Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ember le Phoenix via Galaxygirl, 13 décembre 2023

Aller en bas

Ember le Phoenix via Galaxygirl, 13 décembre 2023 Empty Ember le Phoenix via Galaxygirl, 13 décembre 2023

Message  Souffle de Vie Sam 16 Déc - 7:23

Ember le Phoenix via Galaxygirl, 13 décembre 2023
12/15/2023 03:01:00 - Canalisations, [url=https://voyagesoflight.blogspot.com/search/label/Ember the phoenix?&max-results=7]Ember le Phoenix[/url], Galaxygirl, Messages, Spiritualité

Ember le Phoenix via Galaxygirl, 13 décembre 2023 Flap

Ember le Phoenix 12/13/2023

(Je vois un oiseau de feu massif avec des yeux de feu, avec des plumes rouges et oranges. Il déploie ses ailes, secoue la tête et me réfléchit.)

Salut jeune, un jeune, de la chair de la terre. Je suis le Phoenix de ce qui était et ce qui est et va venir. Je suis intemporel car je ne suis pas en dehors du temps. Je vois avec la vérité et le potentiel infini. Je vois le potentiel infini de vous, d'êtres humains, qui peuplez un monde ascendant, dont les cœurs pleins de feu et d'espoir. L'espoir est un allié puissant, un ami dans les temps sombres. Votre monde peut être sombre mais en dessous et au-dessus, vous êtes baigné de lumière. (Il me montre des chambres de magma et des fleurs fleurissantes à l'intérieur de la terre). Des couches de réalité vous entourent. Votre vibration est ce qui vous touche dans votre station ou votre programme que vous pouvez voir. Des couches d'univers, de réalités et d'existences parallèles sont partout.

Je suis un Phoenix de l'intemporalité. Vous pouvez m'appeler Ember, car c'est mon essence, car le feu est une étincelle de la création et j'ai vu beaucoup d'étincelles, beaucoup de créations. Beaucoup d'univers ont mes plumes enflammées tissées entre les réalités car je les traverse tous. Le potentiel infini et l'infini des possibilités sont les miennes, pour l'exploration. C'est la même chose pour vous, un de chair. C'est la même chose. Tu es infinie. Vos formes sont infinies car vous êtes un être éternel essayant sur des costumes ou des valises infinis, tout comme ce petit humain de chair est votre maison actuelle, un peu comme un crabe ermite, quand vous le faites grandir, vous l'échangez contre un autre.

Je vous vois avec les yeux enflammés de l'amitié, de l'amour, de la camaraderie. C'est un plaisir de converser avec un autre voyageur de l'univers. Votre monde retient beaucoup d'attention. Il a reçu une attention très désirable avant, et maintenant l'équipe de nettoyage, est là. Les galactiques ne sont pas là pour vous sauver. Ils sont là pour vous aider si vous êtes assez sage pour vous enrôler et demander leur aide à un niveau personnel. Les équipes d'Angelics sont massives. Moi, Ember, pendant mes nombreuses années d'infini, je n'ai jamais vu un tel bouchon de spectacle. J'ai vu beaucoup de mondes se former, beaucoup d'univers se terminer. J'ai vu de nombreuses naissances et extinctions. J'ai moi-même eu de nombreuses formes et pourtant la transformation de Gaia est étonnante pour moi. Il apporte des larmes torrentielles à mes yeux.

(Je vois une grille de géométrie sacrée superposée à travers Gaia et la grille imprègne tout ce qui est en dessous. La géométrie sacrée est incroyablement complexe, les lignes à l'intérieur des lignes, des cercles et des triangles dans les formes. Il serait impossible de dessiner. La superposition de lumière est bourdonnante et si je zoome, je peux voir les particules de lumière cristalline communiquant les unes avec les autres et il y a des mini arcs-en-ciel qui sont tirés à travers la grille lorsque les informations lumineuses sont échangées. Ember, qu'est-ce que c'est ?) C'est la nouvelle superposition, la nouvelle réalité de 5d et 6d Gaia sur votre propre monde illusionnel holographique. La lumière guérit tout ce qu'elle touche, tout comme vous les travailleurs légers avez fait de même. Vous pouvez sentir le bourdonnement si vous écoutez. Beaucoup s'enflent des bourdonnements ou des vibrations dans leur corps. C'est parce que les géométries sacrées, les merkabas, de la planète et des gens avec des âmes vibrent et beaucoup de changements se produiront à cause de cela.

(Ember, voyez-vous cela comme se produire rapidement ?) Galaxygirl, vous savez que le temps n'a pas d'importance parce que le temps aussi éternel n'est pas aussi important qu'il le ressent quand vous êtes dedans. La goutte d'eau qui commence dans la terre et qui pousse dans les réservoirs souterrains profonds est pompée à travers le granit de montagne, étant purifiée et nettoyée, se retrouvant alors en voyageant dans un ruissellement de montagne qui devient un ruisseau, et une rivière, et est soudainement précipitée vers la mer où elle rejoint l'ensemble. La goutte d'eau peut se sentir isolée, mais elle ne l'est pas. Son essence est l'eau de l'ensemble, et elle est entourée de ses frères et sœurs des eaux. Voyez-vous, cher, il n'est jamais seul. Tu n'es jamais seule. Vous êtes la Source dans une petite goutte, et pourtant vous pouvez commander la lumière et le pouvoir de la Source, car c'est ce que vous êtes. Il peut sembler très long, des années et des années pour la petite goutte d'eau de son voyage, mais en réalité, c'est un cycle d'eau sans fin de Gaia. Tout comme vous faites l'expérience de Gaia maintenant comme une petite goutte de Source, vous êtes tous inextricablement lié, empaqueté ensemble dans l'énergie, dans la lumière, dans l'amour.

Je vous vois Ember. Je t'aime. J'ai déployé mes ailes enflammées autour de vous, brûlant ce qui ne vous sert plus afin que vous puissiez étaler vos ailes et sentir le pouvoir sous eux et la force de vous-même. Vous êtes plus forts qu'on vous l'a dit. Vous êtes les dieux des siècles passés, ils sont revenus. Je vous vois clairement, et je vous aime profondément. Je suis Ember. Demandez-moi quand vous souhaitez une vue du ciel ou un œil d’oiseau sur vos problèmes et je vous aiderai. Je suis toujours à toi, Ember.

- Gracine

https://voyagesoflight.blogspot.com/2023/12/ember-phoenix-via-galaxygirl-december.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 10 Janvier - https://operationdisclosureofficial.com/2023/01/10/restored-republic-via-a-gcr-as-of-january-10-2023/ Mission accomplie. ... Président Donald Trump
» )'RV GCR 24 décembre - JOYEUSES FETES ET N'OUBLIEZ PAS CE QU'EST LE 24 DECEMBRE REELLEMENT
» RV GCR 2 septembre - République restaurée via un GCR à compter du 2 septembre 2023 - Restored Republic via a GCR as of September 2, 2023 sur OPERATION DISCLOSURE OFFICIAL
» RV GCR 21 septembre - République restaurée via un GCR à compter du 21 septembre 2023. Restored Republic via a GCR as of September 21, 2023
» PDF traduit en français du SPECIALE RV GCR 3 decembre NON EXPURGE : Les armées du monde sont prêtes à frapper des tribunaux militaires contre les élites mondiales. Nancy Pelosi, d’autres Deep Staters arrêtés le vendredi 2 décembre 2022

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum