(Reader: Sherry T) Les raisons complexes pour lesquelles la Fédération galactique protège la Terre
Page 1 sur 1
(Reader: Sherry T) Les raisons complexes pour lesquelles la Fédération galactique protège la Terre
(Reader: Sherry T) Les raisons complexes pour lesquelles la Fédération galactique protège la Terre
Par
Terraetzz
-
Lundi 2 septembre 2024, 9 h 26
Lecteur Post - Par Sherry T
QUELQUES RÉSUMÉS COMPLEXES POURQUOI LA FÉDÉRATION GALACTIIQUE - D'AUTRES RACES PROTÉGER LA TERRE.
SUPREME COMMANDER, VALANT THOR DANS UN VUE D'INTERVE ÉPENSES D'EXAMEN:
(Note: Thor se trouve actuellement sur LinkedIn, sous le nom de Valiant Thor, Commander bei The Central Control Bermuda – Author/Channeler that interviewé Valiant Thor, Patti Terese Thor, était un best-seller:
https://bm.linkedin.com/in/valiant-thor-05510676?original-referer-https%3A%2F%2Fwww.linkedin.com%2F
https://www.abebooks.com/9781500989637/Government-Woman-Val-Thor-1950-1500989630/plp
-
Voici des extraits d'entretiens anciens avec Valiant Thor, de Patti Spencer, un canalisateur et un transcripteur. Elle a commencé à canaliser Vénusian Valiant Thor dans les années 1970. Patti Spencer/Valana Terese Thor: «Ce sont des discussions informelles et tôt le matin avec le commandant du matin sur diverses questions qui m'ont été posées pour ses commentaires. Je canalise Val par télépathie depuis 1970, et je n'ai pas encore trouvé de mal à ses réponses. Je ne dis pas qu'ils pourraient un jour être, mais à ce jour, il a été très précis. Val est ce que certains appelleraient un ET bien qu'il soit similaire à nous en ce qui concerne le corps que certains appellent la race nordique. Si vous n'êtes pas d'accord avec ses réponses s'il vous plaît, ne tirez pas sur le messager. Les officiers de l'USAF I étaient le meilleur télépathe que l'armée de l'air ait jamais connu à deux reprises. Ne pas dire cela pour me vanter de moi-même, mais pour vous donner une certaine confiance dans les messages que j'en reçois d'une part qui prétend être le commandant suprême des forces nordiques dans notre ciel aujourd'hui. – Patti Spencer/Valana Terese Thor.
L'un de ses livres: https://www.amazon.com/Val-Thor-Discourses-Valana-ebook/dp/B00P1REFR6
-
THOR QUOTE : « Si, à tout moment, la situation sur la planète devient si critique que la vie humaine ne peut pas être maintenue, nous ferons une évacuation et tenterons d’en emmener autant que possible vers d’autres planètes ; peut-être en dehors de la Galaxie où elles peuvent survivre. » Commandant suprême Valient Thor, Flottes de protection universelles.
« J’ai déjà dit que votre communauté scientifique marchait maintenant là où les Anges ont peur de marcher. Sans une compréhension suffisante de ce qu'ils font tant dans les installations du CERN que dans les installations HAARP, ainsi que dans d'autres «connus de nous» mais pas dans les services publics en général, il est possible que des évacuations aient lieu. Mes navires sont maintenant sur des « ordres d'évacuation prêts à l'emploi ». Je ne peux pas parler au nom du Cmdr Ashtar en matière officielle, mais en dehors du procès-verbal, je crois qu'il est à cent pour cent en accord avec moi ».
« La seule autre façon dont nous serions impliqués dans vos affaires sur la planète est que si votre « technologie est devenue sauvage » atteint un point d'impact négatif sur n'importe quelle autre planète avec des formes de vie intelligentes - le commandant suprême de la valeur Thor, les flottes de protection universelles.
-
EXCEPTÉS D'INTERPTEUR AVEC UNIQUE COMMANDER DE SUPREME THOR, Tracé par Patti Spencer/Valana Terese Thor
Patti : « Qu’est-ce qui se passe dans le monde dont nous ne sommes pas informés par les médias ? »
Thor : « Je ne pars pas aux médias, mais l'activité sismique est enregistrée sur notre technologie sur la planète. Nous le suivons de très près. Vous êtes dans un tour de pôles en ce moment et nous le regardons aussi car il y a un temps et où la terre sera dans une position vulnérable pendant ce changement, ce qui, si une tempête solaire s'approche, les habitants seront détruits. Je vais émettre des ordres d'évacuation pour mes flottes avant que cela ne se produise.
C'est ce que Pierre a dit, dans sa prédiction dans le second Pierre dans les Écritures que les cieux seraient en feu et qu'il y aurait un nouveau ciel et une nouvelle terre dans laquelle demeurerait la justice.
« Le seul espoir du monde que nous percevons est dans la deuxième venue de celui que vous appelez, Jésus-Christ, et/ou la majorité de la planète se tourne vers Dieu dans le repentir et l'inhumanité de l'homme à l'homme à la fois par les gouvernements et les individus. »
Patti : « Alors, dans nos cieux ci-dessus, croyez-vous en Jésus-Christ ? »
Thor : « Certains d'entre nous, oui. Comme sur votre planète, nous sommes des individus avec nos propres systèmes de croyance. Je ne peux parler qu’en tant au nom de mes groupes que pour les flottes du Cmdr Ashtar, que nous sommes centrés sur le Christ et travaillons sous la direction du commandant suprême Yeshua de qui nous recevons des ordres directs. Il est très réel et très vivant et préoccupé par la situation de la planète en ce moment. »
Patti : « J’aimerais que vous discutions de vos objectifs dans notre système solaire. »
Thor : « Je ferai ça, à un moment ultérieur. Je crois que c'est tout ce que j'ai en ce moment. Je vous remercie d'avoir transcrit pour moi, Patti, et je vous ai demandé de revenir à votre nom de naissance sur ces messages pour affichage croisé, la raison pour laquelle votre nom sur mes écrits porte un certain prestige avec votre gouvernement et d'autres gouvernements du monde comme vous êtes connu en tant que femme que votre gouvernement a assigné à travailler avec moi en tant que contact pour mes messages sur ma visite personnelle sur la planète, votre année de 1950 et que j'ai identifié comme ma seule voix officielle à la planète. Passe une très belle journée. – Cmdr Val»
Je vous remercie, Monsieur le commandant, de nous avoir donné votre avis sur ces questions. Je me sens très en sécurité avec vous dans nos cieux à proximité, et j'espère que je serai pris dans toute évacuation si elle devait se produire.
« Vous pouvez être assuré que vous serez sur mon navire de commandement dans le cas où cette situation se produira, et avec moi, en personne, une fois de plus. »
Merci, Commandant
Commandant Valient Thor : « Allez-y avec les questions que vous avez pour moi. »
On m'a demandé vos commentaires sur un message récent qui prétend être du Cmdr Ashtar et de l'AA Michael qu'ils doivent retourner sur la planète dans une semaine environ pour prendre le relais et faire tout ici.
Y a-t-il une substance à cela?
« Je suis très conscient de la réalité du commandant Ashtar et de la façon dont il a été considéré comme un fantasme en raison de tant de prédictions de son arrivée sur la planète au fil des ans. La vérité, c'est que si l'un d'entre nous décidait d'y venir, nous ne lui en avisons pas et nous n'avons aucun but à cet égard. Nous servons d'autres objectifs par rapport à votre planète, et nous discuterons de ceux d'une autre séance de café à votre convenance. »
Patti : « Ensuite, vous dites qu'il n'y a pas de substance à ce message ? »
Thor : « Il n'y a aucune substance à un message du Cmdr Ashtar ni à moi-même que nous prétendons que nous arrivons à prendre en charge la situation mondiale et en faire une utopie. Le Cmdr Ashtar souhaite qu'ils ne l'impliquent pas dans ce type d'écrits car cela ne fait que lui mal penser quand cela n'arrive pas et nous pensons que c'est la raison pour laquelle beaucoup d'entre eux sont écrits; bien que bien sûr nous ne disons pas que c'est le cas dans cette canalisation particulière. Nous en avons discuté par le passé, c'est pourquoi je parle officiellement en son nom et pour moi-même ici. Nous ne venons PAS. Cmdr Ashtar ne vient PAS. La seule façon dont nous viendrons est d'évacuer en ce moment. »
Patti : « N’y a-t-il aucun espoir que le monde ait une aide extérieure pour certains des problèmes que beaucoup pensent être causés par la technologie disparue sauvage ? »
Thor : « Il y a des lois universelles, établies par le créateur, dans lesquelles nous travaillons, nous interdit d'interférer avec le libre arbitre d'un individu ou d'une planète. Si, à tout moment, la situation sur la planète devient si critique que la vie humaine ne peut être soutenue, nous ferons une évacuation et tenterons d'emmener autant que possible vers d'autres planètes; peut-être hors de la Galaxie où elles peuvent survivre.
« Si la situation exige que les ordres d'évacuation soient émis, nous ne donnerons aucun préavis et il n'aura pas besoin de l'attention des médias. Nous utiliserons les flottes combinées sous Cmdr Ashtar et moi-même dans ce type d'évacuation. Il y a d'autres endroits dans l'univers que l'humanité peut survivre, y compris les planètes nous deux sont d'où je veux rester inconnu en ce moment, s'il vous plaît. »
« La seule autre façon dont nous serions impliqués dans vos affaires sur la planète est que si votre « technologie est devenue sauvage » atteint un point d'influence, de manière négative, n'importe quelle autre planète avec des formes de vie intelligentes. Dans ce cas, nous, et je parle au nom de mon groupe ici, et non de celui de Cmdr Ashtar, devrions essayer de l'arrêter ».
Patti : « Y a-t-il une chance que cela puisse se produire, Monsieur ? »
«Très certain, en ce qui concerne ce sur quoi travaille le centre du CERN. On ne peut pas toucher un grain de sable dans le domaine des matériaux qu'il n'affecte pas, d'une manière ou d'une autre, toutes les formes manifestes sur l'étoile la plus lointaine. La science quantique sur votre planète en est à ses balbutiements, mais je crois qu'une petite connaissance de celle-ci confirmerait ma déclaration. »
Patti : « Comment, Commandant, êtes-vous au courant de notre théorie de la science quantique ici sur la planète ? Je sais, mais je demande que l'on sensibilise le public à vos capacités à parler de certains de ces sujets. »
Thor : « Je suis ce que vous appelleriez sur votre planète, un scientifique quantique et un psychologue qui se spécialiserait sur l'esprit de la Terre. On m'a aussi appelé un « ministre chuchotant de la Bible » en raison de vos écrits d'interprétation des écrits des Écritures pour moi sous le nom de Valiant Thor, sans que mon titre de commandement ne soit attaché.
« J’ai déjà dit, votre communauté scientifique est maintenant en train de marcher là où les Anges ont peur de marcher. Sans une compréhension suffisante de ce qu'ils font tant dans les installations du CERN que dans les installations HAARP, ainsi que dans d'autres «connus de nous» mais pas dans les services publics en général, il est possible que des évacuations aient lieu. Mes navires sont maintenant sur des « ordres d'évacuation prêts à l'emploi ». Je ne peux pas parler au nom du Cmdr Ashtar dans les affaires officielles, mais en dehors du procès-verbal, je crois qu'il est à cent pour cent en accord avec moi.
« C'est mon souhait que vous réussissiez autant que vous le pouviez alerter les peuples de la planète, nous sommes prêts à essayer d'en prendre autant que nous le pouvons si le danger pour la survie de la vie sur la planète devient impossible. »
Patti : « Y a-t-il ce danger présent à ce moment-là, Commandant ? »
Thor : « Pas à ce moment précis de votre temps, mais si les choses continuent comme elles existent, il y a de grandes possibilités de le faire. La façon dont vos centrales nucléaires sont conçues, elles peuvent être de l'air pur tant qu'elles sont en marche correctes, mais en cas de problèmes, elles peuvent être très dangereuses pour la survie de l'homme sur la planète...».
« La gravité de ce qui peut arriver a été vue à ce moment-là par le monde en raison de la situation de Fukushima. Ce n'est qu'une centrale à Fukushima, au Japon. Vous avez quinze plantes à proximité de la ligne de faille de San Madrid et vos spécialistes du tremblement de terre ont prédit un tremblement de terre très grave le long de cette ligne qui se produira dans un avenir proche. Nous sommes d'accord avec ce diagnostic. »
Patti : « Quelle serait votre suggestion, commandant ? »
Thor : « Je commencerais immédiatement à fermer pour toutes les centrales proches des lignes de faille de San Madrid et de San Andreas jusqu'à ce qu'une méthode de prévention sûre d'une situation similaire à la catastrophe de la centrale de Fukushima puisse être trouvée.
Ne le fait pas, c'est jouer à des jeux d'enfants avec la sécurité de la planète Terre et de ses habitants. C'est la raison pour laquelle j'ai maintenant mes flottes à proximité immédiate de la planète afin que nous puissions agir rapidement en cas d'urgence pour évacuer le plus grand nombre possible.»
Patti : « Je pense que c’est assez long pour aujourd’hui, nous traiterons les autres questions lors d’une autre séance de café. Merci au commandant Thor de votre réponse. »
Thor : « Qu'on me dise, si et quand une évacuation doit être ordonnée, ce sera le choix de tout ce qu'il y a ou qu'il reste. Il doit être compris en cas de tremblement grave sur la ligne de faille de San Madrid, il est possible que quinze problèmes similaires de la centrale de Fukushima se produisent qui envelopperaient totalement la terre d'un taux de rayonnement élevé. Même s'il y avait des survivants, la génération précédente serait mutée dans la mesure où une âme choisirait l'extinction plutôt que l'incarnation. »
RENDANT
Commandant Valiant Thor
Photo prise par August C. Roberts
Rencontrez le Cmdr Valiant Thor de Venus 1957-1960...Sheldan Nidle a partagé ceci par courriel. Incroyable ce qui s'est passé et a été caché au peuple...Très recommandé
Publié par Krishna Kalki le 11 février 2014 à 19h43
À la mi-mars 1957, nous avons reçu un message urgent de la police d'Alexandrie. Le message indiquait que deux de leurs policiers en service avaient pris un étranger qui avait atterri à environ 14 miles au sud du boulevard du Pentagone, et que l'occupant avait été transporté au Pentagone pour rencontrer le Sous-Secrétaire à la Défense, puis sous-marin pour rencontrer le Président Eisenhower et le Vice-Président Richard Nixon.
La réunion a duré près d'une heure, puis le visiteur étranger a été mis sur le statut de VIP et a été ramené au Pentagone où il a passé la nuit au bureau de réception de l'armée au premier étage près du premier sous-sol. Cet étranger s'appelait Valiant Thor.
Val Thor a atterri à Alexandrie et a rencontré le président pour discuter des problèmes du monde et offrir des conseils et des conseils sur la manière de les traiter et de les éliminer. Il a indiqué à M. Eisenhower que le monde est dans une situation précaire et que si le monde continue de faire la guerre, cela provoquerait un déséquilibre économique dans le monde entier.
Val Thor est resté sur Terre jusqu'au 16 mars 1960, puis a débarqué sur sa planète natale Vénus. Il a indiqué que sa race de personnes vivait et vivait sous terre et que beaucoup de planètes dans tout l'univers contenaient la vie de la même manière. Il a également mentionné les vagues d'extraterrestres qui atterriraient dans le monde entier pour aider aux problèmes apparemment insurmontables de la Terre. Il a déclaré qu'un groupe d'un système planétaire éloigné viendrait fournir une aide et des données pour aider les progrès de la Terre.
Lire l'article complet http://www.europabig.jetprim.com/2014/02/06/meet-valiant-thor-visitor-from-venus-1957-1960/
S'APPELON ENTREPRISE SUR LA COMMANDER VALITANT THOR http://beforeitsnews.com/beyond-science/2013/04/alien-at-the-pentagon-
En savoir plus http://www.bibliotecapleyades.net/bb/stranges.htm
De même LEURS NAVIRE
L'engin spatial que Val Thor a sur le lac Mead est garé à un certain endroit. Voici quelques informations à ce sujet: Parked près de la rive de la portée la plus occidentale du lac Mead, à l'est de Las Vegas, dans le Nevada, est VICTOR ONE, un vaisseau spatial d'une culture extraterrestre dans laquelle le nom de commandant Valiant Thor est important. C'est l'engin qu'il commande et utilise comme sa « maison » sur Terre.
VICTOR ONE est situé au nord-ouest du barrage de Hoover, au sud-est de la base aérienne de Nellis, au nord-est de la ville de Henderson, dans le Nevada, et au sud de la centrale de gypps.
Au début de décembre 1988, il était juste au sud de Las Vegas Wash à environ un mile au nord-est de la jonction des autoroutes 147 et 166. Il peut bouger.
VICTOR ONE est à proximité depuis onze ans. Il y a d'autres engins spatiaux de la classe Victor qui observent la Terre depuis des milliers d'années.
Plusieurs milliers de personnes de la Terre connaissent VICTOR ONE... environ 2000 sont américaines. Fonctionnaires actuellement en poste. Un nombre limité de personnes de la Terre ont visité VICTOR ONE, dont plusieurs scientifiques. Aucun fonctionnaire n'a jamais visité VICTOR ONE. L'engin spatial «Victor Class» du secteur A de la classe Victor est un disque de 300 pieds de diamètre, de vingt-deux pieds de haut à la jante, qui passe à quatre-vingt-dix-sept pieds sur l'axe. L'équipage permanent est d'environ 200 personnes. Sa caméra de type audiovisuel-laser peut sélectionner et saisir les actions et les mots de n'importe qui ainsi, ainsi que de les enregistrer, tout cela jusqu'à une distance de 1200 miles de l'engin spatial.
À l'heure actuelle, environ 450 personnes sont surveillées par VICTOR ONE. Seulement 20 % sont de nature positive. Le reste présente une sorte de menace pour la planète. Environ 103 engin spatial de classe victorieux sont sur ou près de la surface de la Terre, actifs entre quelque 287 emplacements. Le premier navire de classe Victor a visité la Terre il y a près de 6 000 ans. Lorsque les quatre articles de développement technique d'Albert Einstein sont apparus pour la première fois en 1905, la nécessité d'un examen attentif s'est accrue. Le déploiement a atteint le niveau actuel de 103 en 1981 pendant la menace maximale de la guerre nucléaire. Tous les navires de la classe e Victor ont été soigneusement construits à bord du vaisseau. Il y a un compartiment de niveau sur le fond du Starship où ces navires sont construits et logés jusqu'à leur expédition. Les équipages sont choisis avec soin les officiers de classement étant ceux qui sont consid-endrés assaisonnés pour commander un tel engin. La conception des navires de la classe Victor est constante. Il n'y a pas de variations. Il y a d'autres navires de scouts plus petits (comme celui que Val servait à Alexandrie, en Virginie et à la visite du stylo). Ils ont une capacité d'une, deux, trois, quatre, six, huit ou dix personnes. Tous ces matériaux sont également construits avec le même matériau de base que les navires de la classe Victor. Les formes variant. En tant que mater de fait, ils ont été construits sous toutes les formes connues de l'homme. Un navire mini-classe avec une configuration allongée en forme de torpille sert à transporter des fournitures. Ce sont ceux qui ont été vus en provenance des flancs des montagnes en Californie, au Nevada et en Arizona. Des bases à l'intérieur de ces zones de montagne abritent également ces engins. Vous avez peut-être entendu certaines des histoires que les Indiens racontent de ces bases. Tous les navires de la classe Victor ont la capacité de voyager inter planétaire si et quand c'est nécessaire.
Emplacement des navires
Les 287 sites des navires de la série Victor par masse terrestre, océans ou pays sont les suivants :
Nord et océan Pacifique Sud.........38
Japon ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
États-Unis (48 États)
Nord et Atlantique Sud . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
URSS ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Chine - Mongolie 17
Inde, Afghanistan par l'intermédiaire du Viet Nam..
Moyen-Orient .................................................17
Afrique et Madagascar17
Europe.................................15
Océan Indien 13
Philippines et îles indonésiennes......11
Australie et Nouvelle-zélande 9
Amérique du Sud 8
Scandinavie 7
Canada ................................................6
Corée 5
Océan Arctique
Groenland et Islande...................3
Amérique centrale 2
Antarctique.2
Alaska 1
D'autres (en raison de l'imprécision des frontières)....10
Comme indiqué précédemment, le nombre total d'équipages sur VICTOR ONE) est de 200. Avec Valiant Thor comme commandant, quatre membres d'équipage siègent au poste de vice-commandant. Il s'agit notamment de Donn, Thonn, Teel et le médecin, connu sous le nom de « Doc ». Ces commandants ont été choisis pour servir jusqu'à ce qu'ils soient informés.
Le reste du compliment sont ceux de la planète natale Vénus qui ont choisi de servir sous le commandement direct du commandant Val Thor. De temps en temps, cependant, il y a ceux d'autres systèmes qui se portent volontaires pour servir sur VICTOR ONE pendant de courtes périodes... environ trois mois terrestres. Cela est le cas pour que ceux des membres de l'équipage qui souhaitent rentrer chez eux pendant un certain temps puissent le faire sans perturber les fonctions vitales du navire. Rappelez-vous, la vie n'est pas la même sur leurs planètes qu'elle est ici sur Terre. Aucune personne ou emploi n'est considéré comme plus ou moins important que toute autre personne ou emploi.
http://galactic.to/rune/valienthor.html
-
Interlocuteur auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : [voyagesoflight.gmail.com, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
-
Détachement d'invité
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur l'opération Divulgation tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre entrée à [voyagesoflight.gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être le suivant : « Entry Post (titre de votre poste) et Divulgation des opérations »
– Doit être au format texte
– grammaire appropriée
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
-
Bulletin d'information
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien d'Opération Disclosure Newsletter, vous pouvez vous abonner via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.
-
Notre mission à l'opération Divulgation est de vous informer des derniers complots et géopolitiques. Nous visons également à fournir des informations brutes non contrôlées sur les événements mondiaux provenant de diverses sources et les utilisateurs ont fait des recherches sur des sujets tels que l'exopolitique, les observations extraterrestres et UFO/UAP, les programmes spatiaux secrets, et les origines perdues ou anciennes et l'histoire de l'humanité.
Clause de non-responsabilité: Tous les articles, vidéos et images affichés sur l'opération Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et devraient être discernées par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité d'un contenu publié sur ce site.
Droits d'auteur et fonctionnement
https://operationdisclosureofficial.com/2024/09/02/reader-sherry-t-the-complex-reasons-why-the-galactic-federation-is-protecting-earth/
Par
Terraetzz
-
Lundi 2 septembre 2024, 9 h 26
Lecteur Post - Par Sherry T
QUELQUES RÉSUMÉS COMPLEXES POURQUOI LA FÉDÉRATION GALACTIIQUE - D'AUTRES RACES PROTÉGER LA TERRE.
SUPREME COMMANDER, VALANT THOR DANS UN VUE D'INTERVE ÉPENSES D'EXAMEN:
(Note: Thor se trouve actuellement sur LinkedIn, sous le nom de Valiant Thor, Commander bei The Central Control Bermuda – Author/Channeler that interviewé Valiant Thor, Patti Terese Thor, était un best-seller:
https://bm.linkedin.com/in/valiant-thor-05510676?original-referer-https%3A%2F%2Fwww.linkedin.com%2F
https://www.abebooks.com/9781500989637/Government-Woman-Val-Thor-1950-1500989630/plp
-
Voici des extraits d'entretiens anciens avec Valiant Thor, de Patti Spencer, un canalisateur et un transcripteur. Elle a commencé à canaliser Vénusian Valiant Thor dans les années 1970. Patti Spencer/Valana Terese Thor: «Ce sont des discussions informelles et tôt le matin avec le commandant du matin sur diverses questions qui m'ont été posées pour ses commentaires. Je canalise Val par télépathie depuis 1970, et je n'ai pas encore trouvé de mal à ses réponses. Je ne dis pas qu'ils pourraient un jour être, mais à ce jour, il a été très précis. Val est ce que certains appelleraient un ET bien qu'il soit similaire à nous en ce qui concerne le corps que certains appellent la race nordique. Si vous n'êtes pas d'accord avec ses réponses s'il vous plaît, ne tirez pas sur le messager. Les officiers de l'USAF I étaient le meilleur télépathe que l'armée de l'air ait jamais connu à deux reprises. Ne pas dire cela pour me vanter de moi-même, mais pour vous donner une certaine confiance dans les messages que j'en reçois d'une part qui prétend être le commandant suprême des forces nordiques dans notre ciel aujourd'hui. – Patti Spencer/Valana Terese Thor.
L'un de ses livres: https://www.amazon.com/Val-Thor-Discourses-Valana-ebook/dp/B00P1REFR6
-
THOR QUOTE : « Si, à tout moment, la situation sur la planète devient si critique que la vie humaine ne peut pas être maintenue, nous ferons une évacuation et tenterons d’en emmener autant que possible vers d’autres planètes ; peut-être en dehors de la Galaxie où elles peuvent survivre. » Commandant suprême Valient Thor, Flottes de protection universelles.
« J’ai déjà dit que votre communauté scientifique marchait maintenant là où les Anges ont peur de marcher. Sans une compréhension suffisante de ce qu'ils font tant dans les installations du CERN que dans les installations HAARP, ainsi que dans d'autres «connus de nous» mais pas dans les services publics en général, il est possible que des évacuations aient lieu. Mes navires sont maintenant sur des « ordres d'évacuation prêts à l'emploi ». Je ne peux pas parler au nom du Cmdr Ashtar en matière officielle, mais en dehors du procès-verbal, je crois qu'il est à cent pour cent en accord avec moi ».
« La seule autre façon dont nous serions impliqués dans vos affaires sur la planète est que si votre « technologie est devenue sauvage » atteint un point d'impact négatif sur n'importe quelle autre planète avec des formes de vie intelligentes - le commandant suprême de la valeur Thor, les flottes de protection universelles.
-
EXCEPTÉS D'INTERPTEUR AVEC UNIQUE COMMANDER DE SUPREME THOR, Tracé par Patti Spencer/Valana Terese Thor
Patti : « Qu’est-ce qui se passe dans le monde dont nous ne sommes pas informés par les médias ? »
Thor : « Je ne pars pas aux médias, mais l'activité sismique est enregistrée sur notre technologie sur la planète. Nous le suivons de très près. Vous êtes dans un tour de pôles en ce moment et nous le regardons aussi car il y a un temps et où la terre sera dans une position vulnérable pendant ce changement, ce qui, si une tempête solaire s'approche, les habitants seront détruits. Je vais émettre des ordres d'évacuation pour mes flottes avant que cela ne se produise.
C'est ce que Pierre a dit, dans sa prédiction dans le second Pierre dans les Écritures que les cieux seraient en feu et qu'il y aurait un nouveau ciel et une nouvelle terre dans laquelle demeurerait la justice.
« Le seul espoir du monde que nous percevons est dans la deuxième venue de celui que vous appelez, Jésus-Christ, et/ou la majorité de la planète se tourne vers Dieu dans le repentir et l'inhumanité de l'homme à l'homme à la fois par les gouvernements et les individus. »
Patti : « Alors, dans nos cieux ci-dessus, croyez-vous en Jésus-Christ ? »
Thor : « Certains d'entre nous, oui. Comme sur votre planète, nous sommes des individus avec nos propres systèmes de croyance. Je ne peux parler qu’en tant au nom de mes groupes que pour les flottes du Cmdr Ashtar, que nous sommes centrés sur le Christ et travaillons sous la direction du commandant suprême Yeshua de qui nous recevons des ordres directs. Il est très réel et très vivant et préoccupé par la situation de la planète en ce moment. »
Patti : « J’aimerais que vous discutions de vos objectifs dans notre système solaire. »
Thor : « Je ferai ça, à un moment ultérieur. Je crois que c'est tout ce que j'ai en ce moment. Je vous remercie d'avoir transcrit pour moi, Patti, et je vous ai demandé de revenir à votre nom de naissance sur ces messages pour affichage croisé, la raison pour laquelle votre nom sur mes écrits porte un certain prestige avec votre gouvernement et d'autres gouvernements du monde comme vous êtes connu en tant que femme que votre gouvernement a assigné à travailler avec moi en tant que contact pour mes messages sur ma visite personnelle sur la planète, votre année de 1950 et que j'ai identifié comme ma seule voix officielle à la planète. Passe une très belle journée. – Cmdr Val»
Je vous remercie, Monsieur le commandant, de nous avoir donné votre avis sur ces questions. Je me sens très en sécurité avec vous dans nos cieux à proximité, et j'espère que je serai pris dans toute évacuation si elle devait se produire.
« Vous pouvez être assuré que vous serez sur mon navire de commandement dans le cas où cette situation se produira, et avec moi, en personne, une fois de plus. »
Merci, Commandant
Commandant Valient Thor : « Allez-y avec les questions que vous avez pour moi. »
On m'a demandé vos commentaires sur un message récent qui prétend être du Cmdr Ashtar et de l'AA Michael qu'ils doivent retourner sur la planète dans une semaine environ pour prendre le relais et faire tout ici.
Y a-t-il une substance à cela?
« Je suis très conscient de la réalité du commandant Ashtar et de la façon dont il a été considéré comme un fantasme en raison de tant de prédictions de son arrivée sur la planète au fil des ans. La vérité, c'est que si l'un d'entre nous décidait d'y venir, nous ne lui en avisons pas et nous n'avons aucun but à cet égard. Nous servons d'autres objectifs par rapport à votre planète, et nous discuterons de ceux d'une autre séance de café à votre convenance. »
Patti : « Ensuite, vous dites qu'il n'y a pas de substance à ce message ? »
Thor : « Il n'y a aucune substance à un message du Cmdr Ashtar ni à moi-même que nous prétendons que nous arrivons à prendre en charge la situation mondiale et en faire une utopie. Le Cmdr Ashtar souhaite qu'ils ne l'impliquent pas dans ce type d'écrits car cela ne fait que lui mal penser quand cela n'arrive pas et nous pensons que c'est la raison pour laquelle beaucoup d'entre eux sont écrits; bien que bien sûr nous ne disons pas que c'est le cas dans cette canalisation particulière. Nous en avons discuté par le passé, c'est pourquoi je parle officiellement en son nom et pour moi-même ici. Nous ne venons PAS. Cmdr Ashtar ne vient PAS. La seule façon dont nous viendrons est d'évacuer en ce moment. »
Patti : « N’y a-t-il aucun espoir que le monde ait une aide extérieure pour certains des problèmes que beaucoup pensent être causés par la technologie disparue sauvage ? »
Thor : « Il y a des lois universelles, établies par le créateur, dans lesquelles nous travaillons, nous interdit d'interférer avec le libre arbitre d'un individu ou d'une planète. Si, à tout moment, la situation sur la planète devient si critique que la vie humaine ne peut être soutenue, nous ferons une évacuation et tenterons d'emmener autant que possible vers d'autres planètes; peut-être hors de la Galaxie où elles peuvent survivre.
« Si la situation exige que les ordres d'évacuation soient émis, nous ne donnerons aucun préavis et il n'aura pas besoin de l'attention des médias. Nous utiliserons les flottes combinées sous Cmdr Ashtar et moi-même dans ce type d'évacuation. Il y a d'autres endroits dans l'univers que l'humanité peut survivre, y compris les planètes nous deux sont d'où je veux rester inconnu en ce moment, s'il vous plaît. »
« La seule autre façon dont nous serions impliqués dans vos affaires sur la planète est que si votre « technologie est devenue sauvage » atteint un point d'influence, de manière négative, n'importe quelle autre planète avec des formes de vie intelligentes. Dans ce cas, nous, et je parle au nom de mon groupe ici, et non de celui de Cmdr Ashtar, devrions essayer de l'arrêter ».
Patti : « Y a-t-il une chance que cela puisse se produire, Monsieur ? »
«Très certain, en ce qui concerne ce sur quoi travaille le centre du CERN. On ne peut pas toucher un grain de sable dans le domaine des matériaux qu'il n'affecte pas, d'une manière ou d'une autre, toutes les formes manifestes sur l'étoile la plus lointaine. La science quantique sur votre planète en est à ses balbutiements, mais je crois qu'une petite connaissance de celle-ci confirmerait ma déclaration. »
Patti : « Comment, Commandant, êtes-vous au courant de notre théorie de la science quantique ici sur la planète ? Je sais, mais je demande que l'on sensibilise le public à vos capacités à parler de certains de ces sujets. »
Thor : « Je suis ce que vous appelleriez sur votre planète, un scientifique quantique et un psychologue qui se spécialiserait sur l'esprit de la Terre. On m'a aussi appelé un « ministre chuchotant de la Bible » en raison de vos écrits d'interprétation des écrits des Écritures pour moi sous le nom de Valiant Thor, sans que mon titre de commandement ne soit attaché.
« J’ai déjà dit, votre communauté scientifique est maintenant en train de marcher là où les Anges ont peur de marcher. Sans une compréhension suffisante de ce qu'ils font tant dans les installations du CERN que dans les installations HAARP, ainsi que dans d'autres «connus de nous» mais pas dans les services publics en général, il est possible que des évacuations aient lieu. Mes navires sont maintenant sur des « ordres d'évacuation prêts à l'emploi ». Je ne peux pas parler au nom du Cmdr Ashtar dans les affaires officielles, mais en dehors du procès-verbal, je crois qu'il est à cent pour cent en accord avec moi.
« C'est mon souhait que vous réussissiez autant que vous le pouviez alerter les peuples de la planète, nous sommes prêts à essayer d'en prendre autant que nous le pouvons si le danger pour la survie de la vie sur la planète devient impossible. »
Patti : « Y a-t-il ce danger présent à ce moment-là, Commandant ? »
Thor : « Pas à ce moment précis de votre temps, mais si les choses continuent comme elles existent, il y a de grandes possibilités de le faire. La façon dont vos centrales nucléaires sont conçues, elles peuvent être de l'air pur tant qu'elles sont en marche correctes, mais en cas de problèmes, elles peuvent être très dangereuses pour la survie de l'homme sur la planète...».
« La gravité de ce qui peut arriver a été vue à ce moment-là par le monde en raison de la situation de Fukushima. Ce n'est qu'une centrale à Fukushima, au Japon. Vous avez quinze plantes à proximité de la ligne de faille de San Madrid et vos spécialistes du tremblement de terre ont prédit un tremblement de terre très grave le long de cette ligne qui se produira dans un avenir proche. Nous sommes d'accord avec ce diagnostic. »
Patti : « Quelle serait votre suggestion, commandant ? »
Thor : « Je commencerais immédiatement à fermer pour toutes les centrales proches des lignes de faille de San Madrid et de San Andreas jusqu'à ce qu'une méthode de prévention sûre d'une situation similaire à la catastrophe de la centrale de Fukushima puisse être trouvée.
Ne le fait pas, c'est jouer à des jeux d'enfants avec la sécurité de la planète Terre et de ses habitants. C'est la raison pour laquelle j'ai maintenant mes flottes à proximité immédiate de la planète afin que nous puissions agir rapidement en cas d'urgence pour évacuer le plus grand nombre possible.»
Patti : « Je pense que c’est assez long pour aujourd’hui, nous traiterons les autres questions lors d’une autre séance de café. Merci au commandant Thor de votre réponse. »
Thor : « Qu'on me dise, si et quand une évacuation doit être ordonnée, ce sera le choix de tout ce qu'il y a ou qu'il reste. Il doit être compris en cas de tremblement grave sur la ligne de faille de San Madrid, il est possible que quinze problèmes similaires de la centrale de Fukushima se produisent qui envelopperaient totalement la terre d'un taux de rayonnement élevé. Même s'il y avait des survivants, la génération précédente serait mutée dans la mesure où une âme choisirait l'extinction plutôt que l'incarnation. »
RENDANT
Commandant Valiant Thor
Photo prise par August C. Roberts
Rencontrez le Cmdr Valiant Thor de Venus 1957-1960...Sheldan Nidle a partagé ceci par courriel. Incroyable ce qui s'est passé et a été caché au peuple...Très recommandé
Publié par Krishna Kalki le 11 février 2014 à 19h43
À la mi-mars 1957, nous avons reçu un message urgent de la police d'Alexandrie. Le message indiquait que deux de leurs policiers en service avaient pris un étranger qui avait atterri à environ 14 miles au sud du boulevard du Pentagone, et que l'occupant avait été transporté au Pentagone pour rencontrer le Sous-Secrétaire à la Défense, puis sous-marin pour rencontrer le Président Eisenhower et le Vice-Président Richard Nixon.
La réunion a duré près d'une heure, puis le visiteur étranger a été mis sur le statut de VIP et a été ramené au Pentagone où il a passé la nuit au bureau de réception de l'armée au premier étage près du premier sous-sol. Cet étranger s'appelait Valiant Thor.
Val Thor a atterri à Alexandrie et a rencontré le président pour discuter des problèmes du monde et offrir des conseils et des conseils sur la manière de les traiter et de les éliminer. Il a indiqué à M. Eisenhower que le monde est dans une situation précaire et que si le monde continue de faire la guerre, cela provoquerait un déséquilibre économique dans le monde entier.
Val Thor est resté sur Terre jusqu'au 16 mars 1960, puis a débarqué sur sa planète natale Vénus. Il a indiqué que sa race de personnes vivait et vivait sous terre et que beaucoup de planètes dans tout l'univers contenaient la vie de la même manière. Il a également mentionné les vagues d'extraterrestres qui atterriraient dans le monde entier pour aider aux problèmes apparemment insurmontables de la Terre. Il a déclaré qu'un groupe d'un système planétaire éloigné viendrait fournir une aide et des données pour aider les progrès de la Terre.
Lire l'article complet http://www.europabig.jetprim.com/2014/02/06/meet-valiant-thor-visitor-from-venus-1957-1960/
S'APPELON ENTREPRISE SUR LA COMMANDER VALITANT THOR http://beforeitsnews.com/beyond-science/2013/04/alien-at-the-pentagon-
En savoir plus http://www.bibliotecapleyades.net/bb/stranges.htm
De même LEURS NAVIRE
L'engin spatial que Val Thor a sur le lac Mead est garé à un certain endroit. Voici quelques informations à ce sujet: Parked près de la rive de la portée la plus occidentale du lac Mead, à l'est de Las Vegas, dans le Nevada, est VICTOR ONE, un vaisseau spatial d'une culture extraterrestre dans laquelle le nom de commandant Valiant Thor est important. C'est l'engin qu'il commande et utilise comme sa « maison » sur Terre.
VICTOR ONE est situé au nord-ouest du barrage de Hoover, au sud-est de la base aérienne de Nellis, au nord-est de la ville de Henderson, dans le Nevada, et au sud de la centrale de gypps.
Au début de décembre 1988, il était juste au sud de Las Vegas Wash à environ un mile au nord-est de la jonction des autoroutes 147 et 166. Il peut bouger.
VICTOR ONE est à proximité depuis onze ans. Il y a d'autres engins spatiaux de la classe Victor qui observent la Terre depuis des milliers d'années.
Plusieurs milliers de personnes de la Terre connaissent VICTOR ONE... environ 2000 sont américaines. Fonctionnaires actuellement en poste. Un nombre limité de personnes de la Terre ont visité VICTOR ONE, dont plusieurs scientifiques. Aucun fonctionnaire n'a jamais visité VICTOR ONE. L'engin spatial «Victor Class» du secteur A de la classe Victor est un disque de 300 pieds de diamètre, de vingt-deux pieds de haut à la jante, qui passe à quatre-vingt-dix-sept pieds sur l'axe. L'équipage permanent est d'environ 200 personnes. Sa caméra de type audiovisuel-laser peut sélectionner et saisir les actions et les mots de n'importe qui ainsi, ainsi que de les enregistrer, tout cela jusqu'à une distance de 1200 miles de l'engin spatial.
À l'heure actuelle, environ 450 personnes sont surveillées par VICTOR ONE. Seulement 20 % sont de nature positive. Le reste présente une sorte de menace pour la planète. Environ 103 engin spatial de classe victorieux sont sur ou près de la surface de la Terre, actifs entre quelque 287 emplacements. Le premier navire de classe Victor a visité la Terre il y a près de 6 000 ans. Lorsque les quatre articles de développement technique d'Albert Einstein sont apparus pour la première fois en 1905, la nécessité d'un examen attentif s'est accrue. Le déploiement a atteint le niveau actuel de 103 en 1981 pendant la menace maximale de la guerre nucléaire. Tous les navires de la classe e Victor ont été soigneusement construits à bord du vaisseau. Il y a un compartiment de niveau sur le fond du Starship où ces navires sont construits et logés jusqu'à leur expédition. Les équipages sont choisis avec soin les officiers de classement étant ceux qui sont consid-endrés assaisonnés pour commander un tel engin. La conception des navires de la classe Victor est constante. Il n'y a pas de variations. Il y a d'autres navires de scouts plus petits (comme celui que Val servait à Alexandrie, en Virginie et à la visite du stylo). Ils ont une capacité d'une, deux, trois, quatre, six, huit ou dix personnes. Tous ces matériaux sont également construits avec le même matériau de base que les navires de la classe Victor. Les formes variant. En tant que mater de fait, ils ont été construits sous toutes les formes connues de l'homme. Un navire mini-classe avec une configuration allongée en forme de torpille sert à transporter des fournitures. Ce sont ceux qui ont été vus en provenance des flancs des montagnes en Californie, au Nevada et en Arizona. Des bases à l'intérieur de ces zones de montagne abritent également ces engins. Vous avez peut-être entendu certaines des histoires que les Indiens racontent de ces bases. Tous les navires de la classe Victor ont la capacité de voyager inter planétaire si et quand c'est nécessaire.
Emplacement des navires
Les 287 sites des navires de la série Victor par masse terrestre, océans ou pays sont les suivants :
Nord et océan Pacifique Sud.........38
Japon ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
États-Unis (48 États)
Nord et Atlantique Sud . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
URSS ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Chine - Mongolie 17
Inde, Afghanistan par l'intermédiaire du Viet Nam..
Moyen-Orient .................................................17
Afrique et Madagascar17
Europe.................................15
Océan Indien 13
Philippines et îles indonésiennes......11
Australie et Nouvelle-zélande 9
Amérique du Sud 8
Scandinavie 7
Canada ................................................6
Corée 5
Océan Arctique
Groenland et Islande...................3
Amérique centrale 2
Antarctique.2
Alaska 1
D'autres (en raison de l'imprécision des frontières)....10
Comme indiqué précédemment, le nombre total d'équipages sur VICTOR ONE) est de 200. Avec Valiant Thor comme commandant, quatre membres d'équipage siègent au poste de vice-commandant. Il s'agit notamment de Donn, Thonn, Teel et le médecin, connu sous le nom de « Doc ». Ces commandants ont été choisis pour servir jusqu'à ce qu'ils soient informés.
Le reste du compliment sont ceux de la planète natale Vénus qui ont choisi de servir sous le commandement direct du commandant Val Thor. De temps en temps, cependant, il y a ceux d'autres systèmes qui se portent volontaires pour servir sur VICTOR ONE pendant de courtes périodes... environ trois mois terrestres. Cela est le cas pour que ceux des membres de l'équipage qui souhaitent rentrer chez eux pendant un certain temps puissent le faire sans perturber les fonctions vitales du navire. Rappelez-vous, la vie n'est pas la même sur leurs planètes qu'elle est ici sur Terre. Aucune personne ou emploi n'est considéré comme plus ou moins important que toute autre personne ou emploi.
http://galactic.to/rune/valienthor.html
-
Interlocuteur auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : [voyagesoflight.gmail.com, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
-
Détachement d'invité
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur l'opération Divulgation tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre entrée à [voyagesoflight.gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être le suivant : « Entry Post (titre de votre poste) et Divulgation des opérations »
– Doit être au format texte
– grammaire appropriée
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
-
Bulletin d'information
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien d'Opération Disclosure Newsletter, vous pouvez vous abonner via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.
-
Notre mission à l'opération Divulgation est de vous informer des derniers complots et géopolitiques. Nous visons également à fournir des informations brutes non contrôlées sur les événements mondiaux provenant de diverses sources et les utilisateurs ont fait des recherches sur des sujets tels que l'exopolitique, les observations extraterrestres et UFO/UAP, les programmes spatiaux secrets, et les origines perdues ou anciennes et l'histoire de l'humanité.
Clause de non-responsabilité: Tous les articles, vidéos et images affichés sur l'opération Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et devraient être discernées par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité d'un contenu publié sur ce site.
Droits d'auteur et fonctionnement
https://operationdisclosureofficial.com/2024/09/02/reader-sherry-t-the-complex-reasons-why-the-galactic-federation-is-protecting-earth/
Sujets similaires
» Je m’appelle Sierra. Je suis un ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus pour aider l’humanité à s’élever dans la Cinquième Dimension.
» Stargate Newsletter: CNN critique Biden. Je m’appelle Sierra. Je suis un ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment.
» Je suis Sierra. Je suis ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus aider l’humanité à s’élever vers la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaïa
» La naissance de la Fédération Galactique partie 2/3 (“Je vais tout sacrifier et descendre de ce haut lieu sur la terre, pour sauver l’humanité !”)
» (Reader: Sherry T) Les champs magnétiques de la Terre sont en fuite, provoquant Aurora Borealis
» Stargate Newsletter: CNN critique Biden. Je m’appelle Sierra. Je suis un ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment.
» Je suis Sierra. Je suis ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus aider l’humanité à s’élever vers la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaïa
» La naissance de la Fédération Galactique partie 2/3 (“Je vais tout sacrifier et descendre de ce haut lieu sur la terre, pour sauver l’humanité !”)
» (Reader: Sherry T) Les champs magnétiques de la Terre sont en fuite, provoquant Aurora Borealis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum