Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

ALERTE GENERALE : COVID FAKE-------> TESTS & VACCINS & RFID & -------> Glandes pinéales

Aller en bas

Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - ALERTE GENERALE : COVID FAKE-------> TESTS & VACCINS & RFID & -------> Glandes pinéales  Empty ALERTE GENERALE : COVID FAKE-------> TESTS & VACCINS & RFID & -------> Glandes pinéales

Message  Souffle de Vie Sam 21 Nov - 15:32

"COVID FAKE"





Bonjour à tous,

Je trouve aberrant qu'une quantité de personnes dites "réveillées" ou tout simplement "éveillées" se permettent encore de juger le Président Trump comme "incompétent", "hurluberlu" bref à tourner le dos illico car : Monsieur le Président Trump ne plaît pas.
Il n'est pas la pour plaire.



Vous rendez-vous compte qu'il est le SEUL à pouvoir sauver l'humanité et c'est ce qu'il fait et c'est pour cela qu'il a accepté de se présenter quand les patriots le lui ont demandé.


Comment le soutenons-nous ? En le jugeant ! Comme c'est vilain.

Qui sommes-nous pour nous permettre de le juger surtout de la sorte.


Même Dieu nous laisse notre libre-arbitre, et qu'en faisons-nous ? Des becs de canards et des autorisations qui ne valent pas tripettes.
Nous juge-t-il ? Non, car il est tolérant, il sait que la PEUR vous dirige.

- On nous voile et nous sommes privés de nos libertés et on se permet de juger LE SEUL qui a le pouvoir de nous sauver !

Soyez pardonné car vous ne savez pas. Mais il serait temps que vous vous repreniez, allez creuser profondément afin de donner votre avis en connaissant les faits, les interventions réalisées, il a sauvé notre cul plus d'une fois. Nous sommes encore en vie et pourtant nous ne devrions plus l'être.


Petit interlude :

Comprenez que, quand j'élevais mes enfants seule (et oui, comme beaucoup), souvent je leur disais que j'étais psycho-rigide.

Quand ils ont grandit, un jour, on leur a demandé pourquoi "ils me jugeaient psycho-rigide" !

... Ils cherchent encore !!! Et n'ont jamais trouvé de réponse à cette simple question.
La stratégie est d'élever nos enfants convenablement, et seul, ce n'est pas facile tous les jours. La stratégie vaut donc la peine. 




Petite mise à jour nécessaire afin de finir de réveiller les peuples pour sauver l'humanité : Aidons le Président Trump, et aidons Dieu !



Petit Scoop de dernière minute :

Trump a tendu un piège avec les vaccins - ils n'ont pas suivi les procédures correctes.  En Inde, ils ont tué 35 000 enfants.  Le président de Psfisa a vendu la semaine dernière 65% de son entreprise.


Pourquoi pensez-vous que le Président Trump a parlé qu'il voulait les vaccins Pfizer ?

Une petite idée ? Allez, je vous aide : Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près !

Ça vous parle ?

Cela se nomme être un stratège et cela fonctionne à tous les coups. La preuve !



====================
Les nouvelles ne sont pas très bonnes pour quelques uns. Nous en sommes si désolés. Nous avons fait ce que nous pouvions pour vous alerter depuis si longtemps. Sans doute n'avons nous pas trouvé les bons mots car "ils n'existent pas". L'hypnotisme dans lequel les peuples sont est profond tout comme "l'état profond".

Chacun a son libre-arbitre et nous ne voulons pas intervenir contre cela. Il appartient, comme nous le disons depuis toujours, à chacun de faire ses propres recherches et de se forger sa propre opinion et direction de vie pour vous et vos proches.

Au début ce n'est pas facile nous en convenons. C'est pour cette raison que nous intervenons, afin de vous aider à vous poser les bonnes questions pour obtenir votre propre opinion.

Nous passons des heures à cela, car l'avenir de l'humanité, de l'être vivant nous importe plus que tout.

L'être humain est devenu si laxiste depuis 2 ou 3 décennies qu'il en est effroyable. La facilité depuis ces dernières années qui nous a été proposée et sur laquelle nous avons plongé, fait de nous aujourd'hui des être perdus, sans avis, sans but, sans projet, et asservit tels des esclaves que nous sommes devenus. Très obéissant contre nos vies.

On nous prive d'OXYGENE. Imaginez les petits poumons de vos gosses !


Nous, nous étions appelés : les moutons noirs. Nous étions les premiers éveillés pour pouvoir vous éveiller à votre tour, chacun à son rythme, mais la cabale a plus d'un tour dans son sac, puisqu'elle a formaté les moutons blancs depuis leur naissance.

En fait, nous sommes tous moutons. Ce n'est qu'à travers nos vies que nous basculons... ou pas, et bien souvent, l'empathie fait partie de nous profondément. Le rejet de l'injustice et le mensonge fait partie intégrante de nos vies. Notre conscience. Cela donne un mouton noir au fil du temps. Nous sommes comme vous, mais n'acceptons pas "argent comptant" tout ce que ILS nous racontent. Nous sommes curieux et nous creusons. Il nous faut des réponses. C'est un principe de base, voilà notre "différence". Si on dit : "nous n'aimons pas les épinards, c'est parce que nous les avons goûtés".


Nous sommes tous pareil, des êtres humains, mais "différents". C'est comme si on faisait la différence entre un noir et un blanc, entre un musulman et un chrétien, entre un handicapé et un "pseudo-intelligent", entre un friqué et un SDF...

Voyez-vous ou je veux en venir ?

Nous sommes tous égaux. Ce sont "EUX" qui nous ont montés les uns contre les autres. ATTAQUES SOUS FAUX DRAPEAUX A REPETITIONS. Et plus c'est "gors", meilleurs c'est.

Et comme des moutons bien dressés... le troupeau avance dans LA direction qu'ILS ont choisie.


Il est temps de se réveiller car nous sommes dans la dernière ligne droite. 2 routes s'offrent à nous (à ma connaissance) : la vie - la mort.

Perso si je suis là, c'est pour la première offre Smile et je l'ai choisie. Route plus pénible mais LIBRE.


Si MaKron et ses prédécesseurs ne vous ont apportés que misères et désolations, pourquoi continuez-vous à les défendre ? Ça dépasse l'entendement. Arrêtez-vous 2 minutes et posez-vous la question !


Depuis de nombreux mois (pour ma part des années, et nous sommes beaucoup) nous vous avons prévenus de REFUSER tous tests, vaccins et prise de température au front, et de diriger le rayon laser à votre poignet. Because  : votre glande pinéale. (Avez-vous fait sa connaissance, où avez-vous jugé que cela n'avait pas d'importance encore une fois ?)


Stoplinky28 qui a fait un travail remarquable sur cet article que je vous mets en ligne car : C'EST LA VERITE !

"Réflexionnons" un peu :

http://stoplinky28.blogg.org/test-covid-moyen-d-infecter-ou-d-inserer-un-implant-a199701306

Par Stoplinky28 dans Accueil le 13 Août 2020 à 20:33

Malheureusement, les "complotistes que nous sommes" on été relégués au fond du tiroir à chaussettes avec des phrases "en pérroquetant" (Nouveau verbe de la langue française pour les "Kangourous", je trouve ce terme plus "raffiné" que "moutons", nous ânonnant du matin au soir et du soir au matin : "Nous avons besoin de travailler pour payer nos factures".


Bahhh oui ! Comme tout le monde. Et ??

Votre vie vaut-elle si peu ? Celle de vos enfants ? Celles de l'humanité ?


C'est un peu comme nous avons voulu imposer notre logique auprès des pays défavorisés. Ils se nourrissent de la pêche. On leur a imposé des filets avec de grosses mailles afin de laisser vivre les petits qui deviendront gros. Ils ont refusé car s'ils ne mange pas aujourd'hui... (que se passera-t-il ?)

La vie vaut la peine d'être vécue, quoi que vous en pensiez. C'est un Don de Dieu.

Beaucoup trop de dommages collatéraux, de suicides, de meurtres...




Bon courage à tous, chacun a fait comme il a pu en son âme et conscience.



WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum