Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

ALERTE ! Vous croyez que facebook a été crée par un étudiant inconnu ?????????????

Aller en bas

ALERTE !  Vous croyez que facebook a été crée par un étudiant inconnu ????????????? Empty ALERTE ! Vous croyez que facebook a été crée par un étudiant inconnu ?????????????

Message  Souffle de Vie Dim 29 Nov - 4:33







[ltr]Pensez-vous toujours que Facebook a été créé par un étudiant inconnu qui s’ennuyait dans son coin ?[/ltr]
[ltr]Saviez-vous que le vrai nom de Mark Zuckerberg est Jacob Greenberg et qu’il est le petit-fils de feu David Rockefeller, ancien dirigeant de la faction Rockefeller/Bush/Clinton ?[/ltr]
[ltr]Publié le 02.12.2015[/ltr]


https://qactus.fr/2020/11/28/q-infos-vous-croyez-que-facebook-a-ete-cree-par-un-etudiant-inconnu/





ALERTE !  Vous croyez que facebook a été crée par un étudiant inconnu ????????????? D07dcd8e-9d58-463a-8e22-2d1f9a17a925


[ltr]Son grand père, ce type de la Commission Trilatérale, du Groupe Bilderberg, celui qui possède la Chase Manhattan Bank, et qui est une grande personnalité influente du Council on Foreign Relations et a avoué dans son mémoire qu’il complotait contre les intérêts des Etats-Unis au bénéfice du monde entier pour créer un nouvel ordre mondial ?[/ltr]
[ltr]Et ensuite on a son fils David et dont le fils n’est autre que Mark Zuckerberg dont la valeur est estimée à 35,7 MILLIARDS .Zuckerberg signifie en Allemand « montagne de sucre ». Ce qui est leur nom de code pour « Facebook » à n’en pas douter. Une montagne d’informations d’où ils peuvent extraire des milliards de $.Les Rothschild possèdent près de 10% des actions de Facebook qui a été financé à hauteur de 500 millions de $ par une banque qui appartient à la CIA, ce qui n’a rien de secret.Mark zuckerberg est un faussaire utilisé par la ciaMark supposé incarner simplement le « gamin de génie » du projet de réseau social de Larry Summers (le président de Harvard) financé par la DARPA*/In-Q-Tel** (CIA)/IBM et le groupe secret international « public-privé » appelé The Highlands Group*** en coopération avec le Bureau d’Évaluation stratégique du Département de la Défense.[/ltr]
[ltr]Des prétentions à peu près invérifiables à partir d'un lien généalogique, mais c'est une rumeur qui pourrait expliquer l'illogisme de la création de la plus vaste base de données de renseignement de la planète par un étudiant quelconque, dans sa chambre à coucher, à l'intérieur de la très prestigieuse Université Harvard.  Une université qui a accueilli plusieurs  membres de l'élite dirigeante, dont David Rockefeller qui finance à grands coups de millions de dollars l'institution... [/ltr]
[ltr]Source: Conscience du peuple[/ltr]

 Facebook a commencé avec 500 millions de $ de la CIA

[ltr]Avec toutes les conversations sur Facebook dernièrement et avec les divers blocages/bans/censures récents, je songeais à ajouter ma pierre à l’édifice et peut-être à laisser les gens en savoir plus à propos de ce jeune homme. Vous savez quand ce type est soudainement apparu sur la scène j’étais curieux sur la façon dont il avait lancé sa start-up. Le changement de nom est je suppose, délibéré, afin de dissimuler qui il est vraiment. Le saviez vous car apparemment personne ne semble avoir percuté ?[/ltr]
[ltr]La chose importante à savoir sur Mark Zuckerberg, est que son grand père est le centenaire tristement célèbre, j’ai nommé David Rockefeller. Vous savez ce type de la Commission Trilatérale, du Groupe Bilderberg, celui qui possède la Chase Manhattan Bank, et qui est une grande personnalité influente du Council on Foreign Relations et a avoué dans son mémoire qu’il complotait contre les intérêts des Etats-Unis au bénéfice du monde entier pour créer un nouvel ordre mondial ? Ca vous dit quelque chose ? Eh bien ce type est l’ami de toutes les têtes de mort qui veulent nous exterminer. Et ensuite on a son fils David et dont le fils n’est autre que Mark Zuckerberg dont la valeur est estimée à 35,7 MILLIARDS de dollars. Alors ça vous écœure? Pourquoi il a changé de nom je n’en sais rien. Une recherche standard indique qu’il n’a pas révélé les noms de ses parents. Il semblerait que sa femme est Pricella Chan. Donc il a 31 ans, les poches remplies de tune et il est le fils de David Rockefeller. Je l’ai toujours su et je pensais que tout le monde le savait déjà. Donc excusez moi si j’ai postillonné dans la soupe.[/ltr]
[ltr]DE REDDIT:[/ltr]
[ltr]Mark Zuckerberg est Jacob Greenberg et est le petit-fils de David Rockefeller ? Donc c’est de cette façon là que que l’on devient le roi du monde?[/ltr]
[ltr]« TAP – Facebook a reçu 500 millions de dollars de fonds d’une banque possédée par la CIA, ce qui est relativement suspect.[/ltr]
[ltr]« La montagne de sucre » veut dire Zuckerberg.[/ltr]
[ltr]C’est leur nom top secret pour Facebook, aucun doute là dessus. Une montagne d’information qui peut générer des milliards. Bill Gates provient d’une famille adonnée à l’eugénisme multi-milliardaire; secret qui a bien été gardé durant les premiers jours de Microsoft. La même famille contrôle tout.Project - Avalon[/ltr]
[ltr]« Il a été révélé que Mark Zuckerberg est le petit-ils de David Rockefeller. Son véritable nom est Jacob Greenberg, aussi le petit-fils de Hank Greenberg. Il est de sang bleu. »[/ltr]
[ltr]Quelques fichiers de la police montrent que Jacob Greenberg a été arrêté en possession de cannabis quand il était encore un jeune homme.[/ltr]
[ltr]Il a plus tard été révélé qu’effectivement il pourrait bien être la personnalité mondialement reconnue du nom de Mark Zuckerberg.[/ltr]
[ltr]Aussi, sachez que les Rothschild possèdent 8% des parts de Facebook. L’agenda occulte du réseau social Facebook est de contribuer à l’établissement d’un état policier et d’un gouvernement mondial. Selon le blog TAP, Facebook a reçu 500 millions de dollars d’une banque de la CIA. On peut se demander même si d’autres géants du web recèlent de tels secrets eux aussi. Le nom Zuckerberg veut dire « montagne de sucre » en Allemand. Gold - Silver[/ltr]
[ltr]Source: Before It’s News, le 29 novembre 2015 via Source[/ltr]


une nouvelle fondation caritative : la « Chan Zuckerberg Initiative ». La valeur de ce capital atteint actuellement 45 milliards de dollars (42 milliards d’euros).

[ltr]Le couple voudrait se concentrer « dans un premier temps sur l’apprentissage personnalisé, l’éradication des maladies, la connexion des gens entre eux et construction de sociétés fortes ».[/ltr]
[ltr]Qactus | 28 novembre 2020 à 23 h 02 min | URL : https://wp.me/pbYbqw-aek[/ltr]
[ltr]Souffle de Vie[/ltr]
[ltr]Quand je sais ce que j'ai appris sur ces individu, les 99% pour sa fondation enfance me dit : ALERTE DANGER POUR LES ENFANTS [/ltr]

Source : https://qactus.fr/2020/11/28/q-infos-vous-croyez-que-facebook-a-ete-cree-par-un-etudiant-inconnu/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 2 octobre Couper l’approvisionnement des pays est un acte de guerre qui crée des pénuries massives.(ALERTE AUX PEUPLES, PRENEZ LES ARMES avec CALME ET TENACITE (IMPORTANT), ET APPROVISIONNEZ VOUS. FAITES TOURNER : URGENT Souffle de Vie)
» Peter B. Meyer : Plus d’Infos sur la Conscience Conscience ou programmation ? Culte du Suicide mondial.Rappelez-vous que nous sommes les cocréateurs de notre réalité. Vous créez ce que vous croyez.
» ALERTE ALERTE ALERTE RV GCR 14 AVRIL livraisons Amazon inattendues Ils peuvent contenir une substance pulvérulente. Si vous recevez l'un de ces colis, appelez immédiatement les services d'urgence et/ou le contrôle antipoison.
» Quand on vous dit que... Et que vous n'y croyez pas ! Et ce n'est que le début ;) Crypto Crash effacé 300 milliards de dollars, spurring liquidation massive Bitcoin
» Benjamin Fulford : ALERTE! ALERTE! ALERTE! Les déploiements de la Garde nationale augmentent dans tout le pays - Les troupes Hazmat repérées ! La loi martiale est-elle imminente ? PANIQUEZ ET PRÉPAREZ-VOUS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum