Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(Lecteur : EX-COP) Informations spéciales sur GESARA et la vérité sur le timing

Aller en bas

(Lecteur : EX-COP) Informations spéciales sur GESARA et la vérité sur le timing Empty (Lecteur : EX-COP) Informations spéciales sur GESARA et la vérité sur le timing

Message  Souffle de Vie Dim 19 Nov - 3:42

(Lecteur : EX-COP) Informations spéciales sur GESARA et la vérité sur le timing

Par
TerraZetzz

(Lecteur : EX-COP) Informations spéciales sur GESARA et la vérité sur le timing Abstract-banner-inverted-OPDIS
Message du lecteur| Par EX-COP
Informations spéciales GESARA, LA VÉRITÉ SUR LE TIMING.
Chers Patriotes trompés,
Vous devriez d'abord lire ma commande il y a 3 jours avant de répondre à vous-même aux questions suivantes. Je vais vous guider et vous donner des conseils de première main.
Ce sera mon dernier – juste pour être sûr de ne pas laisser les bons Patriots dans le noir.
RÉPONDEZ-VOUS, JE VOUS AIDERAI :
D'OÙ VIENNENT LES FONDS GESAREA/NESARA ?
Vous savez que la start-up GESARA est basée sur les actifs en or des aînés chinois/familles de dragons qui ont fui après les guerres asiatiques dans différents pays d'Asie et sur la monnaie ZIM traitée comme une obligation ; car les actifs sont toujours dans le sol. (Ou, Argent, Diamants)
QUI EST LE VENDEUR DE CES ACTIFS ET METTRE EN PLACE SOIGNEUSEMENT GESARA ?
Les mêmes personnes; Les dirigeants de ces familles (certains d'entre eux ont plus de 100 ans) et un Zimbabwe souverain.
QUI DIRIGE L'OPÉRATION HOLD ?
Militaires avec les hommes de front : Xi, Poutine, CIC Trump guidés par d'autres comme les Saoudiens, le Brésil, l'Afrique du Sud (les BRICS plus, disons)
QUI SERA CELUI ANNONCANT GESARA ?
Celui qui paie la facture !! LES ASIATIQUES PAS LES AMÉRICAINS
SAUVEZ-VOUS ? (LES DÉPTS DES HUMAINS SONT DÉJÀ PAYÉS)
Les dettes mondiales du peuple sont déjà payées ou de l'argent est en place pour les pays qui se conforment aux règles du GESARA. Les autres, qui croient toujours à la monnaie FIAT de l'État profond, doivent suivre et le faire.
Chacun sur terre est déjà surveillé et ses fonds se trouvent sur le système QFS. C'est sûr. (vous les gars, vous appelez ça un écran arrière)
LES MILITAIRES DONNERONT-ILS JAMAIS DES INFORMATIONS DE PREMIÈRE MAIN DANS UNE GUERRE ?
Votre réponse…..s'il vous plaît
JE NOMME LES PROBLÈMES RESTANT DANS LE POST IL YA 3 JOURS
Il suffit de lire
De plus, il doit y avoir une clarification sur la question Chine contre Taiwan.
Rassemblez tout et laissez-moi vous donner quelques informations à rechercher ou vous prenez mes réponses pour acquises.
QUAND SERA LE DÉBUT DE LA NOUVELLE ANNÉE EN ASIE/CHINE ?
10 février
QUE MONTRE L'HORLOGE TRUMP (DISNEY MICKEY)
(lisez-le comme nous et les Asiatiques ; il n'est pas 10 heures 10. Nous sommes le 10 février)
QU'A DIT TRUMP LORS DE SES DERNIERS RASSEMBLEMENTS ?
Écoutez-le… il vous donne toujours les bonnes informations… début de l'année à venir…
Pas notre nouvelle année…. c'est le Nouvel An asiatique, dit-il. (vous vous souvenez quand il a appelé les VENTILATEURS en 2020 ? sûr Il veut dire Med-Beds et ils arriveront à coup).
Regardez ses mains et ses bras lorsqu'il revendique la richesse pour le citoyen américain, ils le sont au moins 2 à 3 fois sur 10/2 comme le Mikey-Clock. (Même a choisi qu'il a fait en 2020 quand il dessinait avec ses doigts le Q en l'air)
QUELLE SIGNIFIE LA NOUVELLE ANNÉE EN ASIE. 
C'est énorme. C'est le changement du zodiaque asiatique des animaux. Chacun a une signification. Faites attention à ce que l'année prochaine arrive et à ce qu'elle signifie….. c'est l'année DU DRAGON (Familles Dragon/Aînés, Payeurs de GESARA ?)
La signification est en outre l'ANNÉE DU DRAGON égale : RICHESSE et BONHEUR
(faites des recherches par vous-même)
La nouvelle année en Asie célébrera une semaine au total. 10 au 17 février.
TOUT EST TRÈS BIEN PRÉVU ET LE FILM EST TOUJOURS EN COURS. TOUT POUR LES HUMAINS EST EN SELLE ; NE T'INQUIÈTE PAS. 
MAIS VOUS DEVEZ ÊTRE PRUDENT ET PRÉPARÉ À L'HIVER SOMBRE. PAS MES MOTS. VOUS AVEZ TOUTES LES INFORMATIONS ; VOUS N'AVEZ QUE ASSEMBLER LES PIÈCES DANS LE BON ORDRE. RESTEZ À L'ÉCART DES GRANDES VILLES ET DES ÉMEUTES. NE DEVENEZ PAS ÉMOTIONNEL, CELA VOUS INDUIRA EN TROMPERIE. PRIER ; CROYEZ EN DIEU ET FAITES-LUI CONFIANCE. PRENEZ SOIN DE VOTRE FAMILLE ET DE VOTRE BIEN-AIMÉ
LA CHANCE QUE LES PAIEMENTS SERONT EFFECTUÉS EN AMÉRIQUE OU À ZURICH EN PREMIER EST DE 1 : 100 000 000 !! MOINS QUE CELA. 
PENSEZ-VOUS QUE LES FAMILLES FONT ENCORE LA MÊME ERREUR ? ILS DONNENT LES ACTIFS EN OR COMME PRÊT AUX ROTHSCHILDS AND CO. FERMER IL YA 100 ANS. 
CETTE FOIS, ILS TERMINERONT CE QU'ILS VOULAIENT FAIRE IL YA SI LONGTEMPS. RENDRE LES HUMAINS DU MONDE RICHES ; SAIN ET HEUREUX !!
NE MÉLANGEZ PAS LES CHINOIS AVEC LES MEMBRES DU PCC DE CHINE. LISEZ L'HISTOIRE POUR COMPRENDRE L'IMAGE COMPLÈTE. (COMBIEN DE TEMPS L'AMÉRIQUE EST EN PLACE ? ET COMBIEN DE TEMPS LES DYNASTIES CHINOISES ?)
RÉSULTAT : PENSEZ TOUJOURS À DEUX FOIS ET NE LAISSEZ JAMAIS LES GENS REPORTER SES PROMESSES D'UN JOUR/SEMAINE/MOIS/ANNÉE…. 
AUX AUTRES « GARS DE LA DÉSINFORMATION INTÉRIEURES » TAIS-TOI !!!
VOUS ÊTES FAUX ET PAS BON POUR LA SANTÉ DES PATRIOTES.
Réfléchissez à ce qui doit être fait avant que GESARA puisse commencer les paiements…. VÉRIFIEZ CE QUE J'AI ÉCRIT LA DERNIÈRE FOIS…. AI-JE RAISON OU TORT. 
LE TEMPS PROUVERA MES PAROLES. 
Je souhaite à tous les vrais patriotes un bon moment jusqu'à ce que nous soyons libérés et que GESARA FONCTIONNE COMME IL DEVRAIT L'ÊTRE PENDANT DES DÉCENNIES. TOUTES LES avancer et BONNES VACANCES
CORDIALEMENT
EX-FLIC (ALLEMAGNE)
______________________________________________________
Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Publication d'invités

Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant les règles suivantes.
Le sujet de votre e-mail doit être : « Message d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous inscrire via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous tenir au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Avertissement :  tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Divulgation des opérations


source https://operationdisclosureofficial-com.translate.goog/2023/11/17/reader-ex-cop-special-information-on-gesara-and-the-truth-about-timing/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum