Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

L’opération d’infiltration électorale de Trump en 2020 se termine par des arrestations massives

Aller en bas

L’opération d’infiltration électorale de Trump en 2020 se termine par des arrestations massives Empty L’opération d’infiltration électorale de Trump en 2020 se termine par des arrestations massives

Message  Souffle de Vie Sam 28 Nov - 4:05

L’opération d’infiltration électorale de Trump en 2020 se termine par des arrestations massives
 
L’ancien président américain arack [O]bama, a-t-on dit, dirigeait un centre d’opérations tactiques (TOC) près de la Maison Blanche. Là, il commandait les forces du « gouvernement de l’ombre » qui comprenaient probablement Black Lives Matter / Antifa groupes terroristes et activistes.
 
De toute évidence, l’élection présidentielle de 2020 avait été mise en place comme une opération géante sting pour attraper ces forces dirigées par les démocrates du gouvernement de l’ombre de la Cabale qui travaillaient avec les régimes communistes en Chine, au Venezuela et dans d’autres pays, pour tenter de prendre le contrôle du gouvernement américain et donc du Monde libre afin de mettre en place un nouvel ordre mondial.
 
Le président Trump et l’Alliance n’étaient pas sur le point de laisser cela se produire. Un rétablissement de la liberté et des droits de l’homme était grandement nécessaire aux États-Unis et dans le monde entier.
 
Il y avait une quantité massive de preuves solides qui devaient être devant la Cour suprême pour prouver que les machines à voter Dominion appartenant à la Cabale avaient changé les votes Trump en iden. Lors d’un premier test de bulletins officiels en filigrane qui aurait été vérifié par les juges de la Cour suprême, il a été constaté que Trump avait effectivement remporté l’élection par 80% des voix. Des poursuites massives pour fraude électorale ont été déposées dans tous les États clés du champ de bataille électoral à travers le pays à partir de minuit le 25 novembre 2020 avec des dépôts en Géorgie et au Michigan.
 
« Le président Trump a libéré le Kraken », a rapporté le célèbre procureur Sydney Powell (qui serait le choix de Trump à la tête du FBI) qui a déposé les poursuites. Elle répondait à la question d’un journaliste sur les raisons pour lesquelles Trump était resté silencieux depuis la soirée électorale.
 
Nous avions découvert le « Kraken » quatre jours plus tard, le mardi 24 novembre. Selon M. Charlie Ward, le général Michael Flynn (qui serait le choix de Trump à la tête de la CIA) était à la tête de la plus grande opération militaire de 17 pays au monde en Europe. Dans le même temps, 1 000 avions ont été aperçus dans le ciel américain. Ward a déclaré: « C’était le rétablissement de la liberté et des droits de l’homme à travers la planète Terre par l’intermédiaire de la Cour internationale de Justice. »
 
Vers l’élection présidentielle américaine de 2020, un grand nombre d’avions cargos militaires ont commencé à se déplacer dans le pays, fournissant apparemment des forces militaires pour la préparation à l’action en réaction à ce gouvernement de l’ombre qui a été extrêmement actif depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.
 
Il a été dit que des centaines d’acteurs domestiques et traîtres étaient extraits, mis sur des vols et interrogés jusqu’à ce qu’ils se soient retournés. A partir d’aujourd’hui vendredi 27 novembre. ces « vols de restitution » se poursuivaient à un rythme très rapide, ce qui indique que de nombreux traîtres potentiels étaient interrogés soit pendant les vols, soit sur des sites noirs desservis par ces vols. La tendance à l’augmentation du trafic militaire était en grande partie axée sur la côte Est : D.C., Floride, Virginie, GITMO, etc.
 
Il y a plusieurs années, une Alliance s’était formée pour faire tomber la Cabale et le gouvernement fantôme des États-Unis, qui depuis de nombreuses années causaient le chaos et les guerres dans le monde entier. Depuis au moins le début des années 1900, cette Cabale avait utilisé l’argent des contribuables américains pour financer leur programme.
 
C’est l’Alliance qui a choisi et mis sa confiance en Donald Trump pour faire tomber la Cabale, restaurer la République américaine aux bases de la Constitution originale...

 
L’Alliance était composée du président Trump, du président russe Vladimir Poutine, du président chinois Xi Jinping, du Premier ministre irakien Mustafa Al-Kadhimi, du Premier ministre indien Narendra Modi, Q (composé d’environ 800 opérations spéciales qui conseillent le président Trump, y compris le chef interarmées des généraux du Pentagone Mark Milley, le vice-chef John Hyten, le général James McConville, l’amiral Michael Gilday, le général.C.Q. Brown, le général Paul Nakasone et le général Jay Raymond) , QAnons (dirigé par JF Kennedy Jr.?), la National Security Agency et diverses armées à travers le monde, y compris la force internationale autorisée à effectuer des arrestations dans n’importe quel pays, Interpol.
 
Lors de l’élection présidentielle de 2020, le peuple du président Trump avait recueilli suffisamment d’informations pour dénoncer l’ensemble du syndicat du crime de la Cabale.



Juste après l’élection de 2016, Trump avait chargé le procureur général des États-Unis pour l’Utah John Huber et 174 enquêteurs de recueillir des informations et de détenir des tribunaux. Cela s’est traduit par le dépôt de plus de 109 actes d’accusation scellés devant les tribunaux fédéraux à travers le pays et janvier 2019 a vu le début d’une série de tribunaux militaires à GITMO avec un entourant la tragédie internationale du 11 septembre.




[b]Souffle de Vie :

Belle histoire dont nous attendons tous et toutes la fin heureuse et la liberté de la planète entière.



Le Pop Corn est au chaud !



L'Amérique est grande ! WWG1WGA - Victory of The Light - les "Q" - Patriots - Soldiers numériques - Graines d'étoiles - et tous les participants au sauvetage des êtres humains planétaires, des enfants des rails... 




Merci Monsieur le Président Trump, de tout ce que vous faite pour l'humanité toute entière, avec la main de Dieu !
 
[/b]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 12 Avril Joyeuses Patriotes de Pâques Le peuple a enlevé le système financier mondial à la Cabale Trump est toujours président!!! Des arrestations massives étaient en cours dans le monde entier
» Des arrestations massives ont eu lieu. Le siège genevois de la CIA, la mafia khazare et de nombreuses autres localités ont été touchés. David Rockefeller a été arrêté le mardi 22 juin à Genève. Trump était à Genève pour les réunions internationales et s’
» RV GCR 17 Juin Vous ne pouvez pas vous cacher des dommages des vaccins. Fraude électorale de 2020: Trump a gagné!! coupable d'un crime capital et condamnée à mort recevra une balle dans le cerveau.!
» RV GCR 8 Février : Urgent Warning: Arrestations massives de camionneurs Imminent:
» 4 Juillet... Arrestations massives à Zurich, semblent viser uniquement les employés et agents de la banque Rothschild.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum