Par la Juge Anna Von Reitz (Lecteur : FreeMom7) À propos de la souveraineté
Page 1 sur 1
Par la Juge Anna Von Reitz (Lecteur : FreeMom7) À propos de la souveraineté
[size=41](Lecteur : FreeMom7) À propos de la souveraineté
Par
TerraZetzz[/size]
Drapeau de la paix civile américaine
Message du lecteur| Par FreeMom7
Pour les dirigeants autochtones sur la souveraineté
Par Anna Von Reitz
sam. 07/10/23 #4410
Nous avons ébranlé de nombreuses plumes cette semaine et perturbé un ordre hiérarchique naissant, qui diffamerait mon pays et chercherait une prééminence injuste.
Nous avons également bouleversé le vieux chariot babylonien en prouvant qu’en vertu de la loi ecclésiastique, il n’existe pas de différence entre les peuples « autochtones » et « non autochtones ».
Puisque nous avons la capacité de discerner le mal, soyons sans réserve pour le détecter.
La plupart des dirigeants autochtones souhaitent simplement la paix, la justice et un minimum de restauration pour que leur peuple puisse réparer les dommages causés par six générations de prédation par le soi-disant « Raj américain » – le gouvernement territorial britannique des États-Unis.
Cependant, ils ne comprennent généralement pas leurs revendications de « souveraineté » et ne savent pas qui étaient les Blue Coats, ce qui donne lieu à de nombreux malentendus lamentables .
La souveraineté est devenue un mot à la mode, mais peu de gens réalisent que la souveraineté est une conséquence naturelle de l’autodétermination et, par conséquent, du processus d’auto-gouvernance qui en découle .
Notre souveraineté naturelle individuelle résulte de nos dons de caractère et de conscience uniques, ainsi que des dons communs de mobilité, de mémoire, de raisonnement, d’apprentissage et de logique .
La souveraineté de notre groupe résulte du fait que des personnes partageant les mêmes idées se sont réunies pour former une nation de personnes affirmant leur souveraineté et leur droit à leurs pratiques, leur culture, leur langue, leurs croyances et leurs lois.
Notre souveraineté politique dépend de la reconnaissance par toutes les autres nations souveraines du respect de notre droit à l’autonomie gouvernementale.
Tout cela est assez simple et enraciné dans une expérience et des thèmes communs, mais dernièrement, la mentalité des mots à la mode s’est glissée dans le sujet, et l’idée de « souveraineté » a acquis une mystique ainsi qu’une charge de valeur narrative de propagande.
Les mêmes personnes qui applaudissent à la « souveraineté autochtone » dénoncent et craignent un oxymore : celui des « citoyens souverains », et le degré de confusion autour de tout cela devient tout simplement incontrôlable.
Je vais arbitrairement utiliser mes voisins quand j'étais jeune, la nation Winnebago Ho-Chunka, comme exemple du fonctionnement de la souveraineté.
Un Winnebago est né en tant que membre d'un peuple et d'une culture anciens avec sa propre histoire, sa propre langue, ses croyances et ses valeurs. Ils font donc partie d’une nation souveraine. Ils sont également nés en tant que membres de l’État-nation souverain connu sous le nom de Wisconsin et y détiennent une participation égale. Ils ont la double nationalité à la naissance .
L’État-nation du Wisconsin protège tous les habitants du Wisconsin et leur garantit les bienfaits de l’autodétermination, une part égale des ressources publiques, une liberté abondante et des droits naturels garantis. Les personnes de toutes croyances, origines, couleurs, religions et cultures bénéficient de la souveraineté de leur État-nation.
L’ État-nation incarne ainsi une souveraineté politique plus large, plus inclusive et généralisée, dont dépend la souveraineté du groupe autochtone .
C’est pourquoi, lorsque nous avons republié nos Lettres patentes souveraines, la souveraineté des États-nations a été déclarée en premier et la souveraineté des nations souveraines dépendantes a été déclarée en second .
L’un n’existe pas sans l’autre.
Lisez ceci : les nations autochtones sont souveraines parce que leurs membres sont également membres d’États-nations souverains. Tous les groupes autochtones ont donc intérêt à préserver les États-nations .
Dirigeants autochtones – vos fesses aussi sont dans l’essorage.
Il y a aussi le fait que les autochtones ont garanti des droits de propriété individuels dans les États-nations, comme tous les autres Américains, et ils les perdraient s’ils essayaient de s’approprier les juridictions foncières et pédologiques détenues par les États-nations.
Enfin, il y a le problème pratique que 12 % de la population ne peuvent pas prétendre gouverner 88 % de la population et revendiquer la propriété de tous les biens qui sont actuellement partagés, sans qu’une immense guerre n’éclate et que tout le monde en souffre en conséquence.
Le partage d’une souveraineté commune est de loin la meilleure réponse – et traditionnelle .
Sachez également que dans la mesure où les autochtones dérivent et acceptent d'être membres d'une tribu reconnue par le gouvernement fédéral, votre souveraineté est abandonnée un par un à mesure que votre peuple est enregistré comme « citoyens de l'Union (municipale) ». États » et reçoivent des prestations sociales du gouvernement municipal.
Ces « avantages » peuvent être redéfinis comme des « cadeaux » – comme ils devraient l’être , mais sinon , le gouvernement municipal se fera un plaisir de prétendre que les Amérindiens reçoivent des prestations sociales en tant que personnes à charge et qu’ils sont obligés d’agir en tant que « citoyens des États-Unis ». en conséquence, à la seule exception qu’ils n’auront pas à payer d’impôts fédéraux sur tout ce qu’ils reçoivent.
Enfin, les Blue Coats étaient des mercenaires du gouvernement fédéral américain fraîchement sortis de la guerre civile . Ils travaillaient pour le sous-traitant du gouvernement territorial britannique , selon leur interprétation de l'ordonnance du Nord-Ouest.
Les massacres cruels, les couvertures contaminées par la variole (voir la première rébellion du Pontiac) et les traités maritimes sans valeur vous ont tous été présentés par le gouvernement territorial britannique, qui avait déjà occupé ce pays illégalement et pénétré et usurpé contre la Fédération américaine des États-Unis. États .
Sachez que lorsque vous nous parlez, vous ne parlez pas au « gouvernement fédéral ». Vous parlez au gouvernement de la Fédération . Nous avons subi les attaques insensées des forces mercenaires territoriales britanniques de la même manière que vous.
Nous sommes des alliés naturels et avons déjà des alliances majeures avec de grandes communautés autochtones .
Quelle que soit la juste colère que vous ressentez à l'égard du passé, sachez que de nombreux autres Américains ont été attaqués, pillés, assassinés et forcés de fuir aux mains de mercenaires territoriaux britanniques qui étaient payés avec les propres poches des victimes. effectuer ce « service ».
Les victimes du Raj américain parrainé par les Britanniques ne manquent pas, donc le statut de victime n’est pas une carte à jouer , et de toute façon, qui veut être une victime ? Soyons plutôt tous vainqueurs.
Sachez également que si vous êtes Américains, vous n'êtes pas soumis au Code fédéral, sauf si vous vous trouvez sur un terrain qui a véritablement été réservé à des fins fédérales par l'État, ou si vous participez volontairement à une activité réglementée par le gouvernement fédéral, telle que la fabrication, la vente ou le transport interétatique d’alcool, de tabac ou d’armes à feu à travers les frontières étatiques.
Vous devez bénéficier des garanties des Constitutions fédérales. Vous ne vivez pas sous eux . Seuls les employés fédéraux et les personnes à charge fédérales vivent sous les Constitutions. Tout le monde se tient sous la Déclaration unanime d’indépendance.
Vous n'êtes pas tenu de supporter les obligations d'une quelconque forme de citoyenneté fédérale. Vous n’êtes soumis à aucune présomption de guerre en ce qui concerne le gouvernement américain actuel. Vous êtes libre et vous avez droit à vos droits naturels et inaliénables, non atténués et artificiellement conférés aux « droits civils » offerts aux fonctionnaires et aux personnes à leur charge. Vous êtes Américains et vous devez bénéficier de toutes les garanties, privilèges et prérogatives des Américains . Vous avez combattu et êtes mort pour ce pays et pour défendre vos deux nations. Vous avez parfaitement le droit d’être fier, mais rappelez-vous que les atomes de tous nos os proviennent de la même bonne terre du même bon pays. Notre sang a été versé pour cela aussi. Il ne peut y avoir de séparation en présence d’un tel sacrifice mutuel, alors qu’il y ait fraternité et compréhension. / 4410 Anna von Reitz
via FreeMom7 en mettant l'accent sur FYI pour le plus grand bien de tous
______________________________________________________
Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Publication d'invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant les règles suivantes.
Le sujet de votre e-mail doit être : « Message d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous inscrire via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous tenir au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Avertissement : tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Divulgation des opérations
https://operationdisclosureofficial.com/2023/10/08/reader-freemom7-about-sovereignty/
Sujets similaires
» (Lireur: FreeMom7) Avis public international: Déclaration d'intervention, par la Juge Anna Von Reitz
» Par Anna Von Reitz (Lecteur : FreeMom7) Avis public international : Aucune République constitutionnelle disponible
» SdV . La très respectée Juge Anna Von Reitz : Anna von Reitz: Dodecallion Times Fifty — Ouvert aux affaires
» (Lecteur : TIGER) Projets de style WPA d’Anna von Reitz
» Par la Juge Anna Von Reitz - Le repêchage des Américains est illégal et l’a toujours été
» Par Anna Von Reitz (Lecteur : FreeMom7) Avis public international : Aucune République constitutionnelle disponible
» SdV . La très respectée Juge Anna Von Reitz : Anna von Reitz: Dodecallion Times Fifty — Ouvert aux affaires
» (Lecteur : TIGER) Projets de style WPA d’Anna von Reitz
» Par la Juge Anna Von Reitz - Le repêchage des Américains est illégal et l’a toujours été
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum