Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Article court : 5G installée dans les bouches d'égoûts

Aller en bas

Article court : 5G installée dans les bouches d'égoûts Empty Article court : 5G installée dans les bouches d'égoûts

Message  Souffle de Vie Ven 1 Mai - 1:16

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 27 Mars : 5G cachés dans cheminées, clochers, lampadaires, bouches d'égoût,Avec la 5G, il est possible de regarder directement dans les maisons et les appartements et même d’avoir une vue 3D! PIRE ENCORE saignement, insomnie,santé mentale,malformat
» Vera Cash en bref : Il court, il court, le bank run ! Vous prendrez bien une petite panique en guise d’amuse-bouche ?
» PETITION : NON À L'IDÉOLOGIE TRANSGENRE À L'ÉCOLE ! (Souffle de Vie) On a besoin de chacun POURQUOI ? Explication dans cet article
» Voici qui nous dirige... Je ne connais pas cet homme mais ce que je lis m'indispose à 300%. Pas vous ? Confiance qu'il dit dans son article ? Moi pas.
» Article anglais très complet : Les microplastiques dans le sang humain peuvent-ils présenter un risque pour la santé ?

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum