Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Par Anna Von Reitz (Lecteur : FreeMom7) Avis public international : Aucune République constitutionnelle disponible

Aller en bas

Par Anna Von Reitz (Lecteur : FreeMom7) Avis public international : Aucune République constitutionnelle disponible Empty Par Anna Von Reitz (Lecteur : FreeMom7) Avis public international : Aucune République constitutionnelle disponible

Message  Souffle de Vie Dim 1 Oct - 23:44


[size=41](Lecteur : FreeMom7) Avis public international : Aucune République constitutionnelle disponible


Par
 TerraZetzz
-
samedi 30 septembre 2023, 22h55
0
211

[/size]






[url=https://api.whatsapp.com/send?text=%28Reader%3A+FreeMom7%29+Public+International+Notice%3A+No+Constitutional+Republic+Available %0A%0A https://operationdisclosureofficial.com/2023/09/30/reader-freemom7-public-international-notice-no-constitutional-republic-available/][/url]

[url=https://api.whatsapp.com/send?text=%28Reader%3A+FreeMom7%29+Public+International+Notice%3A+No+Constitutional+Republic+Available %0A%0A https://operationdisclosureofficial.com/2023/09/30/reader-freemom7-public-international-notice-no-constitutional-republic-available/][/url]

Par Anna Von Reitz (Lecteur : FreeMom7) Avis public international : Aucune République constitutionnelle disponible Unnamed-7Drapeau de la paix civile américaine
Publicité ______________________________________________________



Message du lecteur| Par FreeMom7
Avis public international : Aucune République constitutionnelle disponible
Par Anna Von Reitz
Que chacun sache à qui sont destinés ces cadeaux :    
La Confédération d'États a été proposée pour la première fois en 1777, mais  n'a été adoptée par tous les États d'origine  qu'en 1781. Ses articles de la Confédération sont souvent appelés –  à tort  – la « première Constitution ».   
La Confédération est née d'un  accord de partage du pouvoir  qui l'a créée et  lui a permis de fournir certains services qui étaient auparavant fournis par la Fédération des États.  
Les articles de la Confédération créaient une société à charte américaine habilitée à fonctionner dans le domaine du  commerce et  séparaient ainsi les affaires commerciales du commerce international , qui restait sous le contrôle de la Fédération des États. 
La raison pour laquelle cet arrangement est parfois interprété comme « la première Constitution » est que, comme les Constitutions fédérales qui ont suivi, la création de la Confédération d'États impliquait une délégation de pouvoir (de Fédération à Confédération) et un contrat de service avec une société nouvellement définie. (Articles de la Confédération) qui était soutenu et payé par les États bénéficiaires de ces services mutuellement convenus.
Cet arrangement était un arrangement commercial créant un nouvel instrument commercial pour les États d'Amérique,  l'un des noms faisant des affaires de l'Union d'États d'origine . 
Aucun de ces arrangements et délégations de pouvoir n'a modifié l'autorité des États organiques ni détruit les pouvoirs mutuels conférés à la Fédération des États .  
La Confédération était un instrument commercial détenu mutuellement  par les États de l’Union d’États d’origine, et non  par son « gouvernement ».  
Le gouvernement américain a toujours été confié aux États eux-mêmes et il le reste encore aujourd’hui.  
Maintenant que nous comprenons de quoi nous parlons, nous sommes également prêts à admettre le fait que  la Confédération a échoué . Il a fonctionné sous le nom d'États-Unis d'Amérique de 1781 à 1787, date à laquelle il a reçu un nouveau contrat, la Constitution des États-Unis d'Amérique.  
Comme vous pouvez le constater, la convention de nom est cohérente partout. La Confédération fonctionnait sous le nom d'États d'Amérique avant 1787 et lorsqu'elle a reçu le nouveau contrat, ce contrat indiquait clairement qu'elle était « pour » les « États d'Amérique ».  
Cela ne laisse aucun doute sur le fait que la Confédération des États est l'entité qui a reçu le premier contrat de Constitution fédérale en 1787 et que la Confédération était, en tant que société, sous le nom de « États d'Amérique », responsable des opérations de la République fédérale à partir de 1787. à 1861. 
Lorsque les États du Sud quittèrent le Congrès de la Confédération fonctionnant comme les États-Unis réunis en Congrès, le conseil d'administration de cette société s'ajourna sine die  (sans date fixe pour se réunir à nouveau) le 27 mars 1861.  
Quatre jours plus tard, le 1er avril 1861, M. Lincoln déclara l'état d'urgence et  substitua le Congrès des États-Unis territoriaux britanniques, sous le nom de États-Unis d'Amérique, au Congrès assemblé, comme organe de contrôle en charge du gouvernement fédéral. 
Nous avons récemment couvert les détails de cette manœuvre dans un autre article.  
Douze jours plus tard, le 12 avril 1861, la guerre civile commença, avec les intérêts territoriaux britanniques alliés aux organisations de l'État d'État du Nord, et les intérêts municipaux papistes des États-Unis alliés aux membres de l'État d'État du Sud du parti en faillite. Confédération faisant des affaires sous le nom d’« États confédérés d’Amérique ». 
Dans un monde plus honnête, les combattants auraient été appelés « les États confédérés du nord d’Amérique » contre « les États confédérés du sud d’Amérique ».  
Tous ces partis étaient des « États confédérés », ce qui signifie qu’ils étaient des « États d’États » exactement dans le même sens qui définit encore aujourd’hui de telles organisations dans le  Code de commerce uniforme  . 
Ainsi, les  combattants de la guerre civile étaient des entreprises commerciales  sous contrat pour fournir des services aux États –  et non aux États eux-mêmes .  
Ceci est confirmé par les listes de recrutement et d’enrôlement, par le fait qu’aucune  déclaration de guerre n’a été émise par aucun congrès, et par le fait qu’il n’existe aucun traité de paix mettant officiellement fin à cette « guerre » qui était en fait et factuellement un conflit mercenaire illégal. 
En fin de compte,  la Confédération a échoué . 
En 1787, la Confédération, opérant sous le nom de States of America Corporation, fut chargée de fonctionner comme une société à charte américaine chargée de fournir des services gouvernementaux et d'exercer des pouvoirs commerciaux délégués pour les États. 
En 1861, cette société fut divisée en deux et, en 1863, les États confédérés du Nord (des États) restants furent mis en  faillite par Lincoln . Les États confédérés du Sud (des États) ont été  ruinés par l'armée de l'Union  , comme le rappelle l'histoire.  
À toutes fins utiles, un tiers du gouvernement américain, chargé de fournir des services commerciaux et de représentation, a cessé d'exister. 
Son  contrat, La Constitution des États-Unis d'Amérique, reste en suspens faute d'un successeur ou d'une Reconstruction of the Federal Republic Corporation dba States of America, Incorporated. 
Voici où nous en sommes et la situation que nous avons dans ce pays : 
Les  États actuels sont les employeurs .  
Les États d'État confédérés sont les  employés . 
Nos assemblées d'État ont la prérogative de faire l'un des quatre choix possibles : (1) achever la reconstruction pour relancer les États confédérés américains (des États) et réorganiser la Corporation des États d'Amérique ; (2)  effectuer le travail délégué à la States of America Corporation via la Fédération des États — notre position par défaut actuelle ; (3) confier le travail à un tout nouveau sous-traitant ; (4) travailler avec les prestataires de services actuels pour conclure un véritable accord leur permettant de continuer à fournir les services. 
En aucun cas, nos Collaborateurs ne peuvent créer eux-mêmes une solution légitime. 
C’est pourquoi Donald Trump et l’armée américaine ne peuvent pas simplement entrer et occuper la République fédérale américaine . C’est pourquoi il n’y a pas et ne peut pas y avoir de « République constitutionnelle du Missouri ». C’est pourquoi il n’existe pas non plus de « République du Texas » viable.  
La République fédérale américaine organisée par les États de l’Union a fait faillite depuis longtemps. Nos assemblées d’État doivent prendre des mesures pour le reconstruire – ou non.  
D’ici là, nos anciens  employés fédéraux doivent se concentrer sur l’accomplissement de leur travail conformément aux Constitutions qui constituent leurs contrats respectifs avec l’Amérique et cesser de pointer du doigt et de brandir des sabres . 
Ils doivent recevoir des instructions de la Fédération des Etats  concernant l'accomplissement du travail que la République fédérale doit accomplir.
La Fédération a réalisé tout le travail commercial de 1776 à 1781 et est en mesure de le faire également aujourd'hui.  
Nos employés fédéraux doivent cesser de présenter les élections de leurs sociétés privées au lieu d'élections publiques , doivent  cesser de présenter à tort les Américains comme des citoyens étrangers , doivent  cesser de présenter de manière erronée la démocratie du gouvernement territorial britannique comme le gouvernement de ce pays , et doivent  se remettre dans le rang  . à tous les niveaux. 
Ils doivent  cesser de déclarer des « guerres » contre quoi que ce soit, car  ils n’ont aucun droit, pouvoir ou qualité pour déclarer la guerre et ne possèdent qu’un pouvoir emprunté et délégué pour nous défendre, nous, leurs employeurs.  
Ils doivent  cesser de dépenser notre crédit dans les guerres en Ukraine  et ailleurs,  cesser de promouvoir des taxes illégales et illégales ,  des enregistrements forcés et, bien sûr,  cesser toute participation à la guerre biologique et aux expériences de contrôle mental . 
Nos employés tant au niveau fédéral qu'à la franchise fédérale « State of State, Inc. » et « l’ÉTAT », 
doivent  cesser toutes les activités préjudiciables au bien public, y compris 
la pulvérisation aérienne de produits chimiques, 
les exercices de contrôle mental, 
la censure des ondes et des médias publics, 
la pollution de toutes sortes, 
les attaques contre notre production alimentaire et 
nos ressources alimentaires, toutes fausses. 
vaccinations et systèmes de suivi, et 
retourner au travail en faisant quelque chose de positif pour ce pays et le monde. 
A défaut, ils ont tous besoin de feuillets roses et de dissolution/confiscation de leurs sociétés.  
Il s’agit d’un avis public international et d’ordonnances  émises par les mandants :
Par : Anna Maria Riezinger, Fiduciaire, États-Unis d'Amérique… 27 septembre 2023  Anna von Reitz  #4403
via FreeMom7 avec l'accent sur l'amour et les bénédictions pour le plus grand bien de tous
______________________________________________________
Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Publication d'invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant les règles suivantes.
Le sujet de votre e-mail doit être : « Message d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous inscrire via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous tenir au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Avertissement :  tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Divulgation des opérations
https://operationdisclosureofficial.com/2023/09/30/reader-freemom7-public-international-notice-no-constitutional-republic-available/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum