Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PETITION : A l'ecole apprenez-moi les divisions, pas l'ejaculation. Non à l'education sexuelle a l'ecole !!! (SOS EDUCATION). Souffle de Vie : SIGNEZ et surtout FAITES SUIVRE

Aller en bas

PETITION : A l'ecole apprenez-moi les divisions, pas l'ejaculation. Non à l'education sexuelle a l'ecole !!! (SOS EDUCATION). Souffle de Vie : SIGNEZ et surtout FAITES SUIVRE Empty PETITION : A l'ecole apprenez-moi les divisions, pas l'ejaculation. Non à l'education sexuelle a l'ecole !!! (SOS EDUCATION). Souffle de Vie : SIGNEZ et surtout FAITES SUIVRE

Message  Souffle de Vie Sam 23 Mar - 4:30

Réédition



Nous avons besoin de vous tous. il est de votre responsabilité :


Souffle de Vie :

Important de signer cette pétition pour sauver les enfants d'une manipulation sexuelle sur mineurs.


https://soseducation.org/petitions-mobilisations-collectives/non-education-sexualite-cadre-scolaire?utm_campaign=education-sexualite&utm_medium=em&utm_source=20240322_petition-non-education-sexualite-ecole_text-link-1


Souvenez-vous
Avant nous avions droit à l'instruction publique (INSTRUIRE)

Ensuite nous avons eu droit à l'éducation nationale (EDUCATION DE LA NATION)
Il n'y a rien qui vous interpelle là !

Faites suivre, pensez aux enfants, ce sont eux qui ont besoin de notre aide mondiale. Nous sommes là pour leur protection. Un enfant n'a pas besoin de savoir ce qu'est une masturbation, une fellation, ou comment papa m'est son petit oiseau en maman.
Un enfant, plus tard dans sa vie, doit être en recherche lui-même, à son rythme, et non pas de lui imposer 3x 1h30 OBLIGATOIRE en plus sans pause pipi afin de le garder sous une forme de manipulation imposée. C'est mon opinion la plus profonde et nous sommes tous là pour eux ! Gardons leur innocence intacte. Merci de m'avoir lue.




Bonsoir à tous.


il est important de protéger nos enfants planétairement.



En 2017 lorsque nous parlions d'éducation sexuelle aux petites écoles, on nous traitait de "complotistes". Malheureusement nous aurions aimé l'être, oui ! J'ajoutais à l'époque me sentir plus "contre-complotiste" puisque c'était la vérité. OUI l'éducation sexuelle chez nos tout petit existait réellement en étant IMPOSEE en cachette !


Je venais de voir une conférence de Marion Sigaut et j'entendais également "Exister en liberté" sur YouTube, qui a été une des premières à ma connaissance à en parler.
Un proche ayant fait une recherche sur internet m'appela pour me dire "pas de soucis, c'est un fake".

Je sentais tellement en moi, au fond tout au fond de moi l'accent de la vérité que j'ai poussé plus loin mes recherches internet et sur le terrain afin de prouver cette terrible vérité.
J'appris que des dirigeants d'écoles interdisait même de répondre aux questions des parents : "Que non, ce n'était pas vrai".


Une connaissance est professeur des écoles et semblait étonnée car tous les établissement ne semblaient pas être concerné, puis j'appris que les professeurs semblaient laissé à leur appréciation (pour commencer).
J'appris également qu'un de ses confrères a même demandé à l'infirmière de donner ces cours sexuels à sa place car... il a deux enfants petits et ne pouvait pas faire la classe à ses élèves de primaire sur l'éducation sexuelle.
Wahouuuu ! J'ai un problème là, pas vous...


 
Pour ceux qui ne veulent toujours pas croire, malgré qu'ils peuvent le voir, faites unes simple recherche sur "mister Gogole" :
VIOL A LA MATERNELLE ---> Vous ne pourrez plus dire : je ne savais pas, c'est un fake, meuhhhh nan, tu te trompes.


On ne lâche rien!
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITION : A l'ecole apprenez-moi les divisions, pas l'ejaculation. Non à l'education sexuelle a l'ecole !!! (SOS EDUCATION). Souffle de Vie : SIGNEZ et surtout FAITES SUIVRE Empty NOUS AVONS BESOIN DE CHAQUE SIGNATURE

Message  Souffle de Vie Mar 16 Avr - 3:21

A QUEL AGE AVEZ VOUS APPRIS LES ROUAGES SEXUELS ?


Etes-vous concerné par le bien être des enfants innocents ?


Il est temps de prendre position et de venir au secours de nos enfants, qui ont L'INTERDICTION ABSOLUE, DE NE PAS ASSISTER A CES COURS.


MARION SIGAUT FAIT DES CONFERENCES SUR LE SUJET


Quand j'ai découvert cela en 2017 on m'a rit au nez en criant : FAKE
On sent au fond de nous, les larmes nous montent aux yeux en "voyant" ce que les tout petits vivent durant ces abominations


Recherchez sur GOOGLE :  VIOL A LA MATERNELLE
Et devinez QUI doit déménager et quitter son quartier, ses amis, POUR SON BIEN :  la petite fille violée de 5 ans


Je suis dévastée de voir le peu d'intérêt qu'un sujet si abominable stagne depuis 7 longues années d'alertes.



AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum