Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le continent mu le cache notre histoire (deuxième partie) : point de mutation par Peter B. Meyer

Aller en bas

Le continent mu le cache notre histoire (deuxième partie) : point de mutation  par Peter B. Meyer Empty Le continent mu le cache notre histoire (deuxième partie) : point de mutation par Peter B. Meyer

Message  Souffle de Vie Ven 12 Avr - 14:22

Le continent mus le cache notre histoire (deuxième partie) : point de mutation

Par
Terraetzz

Le continent mu le cache notre histoire (deuxième partie) : point de mutation  par Peter B. Meyer The-soul-has-achieved-Ascension


Le continent mu se cache notre histoire 2

Source : Appel de réveil final, par Peter B. Meyer



Point de mutation

La planète Terre est entrée dans une octave plus haute dans la spirale galactique, ce qui change sa vibration et sa fréquence. Ces fréquences perceront les voiles et libéreront la conscience. Une nouvelle ère est au rendez-vous. Rien ne sera plus jamais pareil. Toutes les âmes terrestres qui n'ont pas terminé leur processus d'apprentissage devront se déplacer vers d'autres écoles, vers d'autres planètes de dimension supérieure. Ce point de mutation est aussi le début de notre retour à la maison. La prise de conscience du niveau de fréquence de la 5D a été atteinte. Notre libération est enfin arrivée.

Une fois connectée à la Source, l'âme a atteint l'Ascension. Monter signifie aller de l'avant. Tout d'abord, les étapes de la conscience ont été montées au point où vous réalisez que vous êtes ici pour apprendre et que tout est temporaire, tout comme aller dans une école normale. Au moment de l'escalade, l'âme prend ce qu'elle a appris et l'intègre dans une version supérieure de lui-même et pas à pas, l'âme atteint le niveau de l'âme Super. Il s'intègre à l'Esprit, qui est en fait notre Soi Supérieur, aussi appelé l'Atome des Seins Divins.
Les héros commencent au-delà des frontières de cette planète, provenant de royaumes vedettes et de civilisations étrangères telles que l'Atlantide, la Lémurie, Mu et plus récemment l'ancienne civilisation de la Tartare.
Beaucoup de gens seront convaincus une fois qu'ils auront lu et compris toutes les versions pertinentes de notre histoire. Cela deviendra populaire et répandu dans un avenir pas trop lointain, et finira par être étudié et enseigné dans les écoles, les universités et les institutions scientifiques.

Les plans Divins pour chaque planète, étoile ou galaxie sont si extraordinaires qu'un esprit 3D ne peut pas imaginer ce qu'il devra comprendre. Mais l'âme suit le plan dans son intégralité et rien et personne ne peut le changer.
Histoire du Mu

EA, le fils serpent d'Enki, n'est pas le seul dieu représenté par un taureau, qui est aussi le symbole de la constellation du Taureau, où se trouvent les Pléiades. Il est connu, et a été mentionné dans de nombreux endroits, que l'EA a passé un certain temps dans les Pléiades, et c'est peut-être la raison pour laquelle il est parfois associé au Bull. Sinon, ici sur Terre, le taureau est un symbole pléiadien.

La religion de la déesse mère n'était pas seulement pratiquée presque partout pendant l'ère lémurienne, mais s'est ensuite étendue à l'ouest dans ce qui est aujourd'hui l'Asie mineure et l'Europe, qui est aujourd'hui la Turquie, la Grèce, Chypre et la Crète.


Là, des temples ont été construits pour vénérer la reine des étoiles. Le plus célèbre est le Temple d'Artémis à Éphèse en Turquie, l'une des sept merveilles du monde. En regardant la structure de ce temple, nous pouvons clairement voir que les humains, aussi habiles et travailleurs soient-ils, ne seraient jamais en mesure de construire avec une telle précision.
C'était un temple construit par les dieux, qui avaient la technologie pour le faire. C'est une observation assez sûre. À cette époque, il y avait une société secrète, construite dans la structure hiérarchique normale de Sirian, loin du principe aryen de la non-hiérarchie.
Cette société s'appelait la «Sister des Filles», dédiée au culte de la déesse Hécate. Il est intéressant de noter que les chiens étaient des animaux sacrés sacrifiés à Hécate. Les chiens, bien sûr, sont symboliquement liés à Sirius, et en sacrifiant ces animaux à la reine des Étoiles, les seigneurs siriens ont rendu sarcastiquement hommage à la déesse qu'ils servaient autrefois mais maintenant méprisés.
Dans le Mu 35 000 av. J.-C., les chamans, les grands prêtres/prêtres et le reste des tribus vivaient assez isolés de l'influence des Sirians et de l'EA, le prince aryen; le prince ENLIL était occupé à creuser des métaux précieux et à construire des villes plus petites pour ses maîtres esclaves, ses frères siriens, afin qu'ils puissent vivre plus confortablement et être servis par des esclaves humains qui ont dû obéir à tous leurs souhaits.
ENLIL, d'autre part, s'est consacré à la poursuite du génie génétique, tant pour les humains que pour les plantes et les animaux. À cette époque, des humains bien programmés, plus intelligents que les mineurs, s'étaient répandus dans le monde entier. Jusqu'à ce que les choses soient réglées et que les nouveaux humains aient constitué les bonnes énergies pour que les Seigneurs des Ténèbres profitent vraiment, de nombreux humains étaient tout à fait libres de construire leurs propres tribus et sociétés.
Cependant, se caler en arrière-plan a toujours été l'agenda aryen/sérien, à l'insu de même le chaman le plus initié, de construire des énergies divines et de créer une structure de contrôle qui fonctionnerait pour gouverner l'humanité sous un même toit et rassembler suffisamment d'énergies divines pour défier la reine des étoiles. Cela prouve que le principe de division et de règle a été appliqué même à ce moment-là.


Lémuriens multidimensionnels

Avec beaucoup plus d'ADN actif que l'être humain moyen aujourd'hui, les Lémuriens ont rapidement appris à devenir assez multidimensionnel. Exemptes du stress et des influences extérieures majeures, ils ont développé des capacités psychiques tout à fait extraordinaires. Bien que les Sirians aient mis en place le Grille et fermé les Portes Étoilées, le sacerdoce Lémuriens pouvait encore voyager astral, au début assez loin pour atteindre les limites extérieures du système de grille, à mesure qu'ils progressaient au fil du temps.



Sans la grille et le confinement de la planète Terre, les premiers Lémyriens auraient probablement atteint le même niveau ou le même niveau de capacités multidimensionnelles que leurs ancêtres, le Naml'u.
Quelles connaissances scientifiques pourraient-ils posséder, quelle technologie et quelle expérience pourraient-ils développer ; et que se passerait-il si nous obtenions l'accès à ces technologies ?

Soyez assurés que les gens sur Terre aujourd'hui ne savent qu'un millième de ce qui sera bientôt disponible pour nous.
Par exemple : il y a moins de 500 ans, notre monde était culturellement et technologiquement beaucoup plus avancé qu'il ne l'est aujourd'hui. Des agents cabalques inconnus ont provoqué un cataclysme et ont utilisé le chaos pour prendre le pouvoir.
Entre 1865 et 1876, notre dernière civilisation ancienne, les Tartarians, ont été détruites sous les vagues de plus de 300 mètres de boue, et aujourd'hui les premiers étages de ces bâtiments sont enterrés sous des mètres de sable et de boue, dont on peut encore voir des traces dans des villes du monde entier.
Bientôt, nous aurons à l'abri de l'énergie libre que la cabale ne voulait pas que nous ayons. Préparez-vous à de nombreuses réalités choquantes de se manifester. Les likes que vous n'avez jamais vus.
Cependant, après peut-être des milliers d'années de pratique chamanique, les chamanes de femmes (parfois en conjonction avec un homme) ont pu briser les frontières et accéder aux 96 %, bien que sans le plein potentiel. Cela a été remarqué par les Siriens dans l'Astral et ils se sont nourris des énergies qui empêchaient les humains d'atteindre leur véritable potentiel.
Les Lemuriens étaient assez télépathiques et utilisaient cette capacité à communiquer entre eux, ce qui limitait leur besoin de véhicules pour voyager entre les tribus; ils ont découvert qu'ils pouvaient simplement nano-voyage.
La technologie avancée était donc à bien des égards obsolète et même les Lémyriens ne s'intéressaient pas particulièrement. Au lieu de cela, ils vivaient à proximité de la nature dont ils sont nés, et ont compris que la Terre Mère et le Soleil étaient des êtres sensibles auxquels ils respectaient d'abord et faisaient preuve de gratitude, mais lorsque les sociétés déclinaient, ils ont commencé à adorer.
Il en a été de même lorsqu'ils ont pratiqué les rituels sacrés de la religion de la déesse; au fil du temps, le culte rituel de la déesse, y compris les sacrifices, se sont désintégrés plutôt que de se connecter avec elle et de se rendre compte qu'ils étaient un avec elle. Cette désintégration a créé une déconnexion à la fois avec les éléments et le Soleil lui-même, qui, avec le temps, a diminué les capacités psychiques et multidimensionnelles.


Toutefois, ce processus a eu des influences extérieures, comme nous le verrons. Comme Churchward l'a dit dans «Les Enfants de Mu», à partir de la couverture arrière de l'une des éditions, «socialement, ils étaient principalement une culture végétarienne, agricole, en plein air, organique, travaillant en harmonie avec la nature et la terre, avec peu d'utilisation pour la technologie scientifique. «Il dit aussi qu'au moment du cataclysme, il y avait environ 63 millions de personnes vivant à Mu.
Pendant très longtemps, ils ont vécu dans une société d'égalité relative. Bien que les chamans aient plus de pouvoirs psychiques en raison de leur formation aux rituels sacrés et de leur lignée, ils ne les utilisent pas pour contrôler les autres, mais pour la survie de la tribu.
Par conséquent, chacun avait ce dont il avait besoin en termes de nourriture, de vêtements et d'autres produits de première nécessité. Il n’y a pas de guerres ou de conflits qui sont devenus inconvisés ; s’il y avait des différends, ils étaient résolus au sein de la tribu, où l’opinion et la version du conflit de chacun étaient entendues, et ils pouvaient discuter et résoudre tout conflit qui pourrait durer longtemps.
Le fait qu'ils aient vécu une vie relativement exempte de stress négatif, riche en amour et en compréhension, signifiait qu'ils pouvaient vivre pendant plusieurs centaines d'années. Cependant, leur ADN a été construit différemment de celui des humains modernes, qui était probablement le principal facteur dans leur longue vie ?

Pour être poursuivi...

Interlocuteur auteur

Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante: [UniversalOm432Hz.gmail.com, UniversalOm432Hz-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail


Détachement d'invité

Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur l'opération Divulgation tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre entrée à l'adresse suivante: [UniversalOm432Hz-gmail.com-en-s-s-gmail.com-----------------------------

L'objet de votre e-mail doit être le suivant : « Entry Post (titre de votre poste) et Divulgation des opérations »

– Doit être au format texte
– grammaire appropriée
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut


Bulletin d'information

Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien d'Opération Disclosure Newsletter, vous pouvez vous abonner via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.


Notre mission à l'opération Divulgation est de vous informer des derniers complots et géopolitiques. Nous visons également à fournir des informations brutes non contrôlées sur les événements mondiaux provenant de diverses sources et les utilisateurs ont fait des recherches sur des sujets tels que l'exopolitique, les observations extraterrestres et UFO/UAP, les programmes spatiaux secrets, et les origines perdues ou anciennes et l'histoire de l'humanité.

Clause de non-responsabilité: Tous les articles, vidéos et images affichés sur l'opération Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et devraient être discernées par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité d'un contenu publié sur ce site.

Droits d'auteur et fonctionnement



https://operationdisclosureofficial.com/2024/04/12/the-mu-continent-hides-our-history-part-2-point-of-mutation/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum