Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Elon Musk s’interroge sur les tests C0VID-19 après que les tests lui ont donné des résultats opposés le même jour. « Le taux de faux positifs est très élevé, de sorte que seulement 7/100 des tests réussiront à identifier ceux qui ont réellement le virus

Aller en bas

Elon Musk s’interroge sur les tests C0VID-19 après que les tests lui ont donné des résultats opposés le même jour. « Le taux de faux positifs est très élevé, de sorte que seulement 7/100 des tests réussiront à identifier ceux qui ont réellement le virus Empty Elon Musk s’interroge sur les tests C0VID-19 après que les tests lui ont donné des résultats opposés le même jour. « Le taux de faux positifs est très élevé, de sorte que seulement 7/100 des tests réussiront à identifier ceux qui ont réellement le virus

Message  Souffle de Vie Mer 18 Nov - 4:47

Elon Musk s’interroge sur les tests C0VID-19 après que les tests lui ont donné des résultats opposés le même jour

Avons-nous besoin d’ajouter encore plus de confusion à la table quand il s’agit de données et d’informations C0VID? Non, mais on continue à l’avoir, pourquoi ? Est-il possible que nous ne prenions pas une note collective de ce qui ne s’additionne pas avec C0VID? Est-il possible que nous n’apprenions pas à communiquer et à parvenir à une convention collective sur ce qui se passe parce qu’un seul côté de l’histoire est donné du temps d’antenne? Est-il possible que ce courant nous dise aussi quelque chose sur notre conscience collective et nos façons de penser actuelles, mais nous ne prenons tout simplement pas le temps de regarder?




En ce qui concerne le C0VID-19, beaucoup de gens s’inquiètent du fait que les intentions et les prétendues « solutions » des gouvernements, des politiciens et des grandes entreprises ne sont pas dans l’intérêt supérieur du public. Tout au long de cette pandémie, nous avons constaté un manque croissant de confiance dans les gouvernements du monde entier, et cela remet en question la question de savoir si les gens sont vraiment représentés par le gouvernement, surtout lorsque de nombreux scientifiques et médecins sont censurés, ridiculisés et complètement ignorés simplement parce qu’ils ont des observations différentes sur C0VID-19. 




Ce qui s’est passé: Un problème en ce qui concerne C0VID-19 qui ne semble pas obtenir l’attention qu’il mérite est le manque de cohérence dans les méthodes de test. C’est l’une des principales mesures utilisées pour quantifier la gravité de cette pandémie, mais il semble y avoir des problèmes continus avec les tests de PCR. Elon Musk a récemment souligné ce qu’il estime être une plus grande preuve de ce problème dans un tweet déclarant:

Il se passe quelque chose d’extrêmement faux. A été testé pour c0vid quatre fois aujourd’hui. Deux tests sont revenus négatifs, deux sont revenus positifs. Même machine, même test, même infirmière. Test rapide d’antigène de BD.
— Elon Musk (@elonmusk) 13 novembre 2020
L’idée que les tests de réaction en chaîne de polymérase (PCR) sont insuffisants pour identifier le virus C0VID-19 chez l’homme a d’abord attiré mon attention lorsque l’Association bulgare de pathologie a affirmé qu’ils sont « scientifiquement dénués de sens ». Ils citent un article publié dans « Off Guardian » qui fait quelques points très intéressants qui sont venus non seulement des scientifiques et des médecins cités dans cet article, mais beaucoup.

C’était un thème commun. Bien après cela, le ministre britannique des Affaires étrangères Dominic Raab a déclaré que:

« Le taux de faux positifs est très élevé, de sorte que seulement sept pour cent des tests réussiront à identifier ceux qui ont réellement le virus. »

En juillet, le professeur Carl Heneghan, directeur du centre de médecine fondée sur des données probantes à l’Université d’Oxford et critique ouvertement de la réponse actuelle du Royaume-Uni à la pandémie, a écrit un article intitulé : «Combien dediagnostics C0vid sont de faux positifs ? « Il a fait valoir qu’en raison d’un peu d’un coup de chance impliquant quelques statistiques légèrement compliquées, la proportion de tests positifs qui sont faux au Royaume-Uni pourrait être aussi élevé que 50%, cela serait en corrélation avec l’expérience récente d’Elon Musk.

Ancien conseiller scientifique chez Pfizer, le Dr Mike Yeadon a soutenu que la proportion de tests positifs qui sont faux est en fait « n peu 90 ».

Comment déclarer des pandémies de virus basées sur des tests PCR peut se terminer en catastrophe a été décrit par Gina Kolata dans son 2007 New York Times article Faith in Quick Test conduit à l’épidémie qui n’était pas.   <-------

Il a été un thème commun pendant un certain temps, c’est pourquoi beaucoup de gens sont confus quant à la façon dont une pandémie et tant de millions de cas peuvent être déclarés en utilisant une telle méthode de détection défectueuse.

Cela dit, il y a beaucoup d’allégations selon lesquelles le dépistage de la PCR est effectivement exact, selon le Dr Matthew Oughton, spécialiste des maladies infectieuses au Centre universitaire de santé McGill et à l’Hôpital général juif de Montrea, a déclaré :

« e taux de faux positifs avec ce test particulier est assez faible. En d’autres termes, si le test revient en disant positif, alors croyez-le, c’est un réel positif.

Un coup d’oeil autour de l’Internet va retourner tant de preuves contradictoires en ce qui concerne les tests PCR, les gens à se sentir incertains de ce qu’il faut croire, et des tests comme ceux Musk vient de passer n’aident pas vraiment à apporter la confiance à la narration actuelle grand public. Le président tanzanien John Magufuli a rejeté les kits importés de dépistage du corona|virus comme défectueux, affirmant que les tests ont rapporté des résultats positifs sur des échantillons qu’ils ont prélevés sur une chèvre et un pawpaw, ce qui, bien sûr, ne devrait pas être possible et n’a pas beaucoup de sens.

Non seulement les tests ont été remis en question, mais les décès attribués à C0VID qui ne sont pas réellement le résultat de C0VID, ou où iln’est pas clair si C0VID a joué un rôle, ont également été répertoriés comme décès C0VID, provoquant de nombreuses personnes à sentir les chiffres sont gonflés. Donc, il semble y avoir une bonne possibilité que le nombre de décès attribués à C0VID peut être beaucoup moins que ce qu’on nous a dit, et il semble également y avoir une bonne possibilité que le nombre de cas confirmés est également beaucoup moins que ce qu’on nous a dit.


Ces raisons et bien d’autres expliquent pourquoi des dizaines de milliers de médecins et de scientifiques du monde entier se sont fermement opposés aux mesures de blocage du C0VID, affirmant qu’ils croyaient que cette « pandémie » n’exige pas du tout les interventions du gouvernement.


The Takeaway: Le monde est divisé sur tant de questions en ce moment, et C0VID, comme la récente course présidentielle américaine, en est un excellent exemple. Ce qui est décourageant de voir, c’est que les gens qui prétendent que ceux qui ne peuvent pas voir leur propre point de vue sont incapables de raisonner, d’examiner l’information et d’arriver à n’importe quelle sorte de vérité. Peu importe à quel point nous sommes profondément dans nos croyances sur ce qui se passe, être en mesure d’empathie avec une autre personne et essayer de comprendre pourquoi il est qu’ils se sentent la façon dont ils le font est la seule façon d’aller de l’avant et d’avoir une discussion appropriée ainsi que d’aider les autres à voir les événements d’un point de vue alternatif. La prise de conscience constante sur les questions qui vous passionnent à partir d’un lieu de jugement et grossier ne fait que renforcer nos problèmes.

Au-delà de toute solution aux problèmes du monde, la solution numéro un est un changement de conscience. Cela signifie changer la façon dont nous nous voyons, les autres, notre monde, comment nos pensées, nos émotions et nos sentiments ont un impact sur le monde, comment nous nous sentons à l’intérieur, tous jouent un rôle énorme dans la manifestation de la « éalit » que nous voyons prendre forme en dehors de nous-mêmes.

Il ya un certain nombre de façons de faire cela, et un certain nombre de facteurs qui contribuent à l’humanité ayant un changement de conscience. La conscience de l’interaction esprit-matière, par exemple, et de la science non matérielle qui émerge qui ne s’inscrit pas dans le cadre accepté de notre réalité qui nous amène à remettre en question ce que nous pensions savoir, ou par des événements comme le 11 septembre, et maintenant C0VID-19. Chacun joue son propre rôle dans le déplacement de la conscience humaine, un processus que nous traversons actuellement et que nous avons traversé à toutes les étapes de l’humanité.

À travers tous ces facteurs, l’humanité commence à reconnaître que notre monde n’est pas ce que nous avons été faits croire qu’il est, et une nouvelle façon de percevoir notre monde commence à avoir lieu qui change la façon dont nous regardons les choses de l’intérieur, changeant ainsi le monde en dehors de nous-mêmes.

Nous créons cette expérience humaine. Nous dictant ce qui se passe, presque comme un univers holographique. C’est important de reconnaître parce que chaque fois que nous le voulons, nous pouvons changer cette expérience humaine à quelque chose qui résonne avec nous tous.


En fin de compte, le changement ne vient pas des solutions, il vient de la conscience derrière ces solutions. Par exemple, que fait la race humaine avec la découverte de l’énergie nucléaire, ou ce qu’on appelle « 'énergie libr »? En faisons-nous quelque chose qui peut nous aider à explorer, générer de l’énergie propre, faire des développements qui peuvent bénéficier au collectif? Ou l’utilisons-nous pour profiter de et faire des armes? Est-ce qu’on le rend inaccessible à la majorité tout en le faisant reposer entre les mains du 1 %? C’est la conscience derrière, dans cet exemple, la technologie qui détermine notre direction, pas la technologie elle-même. Les solutions ne parviennent pas à devenir des solutions lorsque la cupidité humaine, l’ego et l’intention malveillante cherchent à capitaliser sur eux.


Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/11/elon-musk-questions-pcr-testing-after.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7143
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum