Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La Russie ne négociera pas la paix avec le régime américain actuel - Cette fois cependant, les Russes et les Chinois ainsi que le reste des BRICS travaillent tous ensemble pour libérer l'Afrique.

Aller en bas

six fois - La Russie ne négociera pas la paix avec le régime américain actuel - Cette fois cependant, les Russes et les Chinois ainsi que le reste des BRICS travaillent tous ensemble pour libérer l'Afrique. Empty La Russie ne négociera pas la paix avec le régime américain actuel - Cette fois cependant, les Russes et les Chinois ainsi que le reste des BRICS travaillent tous ensemble pour libérer l'Afrique.

Message  Souffle de Vie Mer 23 Aoû - 5:28

six fois - La Russie ne négociera pas la paix avec le régime américain actuel - Cette fois cependant, les Russes et les Chinois ainsi que le reste des BRICS travaillent tous ensemble pour libérer l'Afrique. Benjamin-Fulford-The-White-Dragon-Society-Plan-for-the-Planet-August-14-2023



[size=32]La Russie ne négociera pas la paix avec le régime américain actuel[/size]

ParBenjamin Fulford21 août 2023
273 commentaires


Les autorités américaines et occidentales tentent d'entamer des négociations de paix avec la Russie sur l'Ukraine et ailleurs. Les Russes -pour une bonne raison- ne font pas confiance aux dirigeants occidentaux actuels. "Le problème, cependant, est que les États-Unis n'ont pas l'intention de mettre fin au conflit",  explique le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, notant que  "leur objectif officiellement déclaré est d'infliger une "défaite stratégique" à la Russie". 
https://www.rt.com/russia/581486-ukraine-peace-talks-tactical-ploy/
Des sources du FSB russe et des sources de la société secrète asiatique disent que même s'ils aimeraient parvenir à un accord de paix avec l'Occident, des siècles de promesses non tenues et de traités ignorés signifient que les dirigeants occidentaux actuels ne font pas confiance.
Dans un exemple récent, des dirigeants occidentaux comme l'ancienne chancelière allemande Angela Merkel ont déclaré avoir délibérément trompé la Russie au sujet de l'accord de Minsk de 2014 afin de gagner du temps pour renforcer l'armée ukrainienne. Leur plan était/est de conquérir le Kazakhstan, de rétablir l'empire khazar et de détruire la Russie, selon plusieurs sources.
Lecteur vidéo



00:00

03:18


Les Russes savent qu'ils ont affaire à des fanatiques religieux adorateurs de Satan qui ne peuvent qu'être arrêtés, pas raisonnés. En d'autres termes, la seule solution qu'ils voient à la crise actuelle en Ukraine est un changement de régime en Occident.
Les dirigeants de l'alliance des BRICS non occidentaux se réuniront cette semaine en personne pour la première fois en trois ans pour discuter exactement d'un tel changement. Le président chinois Xi Jinping se rendra à Johannesburg, en Afrique du Sud, pour "rejoindre d'autres dirigeants des BRICS pour discuter... de la communauté internationale".
https://www.globaltimes.cn/page/202308/1296519.shtml
Cependant, le véritable agenda sera la « libération » de l'Afrique et de la France. Les BRICS réalisent que mettre fin au vol des ressources africaines par les pays contrôlés par KM, en particulier la France, conduira à l'effondrement général du régime de la mafia khazare.
Cela a été vu lors d'un sommet Afrique-Russie tenu à Moscou avant la réunion des BRICS, où les dirigeants africains ont remercié la Russie de les avoir libérés de l'oppression américaine, française et britannique en chantant l'hymne russe et en disant adieu à l'Occident, rapportent les services de renseignement polonais. Cela survient également alors qu'environ 50 autres pays ont demandé à rejoindre les BRICS, dont l'Indonésie, le Mexique, l'Arabie saoudite, la Turquie, etc.
La Russie a également utilisé sa victoire dans la guerre d'Ukraine comme un énorme outil de commercialisation d'armes en organisant une foire aux armements dont le thème central était "le processus d'établissement d'un ordre mondial multipolaire". La semaine dernière, plus de 800 représentants de 76 pays et 82 sociétés ont participé à cet événement. Signe à quel point la guerre ukrainienne a été bénéfique pour l'industrie russe de l'armement, le nombre de visiteurs à leur foire aux armements était presque trois fois plus élevé que lors de l'événement précédent. De plus, aucun pays occidental n'a été invité cette fois"Aujourd'hui, toutes les entreprises, tous les pays participant à l'exposition tiennent compte de l'expérience des derniers développements, y compris dans la zone de l'opération militaire spéciale", a déclaré le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, aux délégués en visite.
Comme le rapporte Tass :  la Russie est ouverte à la coopération militaire et technique dans des conditions équitables avec tous les pays qui cherchent à défendre leurs intérêts souverains, a déclaré lundi le président russe Vladimir Poutine lors de l'ouverture du Forum militaro-technique international Armée-2023 à l'extérieur. Moscou.
https://tass.com/pressreview/1660441
https://tass.com/defense/1660929
Ce n'est pas juste parler non plus. Une campagne militaire sérieuse se déroule actuellement en Afrique et en Asie qui pourrait faire pencher la balance de manière décisive contre les dirigeants occidentaux actuels.
Lecteur vidéo



00:00

01:15


La crise qui se déroule actuellement au Niger ne devrait être que le premier d'une série d'événements planifiés. « Le Niger est la base de nombreuses opérations militaires et de renseignement du Pentagone » en Afrique, explique Abayomi Azikiwe. rédacteur au Pan-African News Wire.
Le renversement du régime pro-occidental est un coup potentiellement mortel pour la France puisque le Niger est la source de la majeure partie de l'uranium dont la France a besoin pour faire fonctionner ses centrales nucléaires.
https://oec.world/en/profile/bilateral-product/uranium-and-thorium-ore/reporter/fra
Dans ce qui est probablement un mouvement connexe, le général de l'armée française nommé par Emmanuel Macron pour superviser la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame ravagée par le feu a apparemment été jeté d'une falaise. Les gendarmes de montagne ont découvert le corps de Jean-Louis Georgelin, 74 ans, l'ancien chef d'état-major de la défense après qu'il n'ait pas réussi à regagner un refuge de montagne vendredi.
https://www.theguardian.com/world/2023/aug/19/french-general-in-charge-of-notre-dame-cathedral-rebuild-dies-in-mountain-fall
Des sources françaises affirment que la destitution de ce général fait partie d'une initiative visant à renverser l'ensemble du régime du laquais du KM Emanuelle Macron, certes, Macron a montré son mécontentement face à la mort de son général en tweetant "Avec la mort du général Jean-Louis Georgelin, le la nation a perdu un de ses grands soldats, la France un de ses grands serviteurs.
 https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1692822819019571490
Le régime Macron est d'autant plus menacé que le nouveau gouvernement nigérien met un terme à un projet d'acheminement de gaz naturel par gazoduc vers la France et l'UE depuis le Nigeria via le Niger.
Une hausse des prix de l'énergie en France causée par le manque d'uranium, de gaz et d'autres ressources en provenance d'Afrique est une mauvaise nouvelle non seulement pour l'esclave KM Macron, mais pour ses maîtres KM ailleurs.
La sous-secrétaire d'État américaine aux affaires politiques, la criminelle de guerre et honorable KM Victoria Nuland s'est précipitée au Niger pour tenter de persuader, soudoyer et menacer la nouvelle direction. Les menaces comprenaient une coupure de «l'aide financière», un blocus et une intervention militaire.
Cependant, voyant ce que Nuland et ses partenaires criminels ont fait ailleurs, elle a été envoyée faire ses valises après avoir été autorisée à parler uniquement à des fonctionnaires subalternes.
"Le Niger n'est pas attiré par le sort de l'Ukraine, autrefois la république soviétique la plus prospère, et maintenant un mendiant avec une économie détruite et une éternelle main tendue", selon une source du FSB.
https://www.presstv.ir/Detail/2023/08/03/708274/Has-Niger-coup-ended-French-uranium-loot,-US-meddling-
La chute du Niger signifie que la France perd le contrôle d'une « taxe coloniale » de 500 milliards de dollars par an qu'elle perçoit de 14 « anciennes colonies françaises » africaines. Ce processus permet à la France de s'approprier environ 85 % du revenu annuel des anciennes colonies.
Lorsque des comtés comme la Guinée ont tenté de devenir véritablement indépendants de la France, les Français partants ont emporté avec eux tous leurs biens. Ils ont également détruit tout ce qui ne pouvait être déplacé : écoles, crèches, bâtiments de l'administration publique, voitures, livres, médicaments, instruments des instituts de recherche et tracteurs. De plus, des chevaux, des vaches et d'autres animaux de ferme ont été tués et la nourriture dans les entrepôts a été brûlée ou empoisonnée. C'est pourquoi d'autres colonies françaises ont cédé au maintien de la domination française.
Cette fois cependant, les Russes et les Chinois ainsi que le reste des BRICS travaillent tous ensemble pour libérer l'Afrique.
En d'autres termes, si les Français ou même le Pentagone tentent de s'opposer au nouveau gouvernement du Niger, ils seront confrontés à des troupes russes et éventuellement chinoises.
Soit dit en passant, les Chinois semblent avoir toutes sortes de nouvelles armes secrètes qu'ils pourront déployer dans n'importe quelle guerre possible. Par exemple, cette vidéo montre des travailleurs chinois utilisant des pistolets laser pour tailler des arbres. C'est une technologie qui, il n'y a pas si longtemps, était considérée comme de la science-fiction. Si les jardiniers utilisent maintenant ouvertement cette technologie, imaginez ce qui nous est caché ?
Lecteur vidéo



00:00

00h30


Lecteur vidéo



00:00

00:51


De plus, de nouvelles campagnes militaires/économiques anti-KM sont sur le point de commencer ou ont déjà commencé


source https://benjaminfulford.net/2023/08/21/russia-will-not-negotiate-peace-with-current-us-regime/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Trump et l’armée font ce qu’il y a de mieux pour leur peuple. Il y a une rumeur selon laquelle ils travaillent tous ensemble pour mettre fin à l’emprise de l’élite mondiale sur chaque pays et mettre fin à leur plan de génocide de masse,
» Et cette guerre, NOUS ALLONS LA GAGNER ! Tous ensemble !Allez-vous brader votre liberté pour 135 euros ? (d'autant plus que ces PVs sont facilement contestables (réaction19))
» La Russie se souleve Pour les droits et libertes Non a la vaccination. VALIDEZ TOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QUE CELA VA DEVENIR MONDIAL, VOUS, NOUS, LE MONDE ENTIER VA DEVOIR PARTICIPER A CELA. AIMEZ-VOUS ÊTRE BAFOUES DE VOS DROITS ?
» Le 12 février, le gouvernement militaire américain soumettra à tous les gouvernements mondiaux la publication de toutes les preuves de complot des gouvernements Français, chinois et autres qui ont créé une fausse épidémie pour renverser le gouvernement am
» Une offensive massive visant à en finir une fois pour toutes avec le groupe Octagon basé en Suisse et à mettre fin à leur 4e Reich Nazi a commencé. Cette offensive cible principalement les dirigeants des entreprises pharmaceutiques,les responsables des a

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum