Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'Office des forêts admet des traitements du cancer en fait CAUSE

Aller en bas

L'Office des forêts admet des traitements du cancer en fait CAUSE Empty L'Office des forêts admet des traitements du cancer en fait CAUSE

Message  Souffle de Vie Mer 6 Déc - 19:18

L'Office des forêts admet des traitements du cancer en fait CAUSE
Fait vérifié
30 novembre 2023 Sean Adl-Tabatabai Nouvelles, États-Unis 0

L'Office des forêts admet des traitements du cancer en fait CAUSE FDA-678x381.jpg
La Food and Drug Administration (FDA) a admis mardi que les traitements contre le cancer de Big Pharma causent effectivement le cancer chez l'homme.
L'Office des forêts admet des traitements du cancer en fait CAUSE 9.jpg.optimal
La FDA a confirmé qu'elle avait lancé une enquête urgente sur les rapports de 19 cas de nouveau cancer liés aux thérapies CAR-T, qui sont administrés à des patients atteints d'un cancer du sang en phase terminale.
L'Office des forêts admet des traitements du cancer en fait CAUSE TPV-signup-logo.png

BYPASS DES CÉTÉRIEURS

Inscrivez-vous pour obtenir des nouvelles non filtrées directement dans votre boîte de réception.
  • Adresse électronique*



Vous pouvez vous désabonner à tout moment. En souscrivant votre accord sur nos conditions d'utilisation.
Le traitement prend des cellules immunitaires de l’organisme qui sont ensuite réincompatibles pour attaquer les tumeurs avant d’être réinhumées dans le sang du patient.
Dailymail.co.uk rapport: Les experts disent que le traitement révolutionnaire a sauvé la vie de milliers de patients depuis son approbation en 2017.
Mais la manière dont il est administré peut perturber l'ADN cellulaire et conduire à d'autres cancers, ce qui représente un faible risque avec toutes les thérapies géniques.
La FDA affirme que le petit nombre de cas - dont il n'a pas été prouvé qu'ils ont été causés par le CAR-T - contre le nombre de vies que le traitement a sauvés, ce qui l'emporte encore massivement sur le risque.
Il n'est pas rare pour les traitements du cancer, ce qui, paradoxalement, comporte un faible risque de commencer de nouveaux cancers, la radiothérapie et la chimiothérapie étant connues pour le faire.
Les thérapies CAR-T, ou thérapies à cellules T du récepteur antigénique chimérique, ont été approuvées pour la première fois en novembre 2017 et sont réservées aux patients cancéreux qui autrement mourraient sans elle.
Le traitement consiste à éliminer un type de globules blancs - les cellules T, qui aident le corps à lutter contre les maladies - du sang d'un patient et à les concevoir génétiquement pour fabriquer des CAR.
Les CAR sont des protéines conçues pour donner aux cellules T la nouvelle capacité à cibler une toxine spécifique. Dans le cas des thérapies CAR-T, les scientifiques insèrent le gène des CAR dans les cellules T d'un patient, ce qui permet ensuite aux lymphocytes T de se lier aux cellules cancéreuses et de les tuer.
Le National Cancer Institute estime qu'il y aura environ 60 000 nouveaux cas de leucémie en 2023, ce qui a entraîné plus de 20 000 décès.
Un tiers des patients atteints d'un cancer du sang meurent dans les cinq ans suivant un diagnostic.
La Leucemia and Lympama Society estime que 90 000 personnes seront diagnostiquées avec un lymphome, un cancer du système lymphatique qui comprend Hodgkin (HL) et le lymphome non hodgkinien (LNH), et 21 000 meurent de la maladie. Le taux de survie à cinq ans pour le LNH est de 96 % et de 85 % pour le LNH.
Le myélome, un autre type de cancer du sang, devrait toucher 35 000 personnes et entraîner 12 500 décès. Le taux de survie à cinq ans est de 77%.
La FDA a ajouté qu'elle étudierait le risque de nouveaux cancers du sang, y compris la possibilité d'une hospitalisation et d'un décès qui en résulteraient. Elle évaluera également la nécessité de prendre des mesures réglementaires.
Comme toutes les thérapies géniques, le risque potentiel de développer un cancer secondaire est une mise en garde étiquetée sur les traitements approuvés.
La FDA a déclaré que les patients et les personnes recevant le traitement dans le cadre d'un essai clinique devraient être surveillés «à long terme pour de nouvelles tumeurs malignes». Si l'on doit se développer, les prescripteurs doivent immédiatement contacter le fabricant et effectuer des tests pour voir si le nouveau cancer contient des protéines CAR.
Les traitements approuvés comprennent ceux développés par Gilead Sciences, Johnson et Johnson, Bristol Myers Squibb et Novartis.
Gilead a déclaré qu'elle coopérait avec la FDA sur la demande de l'agence pour une analyse des données de l'entreprise. Il a déclaré qu'il n'y avait aucune preuve des deux thérapies qu'ils ont développées - Tecartus et Yescarta - avaient un rôle causal dans le développement de nouveaux cancers.
Gilead a déclaré à Reuters: «Nous sommes confiants dans le profil général de sécurité de Tecartus et de Yescarta.»





L'Office des forêts admet des traitements du cancer en fait CAUSE 1511651_10152594103870715_1942518842_o.jpg



Sean Adl-Tabatabai


Chevalier de Joseon (https://joseon.com)

https://thepeoplesvoice.tv/fda-admits-cancer-treatments-actually-cause-cancer/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum