Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Résumé de l'histoire réelle des États-Unis d'Amérique, première partie du 4 Résumé de l'histoire des États-Unis - Partie 1 du 4 - Rapport Ellis Washington

Aller en bas

Résumé de l'histoire réelle des États-Unis d'Amérique, première partie du 4 Résumé de l'histoire des États-Unis - Partie 1 du 4 - Rapport Ellis Washington Empty Résumé de l'histoire réelle des États-Unis d'Amérique, première partie du 4 Résumé de l'histoire des États-Unis - Partie 1 du 4 - Rapport Ellis Washington

Message  Souffle de Vie Jeu 16 Mai - 23:20

Résumé de l'histoire réelle des États-Unis d'Amérique, première partie du 4 Résumé de l'histoire des États-Unis - Partie 1 du 4 - Rapport Ellis Washington


Le grand philosophe espagnol et historien George Santayana a dit un jour : « L’histoire est une meute de mensonges racontés par des gens qui n’étaient pas là. L'histoire est toujours écrite, et doit donc toujours être réécrite ».
  • L'histoire de l'humanité volée a permis une très petite cabale de psychopathes narcissiques super riches appelé la Mafia Rothschild Khazarian, les Illuminati, les francs-maçons, les rosicruciens, le Conseil de 13, le Conseil du 300, le Forum économique mondial, les Nations Unies, le Fonds monétaire international, le Conseil des relations extérieures, les Bilderbergers, les DAVOS, et d'autres entités mondialistes, élitistes.150 ans (1871-2021).
  • Cela s'est produit dans le cadre d'une législation perfide appelée la loi de 1871 sur le district de Columbia. En Angleterre, cette loi s'appelait la loi d'Angleterre de 1871.
  • Une version de ce mal, la législation machiavélique qui a réduit en esclavage l'Amérique et le monde pendant 150 ans, sort dans pratiquement tous les pays membres de l'ONU dans le monde jusqu'à ce jour.

1) «La guerre d'indépendance était une fraude. Les « États-Unis » n’ont pas réellement déclaré l’indépendance de la Grande-Bretagne ni du roi. »


2) « L'Amérique est une colonie britannique. (« Les États-Unis sont une CORPORATION, PAS UNE MASSE DE TERRE, CORPS EXISTÉE AVANT LA GUERRE RÉVOLUTIONNAIRE. » [Des informations tirées des articles d'association, 20 octobre 1774, en outre, « LES TROSURES BRITISH ONT NON ESTÉE LE 1796 ». – Respublica c. Sweers 1 Dallas 43, Treaty of Commerce 8 Stat 116, The Society for Propagating the Gospel, 'c. c. New Haven, 8 Blé 464, Traité de paix 8 Stat 80, publication 6209 de l'IRS) »
  • Un examen des différents traités soulève la question de savoir si les États-Unis restent une colonie de la Couronne britannique. La base en revient à la première Charte de Virginie en 1606 qui a accordé à la Grande-Bretagne le droit de coloniser l'Amérique et a donné au roi/reine britannique d'avoir une autorité souveraine sur l'Amérique colonisée et ses citoyens. L'Amérique colonisée a été créée après avoir volé l'Amérique aux Amérindiens. Si l'Amérique a été colonisée avec des sujets britanniques, ces personnes sont des sujets du gouvernement britannique.
  • Nier cela était le traité de 1783 déclarant l'indépendance vis-à-vis de la Grande-Bretagne. Cependant, ce traité identifie le roi/la reine d'Angleterre comme le prince des États-Unis. (veuillez renvoyer www.treatyofparis.com) Néanmoins, selon le dictionnaire du droit de Bouvier dans « gouvernements monarchiques », un sujet doit une allégeance permanente au monarque, dans lequel, dans le cas, les sujets britanniques dans l'Amérique colonisée devaient une allégeance permanente au monarque. Pour de plus amples informations, voir Brad Johnson Update dans BeforeItsNews.com (Jan. 2, 2021).
  • Je ne connais pas très bien l'histoire mentionnée ci-dessus selon laquelle l'Amérique n'a jamais quitté la souveraineté de l'Angleterre qui remontent aux articles de la Confédération (1774), mais cela a une vérité sur le fait que j'ai entendu quelque part et qu'il fournira la preuve à une date ultérieure, que George Washington dans le traité de Paris (le procès-verbal). 3, 1783) a livré au général britannique Charles Cornwallis qui aurait mis fin à la guerre d'indépendance (1775-83), mais était en réalité une reddition perfide par le général Washington (qu'il avait livré à la main par courrier) des 13 colonies pour rester perpétuellement en vertu de la domination britannique. D'autres anomalies du Traité de Paris se trouvent dans la section suivante.

3) Le roi d'Angleterre a financé les deux côtés de la guerre révolutionnaire. (Traité à Versailles le 16 juillet 1782, Traité de paix 8 Stat 80.)
  • L'inverse est applicable en vertu du droit constitutionnel où l'allégeance est due au souverain et aux lois d'un gouvernement souverain et les autochtones sont à la fois des sujets et des citoyens.
  • La question est que si une guerre était menée en 1781 et que l'Amérique était devenue vainqueur, pourquoi la Grande-Bretagne aurait-elle besoin de signer un traité en 1783 ? Quand les États-Unis ont gagné une guerre, l'Amérique ne devrait-elle pas exiger du monarque britannique qu'il cède des terres et se présente comme Prince du Saint-Empire romain germanique et des États-Unis ?
  • Il y a aussi la question de l'utilisation du terme «Esquire» étant donné qu'il s'agit d'un titre de noblesse montrant à nouveau allégeance à la reine/roi et lorsque Benjamin Franklin, John Jay Esquire et John Adams signant au nom des États-Unis utilisent le nom d'"Esquire" il soulève la question de savoir comment le traité de 1783 est valide.
  • John Jay a ensuite signé le traité de 1794 entre l'Angleterre et les États-Unis, qui soulève à nouveau pourquoi, 13 ans après le traité de Paris, les États-Unis doivent signer un traité avec l'Angleterre si les États-Unis étaient vraiment «indépendants».
  • Ce qu'il faut étudier plus avant, c'est pourquoi les États-Unis continuent de payer des impôts à la ville s'il s'agit d'une nation libre ? Pour de plus amples informations, voir Brad Johnson Update dans BeforeItsNews.com (Jan. 2, 2021).
  • Si l'on inclut l'analyse historique ci-dessus, il est intéressant que le président George Washington ait choisi John Jay comme premier président de la Cour suprême des États-Unis, alors que les lois de l'Amérique étaient vraiment basées sur la common law anglaise (Droit naturel) ou sur l'Amirauté/Droit maritime maritime?
  • Selon un éditorial publié dans BeforeItsNews.com, « l'Amérique est en fait une nation occupée depuis que le traité de Paris a été approuvé dans les années 1780.
  • Le Gouvernement des États-Unis d'Amérique a accepté de permettre au CROWN de fournir certains services gouvernementaux limités en Amérique pour ses sujets BRITISH restant dans la nation après la guerre d'indépendance.
  • Ils sont également convenus de permettre au CROWN de fournir certains services pour soutenir les dettes CROWN qu'il était convenue de lui être toujours due.
  • Pour les prochaines sections concernant la recherche et l'analyse sur le Traité de Paris qui ont fait des États-Unis dans le pétrin, nous sommes aujourd'hui, See, BeforeItsNews Editorial (Jan. 1, 2021 La noblesse noire l'a fait, en fin d'exercice de l'occupation américaine de 230 ans).

4) La frange en or (symbolique de la royauté), qui est attachée à la frontière de chaque drapeau américain pendu dans chaque salle d'audience d'Amérique, symbolise l'Amérique qui est gouvernée, jusqu'à ce jour, par la Grande-Bretagne, en vertu de la loi internationale sur l'admirauté maritime.
  • La présence d'une frange dorée sur la bannière étoilée est une indication subtile que, chaque fois que ce drapeau est volé, les droits consacrés par la Constitution ne s'appliquent plus. Les endroits où la bannière étoilée est fringée avec de l'or ne sont pas soumis aux lois de la terre, mais à celles de la mer.
  • Le drapeau qui manque de cette frange d'or parlant est connu sous le nom de drapeau de common law, qui représente une nation construite sur les lois de Dieu et la Constitution.
  • Son homologue un peu plus décoratif est appelé la loi du Drapeau de l'Amirauté, en vertu de laquelle la marine et, par extension, la juridiction militaire plus large s'applique.
  • Les Américains n'ont aucun droit constitutionnel dans ces enclaves secrètes. Tout comme l'on est considéré comme un invité sur le sol étranger lorsqu'il est à l'intérieur de l'ambassade d'une nation étrangère, et donc soumis à ses lois, les Américains n'ont plus aucune revendication sur leurs droits constitutionnels dans des lieux où le drapeau de la loi de l'Amirale est acheminé. Le gouvernement exerce ce pouvoir pour supprimer les libertés soi-disant inaliénables du peuple américain dans ces étranges poches de territoire étranger.
  • Voir : Deux nations sous Dieu et Full Stop (full-stop.net)
  • Historiquement, le drapeau à fessier en or a été utilisé en temps de guerre dans la loi sur l'amirauté maritime (que nous sommes là en ce moment). Par conséquent, le drapeau de la rive de l'or symbolise le droit maritime ou de l'amiralité de la mer, qui est le droit britannique, PAS le droit américain des États-Unis d'Amérique.
  • Le drapeau de la rive d'or n'est pas le même drapeau qui est approuvé pour notre République constitutionnelle aux États-Unis. Code Titre 4, chap. 1. Ch. 2. La quatrième couleur (or) n'est pas homologuée dans le code. Vous remarquerez que les glands suspendus au drapeau. Ceux-ci sont également symboliques du droit de l'Amirauté, qui est le droit de la mer, qui est le droit de la Grande-Bretagne (Angleterre).

5) « Il n'y a pas de tribunaux judiciaires en Amérique et il n'y en a pas eu depuis 1789. Les juges n'appliquent pas les statuts et les codes. Les administrateurs exécutifs appliquent les statuts et les codes. (FRC c. GE 281 US 464, Keller c. PE 261 US 428, 1 Stat. 138 à 178)»
  • La seule Cour constitutionnelle en Amérique est la Cour internationale des marchés, qui a été créée parce qu'aucun gouvernement de la nation étrangère ne ferait du commerce avec les États-Unis, tant qu'ils n'auraient pas permis à ces nations étrangères d'appliquer leurs accords commerciaux avec l'Amérique.
  • Historiquement, la Cour mondiale a été créée pour fournir aux Nations Unies un lieu d'exécution de leurs accords commerciaux, mais les États-Unis ont refusé l'invitation des tribunaux à participer parce qu'on leur refusait de contrôler la Cour.
  • Tous les autres tribunaux américains sont des pseudo-tribunaux ou des fictions et sont simplement des bureaux d'administration de l'entreprise conçus pour ressembler aux tribunaux et tous leurs juges sont simplement des administrations exécutives conçues pour ressembler aux juges.
  • Le but de ces tribunaux de la pseudo-entreprise est seulement de régler les différends contractuels, et puisque le gouvernement de George Washington était militaire dans la structure; si l'une ou l'autre partie refuse de participer, ces tribunaux ne peuvent pas s'impliquer, et le différend est mort dans l'eau.
  • Mon utilisation du terme « mort dans l'eau » n'est pas une canarde parce que ces pseudo-tribunaux sont des tribunaux inconstitutionnels d'Amirauté, le droit international de la mer. N.B. : Pour de plus amples informations, voir : BeforeItsNews Editorial, Sept. 14, 2015
  • Tout cela semble suivre de Sec. 3 ci-dessus et l'analyse sur le traité de Paris de trahison du président Washington (1781) qui aurait dû consolider notre victoire à la bataille de Yorktown, mais 13 ans plus tard, lorsque John Jay a remis le traité au roi d'Angleterre en 1794, il a eu l'effet juridique du président George Washington rendant secrètement l'Amérique au régime souverain perpétuel sous l'Angleterre.
  • Comme je l'ai écrit plus haut dans le Sec. 3, il est intéressant de noter que le Président George Washington a choisi John Jay comme premier Président de la Cour suprême des États-Unis, mais si les lois de l'Amérique étaient vraiment fondées sur la common law anglaise (droit naturel) ou l'Amirauté/Maritime Law of the Sea.
  • Selon un récent éditorial de BeforeItsNews.com, « Under the Treaty of Paris King George a opéré un bureau donné en tant que prince élécteur des États-Unis d'Amérique entre autres, même après le DOI. Voir: http://usa-the-republic.com/revenue/Britian-Pontiff.html
  • Rappelez-vous, le roi George était le « Arch-Trésorif et prince électeur de la
    Saint-Empire romain germanique et des États-Unis d'Amérique. »
    Voir : Traité de
    Paix (1738) 8 États-Unis Statuts en liberté. Grande-Bretagne qui est l'agent de
    Le pape est responsable de la «plantation» des États-Unis.

  • « Ce traité a fourni à la Couronne la position de créer ultérieurement une société de services gouvernementale aux États-Unis d'Amérique qui a ensuite été utilisée pour s'infiltrer dans le gouvernement organique américain et jeter les bases pour mettre fin au gouvernement compact d'État organique et le transformer en l'actuelle Couronne EVENDON / Vatican créée UNITED STATES Corporation après la fin des années 1860 qui a occupé notre nation depuis le « CIROWN BAR AGENT ».
  • L'Amérique est actuellement sous les puissances de guerre d'urgence depuis. Plus précisément, le peuple américain a été détenu dans une situation de guerre mixte dans laquelle nous avons été réduits en esclavage et utilisés comme propriété d'immeubles talmudiques par les banquiers sionistes talmudiques opérant sous les familles dites de la noblesse noire.

6) Il n'y a pas eu de juges en Amérique depuis 1789. Il n'y a eu que des administrateurs. (FRC c. GE 281 US 464, Keller c. PE 261 US 428 1 Stat. 138 - 178)
  • « La Cour suprême a mis en garde : « En raison de ce qui semble être des commandes légales [Règles, règlements et règlements de garde-codes, et restrictions de surface, de nombreux citoyens, en raison de leur respect pour ce qui semble être de la loi, sont harcelés à l’égard de leurs droits, en raison de l’ignorance... [pratiques trompeuses, fraude constructive, barraterie, pillage légal, conversion. (Etats-Unis d'Amérique c. Minker, 350 États-Unis 179, 187, 76 S.Ct. 281, 100 L.Ed. 185 (1956); »
  • « La common law est la loi réelle, la loi suprême du pays. Les codes, les règles, les règlements, les politiques et les statuts ne sont « pas la loi ». (Soi-même v. Rhay, 61 Wn 2d 261), ils sont la loi du gouvernement pour la réglementation interne, non la loi de l'homme, dans sa position séparée mais égale et l'État naturel, un étranger souverain vis-à-vis du gouvernement en général. N.B.: Pour de plus amples informations, voir BeforeItsNews.com Archives, janvier. 1, 2019.
  • Dès le début, il semble que les États-Unis n'ont jamais été une « République » mais en raison d'allégeances conjointes secrètes avec des sociétés secrètes comme les francs-maçons, les rosicruciens, les banquiers centraux de Rothschild, les Illuminati et bien d'autres, l'Amérique était une colonie secrète de Grande-Bretagne jusqu'à environ Jan. 20, 2021 et l'apothéose du président Donald J. Trump.
  • Depuis que le traité de Paris a été affecté, le CROWN a ouvertement violé à la fois ses relations de confiance limitées d'origine et ses relations fiduciaires en vertu du traité de Paris. En conséquence, elle n'a aucune autorité légale pour opérer en Amérique.
  • Trump connaît bien cet état de choses et l’occupation de notre nation. Il semble qu'il s'installe pour y mettre fin. Il veut ramener l'Amérique des occupants qui ont été ces derniers temps, face aux parasites qui dirigent le Congrès le Congrès UNITED STATES Corp et ses outils et gouvernementaux comme SES, FBI, CIA, Rothschilds CIA Mockingbird Media et Big Businesss. Ceux-ci semblaient désespérés de déclarer Biden gagnants et de continuer le statut Quo Occupation of America apprécié jusqu'à Trump.

7) Le tribunal le plus puissant d'Amérique n'est pas la Cour suprême des États-Unis, mais la Cour suprême de Pennsylvanie. (42 Pa.C.S.A. 502)
  • Pourquoi ? La Cour suprême de Pennsylvanie (capitale d'origine des États-Unis d'Amérique, et non des États-Unis, INC., la Rothschild Corporation), est fondée sur « La common law est la véritable loi, la loi suprême du pays. Les codes, les règles, les règlements, les politiques et les statuts ne sont « pas la loi ». (Soi-même v. Rhay, 61 Wn 2d 261), ils sont la loi du gouvernement pour la réglementation interne, pas le droit de l'homme, dans sa station séparée mais égale et l'État naturel, un étranger souverain en ce qui concerne le gouvernement en général. »
  • Facebook Post du 4 août 2022 : Saviez-vous que le Barreau (ANCAN et Associations nationales et internationales du barreau partout dans le monde) et tous les systèmes juridiques avec tous les juges, juges, avocats, tribunaux est une conspiration à 100 % des mensonges, de la tromperie et de l'injustice depuis le Moyen-âge (1500s) ?
  • FACT: En vertu de la loi de l'Amirauté, les citoyens des États-Unis sont considérés comme la propriété de la couronne britannique. Cela se passe depuis des siècles et pas seulement pour les citoyens américains.

Cool Si vous avez l'âge légal et que vous retenez un avocat pour votre défense, vous êtes automatiquement considéré par le tribunal comme un pupille mentalement incompétent du tribunal et vous pouvez donc être placé en détention provisoire dans toute institution psychiatrique du choix du tribunal.
  • L'objectif de ces tribunaux de pseudo-porc est seulement de régler les différends contractuels et puisque le gouvernement de George Washington était militaire dans sa structure; si l'une ou l'autre partie refuse de participer, ces tribunaux ne peuvent pas s'impliquer, et le différend est mort dans l'eau. Mon utilisation du terme « mort dans l'eau » n'est pas une canarde parce que ces pseudo-tribunaux sont des tribunaux inconstitutionnels d'Amirauté, le droit international de la mer.

(9) Vous ne pouvez pas utiliser les États-Unis. Constitution (1873) pour vous défendre, parce que vous n'y êtes pas partie. (Padelford Fay et Co. c. Le maire et échevin de la ville de Savannah 14 Géorgie 438, 520.)


  • Dans le monde occidental et dans de nombreux pays de l'Est, chacun d'entre nous est né dans le monde avec une prime sur la tête. Cela est dû au fait que notre gouvernement fédéral nous considère comme des ennemis de l'État.
  • Selon le juge Dale, auteur de The Great American Adventure: The Secrets of America, si vous vivez aux États-Unis, l'acte qui fait de vous un ennemi du gouvernement fédéral américain est « The Trading with the Enemy Act ». Cette loi a été amendée par Franklin D. Roosevelt en mars 1933.
  • Même si vous êtes considéré comme un ennemi du gouvernement d'entreprise, il n'a en fait aucune juridiction sur vous en tant qu'homme ou femme vivant. Cependant, si vous acceptez d'être un citoyen de votre gouvernement d'entreprise, alors il a compétence sur vous.
  • Par exemple, être citoyen des États-Unis signifie que vous êtes un « employé » des États-Unis, qui est une société.
  • Si vous voulez en avoir la preuve, consultez les paragraphes 14 et 15 du titre 28 U.S. Le code no 3002 et vous devriez voir cette expression : (14) « État » désigne l'un quelconque des nombreux États, le District de Columbia, le Commonwealth de Porto Rico, le Commonwealth des Mariannes du Nord ou tout territoire ou possession des États-Unis. 15) Le terme “États-Unis” désigne (A) une société fédérale. B) une agence, un département, une commission, un conseil d'administration ou une autre entité des États-Unis; ou (C) un instrument des États-Unis.”
  • N.B.: Pour de plus amples informations, voir BeforeItsNews.com Archives, janvier. 1, 2019 et https://www.law.cornell.edu/uscode/text/28/3002.
  • Pourquoi y a-t-il deux États-Unis d'Amérique? Qu'est-ce que l'Amérique aujourd'hui, sinon une république, et quand cette trahison a-t-elle eu lieu dans l'histoire américaine?
  • L'Amérique n'a pas été une République depuis le Coupillez silencieux de 1871, lorsque, pendant le chaos des conséquences de la guerre de Sécession (1861-65) et les grands bouleversements sociaux qui ont remis le pays appelé « Reconstruction radicale » (1863-77).
  • Les résultats ? Tous nos mascarades et emblématiques de la morale judéo-chrétienne, du droit naturel et des droits naturels qui ont consacré tous les documents fondateurs de l'Amérique, y compris la Déclaration d'indépendance, les États-Unis. La Constitution et la Déclaration des droits étaient en fait une lettre morte depuis 1871... jusqu'à ce qu'un miracle se produise et que Dieu donne une dernière chance à l'humanité à la rédemption avec l'ascension du président Donald J. Trump (2016 – présent).

10) « Le peuple » ne t'inclut pas, toi et moi. (Barron c. Maire et conseil municipal de Baltimore, 32 États-Unis 243)
  • Pourquoi ? Parce que l'Amérique est une colonie britannique. Les «États-Unis» sont une société, pas une masse terrestre et elle existait avant la guerre d'indépendance et les troupes britanniques n'ont quitté qu'en 1796 (républicacle c. Sweers 1 Dallas 43, Traité de commerce 8 Stat 116, Traité de paix 8 Stat 80, Publication 6209 de l'IRS, Articles de l'Association, 20 octobre 1774).
  • Ce qui s'est passé au cours des 150 prochaines années n'a rien été en moins que le plus grand travail d'escroquerie satanique dans l'histoire de l'humanité (à l'exclusion du jardin d'Eden bien sûr). Au-dessous, j'ai transcrit le programme vidéo par Everything Inside me (Croyez ce que je ne vous dis pas ce que vous voyez [Satanic Spells) suivi d'un Epilogue résumant les leçons de l'Histoire réelle Nous le Peuple devons tous prendre sérieusement en considération si nous voulons vaincre leur Conspiration du Grand Nouvel Ordre Mondial qui démoinera systématiquement les États-Unis tous et transformera le monde entier en un ourtopique.

Épilogue et conclusions - Échapper à la Fausse Réalité de la Matrice et du Nouvel Ordre Mondial Satanique par l'embrasser Jésus-Christ - La Réalité de la Vérité
  • En conclusion, Dave of X22 Report résume l'état crucial des affaires, l'Amérique et la façon dont nous le peuple est au bord du précipice de l'abîme : « Allons-nous tous tomber dans la destruction et dans la damnation éternelle pour permettre une petite cabale de psychopathes (par exemple, les Illuminati, les banquiers centraux de Rothschild, les francs-maçons, le Vatican, le Conseil des 13,
  • Non. X22 Rapport (par. Le No 11:14) a déclaré cette nouvelle histoire glorieuse de l'avenir de l'Amérique et du monde une fois que le Nouvel Ordre Mondial satanique et leurs Alliés serviles auront été complètement vaincus.
  • Les rapports X22 exhortent les gens à « penser à la façon dont ils détestent l'Amérique, à la façon dont ils détestent la Constitution, à la façon dont ils détestent l'histoire, et comment le pays est né, et comment les pères fondateurs ont créé cette incroyable Constitution pour permettre aux gens de vivre libres et de mener leur vie.
  • La Constitution est un document vivant et respirant. Les rameurs savaient que les temps allaient changer. Ils savaient que les gens allaient devoir ajouter des amendements, et ils savaient qu'ils ne pouvaient pas laisser cela au gouvernement fédéral. Ils savaient que cela devait être du bas niveau et que les gens devaient décider quels amendements ils allaient ajouter à la Constitution. Et ils ont aussi décidé... nous allons devoir permettre aux gens d'avoir des droits avec lesquels ils sont nés, et le gouvernement fédéral allait devoir accepter le contrat et respecter toutes ces choses dans le contrat.
  • Les pères fondateurs savaient cela, ils avaient traversé la tyrannie, ils avaient traversé la dictature, ils savaient exactement ce qui se passerait si un autre gouvernement tyrannique allait arriver. Ils ont toujours suivi le même livre de jeu et ce qui se passe, c'est que les gens ne peuvent pas le reconnaître au début, mais au fil des fois, les gens commencent à se rendre compte de ce qui se passe vraiment et je pense que nous sommes à ce moment-là où les gens commencent à voir la censure. "
  • Depuis la fin des années 1700, y compris la Révolution américaine et la Révolution française, tous les événements sociaux et historiques ont été provoqués par des guerres artificielles, construites, Faux drapeaux.
  • Ainsi, depuis la première révolution industrielle (1750s-1850) (et peut-être même plus loin) a été façonnée, manipulée et contrôlée par une très petite mais puissante famille appelée Rothschild et à travers d'anciennes sociétés secrètes comme les 13 familles de lignées Illuminati, les Rockefeller, les francs-maçons, les rosicruciens, le crâne et les os, les Bilderbergers, le Conseil des relations étrangères, le Comité du Club.


extrait de l'article : https://operationdisclosureofficial.com/2024/05/16/restored-republic-via-a-gcr-as-of-may-16-2024/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Je suis le vrai vice-président des États-Unis. Carolyn Bassett Kennedy est la vraie Seconde Dame des États-Unis. Mike Pompeo est le vrai secrétaire d’État des États-Unis. C’est biblique. Vous savez que qui est mon fils Il est célèbre. Si tu sais, t
» Opération Liberté Planète Terre – Partie 2 (et le lien de la partie 1) Reproduction de l’ADN de Starseed (graines d'étoiles) Peter B.Meyer
» Partie 1 : En ces moments de doute qui nous prouve que l'éveil est proche ou déjà là ;) Voici LA CLEF DE SOUFFLE DE VIE.
» La naissance de la Fédération Galactique partie 3/3 (Partie 1 et 2 en lien)
» 2eme partie : Ceci est la deuxième partie de la série, La nouvelle route de la soie / Adrenochrome... le Takedown of the Cabal, qui avait plus de 750 000 vues avant que Youtube ne nous ferme.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum