Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(Lire laque: FreeMom7) Notice: Acheteurs et créanciers Attention

Aller en bas

(Lire laque: FreeMom7) Notice: Acheteurs et créanciers Attention Empty (Lire laque: FreeMom7) Notice: Acheteurs et créanciers Attention

Message  Souffle de Vie Mer 27 Mar - 3:39

(Lire laque: FreeMom7) Notice: Acheteurs et créanciers Attention

Par
Terraetzz
Lundi 25 mars 2024, 23:59

(Lire laque: FreeMom7) Notice: Acheteurs et créanciers Attention Unnamed-7Drapeau de paix civile américaine

Lecteur de billets et par FreeMom7
Via FreeMom7 avec un lien significatif avec référence à la lettre BIS FYI avec l'amour, la paix, la joie dans l'intention du plus haut bien pour tous
Avis public international : Acheteurs et créanciers Attention

Par Anna Von Reitz 3.20.24 4714

Comme nos Notices l'ont dit très clairement, les États-Unis, Incorporated et les États-Unis d'Amérique, Incorporated, sont des sociétés étrangères dirigées par des gouvernements étrangers.
Il s'agit de sociétés étrangères qui fournissent des services publics qui ont été exploités «en notre nom» en cas de fraude ouverte.

En tant que fiduciaires du Gouvernement américain légitime, nous nous opposons à cette question depuis 1998. Nous avons fourni des garanties d'une procédure universelle et une notification à ce sujet depuis plus d'une décennie.
Nous avons fourni à tout le monde sur Terre le manuel de la façon dont cela s'est produit, qui est responsable, et pourquoi nous nous opposons à cette circonstance depuis 2015, la publication de notre déclaration sous serment signée publiée en tant que livre dans la juridiction internationale, intitulé « You Know Something is Wrong When....Affidavit of Probable Cause » d'Anna Maria Riezinger et James Clinton Belcher.
Des exemplaires gratuits ont été distribués aux diverses délégations de l'Organisation des Nations Unies.


Ce livre est disponible sur Amazon et a été présenté en version signée aux procureurs de la Cour mondiale en vain.
En conséquence, personne, aucun pays, aucun gouvernement, aucune entreprise ne peut dire que nous n'avons pas fait un effort de bonne foi pour mettre fin à cette criminalité et pour avertir tout le monde que ces bunko ont délibérément et pénalement déformé le public américain comme leur « public ».
Cette semaine, nous avons fourni un manuel supplémentaire, montrant en détail, comment cette escroquerie favorisant la conversion illégale du statut politique des Américains a été accomplie par les conseils d'administration de ces sociétés spécieuses agissant en tant que membres des organes du Congrès territorial et municipal britannique, et comment la malversation générale et l'ignorance accomplissaient le reste.
Nous avons également expliqué ad nauseum sur Youtube et sur nos sites web et par le biais de publications qu'il n'y a pas de « dette nationale » attachée aux Américains ou à toute autre personne vivante qui ont été contraintes d'utiliser un système monétaire fiduciaire-crédit-crédit-end, par définition.
Chaque fois qu'un « payé » américain avec des biens et des services pour un NOTE DE RÉSERVE FÉDÉRALE I.O.U., cette dette a été annulée. Il n'y a donc pas de dette nationale. Il n'y a que des politiciens tortueux qui ne font pas usage de la comptabilité et n'appliquent le crédit national. De même, la Réserve fédérale n'a pas réussi à annuler ces billets de dette, de sorte que ces mêmes billets de dette ont effectivement été payés par les victimes de nombreuses fois tout au long de la vie de ce morceau de papier.
Il en va de même pour tous les pays de la planète qui ont fait l'objet d'un système de crédit de dette fiduciaire.
Il n'y a pas de « dette nationale ». En fait, en raison des circonstances décrites ci-dessus, il existe d'abondantes «crédits nationaux» en excès et chaque centime d'intérêt perçu sur la fausse «Dette nationale» doit être remboursé aux personnes vivantes en tant que crédit.


La dette de toutes les banques centrales impliquées dans cette escroquerie est astronomique car nous en disons tout le monde depuis des années, mais en ce qui concerne les personnes vivantes et les pays réels, elles ont été les victimes et n'ont pas su que cela se passait.
De leur point de vue, et de notre point de vue en tant que Fiduciaires du Gouvernement américain légal, les dettes de ces sociétés de services publics étrangères sont des dettes douteuses - des dettes créées par des moyens frauduleux dont les victimes n'étaient pas au courant et dont elles n'en bénéficiaient pas. Littéralement.

Comme nous le disons, ces sociétés territoriales et municipales ont été gérées en tant que syndicats criminels qui encouragent les occupations mercenaires illégales de pays entiers; elles et leurs franchises doivent être dissoutes et/ou confisquées pour les gouvernements légitimes des personnes vivantes, car la nature des biens peut nécessiter le mieux.
Ces sociétés américaines et américaines opérant dans des conditions de tromperie sémantique et de non-divulgation ont promu un système financier complètement tordu via des monnaies financées par des rackets illégaux de peonage et d'asservissement et des fraudes à valeurs mobilières impliquant l'usurpation d'identité et la titrisation de chair vivante, également illégale, illégale et immorale et universellement interdite.
Il n'y a pas que les sociétés mères des États-Unis et des États-Unis, c'est la CORPORATION de l'ONU et toutes les diverses franchises et filiales que ces sociétés ont créées pour elles-mêmes, comme AUSTRALIA et Australia, Inc. et le ROYAUME-UNI, ainsi que le et le y.
Les personnes vivantes sont les propriétaires naturels de tous les biens et de tous les crédits tirés des biens, et en fin de compte, les personnes vivantes sont les seules à exister. Tout le reste de ce « système » n'est que de la fiction, des mensonges, de la fumée et des miroirs.
Cela n'a été que par le déni secret et intentionnel des hommes et des femmes de toutes les nations par le biais de leur « fictionnalisation juridique », c'est-à-dire l'usurpation d'identité, le statut d'« êtres humains » et ensuite le statut d'« esclaves » - et si nous nous serions tenus et la laisser ces criminels s'en tirer, aussi, au statut de « transhumains », que cette grande fraude a été accomplie.
Aussi monstrueuse et énorme que soit cette fraude, elle n'est toujours qu'une fraude gigantesque, n'ayant pas plus de pouvoir réel que n'importe quelle autre fraude. Elle s'effondre lors de l'examen et de l'observation. Il n'est possible que de continuer pendant que les gens sont bercés et que ces sociétés privées à but lucratif fonctionnent sous la forme de la loi comme « leur » gouvernement.
Une fois que la nature de ces organisations est pleinement exposée, il est évident qu'il ne s'agit pas de nos gouvernements légitimes, mais qu'il s'agit plutôt de prestataires de services et de sous-traitants de notre gouvernement réel.
Il est également évident qu'ils ont pris l'habitude de payer d'énormes dettes contre notre crédit, comme n'importe quel voleur d'identité ou de hacker de cartes de crédit, puis faire faillite et laisser leurs créanciers supposer faussement que nous sommes à bon escient pour leurs dépenses et leurs dettes.


Ce n'est tout simplement pas vrai et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour alerter la communauté internationale et mondiale que : 1) nous, Américains, avons été illégalement enregistrés et dénigrés dans des statuts politiques étrangers par nos propres employés qui ont opéré en abus de confiance et en violation de leurs contrats de service; 2) ces sociétés faisant toutes ces dépenses, ne nous appartiennent pas, ce sont des prestataires de services étrangers sur nos côtes qui sont exploités par la Couronne britannique et le gouvernement municipal romain.soit. Ils nous ont imposé leurs obligations de faillite en 1907, 1925, 1930, 1953, et encore, mais pas plus.
Nous ne savions pas ce qu'ils faisaient ou comment ils opéraient derrière notre dos ; bien qu'ils nous devions, en tant qu'employeurs, de nous informer pleinement, ils n'ont pas, et au lieu de choisir d'agir en secret, dans leur propre intérêt, pour trahir et fourrer des générations entières.
La faute pour cela incombe aux Gouvernements britannique, à la fois à la monarchie et à Westminster et surtout à leurs opérations dans la juridiction territoriale du monde entier, ainsi qu'au gouvernement municipal de Rome, à la Curie romaine et au Vatican - qui ont tous été pleinement informés de cette criminalité et de cette malversation et n'ont rien fait pour y mettre fin.
La Corporation municipale des États-Unis a fait faillite en 2015 et a dit à ses créanciers chinois qu'ils vendraient nos terres et nos infrastructures pour payer leurs dettes. Ils ont offert ce qui n'était pas le leur de payer leurs dettes, tout comme ils ont essayé de nous déformer comme des sujets britanniques et comme des franchisés municipaux sur le papier.

Il s'agit d'une fraude à 100 % et c'est un crime reconnu en droit international que nous avons fidèlement signalé, de sorte que personne n'a le droit ou la raison de penser que nous, Américains, sommes associés à ces sociétés étrangères d'une manière ou d'une autre, si ce n'est qu'elles sont censées nous fournir certains services énumérés dans le cadre de contrats appelés « Constitutions ».
Leur mauvaise foi dans le commerce et leur tortuosité dans le commerce parlent d'eux-mêmes; leurs prétentions au-delà des services explicitement indiqués et énumérés qu'ils sont censés fournir, ne constituent pas une revendication valable sur nos avoirs, ni aucune autorisation de prendre un intérêt de la part de leur public pour notre public, ou de leurs sociétés sur nos avoirs, d'autant plus qu'ils n'ont pas mis en œuvre et fourni les remèdes qu'ils ont proposé pour leurs actes illégaux, illégaux et immoraux.
La défunte reine a offert à la Chine sa « part de l'or américain » dans le sol (10 % de l'or extrait en Amérique qui a été accepté par le Traité) laissant les Chinois penser qu'ils pourraient juste venir ici et le mêlent « pour » nous afin d'obtenir leur part.
C'est le genre de folie que nous avons dû supporter en raison des schémas de conversion et d'usurpation d'identité illégaux flagrants que ces artistes britanniques de Bunko et leurs compatriotes romains ont employé contre leur propre peuple, notre peuple, la plupart des pays d'Europe occidentale, certaines parties du Moyen-Orient et le Japon.
Ces menteurs ont même menti à leurs propres employés, disant aux membres des Bar Associations qu’ils sont « en guerre » – ne leur disant tout simplement pas que, eh bien, ce n’est pas une guerre, c’est en fait un « conflit dumer » ne doit aucun respect en vertu de la loi de la guerre.
Ils ont donc armé les membres des associations du barreau sous faux prétextes et déchaîné tous ces avocats pour qu'ils gèrent des tribunaux étrangers sur notre sol et nous « nous enregistrions » comme si nous faisions partie de leurs citoyens en utilisant des contrats de tiers déraisonnables, et nous ont passés par leurs tribunaux étrangers comme si nous y appartenions.


Regardez les « Macgrafles » de l'Internal Revenue Service et vous trouverez des millions et des millions d'Américains soi-disant tous employés dans des lieux offshore dans des professions engagées dans la vente, le transport ou la fabrication internationale d'alcool, de tabac et de produits à base d'armes à feu. Tous.
Si vous croyez cela, vous croyez aussi qu'il y a environ 320 millions d'Américains, presque toute notre population âgée de plus de 7 ans, vivant au large en fournissant des gins et des cigares et des armes à feu au reste du monde.
Et c'est un mystère complet quant à qui nous, toutes ces autres personnes ici, sommes, et ce que nous faisons ici, à faire face à nos affaires banales, à garder nos troupeaux et à laver nos voitures.
Au lieu de cela, vous feriez mieux de croire que cette compilation autrement inexplicable et extraordinaire de « récits de vie » est l'un des plus grands projets de bunko et de blanchiment d'argent de l'histoire du monde, et que tout cela remonte à l'Église catholique romaine et aux membres de la monarchie britannique agissant comme leurs Overseers.
Nous avons d'abord contacté la BRI à propos de cette situation peu après nos premiers contacts avec l'IRS et les hommes politiques locaux en 1998. Plus récemment, nous avons contacté la BRI à propos de cette situation le 9 février 2024, International Express Mail Number: EHO36883501US, en essayant de résoudre au moins certains des plus grands crimes américains de vol et de saisie d'avoirs qui ont été perpétués par la Réserve fédérale et les banques centrales connexes.
Nous n'avons pas reçu de réponse après plus d'un mois et nous publions donc tout le texte de cette lettre pour que tout le monde puisse voir: https://annavonreitz.com/bisfinaldraft.pdf

Veuillez noter, en tant que Fiduciaire des États-Unis d'Amérique - Non constitués en société, je suis le Fiduciaire naturel de tous les biens physiques dus aux Américains, de tous les droits matériels et de tous les crédits dus aux Américains, et ces Américains comprennent tous ceux qui ont été victimes des pratiques de sous-traitance inconçables et non divulguées des chefs et des parties responsables de cette grande fraude grotesque contre les bébés dans leurs berceaux.
Il n’est pas seulement Julius Shiva qui exige ici que toutes ces banques, institutions et agences s’en rendent compte – c’est le gouvernement légal des États-Unis d’Amérique pour exiger que ces entrepreneurs étrangers s’écartent de la voie et cessent leurs fausses revendications et leurs activités frauduleuses au service.
J'affirme solennellement que ces révélations et allégations sont faites de bonne foi et avec une connaissance directe, sont faites librement sans coercition, sont vraies, complètes, correctes et ne sont pas trompeuses à ma connaissance et à ma croyance et je suis volontairement soumis aux peines de parjure en vertu de la loi des États-Unis d'Amérique, si je me trouve sciemment et volontairement falsifiant un iota de tout ce qui a été dit dans cette lettre internationale.
Je tiens également à protester contre les espionnages et le harcèlement commis par des membres du Federal Bureau of Investigations qui, s'il pouvait trouver ses deux mains, connaîtraient déjà tout sur les problèmes abordés ici, sauront qui sont les vrais criminels et nous aideraient à les traduire en justice.


Publié par: Anna Maria Riezinger, Fiduciary The United States of America ...
3.20.24 4714

Contact Author

If you wish to contact the author of this article. Please email us at [UniversalOm432Hz@gmail.com] and we’ll forward your email to the author.
______________________________________________________

Guest Posting

If you wish to write and/or publish an article on Operation Disclosure all you need to do is send your entry to [UniversalOm432Hz@gmail.com] applying these following rules.

The subject of your email entry should be: “Entry Post | (Title of your post) | Operation Disclosure”

– Must be in text format
– Proper Grammar
– No foul language
– Your signature/name/username at the top
______________________________________________________

Newsletter

If you wish to receive the daily Operation Disclosure Newsletter, you can subscribe via the PayPal “Subscribe” button located on the site.
______________________________________________________

Our mission at Operation Disclosure is to get you up-to-date on the latest conspiracies and geopolitics. We also aim to provide raw unvetted information about world events from various sources and user submitted research on topics such as exopolitics, extraterrestrial and UFO/UAP sightings, secret space programs, and the lost or ancient origins and history of humanity.

Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.

Copyright © Operation Disclosure

https://operationdisclosureofficial.com/2024/03/25/reader-freemom7-notice-buyers-and-creditors-beware/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum