Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le bulletin Intel de Phil ! EBS était sur le point de démarrer ! NESARA et GESARA arrivent bientôt ! NOUVEAU!

Aller en bas

Le bulletin Intel de Phil ! EBS était sur le point de démarrer ! NESARA et GESARA arrivent bientôt ! NOUVEAU! Empty Le bulletin Intel de Phil ! EBS était sur le point de démarrer ! NESARA et GESARA arrivent bientôt ! NOUVEAU!

Message  Souffle de Vie Jeu 7 Sep - 3:16

[size=35]Le bulletin Intel de Phil ! EBS était sur le point de démarrer ! NESARA et GESARA arrivent bientôt ! NOUVEAU!
Le bulletin Intel de Phil ! EBS était sur le point de démarrer ! NESARA et GESARA arrivent bientôt ! NOUVEAU! D7521495d3fea0c6bd5178d6adb0cd17?s=32&d=mm&r=gPar Médée Greere7 septembre 2023Mis à jour:7 septembre 2023Sans commentaires21 minutes de 
[/size]
Le bulletin Intel de Phil ! EBS était sur le point de démarrer ! NESARA et GESARA arrivent bientôt ! NOUVEAU! EBS-Was-About-to-Start-NESARA-and-GESARA-is-Coming-Soon-e1694044336771

Le bulletin Intel de Phil ! EBS était sur le point de démarrer ! NESARA et GESARA arrivent bientôt ! NOUVEAU!

Medeea Greere, un éditeur indépendant, est désormais sur Telegram à l'adresse https://t.me/AMGNEWS2022 et existe uniquement grâce au soutien des lecteurs alors que nous publions Vérité, Liberté et Amour pour sensibiliser le public. Merci pour votre soutien!
*Remarque : je voulais partager des nouvelles importantes avec vous tous. Avant de plonger dans le vif du sujet, j'aimerais souligner que cette nouvelle vient originairement du Japon et n'a pas été rédigée en anglais. La traduction n'est pas parfaite, mais vous aurez une idée générale de ce qui se dit. Toutes mes excuses pour toute imperfection ; Je suis assez épuisé. Merci de votre compréhension!


La raison pour laquelle j'ai décidé de me produire ce soir est parce que j'ai des informations incroyables que je souhaite partager. J'ai reçu cette information il y a quelques jours, et quand je l'ai reçue pour la première fois, j'étais un peu sceptique quant à la manière dont elle serait reçue. Cependant, après avoir obtenu cette information, j'ai pu confirmer cette information auprès de mes sources.
J'ai pu confirmer beaucoup de choses afin de ne pas ouvrir la bouche lors d'un livestream et d'une manière ou d'une autre gaffe ou donner de fausses informations ou m'attirer des ennuis en donnant ces informations. . Il s’agit d’informations très importantes. C'est quelque chose dont je n'ai jamais entendu parler ailleurs.
En fait, j'ai essayé de trouver cette information sur d'autres chaînes ou ailleurs, mais je ne l'ai pas trouvée. Donc, je pense que cela m'a été imposé au début, mais quand ce genre de chose arrive souvent, il y a un retard et nous ne pouvons pas faire le spectacle le même jour.
Les informations finissent souvent entre les mains de quelqu'un d'autre et vous êtes le premier à l'entendre. Mais les informations de ce soir ne sont pas comme ça. Si je devais décrire ce que je ressens en ce moment, l'Intel que je connais, et je pense que vous ressentez probablement la même chose après avoir entendu cela, arrivera bientôt. Parce que ce type d’informations ne sera abandonné que si le contenu est immédiat.
Je vais vous donner une leçon d'histoire rapide et condensée dans les cinq prochaines minutes. Cela vous dérange ? Au début des années 1900, les États-Unis détenaient des titres adossés à l’or. monnaie adossée à l’or. Beaucoup de gens savent probablement que les billets d’un dollar étaient autrefois imprimés. Il a déclaré qu'il était soutenu par le département du Trésor américain. Et quelque part sur le projet de loi, il était écrit : « La valeur de ce projet de loi est… ». Ça vaut son argent.
En d’autres termes, 20 $ d’or sont garantis par de l’or. Les monnaies sont apparues au début des années 1900, à la fin des années 1800 et tout au long du XIXe siècle. Vers 1912, un groupe de banquiers étrangers, encore appelé Banque centrale ou Réserve fédérale, était en plein essor dans le secteur bancaire.
Il y avait JP Morgan, Prescott Bush. Il y avait de grands noms du secteur bancaire. Les Rothschild, les Rockefeller, les Kissinger, des messieurs et d’autres du monde entier étaient dans le secteur bancaire. Vers 1911 ou 1912, un groupe, étranger ou national, a tenté de mettre fin aux monnaies adossées à l’or. Ils voulaient introduire un système bancaire central aux États-Unis.
Souffle de Vie : Voir l'histoire du Titanic, lié de très prêt avec tout cela. 3 Famille de banquier n'étaient pas d'accord. Ils furent invités avec toute leur famille à voyager sur le Titanic insubmersible. Il ne sont jamais rentrés. Les banquiers eurent le champ libre, et notre sort fût verrouillé.
Vous pouvez suivre les vidéos de Aaron Russo pour plus d'informations générales.
Ils vous surveillent ! L'histoire des Illuminati. Enseignements secrets anciens des Illuminati
Comme cela se faisait déjà dans des pays du monde entier. Le système bancaire central a ensuite soutenu la monnaie. Ce que je disais plus tôt, c'est que si vous aviez un billet de 20 dollars en 1905, il était soutenu par le Trésor américain et disait que le billet valait X dollars en or. ing. Comment émettaient-ils de la monnaie ?
Le Département du Trésor devrait alors mettre de côté cette somme d’argent pour chaque billet en circulation aux États-Unis. Les banquiers centraux sont intervenus et ont dit : laissez-nous plutôt vous soutenir. Nous accordons également des prêts aux banques locales. Au lieu que les banques prêtent elles-mêmes de l’argent, laissez-les nous emprunter de l’argent et le prêter à leurs clients.
Nous accordons également des prêts aux banques locales. Au lieu de prêter elles-mêmes de l’argent, les banques peuvent nous emprunter de l’argent et le prêter à leurs clients, qu’il s’agisse d’un prêt hypothécaire ou d’un prêt personnel. Ils ont dit qu’ils allaient intervenir et s’emparer de notre système. De nombreux politiciens l’ont apprécié. Parce que c’était l’occasion de mettre de l’argent dans leurs poches de diverses manières.
Mais il y avait aussi un groupe de gens très riches. John Jacob Astor est l'un d'entre eux, et je ne sais pas si le nom vous semble familier, mais si vous ne le savez pas, vous le reconnaîtrez immédiatement. Il était complètement contre cette idée. Ils prévoyaient que la voie que prendrait l’Amérique serait très différente si nous commencions à compter sur des intérêts étrangers pour soutenir notre monnaie.
Ils croyaient que les métaux précieux étaient le seul moyen de survivre. Ces trois hommes étaient suffisamment puissants pour influencer le Congrès afin d’empêcher l’adoption de cette loi. Parce qu’à cette époque il y avait encore une Chambre des Représentants, un Sénat et un Président. Séparation des pouvoirs pour faire des lois. Astor et ses amis s'y sont fermement opposés, et cette proposition n'a jamais été adoptée.
Il se trouve qu'en 1913, John Jacob Astor et ses amis, quelques amis riches, décident de partir en voyage à bord d'un navire insubmersible, avec bien d'autres. bateau insubmersible. Ironiquement, il a été réalisé par une entreprise appartenant à l’un de ses concurrents. Il faisait partie de ceux qui s'opposaient à l'idée d'Astor de ne pas introduire de système bancaire central aux États-Unis par crainte d'un défaut de paiement.
Astor ne voulait pas introduire un système bancaire central aux États-Unis parce qu’il craignait une augmentation de la dette. Le voyage qu'Astor a décidé de faire à bord d'un bateau insubmersible a coulé. et il est mort. dans la mer. Ce navire était le Titanic. À propos, c’était en 1912. Je crois avoir dit 1913, mais c’était en 1912.
Quelques mois plus tard, ce devait être une coïncidence. Les banquiers centraux qui voulaient introduire un système bancaire central aux États-Unis ont aboli la monnaie adossée à l’or et l’ont soutenue par de la monnaie.
La Réserve fédérale avait besoin d’un soutien de 20 000 milliards de dollars. Juste au cas où votre argent disparaîtrait, la Réserve fédérale le sauvegarde. Ce système est toujours utilisé aujourd'hui.

Plus de 100 ans se sont écoulés depuis sa mise en œuvre en 1913, et 110 ans plus tard, le même système fonctionne toujours. C'est une leçon d'histoire. Je pense que cela a été fait en 5 minutes. Le Système de Réserve Fédérale ne fait pas partie du gouvernement fédéral. En fait, il appartient à des étrangers. De nombreux Américains sont venus en Amérique et ont déclaré vouloir mettre en œuvre le système de la Réserve fédérale. JP Morgan a fondé sa propre banque. Prescott Bush a vendu ses intérêts.
Il ne participe pas au système de la Réserve fédérale. Seule la famille Rothschild reste dans la Réserve fédérale. Une organisation étrangère opère sous le couvert d’une organisation fédérale sous notre nez. Chaque prêt que vous avez actuellement est garanti par cette organisation étrangère.
Tous les intérêts que vous payez sont versés à une entité étrangère. Vous payez des impôts sur le revenu à l’IRS et pensez-vous que l’argent des impôts sera utilisé pour le budget national ? Non, l'impôt sur le revenu retenu sur votre salaire va à l'IRS. L'Internal Revenue Service est une filiale de la Federal Reserve Bank. L'Internal Revenue Service est une filiale de la Federal Reserve Bank . C'est tout.

L’argent que nous payons en impôts, l’argent que nous payons en intérêts, va aux cartes de crédit, aux hypothèques, aux prêts personnels, aux prêts étudiants et aux institutions étrangères. Est-ce que quelqu'un a un problème avec ça ? L’Amérique a de mauvaises routes et de mauvais ponts. Les infrastructures s’effondrent partout. Il y a aussi la question du chômage. Il y a aussi la question de la violence. Le taux de meurtres est parmi les plus élevés au monde.
Nous avons une énorme dette nationale. J'ai même du mal à faire mes courses. Pourtant, les États-Unis collecteront tous les intérêts des prêts et les utiliseront non pas pour développer le pays, non pas pour protéger ses frontières, mais pour renforcer leur armée, rendre les choses moins chères et améliorer la vie de leur population. Je ne l'utilise pas. Tout cet intérêt passe par la fenêtre. Tous les impôts sur le revenu, la moitié de l’argent que nous gagnons va aux impôts.
pourquoi ? Parce que certaines élites vont s’enrichir. Que vaut Biden ? Eh bien, avant qu'il ne soit exécuté. Combien vaut la famille Clinton ? Et la famille Bush ?
Et la famille Obama ? d'où vient cet argent ? Ils peuvent maintenir les lois telles quelles, s’enrichir et nous contrôler tous. éternellement,,,.
Alors, laissez-moi vous dire. Qu’est-ce qui est sur le point de changer ? Je parle de NESARA/GESARA dans mon émission depuis de nombreuses années. Nous avons également parlé de ce qui se passerait si NESARA/GESARA était mis en œuvre. Pour ceux qui ne le savent pas, NESARA signifie National Economic Stabilisation and Recovery Act.
GESERA signifie mondial. Ce n'est pas vraiment un gant. Loi sur la sécurité et la relance économiques mondiales. Je parle de cette loi depuis longtemps dans mon émission, et le principe est que tous les prêts comme celui que je viens de décrire sont illégaux. Les intérêts ne peuvent pas être facturés. En fait, le système de la Réserve fédérale de 1913 à aujourd’hui est illégal.
Vous êtes donc obligé de rembourser tous les intérêts que vous avez payés jusqu’à présent sur le prêt. Les dettes désespérées que vous accumulez actuellement pour pouvoir payer les cours de danse de votre fille, la Petite Ligue de votre fils, l'épicerie et l'essence de votre voiture devraient être annulées. Ces gens se sont attaqués aux citoyens américains.
Le Canada a une banque centrale, Trudeau et Dominion. Ils font la même chose avec notre Parlement et en Europe. Banques centrales européennes, banques centrales indiennes, banques centrales brésiliennes, banques centrales chinoises, partout. Nous sommes tous dans la même situation. Par conséquent, la loi de revitalisation de la stabilisation économique nationale a été promulguée. Il a été conçu pour éliminer toute la dette accumulée par la Réserve fédérale (Fed).
Laisse moi être clair. Supposons que vous empruntiez de l'argent à votre voisin. Par exemple, disons que vous empruntez 5 000 $ à votre voisin pour construire une clôture. Vous n'aviez pas d'argent, alors votre voisin l'a payé, et maintenant vous lui devez 5 000 $. Le prêt est autorisé. Ce n'est pas une dette de la Réserve fédérale. Ce n'est pas un emprunt illégal. C'est de l'argent que vous avez emprunté à cette personne et que vous devez rembourser.
J'ai également demandé à des personnes de contracter des prêts hypothécaires privés. Surtout la famille et les amis. Mais c'est une hypothèque privée. Je ne suis pas la Banque de Réserve Fédérale. Donc ces gens me doivent toujours une hypothèque. Mais les intérêts facturés par la Réserve fédérale sont en réalité illégaux. Le principe est que si vous avez obtenu l’argent de la Réserve fédérale, vous ne le devez plus.
Alors vous diriez :
j’ai emprunté de l’argent à la banque, donc quelqu’un d’autre a perdu de l’argent. Votre banque, votre banque locale, emprunte auprès de la Réserve fédérale. Vous avez peut-être emprunté de l’argent à votre banque ou coopérative de crédit locale, mais où trouvent-ils leur argent ? Pensez-vous que nous continuons à distribuer de l’argent chaque jour pour obtenir des prêts hypothécaires ?

Non, ce n'est pas leur argent. Je l'ai obtenu de la Banque de Réserve Fédérale. Tout le monde est. Sociétés de cartes de crédit, prêts personnels, prêts automobiles. Les entreprises qui accordent ces prêts reçoivent toutes un financement des banques, des prêteurs locaux et de la Réserve fédérale. Cela signifie que tous les prêts reçus de la Réserve fédérale seront annulés.
Puis-je? Êtes-vous arrivé jusqu'ici ? Voici les infos de ce soir. Depuis la semaine dernière… cela devait effectivement avoir lieu le 1er septembre. J'ai donc reçu une notification indiquant que cela allait se produire.
Et autant que je sache, c'est ce qui s'est passé. Le 1er septembre. J'ai dû écrire ça. J'ai frissonné quand j'ai reçu l'information. Qu’est-ce que cela signifie et quelles sont nos prochaines étapes ?

Un chèque de 21 000 milliards de dollars a été adressé au Trésor américain avec pour instructions de rembourser chaque dollar de la dette nationale. Rembourser. Éliminer la dette nationale de l'Amérique. Nous apprenons maintenant que la même chose se produit dans d’autres pays avec leur dette nationale.
qui est dans le pays endetté ? À qui devez-vous de l’argent au niveau national ? Remboursez 21 000 milliards de dollars.

Je suis un peu vague quant à l'origine du chèque, mais j'ai une idée. La personne que je désigne est en charge de cette alliance. ( M. Phil montre une photo de Trump en arrière-plan .) 21 000 milliards de dollars vont de l’alliance mondiale au département du Trésor américain. Ni la Réserve fédérale, ni l’IRS. Le ministère des Finances est le ministère des Finances. C'est une agence gouvernementale.
Quel est le secret d’une longue vie en bonne santé ?
21 000 milliards de dollars. Vous direz : « Phil, la dette du pays est bien plus que cela. » Plus de 30 000 milliards de dollars. C'est exact. Mais comment le récupérer ? Il existe également un montant considérable de dettes qui ne peuvent être recouvrées. J'expliquerai cela plus tard aussi. Si la dette nationale est remboursée, non, il faut dire que la dette nationale est remboursée en même temps. Un privilège sera déposé contre la Réserve fédérale des États-Unis.
Service du revenu interne des États-Unis. Sociétés agissant comme tous les États, territoires ou emplacements géographiques des États-Unis. Des privilèges sont déposés contre toutes ces entités pour un montant de 9 909 000 milliards de dollars. "Que veux-tu dire, Phil?" Un privilège contre le gouvernement fédéral, un privilège contre l'État de Pennsylvanie, un privilège contre l'État de Californie et un privilège contre ma maison.
La dette nationale a été remboursée et l’Amérique ne doit un dollar à personne. Vous savez probablement que la dette nationale est toujours un sujet important pour notre économie. Ce serait le cas ? Je suis sûr que vous le pensez aussi. Une fois la dette nationale remboursée, les États, les territoires et les entreprises pourront dépenser.
Au contraire, ce n'est pas un privilège contre votre État, ce n'est pas un privilège contre les États à travers le pays, ce n'est pas un privilège contre un territoire, ce n'est pas un privilège contre une entreprise opérant au niveau de l'État. Mon État, la Pennsylvanie, pourrait donc avoir un ministère de l'Éducation. Il peut y avoir un ministère de la Protection sociale. Il peut y avoir un ministère du Travail. Il peut y avoir toutes sortes de ministères.
999 000 milliards de dollars de privilèges. Cela signifie que si vous essayez d’emprunter de l’argent et que, dans de nombreux cas, vous essayez de le dépenser, vous n’y arriverez pas. pourquoi ? Parce qu'il y a un privilège. Si cela se produit, qu’arrivera-t-il à chaque État, à chaque entreprise, à chaque territoire ? L'action s'arrête immédiatement. incapable de dépenser. Vous ne pourrez plus emprunter d'argent. arrête de travailler. Vous ne pourrez pas payer vos employés. Je ne peux rien faire.
Bon sang. arrêt dur. Par la force, par des moyens coercitifs, par le mécanisme coercitif du dépôt d'un privilège, tous les États de l'Union seraient dissous. Pratiquement toutes les entreprises opérant dans ces États feront faillite. Est-ce que c'est bon pour nous ?

Eh bien, laissez-moi juste dire ceci. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas encore, notre système est nul, comme je l'ai expliqué dans ma petite leçon d'histoire plus tôt. Et pour l'améliorer, vous devez le déchirer en lambeaux. Eh bien… maintenant, il est déchiré en lambeaux. Eh bien, qu'est-ce qu'on fait ? que ferez-vous?
Pour que les États fonctionnent, il existe des privilèges partout. Et des gens comme le gouverneur Rino d'Amérique, je veux dire, se souviennent de Kemp parce qu'il a fait la une des journaux ces derniers temps, Kemp, Gretham, Witmer et d'autres sales gens.
Ou encore le Parti démocrate américain, des gens libéraux, de gauche, radicaux et fous. Ce sont des RINO qui prétendent être de bonnes personnes, mais ce n’est pas le cas. Je veux dire, nous le savons. Je ne le savais pas depuis longtemps, mais maintenant je le sais. Ils seront tous contraints de succomber. Nous n’avons pas d’autre choix que de faire tout ce que nous pouvons pour que notre gouvernement continue de fonctionner.
Oubliez la Réserve fédérale. Oubliez la Réserve fédérale. Ils sont partis. Le système de réserve fédérale a été aboli et l’Amérique ne doit plus d’argent à personne. Les prêts peuvent également être mis gratuitement à la disposition des citoyens ordinaires comme vous et moi. Le ministère des Finances peut commencer à prêter aux citoyens. Le Département du Trésor peut commencer à prêter aux États. Le ministère des Finances peut commencer à prêter aux entreprises. Le ministère des Finances peut accorder tous les prêts.
Et à votre avis, que va-t-il se passer ? Lorsque le Trésor accorde un prêt et que le prêt comporte des intérêts, savez-vous où vont les intérêts ? Amérique! Dieu sait où ils vont, je ne vais pas vers ces idiots. Quand j'essaie de savoir où vivent les Rothschild, je ne sais même pas où. Personne ne sait! Peut-être dans un pays lointain (derrière le mur de glace) qui nous est caché depuis des centaines d’années.
Le système est sur le point de subir une réinitialisation financière massive comme il n’en a jamais connu auparavant. Maintenant, en plus de ces nouvelles, encore plus de nouvelles.
Je suis sur le point de recevoir une copie d'un chèque de 21 000 milliards de yens pour rembourser la dette nationale. J'ai presque réussi, mais plusieurs choses se sont produites et je ne l'ai pas compris.

Je ne sais même pas ce que c'est. J'ai l'impression de l'avoir vu quelque part.
C’est exactement ce dont nous parlions qui se produit. Nous voulions que vous achetiez des métaux précieux, que ce soit via PSI ou via Gold Quiz, car nous savions que cela allait se produire.

Mais tout vous frappe en plein visage. fortement. juste en face de vous. Comment pourrais-je diffuser en direct ces deux dernières années ? Et puis les semaines ont passé, les mois ont passé. plusieurs mois plus tard. Et cela ne s'est pas produit. Jusque récemment. Ce dont je parlais il y a des mois, six mois, douze mois, un an et demi, commence soudainement à se produire maintenant.
pourquoi pensez-vous Pensez-vous que j'ai juste eu la capacité de dire : « Oh, nommons cette situation courante et espérons qu'elle se produira » ? Non, tout ce qui sort maintenant est connu des White Hats depuis des années.
Beaucoup de ces mesures étaient déjà en place il y a des années. Nous assistons aujourd’hui au dénouement final des événements, mais cela ne signifie pas que ces événements se sont produits du jour au lendemain, ni sur des semaines ou des mois. Beaucoup de ces événements durent depuis des années, voire des décennies. NESARA/GESARA c’était en 2000.
Le faux drapeau du 11 septembre visait à mettre un terme à la dénonciation de NESARA. Voyons maintenant ce qu'ils ont fait pour arrêter l'exposition de NESARA. Donald Trump était sur le point de révéler la véritable identité de NESARA en janvier 2021 après avoir été réélu pour son deuxième mandat. tu sais ce qu'ils ont fait ? ils ont volé les élections. Loin de voler les élections, il l’a fait de manière flagrante.
[size=16]Trump MED BED : Bienvenue, camarade patriote ! Nous sommes ravis de vous offrir une occasion extraordinaire d’exprimer votre soutien indéfectible à notre grande nation. Présentation des cartes Trump MED BED , la quintessence du dévouement patriotique et un catalyseur pour votre croissance personnelle et votre prospérité.
Avec chaque carte Trump MED BED, vous détenez un symbole tangible de votre engagement envers l'esprit américain. Ces cartes représentent non seulement votre dévouement inébranlable, mais servent également de passerelle vers une communauté de patriotes partageant les mêmes idées et unis dans l’unité.
[/size]
Le bulletin Intel de Phil ! EBS était sur le point de démarrer ! NESARA et GESARA arrivent bientôt ! NOUVEAU! Trump-MEDBED
Tout le monde le sait. Je ne peux pas le nier. Phil a menti. Il a été inculpé et envoyé en prison. tu pourrais dire. Non, continuez simplement à regarder. Il sera intéressant de voir comment les choses évoluent. Mais ce dont je parle ne fait pas seulement surface, il commence littéralement à se réaliser, mot pour mot, sous vos yeux. Cela entraînera également le chaos aux États-Unis. Cela ne veut pas dire panique.
Cela aura peu d’effet sur la vie quotidienne des citoyens. Il y aura toujours des moments où personne ne sait vraiment ce qui se passe, mais  il y aura  des instructions EBS, EBS vous dira quoi faire, et si vous suivez les instructions EBS, votre vie quotidienne changera. Il ne devrait y avoir aucun obstacle dans la vie. EBS.
(Ici, Phil répète quatre fois le mot EBS ! = com ? Nous discuterons de ce com avec vous sur Telegram.) Écoutez, sentez-vous mon aura ?
Ce dont je parle, c'est que… cela ne ressemble pas à un contact. Que vous ressentiez l'énergie ou non… Ressentir l'énergie ne signifie pas que vous pouvez la toucher, n'est-ce pas ?
Je ne sais pas si vous pouvez sentir mon énergie traverser l'écran. Je ne sais pas si vous pouvez le savoir à mes expressions faciales, à mon attitude ou à mon langage corporel.

Mais je suis de bonne humeur. Excité. Je ne suis pas triste. Parce que ça prend tellement de temps. Je sais que les chapeaux blancs avaient énormément de travail à faire. Il lui fallait du temps pour identifier toutes les dupes avant de pouvoir exercer son privilège de 999 000 milliards de dollars contre toutes les organisations véreux.
Aujourd’hui, nous parlons spécifiquement des États-Unis, mais cela se produit partout dans le monde. Dans le même temps, l’opération est si massive qu’il est presque impossible de comprendre comment tant d’éléments mobiles se produisent simultanément partout dans le monde. J’ai du mal à comprendre combien de travail a été nécessaire pour cela.
Et je pense que vous pouvez le voir aussi. Pourquoi cela a-t-il pris si longtemps ? Parce qu’il ne s’agissait pas de fraude électorale ou de remettre Trump au pouvoir. Quel est l'intérêt de faire ça ? Veuillez répondre à la question. Si Trump se déclare immédiatement et dit : oh, il y a une fraude électorale. Ça y est. Nous avons obtenu les données de l'armée.
Les données ont été obtenues à partir du serveur Skydome à Francfort, en Allemagne. Et Trump est revenu au pouvoir. c'est super. merveilleux. Donc? Comment vaincre la cabale mondiale ? que fera Trump ? Utiliser l’armée américaine pour vaincre la Cabale ? Ce n’est pas ainsi que fonctionne la Cabale.
La cabale fonctionne par domination. pouvoir. Les individus se trouvant dans des endroits spécifiques qui peuvent leur tirer des missiles de croisière et les tuer ne fonctionnent pas. Ils possèdent des banques, prennent votre argent et l’utilisent pour voler des élections. Pour les faux drapeaux, le 11 septembre, Benghazi, JFK, la liste est longue. Ils contrôlent, prennent cet argent et l’utilisent pour empoisonner votre esprit à travers les grands médias.
Tout le monde sera heureux lorsque Trump reviendra à la présidence en 2021, n’est-ce pas ? différent! différent!
Quatre ans plus tard, Trump démissionne de son poste de président. nous sommes de retour Quatre ans plus tard, un autre nouveau président a été élu. Nous sommes toujours endettés, nous déployons toujours un autre vaccin, nous avons un nouveau virus, nous avons un nouvel Obama, ce n’est pas une histoire courte, ce n’est pas une bataille, c’est une guerre.

Nous admettons que l’État profond a gagné de nombreuses batailles, mais il ne peut pas gagner de guerres.
L’argent est le pire endroit pour l’État profond.
Ils détiennent tout notre argent. levage de nous. Rouler à partir d'un chèque.
Il est également retiré des prêts au logement. Il sera également prélevé sur la valeur nette de votre maison. tu es propriétaire de la maison
. Vous avez une participation dans la maison et ils vous la volent avec intérêts.
Cet argent ne va pas dans votre pays. payé à une entité étrangère. Est-ce que ça va ?
Je ne peux pas croire qu'il ne soit pas utilisé dans le système éducatif de nos enfants. Allez chez les Rothschild.
Disney, Verizon, c'est Verizon, CNN, les grands conglomérats médiatiques, Vanguard
, BlackRock, la liste est longue.
Coupez-les une fois pour toutes. C'est ce qui est sur le point d'arriver.
AVERTISSEMENT : Regarder la vidéo suivante vous donnera accès à des connaissances que le gouvernement ne veut PAS que vous connaissiez.

Alors, quand exactement EBS arrive-t-il ?
Comme je l'ai mentionné la dernière fois, l'EO13848 expirera le 12 septembre.
On prévoit donc qu’un mouvement majeur se produira d’ici là.
Nous savons également qu'un grand événement aura lieu le 8 de chaque mois.
Le 8 juin est le jour où Trump a été inculpé
Le 8 juillet est le jour où le gouvernement allemand a été annoncé comme s'étant effondré.
Le 8 août est le jour où Hawaï, Maui et Lahaina ont brûlé
Le 8 septembre ? ?
J'aimerais poursuivre cette discussion sur Telegram.
Si ce n'est pas encore fait, rejoignez-nous !
Passons le reste de nos journées à nous amuser et à avoir de l'espoir ensemble !
C'est tout pour le moment.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Les États-Unis activent de nouveaux PROTOCOLES DU SYSTÈME D'ALERTE EBS et effectuent des tests pour un événement à venir


Alors que les États-Unis sont à l’aube d’un changement monumental, nous entrons en territoire inconnu. Alors que de nouveaux protocoles du système d’alerte EBS sont activés en prévision d’un mystérieux « ÉVÉNEMENT ». . .
Ne manquez pas ces articles importants :
Préparez-vous au système de diffusion d'urgence militaire GESARA et NESARA (EBS) -  https://amg-news.com/get-ready-for-military-gesara-and-nesara-emergency-broadcasting-system-ebs/
L'EBS, Benjamin Fulford : Emergency Broadcast System, exposé du Pentagone lié au verrouillage plandémique mondial, Agenda 21 2023 –  https://amg-news.com/the-ebs-benjamin-fulford-emergency-broadcast-system-pentagon-expose- lié à l'agenda-de-confinement-plandémique-mondial-21-2023/
La formation EBS est terminée et le compte à rebours pour la grande réévaluation de la monnaie a commencé ! –  https://amg-news.com/ebs-training-is-over-and-the-countdown-to-the-great-currency-revaluation-has-begun/
Les États-Unis sous contrôle militaire – Le réseau caché du COG et des opérations militaires –  https://amg-news.com/united-states-under-military-control-the-hidden-web-of-cog-and-military-operations /


MESSAGE D'URGENCE URGENT : PRÉPAREZ-VOUS au SHTF MAINTENANT ! Ce n'est pas un exercice – Nous sommes en 2023 et SHTF, c'est MAINTENANT !


Les avertissements sont réels. Les dangers sont imminents. Une tempête se prépare et nous sommes au bord de quelque chose de catastrophique. Le général Saltzman, chef de la Force spatiale, apporte un message effrayant sur un conflit imminent. Ce n'est pas un exercice : nous sommes en 2023 et SHTF, c'est MAINTENANT !
Lisez l'article complet ICI :  https://amg-news.com/urgent-emergency-message-prepare-for-shtf-now-this-isnt-a-drill-this-is-2023-and-shtf-is- maintenant-vidéo/
Aussi : Pourquoi l'Ohio va au-delà du simple garde-manger : la préparation discrète de l'État à l'inconnu – Les habitants de l'Ohio sont-ils au courant d'un secret que nous ne connaissons pas ? –  https://amg-news.com/why-ohio-is-going-beyond-just-pantry-staples-the-states-quiet-preparation-for-the-unknown-are-ohioans-privy-to-some -secret-on-ne-sait-pas/







Tucker Carlson explique comment le FBI a créé le complot d'enlèvement de Gretchen Whitmer (vidéo)

Le bulletin Intel de Phil ! EBS était sur le point de démarrer ! NESARA et GESARA arrivent bientôt ! NOUVEAU! D7521495d3fea0c6bd5178d6adb0cd17?s=95&d=mm&r=g
Médée Greere



Bonjour, belles âmes ! C'est moi, Medea Greere, et si nous ne nous sommes jamais croisés auparavant, laissez-moi vous assurer que ce n'est pas une coïncidence si vous avez atterri ici aujourd'hui. J'ai passé chaque lever et coucher de soleil de ma vie dans une quête inlassable, à la recherche de l'essence rayonnante de la vérité dans notre univers vaste et éblouissant. Vous voyez, la vie est un puzzle cosmique, une symphonie de mystères qui semblent parfois si complexes qu'il est difficile de les saisir. Chaque pièce, chaque note est un fragment de l’histoire – un fil conducteur dans la tapisserie de l’existence. Mais n’ayez crainte ! Cela a été le travail de ma vie, ma passion singulière, de tisser ces fragments dans un récit qui non seulement a du sens, mais qui remplit votre cœur d'espoir et votre âme de but. C'est exactement pourquoi ce site Web est né. C'est un sanctuaire, un phare, où nous mettrons de l'ordre dans ce beau chaos et organiserons ces pièces déroutantes en catégories bien définies. Un lieu où l'on peut retracer les fils du récit depuis son premier murmure jusqu'à son crescendo triomphal - La Victoire de la Lumière ! Alors que nous entreprenons ce voyage ensemble, n’oubliez pas : nous sommes tous liés par un fil d’amour. C'est le battement de cœur de l'univers, le carburant de notre quête. Alors laissons cet amour nous guider, remplissons nos esprits de curiosité et nos cœurs de courage. Créons un monde où la vérité prévaut, où l'amour est notre guide et où la lumière est notre destination. Viens prendre ma main. Ensemble, perçons le mystère et embrassons la Victoire de la Lumière ! Avec tout mon amour, Medea Greere Un lieu où l'on peut retracer les fils du récit depuis son premier murmure jusqu'à son crescendo triomphal - La Victoire de la Lumière ! Alors que nous entreprenons ce voyage ensemble, n’oubliez pas : nous sommes tous liés par un fil d’amour. C'est le battement de cœur de l'univers, le carburant de notre quête. Alors laissons cet amour nous guider, remplissons nos esprits de curiosité et nos cœurs de courage. Créons un monde où la vérité prévaut, où l'amour est notre guide et où la lumière est notre destination. Viens prendre ma main. Ensemble, perçons le mystère et embrassons la Victoire de la Lumière ! Avec tout mon amour, Medea Greere Un lieu où l'on peut retracer les fils du récit depuis son premier murmure jusqu'à son crescendo triomphal - La Victoire de la Lumière ! Alors que nous entreprenons ce voyage ensemble, n’oubliez pas : nous sommes tous liés par un fil d’amour. C'est le battement de cœur de l'univers, le carburant de notre quête. Alors laissons cet amour nous guider, remplissons nos esprits de curiosité et nos cœurs de courage. Créons un monde où la vérité prévaut, où l'amour est notre guide et où la lumière est notre destination. Viens prendre ma main. Ensemble, perçons le mystère et embrassons la Victoire de la Lumière ! Avec tout mon amour, Medea Greere C'est le battement de cœur de l'univers, le carburant de notre quête. Alors laissons cet amour nous guider, remplissons nos esprits de curiosité et nos cœurs de courage. Créons un monde où la vérité prévaut, où l'amour est notre guide et où la lumière est notre destination. Viens prendre ma main. Ensemble, perçons le mystère et embrassons la Victoire de la Lumière ! Avec tout mon amour, Medea Greere C'est le battement de cœur de l'univers, le carburant de notre quête. Alors laissons cet amour nous guider, remplissons nos esprits de curiosité et nos cœurs de courage. Créons un monde où la vérité prévaut, où l'amour est notre guide et où la lumière est notre destination. Viens prendre ma main. Ensemble, perçons le mystère et embrassons la Victoire de la Lumière ! Avec tout mon amour, Medea Greere


source https://amg-news.com/phils-intel-bulletin-ebs-was-about-to-start-nesara-and-gesara-is-coming-soon-new/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 8 Septembre - Nous avons appris que l’allégement de la dette NESARA / GESARA est censé être annoncé et... - Nous devrions très bientôt déployer les lits Med pour tout le monde.
»  Kat Update: NESARA / GESARA se passe et Q The Storm Rider sur le FBI, Obama et l’Iran - NESARA / GESARA se déroule dans le monde entier. Tellement excitant et INDÉNIABLE !! Les banques centrales de la lignée sont TOAST. Ce n’est qu’une question de temp
» NESARA / GESARA La loi sur la sécurité économique nationale / mondiale et la réforme NESARA est la réforme la plus révolutionnaire à balayer non seulement les États-Unis d'Amérique, mais la planète entière (donc GESARA)
» RV GCR 10 Octobre. Diffusion d’urgence – La loi martiale sera mise en œuvre du 8 au 16 octobre au Canada! Australie, États-Unis, Monde hyTo Bientôt suivre. Loi GESARA / NESARA
» RV GCR 30 novembre 24 novembre à Genève Trump et des représentants financiers du monde entier ont approuvé NESARA / GESARA. Cela a officiellement mis le nouveau billet américain sur l’étalon-or

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum