Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un véritable Schéma du pouvoir des archanges dans l' agenda de l'ET maintenant en train de se disputer la Terre

Aller en bas

Un véritable Schéma du pouvoir des archanges dans l' agenda de l'ET maintenant en train de se disputer la Terre Empty Un véritable Schéma du pouvoir des archanges dans l' agenda de l'ET maintenant en train de se disputer la Terre

Message  Souffle de Vie Ven 24 Mai - 15:56

Un véritable Schéma du pouvoir des archanges dans l' agenda de l'ET maintenant en train de se disputer la Terre

Par
Terraetzz


Un véritable Schéma du pouvoir des archanges dans l' agenda de l'ET maintenant en train de se disputer la Terre Abstract-banner-inverted-OPDIS
Source : Officiel de la Divulgation de l'opération - par Michael Dargaville, écrivain invité

Soumis le 14 mai 2024

VRAINES PERSONNES DE L'ÉNERGIE DES ARCHANGELS DANS LE COURON ALIEN/À L'ÉQUIPEMENT MAINTENANT LA TERRE
Cet article du journalisme se concentre sur la science des Archanges et explique les miracles du New Age et l'agenda extraterrestre.
Je vais publier des informations scientifiques dans cet article qui n'a jamais été connu dans notre civilisation moderne.
Alors s'il vous plaît, ne sous-estimez pas le pouvoir et l'importance de ce journalisme extraterrestre/ET et spirituel.

Je le dis de la manière la plus humble, la plus indigne et la plus anti-arctic, mais je dois souligner à quel point cette information est importante.
Je suis une excentaine de la Fédération Galactique d'une planète humaine de l'autre côté de la galaxie. Les STARSEED meurent sur leurs planètes humaines et renaissent ici. Toutes les générations - né en 2002 et après sont STARSEEDS.
La Fédération Galactique sont les étrangers/Eaux d'Europe humaine qui entourent notre planète dans des vaisseaux spatiaux qui préconisent un gouvernement mondial situé aux frontières de la Chine et de l'Inde dans le Sichuan chinois, fondé sur la souveraineté de la nation et la paix.


J'ai été envoyé en Asie et en Chine par des dirigeants étrangers pour diffuser le message étranger/ET il y a plus de 25 ans et ont été basés ici depuis lors, mais ont récemment divisé mon temps entre l'Asie/Chine et une autre partie du monde.
Depuis plus de 25 ans, la Fédération Galactique, des extraterrestres humains avec de vastes super pouvoirs, ont été en contact physique et télépathique avec moi et m'ont utilisé comme un emmiscilaire sur cette planète.
Par exemple, ils m'ont communiqué des informations pour dire aux gouvernements du monde en 1998 que les mauvais étrangers négatifs/ET appelés reptoids, une espèce reptilienne d'étrangers, avaient une base d'armes psychotroniques de contrôle mental sur la Lune et essayaient de détruire notre planète. La Fédération Galactique m'a envoyé à Pékin en 1998 et j'ai dit aux dirigeants du gouvernement chinois qui l'ont immédiatement dit aux États-Unis qui l'ont immédiatement dit à tous les autres gouvernements.
Cette base ET reptilienne a été détruite en 1999 par la Fédération galactique et a ainsi sauvé cette planète. Cependant, il est possible que ces mauvais ET reptiliens reviennent et détruirent la Terre une fois pour toutes si nous ne rejoignons pas la Fédération Galactique. Telle est notre situation actuelle.
Ma dirigeante de la Fédération Galactique extraterrestre et meilleur ami dans un corps humain sur cette planète avec de vastes super-pouvoirs (elle peut lire mon esprit par télépathie n'importe où sur la planète) et j'ai beaucoup parlé du rôle/de la puissance/fonction des ARCHANGELS.
Je suis un scientifique hardcore avec une expertise dans la philosophie de la théorie quantique donc j'aime toujours la spiritualité QUANTIFIE. J'ai fait trois thèses de maître sur la philosophie de la théorie quantique, la médecine alternative et le nouvel âge. J'ai ensuite passé 10 ans à travailler sur un doctorat en le rejoignant.
Et il y a quelque chose que mon étranger/chef de l'ET m'a dit une fois que je me suis mis le feu. Les ARCHANGELS ont des QUOIRES DE LUMIERE À COURS DE 30%. 300 %.


Un quotient lumineux est la mesure vibratoire de la matière. Plus le quotient lumineux est élevé, plus vous avez les capacités élevées. Et cela ne concerne pas seulement les individus, mais les civilisations planétaires entières. Il s'agit d'une information spirituelle absolument fondamentale sur le SCIENTIFIQUE.
Sri Satha Sai Baba, le célèbre gourou/holyman indien de renommée mondiale, a un quotient léger de 120 %. Les masters ascensionnés commencent à environ 78-83 %. Ma planète natale, qui est humaine, de l'autre côté de la galaxie atteint 70%. Maitreya (le Christ planétaire de Gaa qui pense à partir parce que les gouvernements ont été si « méchants » et ont arrêté son plein public ennemi vedette) est d'environ 110 pour cent. Les humains sur cette planète (graines non étoilées) se situent entre 40 et 50%. La génération de niveau inférieur et STARSEEDS (née en 2002 et après) atteindra peut-être 55%.

J'ai déjà écrit WIDELY sur les quotients de lumière des planètes humaines de la Fédération Galactique, mais pas ARCHANGELS. Mais brièvement les étrangers de la Fédération galactique de niveau inférieur avec des durées de vie de 200 à 400 ans dont beaucoup parlent anglais (l'anglais est la lingua franca de la Fédération galactique) et utilisent l'oxygène ont des quotients de lumière jusqu'à 56%. Les hydres, qui ont l'air d'Africains noirs et ont une durée de vie de 500 ans, ont des quotients de lumière qui frappent 58%. Les Pleaidiens, qui ont une durée de vie de 700 ans, atteignent 60 à 61 %. Les Siriens, qui se tournent vers l'Europe avec une durée de vie de 5000 ans, approchant des quotients de lumière de 65 %. Les planètes humaines de la Fédération galactique de niveau intermédiaire dont la durée de vie se situe entre 7 000 et 15 000 ans se situe jusqu'à 75%. Ma planète humaine a 70% de quotients de lumière et a une durée de vie de 10 000 ans.
Les planètes de la Fédération Galactique de haut niveau avec une durée de vie de 15 000 à 30 000 ans sont toutes des planètes Maître Ascsionnés pratiquement humaines avec des quotients de lumière de 75 % plus. Une fois que vous avez atteint 78 à 83 % du bien, vous êtes un Maître Ascensionné à part entière. Sri Satha Sai Baba vient d'une planète avec 25 000 années de vie et quand il vit sur terre, il pouvait faire des miracles de téléportation (emmenant son corps instantanément dans un autre endroit), de double emplacement (des corps multiples), de guérir toute maladie, de ramener les gens de morts, de matérialiser des objets et bien plus encore. La planète de Sai Baba frappe presque tous 78 % de quotients de lumière, tant de personnes peuvent faire ce qu'il peut faire, bien que Sai Baba y soit un leader avec un quotient de lumière très élevé de 120 %. Les arconiens ont l'air chinois ou oriental et ont une durée de vie de 30 000 ans. Ils sont tous des Maîtres ascensionnés avec des quotients légers de 78 % plus.
Et obtenez ceci. Tous les Soleils et les étoiles sont de 300 %. Les soleils et les étoiles ont des quotients de lumière de 300 %. Wow. Et plus encore, obtenez ceci. Mon ami étranger/chef a dit qu'il y avait des êtres dans le multivers/univers à 600%. Wow. wow. wow. wow. Ce pouvoir est tout à fait de la gobsmacking VAST.
Voici une autre grande chose. Catégoriquement, il y a seulement 13 archanges. 13 est un nombre tout à fait sacré. TOUT LE NUMÉRO DE CONNAISSANCE. J'ai vu et eu des MIRACLES SO MOY et j'ai vu le pouvoir de 13 fois. Une fois en Mongolie intérieure, j'ai été attaqué par Lucifer dans une voiture et les bons archanges sont finalement intervenus. Ils ont littéralement arrêté la réalité alors que ce bus était sur le point de nous frapper face.
Au cours de ce voyage, je suis allé dans la Mongolie intérieure PROVINCE (en 2003) avec un de mes étudiants. J'enseignais dans une université de la province du Shaanxi, dans la ville chinoise de Taiyuan, juste sous la Mongolie intérieure. Le jour où nous avons quitté Taiyuan, j'étais aussi malade qu'un chien avec de la diarrhée allongée sur un banc de la gare de Taiyuan et mon étudiant traducteur qui est venu avec moi pour le voyage a acheté les billets RANDOMLY et j'étais dans le 6ème siège de la 6ème section de la 6ème épreuve. 666. Lucifer. Deux semaines à peine avant que nous laissions ma traductrice d'étudiante qui venait de la Mongolie centrale, sa ville, a eu un « monstre » où 24 enfants sont morts quand un balcon s'est effondré. Comme j'ai mentionné de nombreuses fois dans des articles précédents, j'ai la capacité de détecter « l'énergie de ce mauvais mec » (Lucifer) et je savais que c'était lui qui l'avait fait en guise d'avertissement pour mon voyage en Mongolie intérieure. SUPER ÉNERGIE (SHQUEL PUISSANCE EST) D'EXPIRER SUR NOTRE TEMPS D'ESPACE La super-énergie est l'esprit (ou l'esprit) plus rapide que la lumière.
Nous sommes d'accord avec la langue d'origine. WOW. WOW. L'énergie ESPRITIQUE est VAST ET INCROYABLE. Je suis allé en Mongolie intérieure pour aller à SHAMBALLA où la Hiérarchie Spirituelle de notre planète est située dans SUPER ENERGY dans le désert de Gobi.
Nous sommes entrés à Hohot, y avons passé 5 jours, puis nous sommes allés à la ville de Baotou pour nous préparer à aller dans le désert de Gobi en Mongolie-Intérieure. Je veux devoir VRAITER VRAIMENT À NOS LOGOS PLANETAIRES (qui a d'ailleurs un quotient léger de 150 %). Les logos planétaires de la Terre ENSOULS notre planète entière.
Donc toute l'énergie spirituelle de la Mongolie intérieure n'est que WOW. Totalement puissant. En tant que psychiatrie, je pouvais le sentir partout.


Quoi qu'il en soit, nous montons dans ce taxi et ce chauffeur fait un U TURN au milieu de cette autoroute devant un bus caressant sur nous. J'étais en train de crier. Mon étudiant traducteur criait. Le chauffeur criait. Et au minuque de toutes les choses RÉALITÉS LITERALES EN REGARDE DANS LE BIN QUEL DÉS. Nous sommes près du bord de la route et le bus avait fait son joyeux chemin.
Immédiatement, j'ai crié de moi d'ici. Je savais que Lucifer était partout à cette époque particulière. Nous allons directement à la gare de Baotou et mon étudiant traducteur achète le billet de train RANDOMLY et me donne mon billet, je suis au 13e siège de la 13e section du 13e chariot. 13. 13. 13.
Les bonnes ARCHANGELS ont eu ma vie.
Donc la leçon providentielle ici est ceci. À l'entrée de la Mongolie intérieure, il était de 6.6.6 et à sa sortie de 13. 13. 13. Les bonnes ARCHANGELS m'ont fait dire que quand ils ont travaillé en COLLECTIVE, ils peuvent faire quelque chose.

Soit dit en passant, j'ai récemment eu une crise sanitaire (maintenant résolue) et je suis venu d'urgence en Chine pour me faire soigner. Il y a eu juste des ARCHANGELS POSITIFS PAR CHAUS SRI SAI BABA.
Mon ami étranger m'a récemment beaucoup contacté pour confirmer tout cela. Je les aime tellement.
Ma vie est une sorte de répétition du film Raiders of the Lost Ark que c'est pour de vrai PLUS ALIENS.
Les étrangers du Dragon qui travaillent pour la Fédération galactique leur nombre est de 13.
Maintenant juste pour emballer quelques choses. Les humains ont été formés sur le système Vega Star il y a 7 millions d'années, et par 6 millions de av. J.-C. ont mis en place des civilisations humaines à travers la galaxie. À 4 couronnes, ils ont commencé à avoir de terribles guerres avec ces mauvais ET reptiliens. La Terre a été colonisée par la Fédération galactique il y a 2 millions d'années avec une civilisation appelée Hybornea qui a duré 1 million de av. J.-C. et a ensuite été détruite par de mauvais reptoids. La Fédération Galactique est revenue à 900 000 av. J.-C. et a mis en place la Lémurie et l'Atlantis jusqu'à ce qu'elles soient détruites par de mauvais ET repouts entre 15 000 et 12 000 av. J.-C.. C'est notre vraie histoire.
Tous les reptoids ne sont pas mauvais et certains travaillent pour la Fédération Galactique dont le patron est l'Archange Michel. Les étrangers de dragon travaillent également pour la Fédération galactique. Le patron des mauvais reptoids est Lucifer.


Donc la Fédération Galactique entoure notre planète qui veut que nous les rejoignions ou nous serons détruits par les mauvais ET reptiliens. Les États-Unis ont conclu un accord avec les étrangers gris, mais ils n'ont aucun pouvoir pour nous protéger car ils sont si bas et n'ont que 200 ans de vie. Les enfants répétidiens répétidiens ont une durée de vie de 30 000 ans et peuvent changer de forme sous forme humaine, mais ne peuvent pas changer leurs élèves qui ont des étoiles. Donc si vous vous retrouvez dans votre lit avec quelqu'un avec des étoiles dans les yeux, soyez prudent.
La Fédération galactique peut arrêter toutes les armes nucléaires et offre une protection militaire à tout gouvernement ou pays qui la recherche.
Au sein de la Fédération Galactique, nous vous demandons instamment de dire la vérité ET, de rejoindre la Fédération Galactique, et de sauver cette planète de la mauvaise destruction de l'ET reptoid.
Bio Details: Michael Dargaville est un journaliste, poète, scientifique de la théorie quantique, philosophe, professeur d'université, chanteur/poétueux de performance, oncologue de médecine naturelle et clinicien généraliste, skateboardiste pionnier et romancier d'avant-garde qui est basé en Asie et en Chine depuis 25 ans. Il a enseigné dans plus de 20 universités à travers le monde et en particulier en Chine. Plus de 200 millions de personnes ont lu son journalisme étranger/élevé sur Internet et ont été traduits dans 15 langues. Michael a produit copie sur papier de nombreux livres et brochures avec plus de 70 mots de poésie, cinq romans majeurs, quatre œuvres majeures de philosophie dont le Nouveau Idéalisme plus de nombreuses œuvres de journalisme. Il se produit largement en tant que poète punk et chanteur et a donné des séminaires et des conférences sur l'agenda extraterrestre/ET.

Interlocuteur auteur

Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante: [UniversalOm432Hz.gmail.com, UniversalOm432Hz-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail

Détachement d'invité

Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur l'opération Divulgation tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre entrée à l'adresse suivante: [UniversalOm432Hz-gmail.com-en-s-s-gmail.com-----------------------------

L'objet de votre e-mail doit être le suivant : « Entry Post (titre de votre poste) et Divulgation des opérations »

– Doit être au format texte
– grammaire appropriée
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut

Bulletin d'information

Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien d'Opération Disclosure Newsletter, vous pouvez vous abonner via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.

Notre mission à l'opération Divulgation est de vous informer des derniers complots et géopolitiques. Nous visons également à fournir des informations brutes non contrôlées sur les événements mondiaux provenant de diverses sources et les utilisateurs ont fait des recherches sur des sujets tels que l'exopolitique, les observations extraterrestres et UFO/UAP, les programmes spatiaux secrets, et les origines perdues ou anciennes et l'histoire de l'humanité.

Clause de non-responsabilité: Tous les articles, vidéos et images affichés sur l'opération Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et devraient être discernées par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité d'un contenu publié sur ce site.

Droits d'auteur et fonctionnement


https://operationdisclosureofficial.com/2024/05/15/a-true-outline-of-the-power-of-archangels-within-the-et-agenda-now-gripping-earth/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum