Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Q - WHITE HAT - PATRIOTS : SPECIALE GLOBAL CURRENTLY RESET OFFICIEL 6 août 2023 Si vous laissez à vos enfants un monde où vous ne vous êtes jamais levé, ils hériteront d'un monde où ils ne peuvent pas.

Aller en bas

Q - WHITE HAT - PATRIOTS : SPECIALE GLOBAL CURRENTLY RESET OFFICIEL 6 août 2023 Si vous laissez à vos enfants un monde où vous ne vous êtes jamais levé, ils hériteront d'un monde où ils ne peuvent pas. Empty Q - WHITE HAT - PATRIOTS : SPECIALE GLOBAL CURRENTLY RESET OFFICIEL 6 août 2023 Si vous laissez à vos enfants un monde où vous ne vous êtes jamais levé, ils hériteront d'un monde où ils ne peuvent pas.

Message  Souffle de Vie Dim 6 Aoû - 15:31

République spéciale restaurée via un rapport GCR à compter du 6 août 2023
Par
TerraZetzz
Q - WHITE HAT - PATRIOTS : SPECIALE GLOBAL CURRENTLY RESET OFFICIEL 6 août 2023 Si vous laissez à vos enfants un monde où vous ne vous êtes jamais levé, ils hériteront d'un monde où ils ne peuvent pas. Trump-babies-Cabal
Rapport spécial République restaurée via un GCR Dimanche 6 août 2023
Compilé par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her Twenty Two Multiple Personalities »


Si vous laissez à vos enfants un monde où vous ne vous êtes jamais levé, ils hériteront d'un monde où ils ne peuvent pas.
Mon pays, c'est de toi | Le Chœur du Tabernacle – YouTube
« Mon pays est de toi, douce terre de liberté, de toi, je chante. Terre où mes pères sont morts, terre de l'orgueil du pèlerin, de tous les flancs de montagne, que la liberté sonne. »


Judy Note: On a appris que le Parlement irakien avait reçu le nouveau budget avec le nouveau taux du dinar irakien et prévoyait que le nouveau taux serait mis en œuvre cette semaine; le dinar irakien serait réévalué à 1:1 avec l'USD, puis commencerait à se négocier sur le Forex le mercredi 9 août – la même date que 25 000 US Navy et Marines, six commandements maritimes et sept flottes commenceraient un exercice à grande échelle sur le conflit mondial qui couvrait 22 fuseaux horaires à travers le monde – et se terminerait le vendredi 18 août.
Le lendemain après la réévaluation du dinar le jeudi 10 août. Une « figure majeure quittera la scène ».
Vendredi dernier , les nations des BRICS ont érigé le mur du fond pour le camping-car au samedi 12 août.
Du côté bancaire, Bank of America fermait ses succursales américaines en août. Les banques avaient jusqu'au dimanche 6 août pour se synchroniser avec la Banque centrale d'Irak et son nouveau taux du dinar irakien; Les clients de Wells Fargo signalaient que leurs dépôts disparaissaient de leurs comptes, et le lundi 7 août, la plus grande banque du monde, United Bank of Switzerland American Group, apportait des changements radicaux pour restructurer la banque.
Samedi 5 août Mise à jour de Rumtel :
  • CBI a le budget. Les banques ont jusqu'à dimanche pour « se synchroniser » avec la Banque centrale d'Irak.
  • L'action de dimanche fera baisser le taux du Dinar à 1 300 pour 1 dollar américain. Cela correspondra au taux dans la rue et au budget.
  • CBI va ensuite « revaloriser » à 1 000 pour 1. La date cible est mercredi.
  • CBI « abaissera ensuite les 3 zéros  » à 1-1 $ avec le dollar américain, à quel point le Dinar sera négociable et « flottant » sur le Forex. Il ne flottera PAS vers le bas.
  • Les obstacles politiques ont été surmontés.
  • La « crise sanitaire » d'un personnage majeur était une tentative d'assassinat. Raté.
  • Il ne bouge plus.
  • Première figure majeure à « quitter la scène » le jeudi 10 août.
  • C'est le plan à partir d'aujourd'hui samedi 5 août, tel que je le comprends de sources distinctes. Nous verrons. Tout ce que nous pouvons faire, c'est attendre et espérer que les événements se déroulent dans ce sens. Profitez de votre week-end. Regardez du sport et priez pour cela.

TNT Candy Kisses: La Commission des finances du Parlement irakien a déclaré le samedi 5 août que le budget irakien (qui contenait le nouveau taux du dinar irakien) serait mis en œuvre cette semaine. Clare : Et finalement, 50 jours après son approbation, le budget entre en vigueur. 
Samedi 5 août Bearded Patriot
  • Nous avons de bonnes et de moins bonnes nouvelles. Je vais commencer par la « Pas si bonne nouvelle »
  • Les Irakiens ont décidé de NE PAS publier le nouveau taux dans la Gazette ce samedi.  Pour que je puisse expliquer pourquoi... je vais franchir la ligne de l'accord de l'information (même si vous avez le droit de savoir).  Donc, je ne serai pas en mesure de vous expliquer pourquoi en détail.  S'il vous plaît, essayez de comprendre.
  • Il y a un mur d'enceinte définitif qui a été établi par tous les pays participants. Ce léger retard aidera certains pays qui n'étaient pas prêts pour le VR, leur donnant ainsi le temps de terminer leurs efforts afin qu'ils fassent eux aussi partie de ce VR.
  • La bonne nouvelle est qu'en raison du léger retard, cela permettra à d'autres pays, y compris, mais sans s'y limiter, l'Irak, le dong, le dinar et tous les autres pays participants, pour que la valeur de leur monnaie augmente, avant d'aller de l'avant.
  • Je peux vous dire que cela sera terminé avant la fin du mois d'août. 
  • S'il vous plaît pardonnez-moi d'avoir manqué cette date de RV.  TOUS LES SIGNES, INDICATIONS ET COMMUNICATIONS étaient là et j'avais tellement confiance que cela se produisait.  Permettez-moi d'être très clair, il n'y a jamais eu d'intention ou de mauvaise orientation délibérée de ma part pour blesser ou blesser qui que ce soit à tout moment en ce qui concerne le moment de cet événement.  (Je peux déjà entendre les trolls!)
  • Souffle de Vie. Incroyable que ces bonnes âmes se sentent si attaquées qu'elles se sentent "obligées" de s'excuser que, pour changer le monde, des retards peuvent intervenir !

  • Ce sont des HÉROS, ils prennent TOUS les risques, ils ne vivent QUE POUR CA depuis des décennies et ils se sentent JUGÉ. Quelque part, j'ai honte de cela.




  • Bien que ce soit un revers... ce n'est pas la fin de loin.  Nous aurons toujours le VR, ce ne sera que dans quelques semaines.


Prochaines étapes :
  • Dim. 6 août Les banques ont jusqu'au dimanche 6 août pour « se synchroniser » avec la Banque centrale d'Irak. L'action de ce dimanche fera baisser le taux du dinar à 1 300 pour 1 dollar américain. Cela correspondra au taux dans la rue et au budget.
  • Lundi 7 août United Bank of Switzerland American Group est sur le point d'apporter des changements radicaux aux échelons supérieurs de sa division de banque d'investissement à l'échelle mondiale dès le lundi 7 août – ils restructurent la banque.  https://www.reuters.com/business/finance/ubs-nears-major-investment-bank-restructuring-sources-2023-08-04/
  • Mer 9 août La CBI réévaluera le dinar irakien à 1 000 pour 1. La CBI « abaissera ensuite les 3 zéros » à 1-1 $ avec le dollar américain, à quel point le Dinar sera négociable et « flottant » sur le Forex. Il ne flottera PAS vers le bas.
  • Du 9 au 18 août : L'US Navy et les Marines planifiaient un exercice à grande échelle qui engloberait six commandements maritimes, sept flottes et 22 fuseaux horaires. 25 000 marins et marines se préparent à un conflit mondial lors d'exercices à grande échelle.
  • Jeudi 10 août « Première figure majeure à « quitter la scène ».
  • Samedi 12 août, la date limite pour le VR a été décidée vendredi dernier par les pays BRICS.

[Remarque : Ceci est le rapport complet.]


Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Divulgation, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être : « Article d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S'abonner » PayPal situé sur le site.


Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Démenti: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Opération Divulgation


SOURCE https://operationdisclosureofficial.com/2023/08/06/special-restored-republic-via-a-gcr-report-as-of-august-6-2023/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Le grand RESET (Nouvel Ordre Mondial) à ne pas confondre avec : le RV GCR "RééValuation Global Currently Reset" = Réinitialisation globale actuelle. Les Patriots White Hat y travaillent depuis longtemps pour nous apporter nos libertés. Transhumanisme et
» (Souffle de Vie : 1 article chaque jour de ce qui se passe et pourquoi. Ce qui nous est caché par le monde...)RV GCR 8 Aout (Réévaluation Global Currently Reset) ET NON "LE GRAND RESET" QUI EST LUI : LA CABALE
» (Lecteur : Whiskey Point) Vaccinations des enfants : SI VOUS LAISSEZ LES ENFANTS MOURIR, VOUS ÊTES COMPLICE DE LEUR MEURTRE / 1 SEULE SOLUTION A PORTEE DE CHACUN : DEVOILEE ICI Souffle de Vie
» SPECIAL RV GCR 15 aout - Ils veulent que vous soyez DIVISÉ.DIVISÉ, VOUS ÊTES FAIBLE. ENSEMBLE, VOUS ÊTES FORTS. NOUS, LE PEUPLE, WWG1WGA!... John F. Kennedy Jr.
» Benjamin Fulford 29 août 2022 - Dernières nouvelles 29 août 2022 par Bien-aiméSanté "Vous êtes un Être de Lumière Puissant et vous vous éveillez à cette vérité ! Macron échappant à la foule la semaine dernière.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum