation monétaire mondiale commence en Asie
Plus d'un million de personnes s'assoient à la frontière sud pour envahir la fin du titre 42
4800 banques américaines insolvables
La nouvelle pièce d'or du Zimbabwe s'internationalise
Un crash de la crypto-monnaie alors que 12 portefeuilles déclarent faillite, avec Bitcoin déjà en panne.
Les États-Unis, le Canada, l'Europe, le Royaume-Uni, Israël, Taïwan, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Japon sont insolvables; Impossible de poursuivre le commerce international sans une réinitialisation de la monnaie mondiale
Décision possible de la Cour suprême sur l'affaire Brunson

Un appel mondial au jeûne et à la prière
Priez pour la restauration de la liberté des peuples du monde. Priez pour les forces militaires courageuses qui procèdent à des arrestations massives d'élites mondiales et politiques qui ont maintenu le peuple en esclavage et s'il vous plaît faites des prières spéciales pour le sauvetage des enfants et des survivants adultes victimes d'abus rituels que les adorateurs de Satan ont retenus captifs. Dans une quête de pouvoir, ces survivants sont utilisés comme fourrage pour les rites de pédophilie, de sacrifice d'enfants et de cannibalisme en l'honneur de Satan.

Préparez-vous à l'activation mondiale du système de diffusion d'urgence
L'EBS impliquera deux à dix jours d'obscurité de la communication dans le monde entier où les téléphones, Internet, les cartes de crédit / débit et les guichets automatiques ne fonctionneront pas, tandis que trois documentaires de huit heures par jour seront diffusés à la télévision et à la radio 24h / 24 et 7j / 7 à travers le monde.

Il est sage d'avoir au moins un mois de nourriture, d'eau, d'argent et d'articles essentiels à portée de main.
Sissel Kyrkjebø – Vous ne marcherez jamais seul – YouTube

Lorsque vous marchez dans une tempête, tenez votre menton haut et n'ayez pas peur de l'obscurité.
À la fin d'une tempête se trouve un ciel doré et le doux chant argenté d'une alouette.
Marchez à travers le vent, marchez sous la pluie, bien que vos rêves soient ballottés et soufflés.
Marchez dessus, marchez avec de l'espoir dans votre cœur et vous ne marcherez jamais seul. Vous ne marcherez jamais seul.

Note de Judy : Courriel d'un banquier privé mardi 9 mai 2023 10 h 37 HAE : Informé par la plateforme supérieure que tout commence ce soir en Asie (en référence à la réinitialisation monétaire mondiale).
  • La réinitialisation monétaire mondiale était déjà en cours, tandis que les forces militaires mondiales Q attendaient une prise de contrôle pour obtenir une dévolution des gouvernements mondiaux qui protège la liberté du peuple.
  • Mardi 9 mai Fox News Sen. Johnson: « Nous avons la preuve que Hunter Biden a payé des dizaines de milliers de dollars pour des prostituées victimes de trafic sexuel par le biais d'un réseau international de trafic sexuel. » Il a dit que Joe Biden payait la facture.
  • Les États-Unis, Le Canada, l'Europe, le Royaume-Uni, Israël, Taïwan, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Japon étaient insolvables et incapables de poursuivre le commerce international sans une réinitialisation de la monnaie mondiale.
  • Également le mercredi 10 mai , du côté de la République restaurée, a marqué la fin du titre 42 par Biden – ce qui signifie que plus d'un million d'immigrants attendant à la frontière sud prendraient d'assaut les États-Unis – donnant lieu à une prise de pouvoir militaire pour protéger les citoyens américains.

Note de Judy :
  • Les démocrates, le FBI, la CIA et les médias de masse ont utilisé leurs pouvoirs pour promouvoir un programme de gauche dans le but d'assurer la destruction du patrimoine et des idéaux de l'Amérique en installant un mouvement communiste marxiste souhaitant écraser la libre entreprise, les premier et deuxième amendements, l'unité familiale, des élections libres et équitables et l'État de droit.
  • Nous n'avons plus d'élections libres et équitables: SCOTUS a refusé de prendre en charge les cas de fraude électorale.
  • 4800 Banques américaines insolvables: https://www.youtube.com/watch?v=Doh4fYxushM
  • Biden et sa famille criminelle se sont enrichis grâce à des pots-de-vin d'entités étrangères – en particulier le Parti communiste chinois – en échange de faveurs politiques.
  • Les dernières étapes du plan de l'État profond se préparaient à frapper – les derniers coups d'échecs comme plus de verrouillages, des lancements d'armes biologiques, des armes météorologiques et un effondrement contrôlé de la chaîne d'approvisionnement alimentaire / gazière.
  • Crise frontalière catastrophique avec fin du titre 42 le mercredi 10 mai.

Si vous lisiez cette République restaurée via une réinitialisation monétaire mondiale telle que publiée ici, veuillez comprendre qu'elle a été expurgée. Pour une version complète et non expurgée, voir une copie PDF à la fin du rapport.
Réinitialisation monétaire mondiale :
  • Courriel d'un banquier privé mardi 9 mai 2023 10 h 37 HAE : Informé par la plateforme supérieure que tout commence ce soir en Asie (en référence à la réinitialisation monétaire mondiale).
  • Mardi 9 mai Bruce: L'annonce de la monnaie mondiale adossée à l'or et aux actifs a été faite lundi 8 mai au soir par la Chine. Le mercredi 10 mai à 15 h HNE était le mur arrière du GCR – et nous devrions alors être informés et être en mesure de fixer des rendez-vous selon 2-3 sources. Aussi le mercredi 10 mai Le président Trump fera une annonce qui sera diffusée sur CNN, Newsmax, peut-être Fox et tous les médias sociaux.
  • Lundi 8 mai MarkZ: J'ai entendu des choses fantastiques tout au long de la journée, surtout de la part des groupes qui semblent commencer leur processus. Du côté du trésorier-payeur et des cautionnements, ils nous disent que nous roulons jusqu'à la porte d'embarquement. Nous sommes sur le point de l'atteindre à tout moment. Ils sévissent contre toutes les fuites, il est donc difficile d'obtenir des informations solides en ce moment. On m'a dit de m'attendre à beaucoup d'activité cette semaine. Je ne sais pas si cela signifie que nous obtiendrons nos 800 chiffres réels ou non, mais nous voyons certainement beaucoup de mouvements de personnes clés qui changent d'emplacement dans les villes clés. En fonction du mouvement, ils sont en mesure d'appuyer sur la gâchette à tout moment. Nous allons simplement continuer dans ce schéma d'attente pour l'instant. Nous ne savons pas si ce schéma d'attente durera une heure, une journée, deux jours ou plus.
  • « Le système de diffusion d'urgence s'éteindra, les marchés fermeront, nous aurons deux à dix jours de divulgation, après quoi Tier4b (nous, le groupe Internet) recevra une notification pour fixer des rendez-vous d'échange / rachat. » David XRP sur le Charlie Ward Show (le Dr Ward, qui était à la tête du Global Currency Reset Redemption Committee et sous plusieurs NDA, était d'accord avec ce que David XRP avait à dire).
  • Le lundi 8 mai Le Zimbabwe (décrit comme une mine d'or entourée de diamants dont les vastes actifs soutenaient le GCR), est sorti avec une monnaie adossée à l'or – qui sera internationale le mercredi 10 mai.
  • Également le mercredi 10 mai , Crypto Currency était sur le point de s'effondrer alors que 12 portefeuilles ont déclaré faillite, avec Bitcoin déjà en panne.
  • Les niveaux supérieurs semblent avoir reçu leur argent, mais sont restés silencieux avec les NDA.
  • À la mi-avril , le dinar irakien s'est réévalué dans le pays.
  • Les pays suivants sont insolvables et ne peuvent pas continuer à faire du commerce international sans la réinitialisation: États-Unis, Canada, Europe, Royaume-Uni, Israël, Taïwan, Australie, Nouvelle-Zélande et Japon.

Mar. 9 mai 2023 Bruce, The Big Call The Big Call Universe (ibize.com) 667-770-1866, pin123456#, 667-770-1865
  • L'annonce de la monnaie mondiale adossée à l'or et aux actifs a été faite lundi 8 mai au soir par la Chine.
  • Tous les pays étaient maintenant sur le QFS, étaient intégrés et prêts à utiliser le système de satellites Star Link.
  • La semaine dernière, une personne du Trésor américain a reçu un code incorrect pour commencer le GCR exprès. Il a été pris en flagrant délit de vol de fonds et lui et plusieurs autres personnes ont été arrêtés.
  • Le mercredi 10 mai à 15 h HNE est le mur arrière du GCR – nous devrions être informés et être en mesure de fixer des rendez-vous selon 2-3 sources.
  • Le mercredi 10 mai Le président Trump fera une annonce qui sera diffusée sur CNN, Newsmax et tous les médias sociaux.
  • - Souffle de Vie : Pensez au décallage horaires...

• Le mercredi 9 mai, quelque chose peut sortir dans une divulgation douce.
  • Aujourd'hui, mardi 9 mai, le personnel de Rédemption a tenu deux conférences téléphoniques en référence au GCR.
  • Les centres de remboursement seront ouverts de 8 h à 23 h.

République restaurée :

• Le mardi 25 avril 2023, la Cour suprême a inscrit au rôle l'affaire Loy Arlan Brunson #22-1028 et elle devait maintenant être entendue par les juges SCOTUS. L'affaire avait contourné la Cour d'appel du 10e circuit en utilisant la règle 11 (une urgence nationale). La réponse des 388 accusés (385 membres du Congrès, plus Joseph Biden, Kamala Harris et Mike Pence = 388 au total) était attendue pour le 24 mai 2023. 
  • Pour aider l'affaire à aller de l'avant Les patriotes ont été invités à envoyer des lettres aux juges de la Cour suprême. Au 1er mai 2023, plus de 10 000 lettres avaient été envoyées à la Cour suprême : www.enoughisenough.me  Brunson Brothers Music – Pétition La Cour suprême...
  • BESOIN DE MIRACLES ?  Raland Brunson des Brunson Brothers Supreme Court Cases expédie maintenant des copies de « MIRACLES: In God We Trust » et « A More Perfect Union » fabriqués par la société de duplication de Raland, RosePedalRecords.com. Pour soutenir la cause, vous pouvez commander vos copies de ces importants DVD Liberty Education pour un don de seulement 25 $ - ce qui comprend la livraison GRATUITE et DEUX Constitutions de poche GRATUITES. Faites un don ici: www.MiraclesInGodWeTrust.com/contact/ 
  • Super Patriot Liberty Library – parfait pour l'enseignement à domicile, ou comme cadeau d'héritage aux enfants et petits-enfants. Éduquer pour sauver l'Amérique. Le paquet est plein de matériaux précieux, y compris des graines de jardin gratuites: [url=http://www.MiraclesInGodWeTrust.com/Super-Patriot-Liberty-Library- Only-450]www.MiraclesInGodWeTrust.com/Super-Patriot-Liberty-Library- Seulement-450[/url]

Calendrier des événements : Le système de diffusion d'urgence peut s'activer à tout moment.

• Mercredi 10 mai: Plus d'un million de personnes à la frontière sud attendent d'envahir la fin du titre 42; La pièce d'or du Zimbabwe devient internationale; Avec Bitcoin déjà en baisse, la crypto-monnaie s'effondre alors que 12 portefeuilles déclarent faillite; États-Unis, Canada, Europe, Royaume-Uni, Israël, Taïwan, Australie, Nouvelle-Zélande, Japon Insolvable; ne peut pas poursuivre le commerce international sans une réinitialisation de la monnaie mondiale; Décision de la Cour suprême sur l'affaire Brunson?
  • Dim. 14 mai Chronologie de Q: https://m.beforeitsnews.com/alternative/2023/05/qs-timeline-revealed-t-minus-30-days-mothers-day-m-o-a-b-when-do-you-attack-the-king-queen-3792598.html T moins 30 jours Fête des mères Dim. 14 mai MOAB Attaque du roi et de la reine
  • Dimanche 21 mai 18 h HNE Diffusion en direct sur CBKNews121 : JFK Jr., Elvis, Carolyn Bessette Kennedy, Michael Jackson, Lady Diana, Steve Jobs
  • Mardi 23 mai : Entretien de JFK Jr. avec OAN.
  • Juin: Krach boursier
  • Vendredi 16 juin 2023: Mise en œuvre de NESARA / GESARA et effondrement des organisations fiscales.
  • Dim. 18 juin 2023: Mise en œuvre du système de diffusion d'urgence
  • dim 23 juillet 2023 Investiture du président Donald J. Trump et de son vice-président, John F. Kennedy Jr.
  • Mardi 25 juillet 2023: Couronnement de la reine Diana

Crise frontalière :

• URGENT!! NOUVELLES DE DERNIÈRE MINUTE DE TRUMP - Fox Breaking News Trump 9 mai 2023 - Des responsables de YouTube vont attaquer un camp d'immigration près de la frontière.
  • Préparez-vous! 700 000 migrants au Mexique attendent de se précipiter à la frontière jeudi. à la fin du titre 42 : https://www.youtube.com/watch?v=nGQOeyIzO24
  • Plus de 200 000 caravanes d'immigrants se sont dirigées vers la frontière américaine.
  • La caravane s'est agrandie avec plus d'immigrants mexicains qui se sont joints.
  • La caravane devrait arriver à Del Rio et Laredo au Texas en se divisant en deux groupes.
  • Des bottes infiltrées dans le groupe confirment que les Haïtiens sont armés.
  • Des vétérans américains / retraités de la police et de la milice se sont dirigés vers la frontière armés.
  • La Garde nationale du Texas a essuyé des tirs des cartels la semaine dernière.
  • Les Cartels ont infiltré la Caravane et armé beaucoup d'entre eux (les ont payés).
  • L'État profond (Biden / Obama ect.) cherchait un bain de sang, des distractions, de la confusion, un programme de l'ONU pour une frontière ouverte.
  • Biden veut tenir le Texas responsable d'un massacre et blâmer les républicains.
  • Il y a une infiltration de l'État profond des deux côtés des forces croissantes.
  • Prions pour que tout puisse être résolu sans violence.

Mardi 9 mai 2023 lettre d'une mère à Fort Lauderdale, Floride:
Salut Judy,
Je veux vous contacter au sujet de mon fils de 7 ans.
Mon ex, XXX, est une figure internationale très riche vivant ici à Fort Lauderdale, en Floride (comté de Broward). Il a commencé à abuser sexuellement de notre fils quand il avait 2 ans. J'ai essayé de me battre devant les tribunaux avec des avocats et un tuteur ad Litem, seulement pour apprendre que tout le système est corrompu et que mon ex a payé des gens.
Ils m'ont mis en temps partagé 50/50 avec des visites supervisées où je suis surveillé et contrôlé. Mon fils avait l'habitude de tout me dire et maintenant il est terrifié à l'idée de parler des abus parce qu'il a subi tellement de punitions et de menaces de mort.
Toutes les personnes avec qui j'ai essayé d'obtenir de l'aide nous ont laissé tomber.
J'ai beaucoup de preuves, y compris:

• photos de blessures génitales/anales et d'autres blessures au visage, à la tête et au corps
  • Photo de mon ex mordant mon fils et rapports de supervision / transcriptions cooabering les blessures
  • transcriptions que mon ex a dit qu'un juge avait pris sa décision avant que nous venions au tribunal
  • Transcriptions et rapports de supervision de mon fils parlant de mauvais traitements
  • transcriptions et rapports de supervision de mon fils parlant de sa connaissance des images, des symboles, du sang et de la sorcellerie sataniques
  • Il a dit que son père prend des photos Polaroid de lui et les garde dans un coffre-fort.
  • rapports de supervision et enregistrement de mes fils parlant de la connaissance du « Black Web »
  • Rapport de supervision et enregistrement où mon fils a dit que son père a 4 autres hommes, qui portent tout en noir, qui viennent au milieu de la nuit pour abuser de lui
  • Et beaucoup d'autres preuves
  • Mon fils m'a aussi dit que son père allait à des fêtes dans des bunkers souterrains, etc.

J'ai fini d'utiliser des avocats et j'essaie de préparer mes propres documents judiciaires pour déposer toutes mes preuves qu'aucun de mes avocats n'a soumises. Je ne sais pas quoi faire d'autre. J'ai prié pour la délivrance et la victoire pendant des années.

Si vous, ou quelqu'un que vous connaissez, avez de la sagesse ou des conseils à partager avec moi, j'apprécierai toute aide ou ressource que je pourrai obtenir.
Merci pour votre temps,
XXX
Crise bancaire :

Arrestations massives :

La vraie nouvelle pour le mardi 9 mai 2023:

Chapeau blanc Intel

• Le plan de l'État profond est beaucoup plus sinistre que vous ne pouvez l'imaginer.
  • « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux. »
  • Le Forum économique mondial (WEF – le même groupe de l'État profond qui a créé l'événement 201 avec Bill Gates et les banques mondiales), a fait cette déclaration à propos de la Grande Réinitialisation :
  • Les organisations corrompues du WEF, de l'OMS, du GPMB, du CDC, des NIH, du NIIH, de GAVI, du SEPI et de l'Open Society Foundation Soros Davos Group ont été infiltrées par la Cabale CIA / Vatican / OTAN / ONU / Mossad.
  • Ces mêmes organisations corrompues qui ont publié les vaccins contre le virus et les tueurs contrôlent les médias grand public, l'Association mondiale du barreau, les médias sociaux, YouTube, Google et Facebook.
  • Metaverse est un endroit où les gens vivront numériquement et seront obsédés par la création de leur vie en ligne: [faux] appartement en ligne; Image de soi en ligne (Avatars).
  • Chaque jeu, station de radio et télévision sera connecté les uns aux autres. Le spectacle sera dans le Metaverse que vous avez créé, mais vous ne pouvez pas avoir une opinion politique opposée aux règles du Metaverse de Facebook.
  • Il y a longtemps, l'État profond a prévu que vous restiez chez vous et que vous viviez à travers le monde de l'IA informatique.
  • Ils contrôlent tous les humains à travers ces réseaux de Métavers, un Nouveau Gouvernement Mondial, un Nouvel Ordre Mondial où ils contrôlent tout ce que vous faites et dites.
  • Alors que des milliards de personnes meurent dans le monde réel d'une arme biologique, de vaccins mortels, de la pauvreté et de guerres planifiées, des milliards d'autres seront contrôlées par le METAVERS. Un lieu où l'on ne peut pas sentir, sentir, toucher, goûter : c'est la réalité virtuelle.
  • Avec les jetons numériques non fongibles NFT , vous achetez des choses dans le monde numérique qui n'existent pas vraiment et des choses que vous ne pouvez jamais détenir ou posséder de manière tangible. Exemple: acheter du football en ligne appartenant à une équipe ou à un joueur champion du monde, mais vous ne touchez jamais au football dans la vraie vie. Il ne s'agit que de droits de vantardise numérique ou d'étalage des actifs numériques.
  • Les humains sont accros à leurs téléphones et ordinateurs et aux médias sociaux / réseaux de jeux / achats en ligne / recherche de divertissement. Maintenant, la prochaine phase qu'ils rendent les gens dépendants aussi est de passer au peigne fin toute cette expérience. Vous pouvez vivre ces événements METAVERSE à travers la réalité virtuelle (shopping, concerts, rencontres d'amis, rencontres d'inconnus, voyages en réalité virtuelle, affaires de réalité virtuelle. Les événements et les mises en scène sont sans fin dans les lunettes / verres 3D ou encore à travers les graphiques 2D / 3D de votre téléphone / ordinateur. Lorsque les confinements se sont produits, de plus en plus de gens se sont tournés vers les jeux en ligne, les achats et les médias sociaux. Des milliards de personnes achètent déjà de faux appartements, des terrains, de fausses assurances, de faux sacs Gucci numériques pour leurs AVATARS qui coûtent des milliers et des milliers de dollars. Même des millions$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Votre enfant a déjà été conditionné à vivre des jeux numériques en ligne. Maintenant, [ils] prennent les prochaines étapes du contrôle mental total : le Métavers.

• Aujourd'hui, les médias, Facebook, Google, les médias grand public peuvent mentir à tout moment et ils sont contrôlés par la cabale de l'État profond vieille de 6000 ans qui a créé la CIA et la plupart des agences Intel et des guerres et des banques centrales.
  • Les dernières étapes du plan de l'État profond se préparaient à frapper – les derniers mouvements d'échecs comme plus de confinements, les lancements d'armes biologiques telles qu'une autre épidémie de variole, les armes météorologiques et un effondrement contrôlé de la chaîne d'approvisionnement alimentaire / gazière.
  • Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses. L'État profond se détruira lui-même. La destruction d'une Cabale de 6 000 est en train d'être démantelée.
  • Le Parti communiste chinois touche à sa fin. Sa fin a été planifiée il y a longtemps. Le monde ne peut pas être sauvé si le communisme existe (Wuhan / Armes biologiques / contrôle sur les dirigeants occidentaux / Infiltration des gouvernements, des médias, des banques).
  • Les White Hats du monde entier dans tous les pays, y compris la Chine, travaillent dur pour faire tomber leurs anciens systèmes. Un gouvernement militaire sera installé après le crash.
  • L'État profond est en train de fermer Internet pour provoquer le chaos, arrêter les transitions bancaires et monétaires entre les entreprises et les magasins de consommation, arrêter la libre circulation de l'information entre les combattants de la liberté et ceux qui ne suivent pas les directives du récit dominant et tuer toutes les données de déclassification cachées dans le Net.
  • Les trois branches du gouvernement sont des opérations visées : législative, exécutive; Judiciaire – tous sous occupation étrangère.
  • Il faut des années pour poursuivre une personne riche, un haut fonctionnaire du gouvernement, des élites prises dans une corruption majeure. La plupart ne sont pas poursuivis et peu voient la justice parce qu'ils sont protégés par les trois branches du gouvernement contrôlées par l'État profond.
  • Poutine a déclaré que 95% de toutes les attaques terroristes mondiales sont créées par la CIA. TRUMP a dit qu'il s'en prenait à la CIA. RFKJR a déclaré que la CIA AVAIT TUÉ JFK
  • Lorsque vous exposez la CIA, alors vous exposez tout le système de corruption lié à la Plandemic, la création de virus, les guerres planifiées, le système mondial de blanchiment d'argent, le faux agenda climatique, un système satanique trafiquant 800 000 enfants par an à travers les États-Unis, Hollywood, les stupides souterrains de la CIA et la corruption militaire qui mène au sommet.

Effondrement du barrage Black Swan Three Gorges:

• L'État profond a depuis longtemps planifié de s'effondrer Trois Gorges pour le contrôle de la population.
  • Cet événement tuerait plus de 100 millions de personnes en 6 heures et 400 millions en quelques semaines à cause des inondations, de la destruction des routes, des hôpitaux, des fournitures essentielles et des traitements médicaux. La mort des aînés, des enfants, des faibles et des innocents sera immense sans soulagement immédiat. [DS] La Cabale militaire et les élites mondiales prévoient que près de 500 millions de citoyens chinois mourront.
  • Réinitialisation de la monnaie cryptographique. Détruire TOUTES les preuves qui relient WUHAN à d'autres nations. Cet effondrement planifié est lié à la logique des francs-maçons « Du chaos vient l'ordre » L'effondrement du barrage déclencherait des effets d'entraînement à travers le monde liés aux entreprises qui utilisent le papier d'exportation de la Chine. matière plastique. fournitures, marchandises. Aliments. Ressources d'affaires/ressources numériques. La Chine fournit 50% de l'aluminium pour les entreprises. Les navires et navires industriels, leurs cargos et navires contrôlent l'un des plus grands réseaux de transport maritime à travers le monde. Connecté à des filiales dans tous les pays.
  • L'effondrement du barrage déclencherait l'arrêt de toutes les cargaisons et navires chinois à travers le monde dans tous les ports... Les marchés chinois affecteront les marchés mondiaux / échange crypto / prix des métaux ajouter créer WAR ...
  • La Chine est prête et a été prête pour les attaques, ils ont des navires de guerre dans 60 grands ports à travers le monde armés d'armes nucléaires et de 7 flottes de sous-marins nucléaires.
  • 20 millions d'opérateurs chinois se faisant passer pour des citoyens américains propriétaires de restaurants/magasins. 2 millions d'étudiants aux États-Unis fidèles au PCC, 3 millions de Chinois dans les grandes entreprises technologiques américaines / Silicone Valley qui peuvent attaquer l'infrastructure des systèmes numériques américains sur commande.
  • Les ramifications de l'effondrement du 3GD sont NUCLÉAIRES. Même s'il ne devient pas nucléaire, vous avez vu ce qu'un navire (Evergreen) a fait à World Shipping. Les effets de ce navire ont été ressentis pendant 3 à 11 mois. Imaginez si la Chine arrêtait les 27 000 flottes en même temps.

Doit regarder des vidéos:

[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été caviardé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc) :
République-restaurée-via-a-GCR-5-10-2023Télécharger
Lire le rapport complet (PDF) :
République-restaurée-via-a-GCR-5-10-2023Télécharger
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR à compter du 9 mai 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un CME: Mise à jour au mardi 9 mai 2023: https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=222301

République restaurée via un GCR à compter du 8 mai 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR: Mise à jour au lundi 8 mai 2023: https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=222243

République restaurée via un GCR à compter du 5 mai 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR: Mise à jour au vendredi 5 mai 2023: https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=222083

République restaurée via un GCR à compter du 4 mai 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du jeudi 4 mai 2023: https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=222015

République restaurée via un GCR à compter du 3 mai 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR: mise à jour au mercredi 3 mai 2023: https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=221942

République restaurée via un GCR à compter du 2 mai 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du mardi 2 mai 2023: https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi

République restaurée via un GCR à compter du 1er mai 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UN GCR : MISE À JOUR À PARTIR DU LUNDI 1ER MAI 2023 (rumormillnews.com)

République restaurée via un GCR à compter du 29 avril 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du samedi 29 avril 2023: https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=221723

Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être : « Article d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Démenti: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Opération Divulgation

Source https://operationdisclosureofficial.com/2023/05/10/restored-republic-via-a-gcr-as-of-may-10-2023/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas