Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

« Manifeste » de Rinus Verhagen – 5.25.23

Aller en bas

« Manifeste » de Rinus Verhagen – 5.25.23 Empty « Manifeste » de Rinus Verhagen – 5.25.23

Message  Souffle de Vie Mer 14 Juin - 23:32

« Manifeste » de Rinus Verhagen – 5.25.23
Par
TerraZetzz
« Manifeste » de Rinus Verhagen – 5.25.23 D770790E24D344FDB6281A4F367A541A
Publicité
J'aimerais attirer votre attention sur certaines choses. Beaucoup de gens conscients sont fatigués d'attendre que quelque chose se passe et ils voient vraiment le changement. Ensuite, il y a des gens qui ne croient pas au GESARA ou au GCR.
Donc, les gens à moitié réveillés puis sèment la discorde en propageant leur propre EGO et leur manque d'empathie comme leur vérité. Ceci à partir d'une attitude attentiste, ce que les autres (l'armée) feront pour eux. C'est précisément là que réside le problème.
Les gens ne semblent pas disposés à penser par eux-mêmes dans les solutions et les opportunités, parce qu'ensemble, nous avons beaucoup de potentiel pour accomplir de grandes choses si nous sommes unis.
Je l'ai dit et écrit avant que le changement ne commence avec vous-même lorsque vous commencez à adopter un état d'esprit différent et à agir. L'histoire selon laquelle les dollars zimbabwéens de 2008 avec les séries AA et AB vont être utilisés pour permettre à GESARA avec d'autres fonds, c'est précisément l'idée que les gens ordinaires qui deviennent actifs et commencent à mettre en œuvre le changement nécessaire. Ils sont motivés à créer un monde meilleur.
Les chèques AGRO de 100B, 50B, 25 sont distincts des projets humanitaires comme je l'ai entendu dire Mark Z. Je suis maintenant environ 7 ans dans GESARA qui a commencé pour moi avec Swiss-Indo à travers Liesbeth qui m'a beaucoup appris. Aux États-Unis, c'est Steve Weber qui m'a demandé d'écrire pour Operation Disclosure, malheureusement il n'a pas atteint la ligne d'arrivée, ce que je regrette beaucoup.

Liesbeth ne va pas bien, si elle ne peut pas entrer dans un MED BED bientôt, il ne reste plus rien à récupérer. Revenons maintenant aux possibilités que nous avons. Juste en regardant vous-même, que pouvez-vous faire pour vraiment façonner le nouvel avenir pour vous-même ou ceux qui vous entourent. Le mot magique est manifeste. Votre propre Manifeste n'est possible que par votre propre volonté, conviction et engagement. Ce que vous avez, vous pouvez le multiplier en partageant le talent et commencer à faire, prendre le taureau par les cornes et commencer, au lieu de tomber dans l'apitoiement sur soi-même et l'impuissance.
Liesbeth m'avait demandé d'écrire un plan pour l'emploi en Europe. Cela se traduit par 8,3 millions d'emplois pour une période de 100 ans pour 30 pays. Organiser et manifester, motiver pour rendre cela possible. Maintenant, cela ne tombe pas du ciel, nous devons le faire ensemble.
Cela nécessitera une prise de conscience pour pouvoir et vouloir travailler ensemble pour assurer notre propre avenir et nos propres intérêts. Jamais, mais plus jamais un homme méprisant la politique ne devrait être accepté à l'avenir. Donc, la conscience et la confiance pour acquérir suffisamment de confiance en soi pour façonner votre propre avenir sont souhaitables. Faire (manifester) est la recette du succès.
Publicité
Pour faire le prototype de l'Hydrobooster à ultrasons, je suis maintenant en contact avec un fabricant qui veut le faire en collaboration. Comme l'attente n'est pas une option pour moi, j'ai commencé à façonner ma maison de Hobbit, j'ai commencé à fabriquer mes propres fenêtres, puis à les transformer en cadres en chêne faits maison. Ainsi, mon rêve d'un environnement de vie paisible a commencé lorsque je l'ai converti en création active et physique. J'espère que c'est un encouragement pour les gens qui veulent vraiment le changement, mais aussi vraiment commencer eux-mêmes maintenant, n'attendez pas ce qui sera fait pour vous.
Vous ne serez déçu que si vous restez passif vous-même, car votre rêve ne peut pas être réalisé par d'autres. Rejeter les autres ou les critiquer sans faire d'effort vous-même est une triste démonstration de faiblesse et de manque de profiter de vos propres possibilités.
Pour la survie de Liesbeth, il est maintenant CODE Red. Je souhaite qu'elle soit la première à entrer dans un lit médical aujourd'hui cq demain. Si je dépense toute ma monnaie pour cela, je la donnerai avec amour. L'amour et un avenir très brillant, avec beaucoup de sagesse et d'empathie l'un pour l'autre.
Rinus
« Manifeste » de Rinus Verhagen – 5.25.23 04F5FB7FF8F94B6E83B87E381A9135B5« Manifeste » de Rinus Verhagen – 5.25.23 36DFD12E59C54BF586583C37EAC11668« Manifeste » de Rinus Verhagen – 5.25.23 D0206111D5794D4181DBE061ABB0FFD0
______________________________________________________
Si vous souhaitez contacter l'auteur d'un article d'invité soumis par un lecteur, vous pouvez nous envoyer un e-mail à UniversalOm432Hz@gmail.com et nous transmettrons votre demande à l'auteur.
______________________________________________________

Tous les articles, vidéos et images publiés sur Dinar Chronicles ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et / ou de divertissement.
Publicité
Dinar Chronicles n'est pas un conseiller en placement inscrit, un courtier en courtier, un banquier ou un courtier en devises et, à ce titre, aucune information sur le site Web ne doit être interprétée comme un conseil en investissement. Nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu ou communication publié sur ce site. Les informations publiées sur ce site peuvent ou non être fictives. Nous n'avons pas l'intention et ne fournissons pas de conseils financiers, juridiques, fiscaux, politiques ou autres aux lecteurs de ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Dinar Chroniques

https://dinarchronicles.com/2023/05/25/manifesto-by-rinus-verhagen-5-25-23/


D'autres article de Rinus ici : https://dinarchronicles.com/?s=rinus+verhagen
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum