Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

« Sound of Freedom » Tim Ballard abusé pour avoir sauvé des enfants

Aller en bas

« Sound of Freedom » Tim Ballard abusé pour avoir sauvé des enfants Empty « Sound of Freedom » Tim Ballard abusé pour avoir sauvé des enfants

Message  Souffle de Vie Mer 27 Sep - 2:24


[size=41]« Sound of Freedom » Tim Ballard abusé pour avoir sauvé des enfants


Par
 TerraZetzz
[/size]
« Sound of Freedom » Tim Ballard abusé pour avoir sauvé des enfants Trump-babies-Cabal
« Sound of Freedom » Tim Ballard abusé pour avoir sauvé des enfants
Par Judy Byington tel que publié dans  Before It's News :  https://beforeitsnews.com/crime-all-stars/2023/09/sound-of-freedom-tim-ballard-abused-for- saving-children-2495261.html
Tim Ballard, fondateur d'Operation Underground Railroad (une organisation qui sauve les enfants kidnappés) et sujet du film méga populaire « Sound of Freedom » qui a exposé le réseau international de trafic sexuel d'enfants de la Cabale, a récemment été accusé de divers crimes, notamment de harcèlement sexuel.
Les mensonges et la publicité excessive qui y figure m'ont rappelé l'époque où moi et le sujet de mon livre "Twenty Two Faces" Jenny Hill, sommes apparus au Dr. Phil Show juste après la publication de la biographie.
Voici la réponse de Tim Ballard à ses accusations :  RÉPONSE COMPLÈTE : Tim Ballard s'exprime après la condamnation de sa propre église – YouTube
« Tim Ballard, qui  se prépare peut-être à se présenter au Sénat , a déclaré dans une déclaration au Times : « Il a été allégué qu'un porte-parole de l'église LDS a publié une déclaration à mon sujet dans un tabloïd souvent hostile aux croyants. Mon église n'a pas vérifié publiquement l'authenticité de cette déclaration. Nous sommes également très méfiants quant au timing d'une telle déclaration étant donné sa proximité avec l'annonce par Mitt Romney de sa retraite, mes propres commentaires publics sur mes prières concernant les projets futurs et le fait que l'église LDS ne s'engage pas dans une activité politique. »
« Les pédophiles malfaisants ne reculeront devant rien », poursuit la déclaration de Ballard. « Ils continuent de mentir et de tenter de détruire ma réputation et de diffamer ma réputation… et ils ne s’arrêteront jamais.
« Sauver des enfants et lutter contre le trafic d’enfants est une affaire laide et sombre, surtout quand – grâce à mon travail depuis plus de 20 ans – nous continuons à dénoncer les membres des cartels puissants et bien financés du trafic d’enfants.
____________________________________________________
Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Publication d'invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant les règles suivantes.
Le sujet de votre e-mail doit être : « Message d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous inscrire via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous tenir au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Avertissement :  tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Divulgation des opérations
https://operationdisclosureofficial.com/2023/09/20/sound-of-freedom-tim-ballard-abused-for-saving-children/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Voici enfin le film « Sound of Freedom » à voir ici et maintenant gratuitement Le film Th. RELAYEZ PARTOUT C'EST L'HEURE !!!!!!!e sound of Freedom est le premier long métrage de l'histoire à dénoncer l’ampleur du trafic sexuel d’enfants dans le monde.
» TIM BALLARD de ourrescue.org a besoin de notre aide pour sauver des enfants de la traite en amerique latine : 5€
» RV GCR 6 Juillet Un film à voir absolument « Sound of Freedom » | Bande-annonce du 4 juillet LA FRANCE EST EN ÉTAT DE GUERRE CIVILE ET ELLE S'ÉTENDRA À D'AUTRES PAYS POUR LES MÊMES RAISONS
» LE FILM : SOUND OF FREEDOM sortie à ne pas manquer !
» RV GCR 13 aout - Il y a des tunnels et des bunkers de trafic sexuel d’enfants sous la Maison Blanche qui mènent au Capitole, des membres du Congrès ont fréquemment abusé sexuellement d’enfants.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum