Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La lettre émouvante de Martha T à propos de l'avortement

Aller en bas

La lettre émouvante de Martha T à propos de l'avortement Empty La lettre émouvante de Martha T à propos de l'avortement

Message  Souffle de Vie Sam 11 Nov - 16:03

(Lecteur : Martha T) À propos de l'avortement

Par
TerraZetzz

La lettre émouvante de Martha T à propos de l'avortement Abstract-banner-inverted-OPDIS

Message du lecteur| Par Martha T.
J'avais 16 ans, j'étais enceinte et extrêmement immature pour mon âge… j'ai été encouragée par ma famille à avorter. Heureusement, cela a été essayé mais cela n’a pas fonctionné. Mon bébé est né juste avant mon 17e anniversaire. J'étais un des chanceux. Le père et moi nous étions mariés et il était au service. Ainsi, le bébé et moi avions des soins de santé et un foyer où aller. Rappelez-vous avoir pensé à l'époque et des centaines de fois depuis : « Le jour où mon bébé est né était le jour où j'ai commencé à vivre. 
Le bébé, surnommé Buddy, était un bon bébé. ..j'ai commencé à marcher à 9 mois. ..a fait ses premiers pas auprès de son papa sur le bateau auquel il était affecté. Il avait pris la mer lors de la crise des missiles cubains. Souvenez-vous de ces premiers pas hésitants comme si c'était hier. 
Les années ont passé, Buddy a décidé qu'il voulait aller à l'université à la dernière minute… il a été accepté dans une université financée par l'État en dehors de la ville. Il a obtenu son diplôme, mais pas avant moi. Je suis allé dans une université financée par l'État grâce à une bourse, parce que j'étais blanc… l'école était en grande partie noire. Mon diplôme était un baccalauréat en sciences infirmières. Il était anglais un peu plus tard. Buddy ouvrait toujours la voie. Il le fait toujours, en tant que guide spirituel. 
Buddy a été tué alors qu'il allait travailler il y a 4 ans. Lors de son service commémoratif, de nombreux enfants avec lesquels il a travaillé ont envoyé des notes disant à quel point ils l'aimaient... comme tant d'autres ce jour-là... certains en personne, d'autres avec leurs mots écrits. … à quel point il a changé leur vie. Je n'aurais jamais dépassé mon statut HS de 11 e année sans lui. . Il a ouvert la voie. …avec amour.
Merci pour tout ce que vous faites pour la vérité.

Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Publication d'invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant les règles suivantes.
Le sujet de votre e-mail doit être : « Message d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous inscrire via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous tenir au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Avertissement :  tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Divulgation des opérations


source https://operationdisclosureofficial-com.translate.goog/2023/11/11/reader-memeguy7-its-time-for-medbeds-amen-memes/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum