Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

République dominicaine par le biais d'un GCR au 7 octobre 2024

République dominicaine par le biais d'un GCR au 7 octobre 2024 Empty République dominicaine par le biais d'un GCR au 7 octobre 2024

Message  Souffle de Vie Lun 7 Oct - 16:28

République dominicaine par le biais d'un GCR au 7 octobre 2024

Par
Terraetzz
-
Lundi 7 octobre 2024, 6 heures
0
440

République dominicaine par le biais d'un GCR au 7 octobre 2024 Trump-babies-Cabal
République Restauration par l'intermédiaire d'un GCR: Update as de lun. 7 octobre 2024

Compilé Mon. 7 octobre 2024 12:01 am EST par Judy Byington, MSW, LCSW, Therapist ret, Journaliste, Auteur, “Twenty Two Faces: Inside the Extraordinary Life of Jenny Hill and Her Twenty-T Two multiple Personalities”

EBS - Loi martiale mondiale
Chapeaux blancs Mobiliser 25 000 soldats
La Garde nationale a été activée dans les 50 États.
Des soldats ont demandé à être préparés au logement sur place.

La FEMA a cessé toutes les opérations de secours en cas d'ouragan
Saisies de fournitures, dons, terres
Accusé de meurtre d'une victime de catastrophes en Floride, Porto Rico, Maui, N Caroline

Loy Brunson Rule 11 D'urgence SCOTUS (youtube.com)
La Cour suprême du Land est la Cour d'opinion publique et cela signifie que vous.
Faites partie de l'histoire : cliquez et signez votre lettre à la Cour suprême
Règle 11 SCOTUS Lettre de pétition – Loy Brunson

Il est sage d’avoir au moins un mois de nourriture, d’eau, d’argent, de médicaments et d’articles essentiels à portée de main pour vous-même, votre famille et partager avec d’autres personnes en cas d’urgence.

Comment grand toi Art (youtube.com)

Seigneur mon Dieu, quand je suis émerveillé
Considérons tous les mondes que Tes mains ont fait
Je vois les étoiles, j'entends le tonnerre qui va
Ton pouvoir dans tout l'univers affiché

Alors chante mon âme, mon Dieu Sauveur, à Toi
Comme Tu es grand, combien Toi est grand
Alors chante mon âme, mon Dieu Sauveur, à Toi
Comme Toi est grand, comme Tu es grand.

Quand à travers les bois, et les clairières de la forêt je errance
Et entendre les oiseaux chantent doucement dans les arbres
Quand je regarde vers le bas, de la grande grande montagne
Et voir le ruisseau, et sentir la légère brise

Et quand je pense, que Dieu, Son Fils pas d'épargne
Je L'ai Envoyé pour mourir, je n'ai pas pu le prendre en
Que sur la Croix, mon fardeau porte volontiers
Il a saigné et est mort pour m'enlever mon péché

Quand le Christ viendra, avec cri d'acclamance
Et emporte-moi à la maison, quelle joie remplira mon cœur
Alors je m'incroyai, dans l'humiliation d'adoration
Et puis proclame: «O mon Dieu, comme Tu es grand».

Judy Note : C'est un autre Holocauste fait par Cabal FEMA de notre propre Usa'C., qui semblait être conforme au Nouvel Ordre mondial Agenda 2030 de dépeupler la planète. La FEMA était une agence fédérale qui a été militarisée au cours du 2e trimestre de 0 bama – qui en a fait une opération terroriste internationale.
Les hommes armés de la FEMA ont déjà été accusés d’avoir assassiné des personnes en Floride et à Porto Rico alors qu’ils tentaient d’évacuer des ouragans. Il y a un an, en août. 2023 La FEMA a abattu les victimes lors de l'attaque de la DEW contre les incendies de Maui. L'Alliance militaire de White Hat a eu une fusillade à l'extérieur avec des employés de la FEMA pendant cette catastrophe. Adultes et enfants brûlés en tant que FEMA, Maui Cops Blocked Escape Routes et Crime All-Stars - Before It's News (avantsnews.com)

On s'est maintenant très préoccupé que la catégorie 1HAARP humainement fabriquée par l'ouragan Milton était dû au désarmement de Mexico et de la côte de la Floride sur le mardi 8 octobre. Les ordres d'évacuation prescrits ont été envoyés en Floride.
Difficile à croire ? Regardez les récentes actions de la FEMA : la FEMA n'est pas arrivée pendant une semaine après l'ouragan Hélène en Caroline du Nord, et non seulement a négligé de commencer à sauver les milliers de victimes bloquées restées sans nourriture ni eau pendant une semaine, mais ont confisqué des dons, ont refusé la livraison de fournitures critiques, arrêtés ou menacés d'arrêter les personnes qui voulaient aider et qui faisaient des sauvetages par eux-mêmes.
Depuis lors, la FEMA n'a pas autorisé les hélicoptères militaires et les avions privés à s'envoler dans  zones de catastrophe de la Caroline du Nord avec des fournitures et à sauver les victimes, et ils ont saboté les secours en cas de catastrophe, comme l'application d'un blocus fédéral sur les expéditions d'aide Starlink Aid d'Elon Musk vers la Caroline du Nord.
Aujourd'hui, la FEMA a cessé toutes les opérations de  et saisit des fournitures et des dons de citoyens pour tenter d'aider les victimes de l'ouragan Hélène dans divers États, ce qui suscite une inquiétude et des troubles croissants.
Voici ce que les résidents de la Caroline du Nord étaient informés de l’ouragan Helene : « On a dit à Chimney Rock que toute leur ville était maintenant propriété fédérale. Il y a des cadavres qui se trouvent dans l'eau. Il y a des cadavres qui sont couchés sous les arbres et dans les débris, et ils ne peuvent pas atteindre les membres de leur famille. Ils ne peuvent même pas retourner chez eux ». Breaking News Les gens du NC battent le gouvernement (Vidéo) - Alternative - Before It's News (avantsnews.com)
[Contenu reléché
Le Gouvernement fédéral a déclaré que la terre et tous ces organismes étaient désormais des biens fédéraux. De toute évidence, le gouvernement fédéral ne voulait identifier aucun des organes. Ils ont prévu d'y remédier et de ne même pas compter combien de personnes étaient mortes à cause de ce soi-disant « désastre naturel », si vous l'appelez ainsi. Il y avait un pasteur qui allait de porte à porte en donnant de l'eau, et la demande a changé d'eau en sacs. Ils ont besoin de sacs corporels, et les fédéraux ne ramassent pas les corps. Ils les laissent littéralement pourrir. » https://x.com/wallstreetapes Https://t.me/FreedomForceBattalion

Le 8 mai 2003, le brevet américain US 2003/0085296 a été délivré: Le brevet vérifie que les ouragans, les tornades et les fortes pluies peuvent être formées et dirigées vers certaines régions du pays à travers les applications Cloud Seeding et Sound Wave. Les habitants de la Caroline du Nord soutiennent que pendant l'ouragan, les avions de l'ouragan Hélène ont été observés Cloud Sequement sur la région.
Pour couronner le tout, les immigrants illégaux (qui étaient en train d'être mis en place pour voter illégalement les démocrates lors des prochaines élections) recevaient de la nourriture gratuite, des téléphones portables, un logement et des cartes de débit de 3 500 dollars des États-Unis envoyés à la FEMA. Cela a épuisé le budget de la FEMA à O, de sorte qu'il ne restait rien pour les victimes de catastrophes.

Pendant ce temps, le maigre 750 dollars du gouvernement de Biden/Harris US Inc., les victimes de l'ouragan Hélène ont été mis en place de sorte que si les victimes ne remboursent pas les 750 dollars à la FEMA dans un certain délai, elles perdraient leur maison et leurs biens. C'est une prise de terre par la FEMA et l'administration Biden/Harris.
Le mari de Kamala Harris, Douglas Emhoff, a été prévu pour le profit de l'ouragan Helene en raison de ses investissements dans Albemarle Lithium Mines en Caroline du Nord. Le 24 septembre Le 2024 Kamala réussit à faire enlever les permis de son mari pour la mine de lithium d'Albemarle pour commencer immédiatement à l'exploitation minière. Les comptes de retraite d'Emhoff sont également étroitement liés aux grands fonds de la Cabale comme BlackRock et Vanguard. BlackRock Owns The Lithium In Chimney Rock/Lake Lure, NC https://www.citizen-times.com/story/news/2024/10/05/chimney-rock-avant-et-photos-of-west-st-nc-post-helene/75514776007/
Les scénarios réfrigaient-ils (mené?) Août 2005 L'ouragan Katrina qui a causé plus de 1 392 morts (le nombre réel n'est pas connu), et les feux d'arme à énergie directe de Maui et de 2018 au Paradis de la Californie qui ont laissé des corps partout, même dans les véhicules qui tentent de s'échapper. Dans les quatre catastrophes, la FEMA ne semblait pas être là pour fournir de l'aide et apporter de l'aide et réconfort aux victimes, mais semblait avoir une seule mission pour profiter des victimes, nettoyer leur corps et en disposer ainsi qu'un véritable nombre des morts ne pouvait pas être fait, voler leurs propriétés ravageuses et, plus tard, prendre possession de leurs terres.
Au Paradis, 50 000 personnes sont mortes, pas les 100 rapportées par les médias traditionnels. À Maui, plus de 2 700 structures ont été détruites, 97 morts confirmés; 1 000 plus de personnes ont disparu ou non confirmées; 4 000 personnes ont été déplacées à l'origine, 3 100 personnes toujours déplacées au cours de l'année plus tard. Les complices du BCabial Mainstream Media n'ont fait état d'aucune de ces questions.
La seule différence entre les incendies de 2023 de Maui DEW et la catastrophe de l'ouragan de la Caroline du Nord de la Caroline du Nord de  a été que la FEMA est arrivée à Maui quelques jours avant le début des incendies, tandis que la FEMA est arrivée en Caroline du Nord une semaine après l'atterrissage de l'ouragan Hélène. Un peu de méfiant dans l'autre pour ce qui était censé être une agence fédérale de secours en cas de catastrophe, ne pensez-vous pas ?
Les patriotes se battaient. Le shérif Tripp Kester, du comté de Davidson, a appelé les citoyens locaux à former des milices pour protéger la Constitution. « C’est devenu réel, vous tous. Comme je l'ai dit : nous nous approchons un peu de la merde ici. Ils ont choisi le mauvais état pour intimider. »
La milice du Nord a été installée sur le côté arrière d'une montagne de Caroline du Nord avec des équipes de tireurs d'élite. Ils ont déjà sorti une partie de l'administration de Biden/Harris, US Inc. Le peuple de la FEMA. La milice du Texas était en route. NEW RichieFromBoston (10/6/2024): L'ouragan Hélène est la guerre de la 5e génération Prophétie Before It’s News (avant news.com)
Nous ferions mieux de faire quelque chose : la semaine prochaine, deux ouragans majeurs (éventuellement d’origine humaine) ont été dirigés vers la terre – l’un au Mexique et en Floride, l’autre se dirigeait vers le Royaume-Uni.

Au soleil. Le 6 octobre, le  National Hurricane Center prévoit que l'ouragan Milton fera atterrir autour du métro de Tampa en tant qu'ouragan de catégorie 1. Les inondations ont été prédisposées à catastrophiques. Beaucoup de FL n'ont toujours pas reçu de nouveaux toits après l'ouragan Ian. Pour ajouter aux inquiétudes, l'assurance des citoyens était insolvable.
Milton pourrait anéantir la côte sud-ouest de la , mais la semaine dernière, l'administration Biden/Harris a annoncé qu'il n'y avait pas d'argent pour de futures catastrophes (ils avaient tout dépensé pour des immigrants illégaux).
Et comme si nous n'avions pas assez à nous soucier, le FBI et la Sécurité intérieure étaient en train d'axer les attaques contre US Soil for Mon. 7 octobre https://www.nbcnews.com/nightly-news/video/the-fbi-de-homeland-security-are-warning-of-potential-threats-in-u-s-ahead-of-oct-7-101001797915
  • Le HAARP de la Cabale, soupçonné d'avoir causé l'ouragan Hélène, devait maintenant cibler non seulement le Mexique et la Floride avec l'ouragan Milton de la phase 1, mais aussi les zones autour du Globe. Leur but : causer le chaos pour qu'ils puissent prendre le contrôle et gouverner le monde.

• Soleil. 6 octobre 2024: Le Wyoming Elk Fire a brûlé plus de 50 000 acres, la Californie couverte d'incendies, de tremblements de terre; l'ouragan de catégorie 1 Milton a frappé le Mexique et la Floride le mardi. 8 octobre

Appeler tous les Patriots Hurricanes Helene et Milton Dons et aide à :

Dans les zones de destruction de l'ouragan, les citoyens font eux-mêmes de nouvelles routes pour faire sortir les gens et s'approvisionner alors que le gouvernement ne faisait rien et en empêchant réellement l'aide. Les résidents ne signalent aucun signe de l'aide de la FEMA, de la Croix-Rouge ou du gouvernement. Les victimes se rassemblent pour le faire elles-mêmes, et pourraient utiliser votre aide.
La même chose était attendue lorsque Milton de catégorie 1 a frappé Tampa Florida. À l'heure actuelle, des canots de sauvetage étaient nécessaires. Si vous pouvez répondre au texte Larry Walker United Cajan Navy: 1-850-582-2707
Judy Note: personnellement, je ne donnerais pas à la FEMA ou à la Croix-Rouge parce qu'on sait qu'elles n'utilisent pas l'argent à l'objectif poursuivi. C'est pourquoi il est essentiel de faire un don à une église locale ou à une famille ou à une petite entreprise. Vous saurez où va réellement votre aide et qu'elle y arrive. Apercevez un impact direct si possible.
Donnez des moyens de faire des dons et d'aider les victimes des inondations en Caroline du Nord-Ouest après l'ouragan Helene – de Blue Ridge Public Radio (rumormillnews.com)
Besoin urgent d'oreillers, de couvertures, de draps à Elizabethton Park et de Rec Distribution Center 300 West Mill St. Elizabethton, AMT 37643
Kits de purification de l'eau dont nous avons cruellement besoin. Achetez-les sur Internet et faites-les expédier à: Race City Flight Operations 149 Yeager Road Mooresville North Carolina

Un homme offre ses terres de 84 acres dans le Kentucky aux familles déplacées de l'ouragan Helene https://www.tiktok.com/-mountainviewranch11/video/7422288088702913834?is-from-webapp-1-sender-device-pc-web-id-737411173131909594346
Mountain Mule Packer Ranch https://myusvc.com/donatetousvc.html https://saveurallies.org/
Pour les gens dans les régions environnantes de la Caroline du Nord et ceux qui apportent des fournitures... Voici une liste de choses qui en ont désespérément besoin à l'heure actuelle. Il y a des personnes sur le terrain qui coordonnent la circulation des marchandises vers les altitudes les plus élevées qui ne sont pas accessibles par le sol. Ridge Rd, Canton N.C. https://www.swordandshield.solutions/
Produits nécessaires: caisses pour chiens et chats, foin, charbon, serpillières, balais, huile de lampe, huile de cuisson, Clorox, pelles, râteaux, gants de travail, goudrons, bouillons, couvercles, chauffe-aiguilles, détergent pour les linge, couchettes pour lits pour nouveau-nés et pré-genres et petites bouteilles de propane.
Contacts: https://t.me/EightQBall/6169, https://t.me/EightQBall/6170, https://t.me/truthwarorscolombia/23515, https://t.me/waterwatchtruth/47002
La Weather Authority (Plane Rescue) de la Caroline du Nord Contact Ethan Clarke sur X: «EthanClarkWX https://sx.com/ncwxauthority On Facebook: https://t.co/rmPgbwdgpH)

HAM Radio Opened Western North Carolina: Si vous cherchez un être cher et en NC, composez le 211 ou trouvez un opérateur de radio HAM pour envoyer des messages. Tête vers l'ensemble des opérateurs de radio Ham: il est temps de briller: https://x.com/silvernt/status/1840131695749513386?s-67-t-BQ36wRk-QdzuH-mTQrmQQQQQ
United Cajun Navy Carolinas Chapter accepte maintenant les dons de fournitures: Excel College 12 Florida Ave, Black Mountain NC 28711 www.unitcajunnavy.org
Sauvetage et fournitures en montagne : Station de lutte contre les pompiers de Kannapolis
Dans le Tennessee Hampton Valley, la Feu-la-Hugne à Elizabethton a beaucoup de choses à donner : l'eau, la nourriture, les articles en papier, mais personne ne vient et ils n'ont aucun moyen de le communiquer à tout le monde. Si vous savez que quelqu'un dans le besoin l'y envoie s'il vous plaît: 3867 US-321 Elizabethton TN Téléphone: (423) 725-3500

Si vous lisez cette mise à jour ou sur le site Web officiel de l'opération Divulgation, sachez que l'information a été caviardée. Pour une version complète indactérée, voir un exemplaire PDF à la fin de l'opérationclosuredisofficial.com, ou lire des versions non caviardées sur la salle de lecture des nouvelles de rumeur de rumeur – Breaking Stories et American Media Group (amg-news.com) Sites, ou regardez des vidéos de la Update réalisée par We The People NEWS (rumble.com) et https://theusmilitarynews.com.

Calendrier possible:
  • Attendez-vous à la loi martiale mondiale à n'importe quel moment.

• Tues. 15 octobre Minuit : Toutes les arrestations et dix jours d'obscurité seront faites. Q a dit : « Lâchez dans 30 heures. »

• Le général Flynn sur les 37 prochains jours: « Nous sommes dans une période où nous allons voir un tel niveau de désespoir dans les 37 prochains jours (ou jusqu'à ce que le Tues. 5 novembre). Ce que vous pensez avoir vécu au cours des huit dernières années, ce que nous sommes sur le point de vivre dans les prochaines semaines/mois plus... Je pense que ça va époustoufler l'esprit des gens. Je pense que nous allons voir des choses que nous n'avons pas connues en tant que nation.»

Soleil. 6 octobre 2024 Vous devriez être excité comme le reste de votre vie commence aujourd'hui. Julian Assange: https://t.me/JulianAssangeWiki/2372
  • Des choses historiques se produisent aujourd'hui. Et ce n'est même pas encore 11 heures. Julian Assange vient d'exposer Mike Pompeo. En nommant les noms que vous voulez tous entendre. C'est à ce moment-là que la panique s'est vraiment installée pour Hollywood.

• Les banques sont en échec.
    - Le gouvernement est en contrôle.
    Wall Street est en échec.
    Les ports sont en contrôle.
    L'industrie du divertissement est en échec.
    Le système juridique est en échec.
    Tout cela se produit aujourd'hui et aura des effets d'entraînement pendant des décennies. Vous enassisterez à tout en temps réel et vous verrez la responsabilité se dérouler comme jamais auparavant. Il n'y aura plus de dépassement sur le peuple américain. Votre pays se déplacera vers des programmes qui vous servent ou bien. Et c'est comme ça que ça va durer des siècles. Nous le méritons. Tu le mérites. Vos enfants le méritent. Pour consolider cela, nous devons assister à ce que Law and Order peut faire pour un pays assiégé. Ce sera le sceau de l'agrément.

• Les banques en laisse : plus de spéculations imprudentes. Plus d'accords ombragés. Pour la première fois, le système bancaire est tenu responsable. Le système adossé à l'or protégera votre richesse durement gagnée avec une réelle valeur, et non des promesses gonflées.

• Un gouvernement qui fonctionne pour vous : plus d'accords secrets ou de programmes cachés en faveur des élites. Au lieu de cela, les programmes et les politiques vous serviront. Les lois seront élaborées en pensant à votre bien-être.

• Les Journées de manipulation de Wall Street sont terminées : les élites financières sont enfin mises en échec. Plus de trucage du marché, plus de siphonnage de la richesse de la classe moyenne. L'essor des systèmes décentralisés et adossés à des actifs garantit une valeur réelle qui stimule le marché.

• Ports qui s'écoulent avec l'intégrité: Il n'y a plus de transactions en coulissant des pénuries. Les biens circuleront désormais dans les ports avec des pratiques de travail équitables, garantissant un système fondé sur la confiance et la coopération.

• Entertainment Industry Revolutionized: Les secrets d'Hollywood sont traînés dans la lumière. La chute des principales figures du divertissement marque un nouveau chapitre. Plus de glorification de l'exploitation cachée derrière la célébrité.

• Responsabilité en temps réel : Pour la première fois, vous verrez que la justice se déroule en temps réel. Les responsables gouvernementaux, les banquiers et les élites du spectacle, tous tenus responsables. Plus de jeux favoris.

• Un avenir pour vos enfants : les changements d'aujourd'hui répercuteront pendant des siècles. Vos enfants hériteront d'un monde de vérité, d'intégrité et d'équité. L'opportunité et la justice seront la norme.

• Le Retour de la Loi et de l'Ordre : L'ère du chaos touche à sa fin. Personne n'est au-dessus de la loi dans la Nouvelle République. C'est ce qui nous donnera confiance pour prendre des décisions ancrées dans la réalité.
  • Réinitialisation de la monnaie mondiale :
  • Lieu. 5 octobre 2024 Wolverine : Avec la nouvelle que le groupe pentecôtiste a finalement communiqué des paiements à ses dirigeants, c'est le début de l'effet domino que bientôt d'autres commenceront bientôt. Les precatorias devraient commencer cette semaine et, espérons-le, les autres suivront. Restez patient et croyez que c'est ce qui se produit. Avec la libération du groupe pentecôtiste, c'est un signe que cela a commencé. Gloire à Dieu. Que Dieu bénisse chacun d'entre vous. Votre ami Wolverine

• Soleil. 6 octobre 2024 : Boo-toi Il y a un total de 179 banques centrales cotées par la BRI, avec environ 80 autres pour compter les autorités monétaires régionales parmi les 209 pays, toutes ces banques sont également liées.

République dominicaine :

Vous voulez occuper un siège aux États-Unis d'Amérique? https://members.republicfortheunitedstatesofamerica.org

Guerres et rumeurs de guerre :
  • Soleil. 6 octobre En 2024, S.E.-B.A. vient de lancer une attaque de missiles MASSIVE contre Haifa, en Israel.

• Soleil. 6 octobre 2024: Toutes les forces navales américaines à travers le Moyen-Orient sont en alerte totale Les États-Unis participeront à la grève contre l'Iran

• Soleil. 6 octobre 2024 : La CPI défécule six mandats d'arrêt pour crimes de guerre présumés en Libye. Vendredi, la Cour pénale internationale a ouvert des mandats d'arrêt contre six membres d'un groupe de miliciens libyen accusés de crimes de guerre. En 2023, le procureur de la CPI, Karim Khan, a déclaré que des mandats d'arrêt avaient été délivrés par des juges pour crimes de guerre en Libye depuis 2011, mais que ces mandats étaient sous scellés, de sorte qu'il n'était pas clair qui était visé ou quels étaient les accusations spécifiques. Les mandats mis en liberté vendredi ont clairement indiqué que six personnes, tous les ressortissants libyens, avaient été accusées de crimes de guerre, notamment de meurtre, de t'e, de traitement cruel et de violence, et d'autres encore avec la r-e. Selon la CPI, les suspects des six mandats d'arrêt étaient tous membres de la milice Kaniyat qui était alliée à l'Armée nationale libyen orientale et l'ont aidée à monter un assaut raté de 14 mois contre la capitale Tripoli, dans l'ouest.

• Soleil. 6 octobre 2024 : Nous assistons à des attaques au Moyen-Orient entre l'Iran et l'État hébreu, nous anticipions depuis longtemps. Il s'engage à attaquer de manière majeure. Attendez-vous à ce qu'elle se produise d'ici lundi, lorsque la SEC abandonne l'appel ridicule contre XRP et les libère. Quel hasard que tout se passe en même temps. Nous sommes sur le point d'avoir notre moment d'exode de la mer Rouge. Continuez à prier, s'il vous plaît.

• Soleil. 6 octobre 2024 Moyen-Orient : le nord de Gaza est complètement évacué. Le Sud-Liban est complètement évacué. Le Liban est soumis à un blocus aérien, terrestre et maritime total. L'Iran évacue tous ses pétroliers de ses centrales. Les avions-cargos iraniens ne peuvent pas voler vers le Liban ou la Syrie. Presque toutes les dirigeants du Hamas, du Hezbollah et de leurs maîtres iraniens de la Force Al Qods au CGRI ont été éliminés. Les Houthis sont toujours occupés à éteindre le feu à Hodeidah. Amir Tisarfati sur Telegram

Les vraies nouvelles pour Sun. 6 octobre 2024 :
  • Soleil. 6 octobre 2024: Une vidéo est apparue à partir de 2020 (pendant les élections) de Biden et de deux autres gouverneurs planifiant un assassinat à grande échelle de notre 45e président. Gitmo TV sur Telegram

• Thurs. 3 octobre 2024 New York Post : Grâce à la catastrophe sans fin des politiques de Harris-Biden, même notre frontière nord n'est plus sûre. Traversées illégales du secteur de Swanton, qui couvre environ 200 milles de terres entre le Maine et la rue de New York. Lawrence River, était à 365 en 2021. Maintenant ? Ils ont atteint 19 222, plus que les 17 dernières années réunies. L'obscénité s'ajoute le fait que le Département de la sécurité du territoire admet avec impudeté que les immigrants illégaux ayant des liens terroristes continueront à affluer dans le pays, avec quelque 422 jusqu'en juillet au cours de l'exercice budgétaire en cours. Près de 300 de ces terroristes potentiels ont traversé la frontière canadienne.

• [Contenu reléché

• US patent US 2003/0085296: Hurricane and Tornado Control Device Publié: May 8 2003 Abstract: A method for affecting the formation and/or direction of low atmospheric weather systems, y compris les ouragans et les tornades, à l'aide d'ondes sonores à haut décibil. Les générateurs audio projettent des ondes sonores vers une zone périphérique du système météorologique, générant des fréquences pour perturber, améliorer ou diriger la formation. Points clés: Les ondes sonores sont générées à une gamme de fréquences de 100-2000 Hz. Les groupes électrogènes sont positionnés pour focaliser et projeter des ondes sonores vers une zone périphérique du système météorologique, à contre-courant à la direction de rotation. Les ondes sonores peuvent être utilisées pour perturber la formation d'ouragans et de tornades. Améliorer la rotation des vents, conduisant à la formation d'ouragans ou de tornades. Modifier la direction du système météorologique, en le dirigeant vers la gauche ou vers la droite. Produire des pluies provenant de systèmes météorologiques non violents

• Soleil. 6 octobre 2024 : En Caroline du Sud, 200 chats sur le point d'être euthanasiés ont été adoptés par des détenus. Il entraînait les hommes qui ne se battaient plus, mais se sont rassemblés pour s'occuper des chats. Google Meow Mates

• Soleil. 6 octobre 2024: Elon Musk allège d'urgence un avertissement urgent que tout le monde a besoin d'en entendre : « L'autre partie veut vous enlever votre liberté d'expression. Ils veulent vous retirer votre droit de porter les armes. Ils veulent vous retirer votre droit de vote efficacement. Vous avez maintenant 14 États qui n'ont pas besoin d'une identification de l'électeur. La Californie, où j'habitais, a voté une loi interdisant l'identification des électeurs pour voter. Je n'arrive toujours pas à croire que ce soit réel. Alors, comment êtes-vous censé avoir une bonne et bonne élection s'il n'y a pas d'identité ? C'est tout simplement dénué de sens. Et la liberté d'expression. La liberté d'expression est le fondement de la démocratie. Et si les gens ne savent pas ce qui se passe, s'ils ne connaissent pas la vérité, comment pouvez-vous procéder à un vote en connaissance de cause ? Vous devez avoir la liberté d'expression pour avoir la démocratie. C'est pourquoi c'est le premier amendement. Et le deuxième amendement est là pour nous assurer que nous avons le premier amendement. » https://vigilantnews.com/post/live-donald-trump-makes-triumphant-return-to-butler-with-elon-musk/

[Section du contenu redéfinie

Soleil. 6 octobre 2024 Tunnels Underground DUMB ...Carolyn Bessette Kennedy sur Telegram
  • La guerre silencieuse : Il n'y avait pas de guerre dont aucun d'entre nous n'était au courant de nous produire profondément sous nos pieds dans les « bases militaires profondes » (DUMB). Ils ont formé nos soldats à se battre dans les zones de guerre souterraines en 2018. Ils ont été formés par notre « Force spatiale ». Il y a eu tant de choses que nous n'avons jamais été témoins. Ils l'appelaient aussi la « guerre silencieuse » ou « l'ennemi invisible ».

• Les tremblements de terre étaient souvent des systèmes de tunnel et des DUMB s'enfoncent. Des tempêtes artificielles ont été créées pour inonder les tunnels. Les explosifs souterrains sont une combinaison dangereuse, de sorte que les tirs sont féroces et sporadiques. Il a fallu un type très spécial d'entraînement, et il y a très peu d'images de l'une des batailles. Pour des raisons évidentes. C'est métaphoriquement une bataille en enfer.

• Il y a une vidéo d'une heure qui essaie de l'expliquer. Il montre les cartes des DUMB connus, leurs entrées et les tunnels de liaison. Il montre les machines de perçage qui ont été utilisées pour les créer. Ils ont pu creuser 7 miles de tunnels en une seule journée. Ces tunnels s'étendent à travers le monde entier. À travers les océans. Ils avaient aussi une technologie que nous n'avions jamais vue auparavant, y compris des trains de lévitation.

• [Contenu reléché

• [Contenu reléché

• Quoi qu'il en soit, j'ai parlé. Ils ne sont pas au-dessus de nous, ils sont au-dessous de nous. L'espace extra-atmosphérique est une distraction. Tout cet argent qui allait à des organisations pour l'exploration spatiale était de financer le creusement de tunnels, entre autres choses.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

République dominicaine par le biais d'un GCR au 7 octobre 2024 Empty suite

Message  Souffle de Vie Lun 7 Oct - 16:28

Dimeau 6 octobre. 2024 FEMA ...La voix patriote sur Telegram
  • L'idée que la FEMA est là pour aider en cas de catastrophe est un FACADE. La FEMA est vraiment le « gouvernement fictif » qui existe SOLELY pour s’emparer autant de terres et DESTROY autant de vies américaines que possible.

• L'objectif de la FEMA est de mettre en place un réseau national de contrôle de l'État à l'échelle nationale en vue d'IMPRISON et DETAIN des dissidents alors que nous nous rapprochons du Nouvel Ordre Mondial qui prend la relève des États-Unis.

• Consultez la section REX 84, un exercice classifié où le gouverneur pourrait détenir un grand nombre de citoyens américains considérés comme une « menace pour la sécurité nationale ».

• C'est pourquoi la FEMA tombe sous la bannière du Département de la Sécurité Intérieure, qui a été née par George W. Bush après le 11 septembre, à côté du Patriot Act, et de la violation du 4e amendement MASSIVE qu'est le TSA.

• Tous ces éléments sont conçus pour surveiller ILLÉGALEMENT, censurer et assombrager les citoyens américains.

• Si vous remarquez, la FEMA n'a pas fait de putain de chose pour aider les Américains à temps d'avoir un grand besoin comme Maui, au Texas, maintenant Hélène. Ils ne se sont pas sommés.

Soleil. 6 octobre 2024 Q Crumbs de pain Alice in Wonderland Agenda: The White Rabbit, MK-ULTRA et The Rothschilds’ Hidden Plan. Gitmo TV sur Telegram
  • Q Fût de pain Plevez-vous dans le monde sinistre du contrôle mental de MK-ULTRA et de l'agenda caché des Illuminati. Expédiez le sombre symbolisme d'Alice au Pays des Merdeurs, du Lapin Blanc, et des plans cryptiques soutenus par les Rothschild de The Economist révélant un réseau de contrôle et de tromperie.

• The Economist, détenu par les Rothschild, propose des plans cryptiques. Alice au pays des merveilles a fait allusion dans les postes de Q, faisant allusion à l'agenda du contrôle de l'esprit. Un extrait de la formule Illuminati utilisée pour créer une Esclave Indétectable Total Mind Controlled Slave met en évidence des déclencheurs troublants: Appât, [intentionnellement laissé de côté, Hook.

• Un autre déclencheur est quand les dominos tombent. Des phrases comme « VOIR LE BLUFF » (3X) peuvent conduire à un programme de la ze dans certains alters. Le Lapin Blanc symbolise l'accès aux zones secrètes, conduisant au monde de Looking Glass, où les commandes sont données à des alters profonds.

• « UTILISER LA CLÉ. Mettez-le dans le Loc. TURN. Ouvrez la face... ET ÉTAPE PAR UNE fenêtre N'AMAIS JAMAIS TERMINER. » Ce commandement prépare l'esclave à a'e dans une réalité qui est censé être un rêve.

• Glossaire – Alter: Une partie dissociée de l'esprit, souvent avec une identité séparée, activée par des indices spécifiques. Les TT peuvent être n'importe quoi, même les animaux ou les objets inanimés, et ils ont des souvenirs codés de traumatisme et de t-e.

• Monarch Programming était un projet spécifique par des éléments du gouvernement des États-Unis, avec des estimations de 40 000 esclaves monarques surveillés activement. Ce terme englobe toutes les victimes du contrôle mental fondé sur les traumatismes.

• Hugh Hefner est depuis longtemps connecté à MK-Ultra et est décrit comme le Pimp américain no 1, fournissant une gestion mondiale avec des individus programmés pour l'espionnage, le chantage, et plus encore. Ses relations avec la CIA ont été documentées par les dénonciateurs.

• Niché dans les collines d'HollyWeird, le Lookout Mountain Laboratory était un établissement top secret qui a produit des films de propagande du gouvernement et a abrité de nombreuses personnalités célèbres.

• Les allégations de pa et de prostitution au sein du Département d'État révèlent la vérité inquiétante sur les personnes au pouvoir. Les enquêtes ont été blanchies à la chaux à partir des plus hauts niveaux, mettant en évidence la corruption profondément enracinée que Q cherche à révéler.

Soleil. 6 octobre 2024 MISE À JOUR L’armée de Trump remplace secrètement le matériel hospitalier par des lits Med à l’échelle nationale ...Gitmo TV
  • Préparez-vous, parce que Trump est sur le point de tirer la plus grande manœuvre de l'histoire humaine. Les hôpitaux sont démantelés au moment où nous parlons, remplacés par des lits Med avancés qui ont le pouvoir de guérir toute maladie, d'inverser le vieillissement, et même d'exploiter les souvenirs de la vie passée.

• L'État profond s'embrouille, Big Pharma panique, et le complexe médico-industriel est en mode fusion parce que tout son château de cartes est sur le point de s'effondrer.

• On vous a menti toute votre vie. Le système médical, les médicaments, les traitements sans fin - ils ont caché Med pendant des décennies, enfermés pour l'élite pendant que le reste d'entre nous en souffrait. Mais Trump fait sauter le coup de tête de cette opération. Med Beds sera dans chaque hôpital d'ici la fin de l'année.

• Les unités militaires se déplacent comme des horlogers. Ils ne demandent pas la permission, ils prennent le relais. Sous le couvert d'un « entretien de routine », ils sont en train de moderniser les chambres d'hôpital avec des lits Med. Vous n'entendrez pas cela aux nouvelles parce que les médias sont achetés par les forces mêmes qui veulent cette technologie cachée. Mais à l'intérieur des sources disent que les lits Med sont déjà opérationnels dans plusieurs endroits.

• Des étages d'hôpitaux entiers sont en cours d'apurement pour cette nouvelle technologie. Le personnel est contrôlé, et ceux à qui on ne peut pas avoir confiance sont réaffectés ou licenciés. Les initiés de Trump ont planté chaque étape de cette opération, une invasion à grande échelle du système médical corrompu. Et tout cela est légal, grâce à des décrets exécutifs que l'État profond n'a jamais vu venir.

• Les lits Med ne sont pas seulement pour les grandes villes « ils sont déployés dans les zones rurales, cachés à la vue de tous. Les unités mobiles déguisées en camions de livraison roulent à travers l'Amérique, transportant des lits Med pendant la nuit. Les bases militaires, les soutes souterrains, les entrepôts abandonnés, ce sont les terrains de la révolution.

• Les lits Med sont des armes de libération massive. Technologie avancée qui peut reprogrammer le corps humain au niveau cellulaire. Imaginez un monde où chaque maladie est guérie en quelques minutes, vieillissant inversée. Big Pharma prospère pour nous garder malades, mais avec Med Bed, c'est fini. Les cancers disparus, les maladies cardiaques éradiquées, la démence est inversée.

• Ces lits Med ne guérissent pas seulement les corps, ils déverrouillent des parties de notre esprit. Ils peuvent révéler des traumatismes réprimés et libérer tout le potentiel du cerveau humain. Le pire cauchemar de l'élite est une population éveillée, et c'est ce qui arrive.

• Cela est lié au plan directeur de Trump : GESARA, le retour à l'étalon-or, l'effondrement du système fiduciaire. L’argent factice de l’État profond, la fausse science et les fausses nouvelles nous ont maintenus dans la peur, mais Trump a été dix pas en avant. Les lits Med sont le dernier clou dans le cercueil pour l'ancien ordre.

• Le plus grand changement dans l'histoire de l'humanité est ici, et les élites sont terrifiées. Ils ne peuvent pas arrêter les lits Med. Ils ne peuvent pas arrêter la vérité. Il s'agit de l'humanité qui revendique son destin.

• Prépare-toi. Les lits Med sont déjà là, prenant leur place dans les hôpitaux et les installations secrètes. La lumière arrive, et la révolution est réelle. Trump est en tête de la charge, et le moment est venu.

Programme de dépeuplement mondialiste à l'horizon 2030:
  • En octobre. 1992 Nancy Pelosi approuve ouvertement Action 21. Action 21 (« L'Agenda pour le XXIe siècle ») est un plan de l'ONU, lancé en juin 1992, au Sommet de la Terre à Rio de Janeiro, pour microgérer tous les aspects de la vie humaine, en plaçant une structure de commandement et de contrôle autour de toutes les ressources planétaires, sous couvert de questions environnementales mondiales.

• Le programme à l'horizon 2030 n'est qu'une étape importante de l'"Agenda pour le XXIe siècle", plus connu sous le nom d'Agenda 21.Nancy Pelosi a ouvertement approuvé Action 21, en octobre 1992.

• Action 21 (« L'Agenda pour le XXIe siècle ») est un plan de l'ONU, lancé en juin 1992, au Sommet de la Terre à Rio de Janeiro, pour microgérer tous les aspects de la vie humaine, en plaçant une structure de commandement et de contrôle autour de toutes les ressources planétaires, sous couvert de questions environnementales mondiales.

• Le programme à l’horizon 2030 n’est qu’une étape importante de l’initiative «Agenda pour le XXIe siècle», plus connu sous le nom d’Agenda 21.

Soleil. 6 octobre 2024 janv. 6 ...Steve Bannon sur Telegram
  • Chaque homme politique présent le 6 janvier avait un téléphone. Nous avons tous les appels, tous les textes, toutes les vidéos qui ont été envoyées ce jour-là dans un rayon de 10 miles.

• Nous savons qui Nancy a appelé/texte. Nous savons qui Adam Schiff a appelé/texte. Nous savons qui a demandé la BARR. Nous savons qui TEXTE ALLER A MIKE PENCE. Nous savons ce que les PENCEs ont dit à la NANCY.

• Quoi qu'il arrive, sachez simplement que nous avons tout. Si vous êtes assis à la maison pour faire semblant que ce n'est pas vrai. Tu dois être complice.

Dimeau 6 octobre. 2024 Kamala Harris Ran dans 33 États, un faux département de police qui était lié à l'ordre maçonnique et aux Templiers des Chevaliers :
  • Saviez-vous que Kamala Harris a été accusée de la tenue d'une fausse force de police nommée «Police Fraternelle masonique», avec la juridiction dans 33 États et liée aux Chevaliers Templar

• En 2015, plusieurs personnes ont été arrêtées pour avoir se fait passer pour se faire passer pour des agents: Brandon Kiel, David Henry, Tonette Hayes et David Henry était le père en droit de Brandon Kiel.

• Ces personnes ont créé un faux service de police nommé le département de la police fraternelle maçonnique. Ils ont créé des badges, des identifications, des armes, des véhicules de police et des uniformes.

• Plusieurs chefs de police de Californie du Sud ont reçu des lettres de ce faux département de police, affirmant que David Henry était maintenant le chef et a demandé une réunion avec chaque agence.

• Brandon Kiel a été directeur adjoint des affaires communautaires à l'époque, KAMALA HARRIS

• Ils ont prétendu faire partie du département de la police fragmentée maçonnique, qui avait compétence dans 33 États, et prétendait être des descendants des Templiers.

• Brandon Kiel a déclaré que le ministère de la Justice de l'État était bien conscient et favorable au département de la police fraternelle maçonnique.

• L'affaire a pris un tournant dramatique... et les charges ont été DROPPÉS contre l'aide Brandon Kiel de Kamala, et le soi-disant chef, son père en droit, David Henry, «soudenâtre» d'une embolie pulmonaire.

Soleil. 6 octobre La mère de l'Étoile d'or, M. 2024, a été condamnée aujourd'hui à neuf ans de prison.
  • Tina s'est fidèlement acquittée de ses fonctions de greffier et a révélé des preuves de manipulation lors d'une récente élection du conseil municipal local ainsi que des élections générales de 2020, grâce à l'utilisation des machines de vote de la marque Dominion utilisées dans le comté de Mesa en 2020.

• Le public dispose de cette information en raison de la courageuse décision de Tina d'exposer la vérité et d'utiliser l'expert de haut niveau qualifié, Conan Hayes, expert en cybersécurité avec des habilitations de sécurité. Le juge Barrett n'a pas autorisé le jury à apprendre la loi sur l'exécution des fonctions publiques, qui donne à Tina le droit à l'immunité afin d'exposer la vérité et de veiller à ce que le comté de Mesa tienne des élections justes et exactes.

• Le juge Barrett n'a pas autorisé Tina à présenter des éléments de preuve, et il sera annulé en appel comme il l'a été dans d'autres affaires. La CONSTITUTION exige des procès équitables et impartiaux. Après le procès, un détective privé a appris que l'un des jurés de Tina était en colère et partial et pensait que Tina avait coupé ses fils téléphoniques. Cela ne s'est pas produit, et il n'a jamais été divulgué au tribunal, et Tina aura probablement reçu un nouveau procès ordonné par la cour d'appel. Le juge Barrett a rejeté sa demande de décision de trouver « pas de preuve du préjudice ».

• Aujourd'hui, Tina a été forte pour vous, comme au cours des 4 dernières années, faisant preuve de force et de persévérance pour votre liberté.

Dimer le 6 octobre. 2024 Kim Skelton sur Telegram

• Amis... Nous, les peuples d'Amérique, ne sommes pas à blâmer pour ce que nous connaissons maintenant notre gouvernement, notre CIA, notre FBI, notre DHS faisait à nos concitoyens tout autour du monde.

• Je n'avais aucune idée de ce qu'était l'opération Paperclip. Je n'avais aucune idée de ce qu'était l'opération Popeye. Je n'avais aucune idée de ce qu'était l'opération Mockingbird. Je n'avais aucune idée de ce qu'était le programme Monarch.

• [Contenu reléché

• [Contenu reléché

• [Contenu reléché

• [Contenu reléché

• [Contenu reléché

Doit regarder des vidéos:

[Note : Le contenu sensible du présent rapport a été caviardé. Voir le contenu caviardé dans le rapport complet ci-dessous.
Lire le rapport complet (Doc):
République dominicaine par le biais d'un GCR 10-7-2024Téléchargement

Lire le rapport complet (PDF):  <--- pour un public averti

République dominicaine par le biais d'un GCR 10-7-2024Téléchargement

Mises à jour pour la semaine précédente:

République dominicaine par l'intermédiaire d'un RCR à partir du 6 octobre 2024 - Fonctionnaire de l'opération Divulgation

République dominicaine par l'intermédiaire d'un GCR au 5 octobre 2024 - Responsable de l'opération Divulgation

République dominicaine par l'intermédiaire d'un RCR au 4 octobre 2024 - Responsable de l'opération Divulgation

République dominicaine par le biais d'une RCR au 3 octobre 2024 - Opération Divulgation

République dominicaine par l'intermédiaire d'un RCR au 2 octobre 2024 - Opération Divulgation

République dominicaine par l'intermédiaire d'une RCR au 1er octobre 2024 - Opération Divulgation

République dominicaine par l'intermédiaire d'un GCR au 30 septembre 2024 - Responsable de l'opération Divulgation

République dominicaine par l'intermédiaire d'un GCR au 29 septembre 2024 - Opération Divulgation
-

Interlocuteur auteur

Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : [voyagesoflight.gmail.com, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
-

Détachement d'invité

Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur l'opération Divulgation tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre entrée à [voyagesoflight.gmail.com en appliquant les règles suivantes.

L'objet de votre e-mail doit être le suivant : « Entry Post (titre de votre poste) et Divulgation des opérations »

– Doit être au format texte
– grammaire appropriée
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
-

Bulletin d'information

Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien d'Opération Disclosure Newsletter, vous pouvez vous abonner via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.
-

Notre mission à l'opération Divulgation est de vous informer des derniers complots et géopolitiques. Nous visons également à fournir des informations brutes non contrôlées sur les événements mondiaux provenant de diverses sources et les utilisateurs ont fait des recherches sur des sujets tels que l'exopolitique, les observations extraterrestres et UFO/UAP, les programmes spatiaux secrets, et les origines perdues ou anciennes et l'histoire de l'humanité.

Clause de non-responsabilité: Tous les articles, vidéos et images affichés sur l'opération Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et devraient être discernées par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité d'un contenu publié sur ce site.

Droits d'auteur et fonctionnement

Partager:

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

République dominicaine par le biais d'un GCR au 7 octobre 2024 Empty suite du République dominicaine par le biais d'un GCR au 7 octobre 2024

Message  Souffle de Vie Lun 7 Oct - 17:04

Ainsi :

République spéciale de restauration via un rapport GCR au 17 avril 2023Mardi 18 avril 2023, 0:34En "économie"
République spéciale de restauration par le biais d'un rapport sur le RCR en date du 8 mars 2022Mardi 8 mars 2022, 20:44En "économie"
République spéciale de restauration via un rapport GCR au 19 décembre 2022Lundi 19 décembre 2022, 20:03En "économie"
Publicité

Article précédentKabamur Taygeta : Sommes-nous dans une simulation ?

Terraetzz
Je m'appelle Patrick DaCosta (Terra-etzz est mon queskiste). Je suis le fondateur, propriétaire et administrateur principal des Chroniques de dinars, du Forum des Chroniques de dinar, du Official Operation Disclosure et des Voyages of Light.

ARTICLES CONNEXESPLUS DE L'AUTEUR

MJTruthUltra : Nous pourrions avoir une bombe sur le chemin

Ariel (Prolotario1) : Le temps est sur nous, Doubler Down

Message de Raanra (319): La nouvelle civilisation de NESARA/GESARA et d’Ascension spirituelle

Censure

Des organisations et des institutions puissantes s'efforcent activement de censurer le responsable de l'opération Disclosure. Nous encourageons vivement tout le monde à partager ce contenu partout.

Les meilleurs billets de tous les temps

Biden, Harris, Milley accusé de trahison, tribunaux à la Maison Blanche, Arrestations de masse, Loi martiale

Terraetzz - Lundi 10 mai 2021, 23:17

Transcription vidéo : Romana Didulo, chef souverain de l'État de la République du Canada et Kat

Terraetzz - samedi 29 mai 2021, 2 h 47

Le premier jour du tribunal militaire de Clinton au GITMO

Terra-etzz - Samedi 10 avril 2021, 10:23

S'abonner

République dominicaine par le biais d'un GCR au 7 octobre 2024 Untitled
Ce bouton vous redirige vers la page Dinar Chronicles Support Us où vous pouvez trouver toutes les options d'abonnement pour l'opération Disclosure Official, Dinar Chronicles et Voyages of Light.

Vingt-deux visages

Traducteur

Fourni parRépublique dominicaine par le biais d'un GCR au 7 octobre 2024 Googlelogo_color_42x16dpTraduction

Fondateur et propriétaire

Terraetzz
15228 POSTS0 OBSERVATIONS
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

République dominicaine par le biais d'un GCR au 7 octobre 2024 Empty Re: République dominicaine par le biais d'un GCR au 7 octobre 2024

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé