Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

L''éducation sexuelle filmée dans une classe 8/10 ans - Sexualité à la maternelle ? Pédophilie légalisée ? Ce que contient VRAIMENT la loi Schiappa - Education Sexuelle Des 4 Ans - l'autorité parental en danger , un conférence de Marion Sigaut à Marseille

Aller en bas

L''éducation sexuelle filmée dans une classe 8/10 ans - Sexualité à la maternelle ? Pédophilie légalisée ? Ce que contient VRAIMENT la loi Schiappa - Education Sexuelle Des 4 Ans - l'autorité parental en danger , un conférence de Marion Sigaut à Marseille Empty L''éducation sexuelle filmée dans une classe 8/10 ans - Sexualité à la maternelle ? Pédophilie légalisée ? Ce que contient VRAIMENT la loi Schiappa - Education Sexuelle Des 4 Ans - l'autorité parental en danger , un conférence de Marion Sigaut à Marseille

Message  Souffle de Vie Lun 16 Nov - 4:19



L''éducation sexuelle filmée dans une classe 8/10 ans






Sexualité à la maternelle ? Pédophilie légalisée ? Ce que contient VRAIMENT la loi Schiappa







Education Sexuelle Des 4 Ans  



(Rectificatif par Souffle de Vie : -------> 3 ans !

Car dès cette année, macron a avancé l'âge OBLIGATOIRE.

[size=24][b]J'ai pas tout compris là !
[/b][/size]



Il semblerait que 4 ans, les enfants ont "déjà" appris à dire "non", (pas à trois ans)  mais également, ils auraient découvert l’environnement familial affectif (dit normal) et cela "contrarierait" les cours d'éducation sexuel.

Des enfants auraient osés contredire, les cours d'éducation sexuels en classe en disant non à la "madame" des cours d'éducation sexuelle.

Rhôoooo les Filain petits garnements qui contrarient les adultes  !!!!!
Son mal ÉDUQUÉS ces petits, va falloir surveiller cela... la maman est seule et elle n'a pas l'air de pouvoir éduqué ses enfants convenablement.

 


Depuis cette année, macron a même INTERDIT l'école à la maison... Sous prétexte que "des crèches illégales auraient ouvertes en douce pour aider les parents en difficultés". Ben il fait comme il veut, le gouvernement est illégal, pis depuis, les 3 pouvoirs sont réunis alors...


Bah oui, pour les crèches il faut les réserver à notre naissance pour avoir une place quand nous accoucherons 20 ou 30 ans plus tard. Plus grand chose est fait pour aider les parents, et je ne parle pas des parents monoparentales, là, c'est carrément le calvaire.
Il a pas eu d'enfants macron non ? C'est normal alors, il ne connait pas la crise.

En fait c'est comme pour un logement à loyer modéré, vous postulez en accouchant, et vous êtes contactés (si vous êtes chanceux) à l'âge de la retraite. Quand on a besoin de rien...


Un truc de ouf ! Pour un logement, j'ai dû aller voir une assistance sociale un jour.

Première question : Vous êtes à découvert de combien ?

Très fière de moi, j'ai répondu : 0€ je fais hyper attention de ne pas avoir encore les frais des banksters à payer en cas de débordements.



Réponse de l'assistance sociale : revenez quand vous serez à la rue, (VERIDIQUE) je verrai ce que je peux faire.

Euhhhh je vous rappelle que j'ai deux enfants m'dame, je les mettrais où quand je serait à la rue ? Vous en faites pas, on les placera le temps que vous puissiez redresser votre situation !

On m'avait dit d'attendre 5 ans. La 5ème année on m'a annoncé qu'il faudrait 10 ans minima (= donc 15 ans) en 20 ans, je n'ai jamais eu 1 seule proposition. Vous connaissez toutes cela je pense.







J'y pense... Sait-il qu'en crèche on fait signer les parents pour : DES MASSAGES de nos tout petits ?

Habituerions-nous nos bébés à être "touchés" par des mains étrangères... Pourquoi faire "masser" des bébés en crèche ? Je trouve cela malsain. (C'est mon opinion.

Ça avait fait ressurgir en moi, une histoire choquante lue quelques années précédentes, que durant la guerre de 1940 un médecin faisait joujou avec les bébés comme "expérience", j'en suis restée très très choquée en tant que maman moi-même. Je n'insinue rien je ne donne que mon ressentis personnel et sincère au plus profond de mon être. (Je sais qu'il faut faire attention à ce que l'on dit de nos jours mais comment pourrai-je me taire ? Ma conscience me l'interdit, je me dégouterai trop si je me taisais.)







L'autorité parental en danger , un conférence de Marion Sigaut à Marseille le 13 avril 2019
(Vidéo un peu plus longue mais je vous conseille de la voir. J'ai été initiée par Marion Sigaut en visionnant ses vidéos sans langue de bois.



Parents : il est temps de se réveiller.)


Mais n'est-ce pas déjà trop tard. J'ai lu un article il y a 2 ans, indiquant que l'instruction publique dorénavant se nommait : "l'éducation nationale" avait prit ce nouveau nom depuis qu'elle avait voté le droit D'EDUQUER nos enfants.

Personne a vu ce changement de nom ? (Je me demande quel OS ils nous ont donnés pour qu'on ne réagissent pas à cela.)



EN PLUS DE LES INSTRUIRE nous avons par notre CONSENTEMENT accepter de les laisser faire ce qu'ils décident EUCX !. C'est pour cette raison que dorénavant, ils se sont octroyé le droit de s'immiscer dans nos vies privées sous prétexte de "sauver nos enfants" en les soustrayant de notre foyer pour des placements qui ne sont pas toujours clairs.
Cherchez cet article, je n'ai pas le temps de le faire mais je me souviens qu'il était important, très important aux vues de ce qui se passe actuellement.


Faites vos propres recherches



Eureka ! Un flash soudain et le soleil brille : Voici l'article


En changeant d’appellation en 1932, l’Instruction publique devenue depuis Éducation nationale a élargi sa mission. La représentation de la fonction éducative s’en est trouvée modifiée, les parents passant le relais à l’école. Quels en sont les effets ?


Lire la suite ici :

https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2006-4-page-27.htm





WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» L''éducation sexuelle filmée dans une classe 8/10 ans - Sexualité à la maternelle ? Pédophilie légalisée ? Ce que contient VRAIMENT la loi Schiappa - Education Sexuelle Des 4 Ans - l'autorité parental en danger , un conférence de Marion Sigaut à Marseille
» Marion Sigaut : L'éducation sexuelle en maternelle - Exister en liberte - -
» Ecole / ONU : Le projet proposé contient un nouveau libellé dangereux dans le paragraphe d’éducation sexuelle qui est le code de l’éducation LGBT.
» Sauvons nos enfants - Marion Sigaut et Akina, penseur hétérodoxe / Marion Sigaut a à coeur de nous ouvrir les yeux sur les REELS DANGERS pour nos enfants, face aux choses que l'on veut vous cacher
» ALERTE - URGENCE de prendre connaissnce de cela : Vidéo de 2020 MARION SIGAUT :( -------> L'OMS, le sexe et les enfants

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum