la différence entre les clones et les drones : Vrill extraterestre
Page 1 sur 1
la différence entre les clones et les drones : Vrill extraterestre
(Reader | Maverick T) Vrill Bill: la différence entre les clones et les drones
Jeudi 20 février 2020
Message du lecteur | Maverick T CLONES Le concept de clones marchant parmi nous ne semble plus invraisemblable; en fait, personne ne bat vraiment un œil ...
Chute de la matrice cabale || Rinus Verhagen
(Reader | GMan757) Ligne d'arrivée en vue, il est temps de fermer les rangs
(Lecteur | Sabre) Entretien avec Fox News
Message du lecteur | Maverick T CLONES Le concept de clones marchant parmi nous ne semble plus invraisemblable; en fait, personne ne bat plus un œil sur l'idée. La technologie du clonage existe depuis les années 40 (peut-être plus tôt), principalement utilisée de manière néfaste contre les masses endormies.Mais ces temps sont un «changement» - les masses qui s'éveillent ne le supportent plus. Les clones ne servent à rien dans l'avancement des races humaines vers l'illumination et l'ascension. Les clones n'ont servi que les intérêts des esclavagistes de l'espèce humaine - ceux… probablement non humains par nature, ceux qui non seulement prennent plaisir à prendre des vies humaines, mais en ont également besoin d'un régime alimentaire régulier pour soutenir leur propre subsistance impie. En bref, il existe essentiellement trois types de clones actuellement utilisés:
1. «Duplication» ou «clones pilotés par REM» - Le clonage de réplication est le processus de clonage d'une personne originale où, en utilisant l'ADN d'une personne, le clone de la personne d'origine recommence la vie en tant que bébé dans un bac de culture. Il faut environ cinq mois à travers le processus de médecine régénérative, de science et de technologie, en stimulant les tissus et en les agitant encore et encore, pour faire croître un corps humain de cette façon.
2. «Clones de réplication» - Ce sont des clones de personnes originales, qui commencent leur vie en tant que bébé et passent par tout le processus de gestation (9 mois), comme les êtres humains nés naturellement. Le clonage de réplication peut être réalisé par maternité de substitution, où une femme est implantée avec l'embryon contenant l'ADN de la personne à cloner; ou bien, le clonage de réplication peut également être réalisé grâce à l'utilisation d'utérus artificiels. (Par exemple, on dit que les Obama sont des répliques des anciens Egyptiens.)
3. «Microchip bodysnatching» ou «chipheads» - La conscience humaine imprimée sur une puce (appelée «pierre d'âme») est insérée dans le cerveau d'un clone réanimé, le clone réanimé se souvient de l'expérience de vie précédente du personne décédée d'origine, qui vivait sur cette terre. Les expériences de vie actuelles sont ensuite ajoutées à la collection de mémoire. Malheureusement, un effet secondaire majeur de la technologie «chiphead» est que l'enregistrement de la conscience est toujours imparfait, tendant à rendre les clones de chiphead réanimés plus négatifs que ne le serait un humain d'origine naturelle; les chipheads réanimés ont tendance à être des violeurs, des agresseurs d'enfants et des pédophiles. Également connu sous le nom de «morts-vivants» et de «méga mort». Conférence intéressante ici:https://astral7ight.blogspot.com/p/queen-elizabeth-elton-john.html
DRONES Les clones et les drones n'ont absolument rien en commun. Un drone est créé lors de la mort déchirante de l'esprit conscient d'un frère ou d'une sœur, une fois remplacé par la conscience d'un lézard Vrill via cette chose oculaire grossière.
«Les Vrill ont une trompe sur leur épine exosquelettique qui projette un ver parasite contenant l'intelligence du vrill dans l'œil de quelqu'un, puis dans le cerveau où il les contrôle et le vrill peut expérimenter la vie en tant qu'humain , bien que plus stupide et plus mal humain, alors connu sous le nom de drone. Il y a beaucoup de Vrill dans la société qui se promènent pour essayer de profiter de la vie en tant qu'humains ... mais ils sont détectables ... avec des scans à chats et d'autres tests - parfois ils ont un œil plus enflé que l'autre en raison de la «transition» et sont bien plus stupides la personne d'origine… mais plus intelligent que Vrill normal… car ils s 'adaptent à une intelligence supérieure mais sont toujours stupides… ils ont un regard vide… les drones font BEAUCOUP des maux incroyables que vous entendez dans le monde [Ils] sont des esclaves très fidèles… et ils sont des agresseurs d'enfants pervers, demi- tour gay, l'autre moitié sont bisexuels. - Donald Marshall
En parlant de globes oculaires bombés: Parce que les lézards Vrill ne possède aucune qualité humaine, le drone ne présente pas non plus de signes de: 1. Gentillesse 2. Moral 3. Respect 4. Caractère 5. Bon sens 6. Patience 7. Classe 8. Intégrité 9. Amour 10. Auto-évaluation critique 11. Une conscience de Dieu
L'espèce Vrill est indigène sur cette planète, et bien qu'elle existe (bien que sous terre) depuis des millions d'années, évoluant aux côtés des dinosaures et des reptiles humanoïdes, l'espèce n'a pas évolué au-delà du statut d'une méchante petite créature avec un (chanceux pour il) petit talent, une capacité de processus biologique naturel appelé «bourdonnement». Il existe trois «types» distincts de Vrill, dont nous parlons dans notre prochaine édition.
Selon l'expert de Vrill, Donald Marshall, les Vrill étaient la cause de la perte d'Atlantis, qui existait à un moment donné mais qui est apparemment devenu tellement envahie par les drones que la meilleure solution était de couler le continent au profit du reste du monde. La connaissance du Vrill a été assez perdue pour le monde pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'Adolf Hitler, pendant la Seconde Guerre mondiale, redécouvre le Vrill; ils lui ont montré la technologie atlante qui a survécu, ce qui finalement conduit au clonage humain. Un sport le plus populaire dans les centres de clonage est le bourdonnement, tant pour les adultes que pour les enfants. Certains adhérents «Illuminati» présentent dans les centres de clonage affirment avoir beaucoup de plaisir à regarder leurs yeux alors que la vie s'écoule lentement d 'eux.De loin, l'indice le plus important pour comprendre les Vrill / drones est le suivant:
Parce que la présence de l'espèce Vrill sur cette planète est antérieure à l'arrivée évolutive de l'espèce humaine, les Vrill croient ENTIÈREMENT et ENTIÈREMENT que cette Terre leur appartient. De plus, nous, êtres humains, leurs appartenons. C'est pourquoi ils sont si cavaliers dans leur traitement de nos courses. Ils pensent moins à nous que fourmis. Notre seule valeur pour eux est la nourriture - en particulier les enfants - dont ils ont été généreusement approvisionnés au cours des siècles par une «élite» avide qui échange joyeusement des wagons et des wagons d'enfants de l'humanité en échange d'or , d'argent, de diamants et d'émeraudes précieuses, qui sont inutiles au Vrill.
Cette attitude ne se dissipe pas dans le processus de bourdonnement. En fait, le sentiment de droit ne fait qu'augmenter à mesure que le drone jouit des positions de pouvoir dans il se trouve souvent, le pouvoir sur les humains, le contrôle sur les humains. C'est une obsession dévorante. Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifie `` vraiment '' cette petite épingle que Nancy Pelosi porte toujours?
Et ils ne peuvent tout simplement pas concevoir d'abandonner jamais cela. Sérieusement. Ils sont incapables d'avoir la pensée. Alors, voyez-vous avoir peur des drones qui marchent parmi nous? Absolument pas. Sachez simplement avec la compréhension vient le calme. Avec la compréhension vient l'acceptation. Pas besoin de dégoût ou de colère, sachez simplement à quoi vous avez affaire si vous rencontrez ce que vous pourriez percevoir comme un drone - et vous le ferez très certainement. Ils commencent à se montrer de plus en plus car ils sont de plus en plus agressifs. Maintenant, il devient prudent de toujours rester vigilant.Une mise en garde rapide, tout comme dans leur genèse d'origine, les drones sont sensibles à la fois aux lumières vives et aux bruits forts. Probablement sage de ne pas trop les agiter. Le calme est la clé (mais donnez un coup si quelqu'un a un bon coup à venir).
Pas de soucis Patriots, nous avons ça. Souvenez-vous que vous êtes le gardien de votre frère.
Source https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/02/reader-maverick-t-vrill-bill-difference.html
Sujets similaires
» Entre-temps, les prochaines étapes de «l'état de surveillance» sont arrivées. Les forces de police utilisent des drones qui peuvent scanner la température des gens à distance.
» PRIERE DE COMBAT très puissante ! Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.
» RV GCR 5 Octobre Comment ils fabriquent des clones. En 1938, Hitler a commencé à fabriquer des clones. tous les membres de la mafia Khazar ont reçu l’ordre d’être abattus jusqu’à ce qu’ils se rendent sans condition.
» Quand j'ai parlé de la commande de 650 drones (FRANCE) pour nous surveiller on m'a rit au nez... Atteinte a la liberte en France cette nouvelle loi est folle Des drones vont nous filmer partout
» ZETA New Madrid Hot - Clones - Doubles
» PRIERE DE COMBAT très puissante ! Aidons DIEU à nous aider dans cette guerre SPIRITUELLE.
» RV GCR 5 Octobre Comment ils fabriquent des clones. En 1938, Hitler a commencé à fabriquer des clones. tous les membres de la mafia Khazar ont reçu l’ordre d’être abattus jusqu’à ce qu’ils se rendent sans condition.
» Quand j'ai parlé de la commande de 650 drones (FRANCE) pour nous surveiller on m'a rit au nez... Atteinte a la liberte en France cette nouvelle loi est folle Des drones vont nous filmer partout
» ZETA New Madrid Hot - Clones - Doubles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum