L'amiral de la marine décrit un programme d'ingénierie inverse impliquant des vaisseaux spatiaux extraterrestres
Page 1 sur 1
L'amiral de la marine décrit un programme d'ingénierie inverse impliquant des vaisseaux spatiaux extraterrestres
Écrit par le Dr Michael Salla le 17 juin 2019 . Publié dans En vedette , science et technologie
[ Cont. extrait de la partie 1 ] Dans la transcription / le résumé d'une conversation de 2002 entre le vice-amiral Thomas Wilson et le Dr Eric Davis, il a été révélé qu'un véhicule extraterrestre écrasé était en cours de rétro-ingénierie par une grande entreprise aérospatiale. Wilson a découvert le programme OVNI classifié pour la première fois grâce à un document du Bureau national de reconnaissance (NRO) partagé avec lui lors d'une réunion confidentielle du 10 avril 1997 avec le Dr Steven Greer, le Dr Edgar Mitchell et le commandant de la marine Willard Miller.
La transcription récemment publiée décrit ce que l'amiral Wilson [TW] a dit au Dr Davis [EWD] au sujet des efforts de Wilson jusqu'en juin 1997 pour apprendre la vérité sur le programme OVNI classifié, et l'effort d'ingénierie inverse associé qui lui a été révélé lors de la réunion d'avril.
EWD: Bon alors, que s'est-il passé en avril-juin 1997?
TW: Après s'être séparé de Miller (une semaine plus tard, pense-t-il) - j'ai passé des appels, frappé à quelques portes, parlé à des gens - j'ai continué pendant 45 jours (environ)
- La suggestion est venue de Ward (Gen. M. Ward) pour parcourir les fichiers des groupes d'enregistrements (comme un système d'indexation) dans OUSDAT (Bureau du Sous-Secrétaire à la défense pour les acquisitions et la technologie)
- Entré dans Bill Perry en mai 1997 - en a parlé tranquillement - il a suggéré la même chose
- Ils m'ont parlé d'un groupe record de projets spéciaux n'appartenant pas au SAP habituel - un sous-ensemble spécial des programmes non reconnus / exclus / exclus - n'appartenant pas aux divisions SAP habituelles organisées en '94 par Perry lui-même - mis à l'écart du repos mais enterré / couvert par des SAP conventionnels. ( Transcription / Résumé, pp. 6-7 )
Wilson faisait ici référence à différentes catégories de programmes d'accès spécial (SAP), où les plus importants - non reconnus / exclus / supprimés - étaient cachés derrière des SAP conventionnels.
La méthode pour cacher les programmes les plus hautement classés derrière les moins classés a été vérifiée dans l'un des documents de la NSA divulgués par Edward Snowden appelé Sentry Eagle. Il décrivait graphiquement comment les informations exceptionnellement compartimentées (ECI - une classification de la communauté du renseignement similaire à un SAP non reconnu utilisé par le Pentagone) seraient cachées derrière un programme non-ECI (statut de classification similaire à un SAP conventionnel)
NSA a divulgué une diapositive montrant le programme SENTRY EAGLE où différents programmes classifiés DHS, DOD et NSA sont cachés dans des programmes nationaux moins classés. (NSA)
Wilson a ensuite décrit la société aérospatiale qui a dirigé l'effort de rétro-ingénierie classifié, sans le nommer:
EWD: Qui était le contractant du projet ou l'agence USG qui gère le programme?
TW: un entrepreneur en technologie aérospatiale - l'un des meilleurs aux États-Unis
EWD: Qui?
TW: noyau secret - ne peut pas dire
EWD: entrepreneur en défense?
TW: Oui, le meilleur d'entre eux.
La référence au «meilleur d'entre eux» indique clairement la division Skunkworks de Lockheed Martin qui a une longue expérience de travail réussi sur des programmes aérospatiaux de pointe. Par exemple, l'ancien directeur de Skunkworks, Ben Rich, aimait terminer les conférences en déclarant : «Nous avons maintenant la technologie pour ramener l'ET à la maison».
Slide Ben Rich avait l'habitude de clore les conférences avec des commentaires sur le retour à la maison des ET
Wilson a ensuite expliqué ce qui s'est passé quand il a découvert quelle entreprise dirigeait le programme OVNI classifié et l'a contacté pour y accéder:
EWD: Qu'est-il arrivé à votre entrepreneur trouvé?
TW: J'ai passé plusieurs appels (fin mai 1997), d'abord à Paul, Mike et Perry pour confirmer que j'avais le bon entrepreneur et le gestionnaire de programme à qui parler.
EWD: Ils confirment?
TW: Oui.
EWD: Alors?
TW: (fin mai 1997) a fait trois appels au responsable du programme - l'un d'eux a eu une conférence téléphonique avec le directeur de la sécurité et l'avocat de l'entreprise.
Confusion de leur part quant à la raison pour laquelle je les cherchais et ce que je voulais d'eux ou que je voulais savoir.
Un ton très audacieux de tous. [ Transcription / Résumé, pp. 8-9]
Wilson explique ensuite comment on lui a refusé l'accès au programme OVNI classifié par les trois responsables de l'entreprise (gestionnaire de programme, directeur de la sécurité et avocat):
TW: J'ai dit à trois que je voulais un briefing officiel, une visite, etc. - exploitais mon autorité de réglementation en tant que directeur adjoint DIA / chef d'état-major adjoint J-2 - Je leur ai dit que je n'étais pas informé, c'était la surveillance qu'ils devaient corriger - j'ai exigé!
TW: Ils avaient besoin de discuter de cela (sa demande) alors ils ont raccroché. On m'a appelé 2 jours plus tard et ils ont dit qu'ils ne voulaient pas parler au téléphone et ont organisé une réunion en face-à-face dans leur établissement.
EWD: Vous y êtes allé?
TW: Oui, dix jours plus tard (mi-juin environ). Volé là-bas
- Rencontré dans leur salle de conférence dans leur coffre-fort sécurisé
- Trois d'entre eux se présentent
EWD: 3 gars avec qui vous avez eu une téléconférence?
TW: Oui, même 3
- Directeur de la sécurité (retraité de la NSA, expert CI)
- Directeur de programme
- Mandataire
- S'appelaient eux-mêmes «le comité de surveillance» ou les gardiens [ Transcription / Résumé, p. 10 ]
Wilson décrit comment le «comité de surveillance» lui a parlé d'un incident antérieur il y a des années où le système de sécurité actuel avait été mis en place après qu'un accord avait été conclu avec le Comité de surveillance des programmes d'accès spécial (SAPOC) du Pentagone, qui avait été révisé en 1994 , très probablement en raison à l'incident dont Wilson a été informé. L'accord a donné à l'entrepreneur d'entreprise gérant certaines catégories de PAS le pouvoir de restreindre l'accès aux programmes liés aux OVNIS des responsables du Pentagone, indépendamment de leur rang et de leur position:
- [TW] Dit après cet épisode un accord formel a été conclu avec le peuple du Pentagone (SAPOC) pour empêcher cela à l'avenir - ne voulait pas une répétition
- Des critères spéciaux ont été établis en accord
- Une circonstance particulière qui doit répondre à des critères d'accès rigoureux fixés par le comité des entrepreneurs
- Aucun membre du gouvernement américain ne doit avoir accès à moins qu'il ne réponde aux critères - être administré par le comité des contractants (directeur de programme, avocat, directeur de la sécurité) indépendamment des billets et de la position du personnel du gouvernement américain
- Littéralement leur chemin ou l'autoroute. [ Transcription / Résumé p. 11 ]
Le «comité de surveillance» a déclaré à l'amiral Wilson que, bien qu'il soit directeur adjoint de la DIA et vice-directeur du renseignement pour les chefs d'état-major interarmées, il ne figurait pas sur la «liste bigot» - ceux qui avaient un «besoin de savoir» - qui pourrait être informé du programme OVNI:
TW: Ils ont dit que mes billets étaient tous confirmés et valides, mais je n'étais pas sur la liste des bigots
- Mes billets seuls n'étaient pas suffisants
- Je ne répondais pas aux critères spéciaux, donc le besoin de savoir que l'autorisation n'était pas accordée….
TW: Plus argumenté - ils n'accepteraient pas mes arguments selon lesquels ils relevaient de mon autorité de surveillance et de réglementation statutaire en tant que directeur adjoint de la DIA - sous la responsabilité de mon droit d'avoir besoin de savoir (surveillance, audit, questions de justification, etc., etc. )
- Autorité réglementaire et statutaire en tant que directeur adjoint DIA non pertinente ou pertinente à la nature de leur programme!
- Puis ils ont sorti leur liste de fanatiques pour me convaincre du contraire - plusieurs pages longues - datée de 1990, mise à jour en 1993. [ Transcription / Résumé, pp. 11-12]
La transcription continue pour couvrir la conversation de Wilson et Davis sur les noms sur la liste des bigots, et qui au Pentagone et à la Maison Blanche a été autorisé à accéder:
EWD: Qui y était? Reconnaître des noms?
TW: C'est le secret de base.
Voulant dire que la plupart étaient des employés du programme - noms et titres (titres de poste) - civils - ne reconnaissaient aucun militaire - pourraient être là.
EWD: Des politiciens?
TW: Non
- Pas de noms à la Maison Blanche, pas de président!
- Aucun peuple du Congrès
- Aucun membre du personnel du Congrès
EDW: Y en a-t-il dans les administrations Clinton ou Bush Sr.?
TW: Non! Mais quelques noms étaient des individus du Pentagone que j'ai reconnus - quelques-uns d'OUSDAT, un d'un autre département, un autre du NSC qui est un employé du Pentagone SES. [ Transcription / Résumé, p. 12]
Étonnamment, Wilson a appris qu'aucun membre des pouvoirs législatif (Congrès) ou exécutif (Maison Blanche) du gouvernement n'a été informé du programme OVNI d'entreprise. Seuls quelques fonctionnaires du Pentagone ont été autorisés à y accéder. Cela corrobore ce que Greer et d'autres revendiquent depuis des décennies sur la nature anticonstitutionnelle du système de secret développé pour la question des ovnis.
Ensuite, la transcription explique comment Wilson a essayé d'accéder en identifiant le type de programme en cours pour tenter de le relier à son domaine de responsabilité officiel en tant que directeur adjoint de la DIA:
- [TW] Le gestionnaire de programme a déclaré
- Pas de programme d'armes
- Pas de programme de renseignement
- Pas d'opérations spéciales ni de programme logistique
- Ne correspond pas à ces catégories [ Transcription / Résumé, p. 12]
Enfin, Wilson a été informé que le programme OVNI était un programme d'ingénierie inverse d'un véhicule extraterrestre récupéré, exactement ce que Greer, Mitchell et Miller lui avaient dit lors de la réunion du 10 avril 1997. Surtout, Wilson a exprimé sa surprise en pensant que le terme OVNI n'était qu'une couverture pour une technologie aérospatiale étrangère acquise construite par l'URSS ou la Chine:
- J'ai demandé ce qu'ils étaient alors
- Gémissement fort du gestionnaire de programme
- Le directeur de la sécurité et l'avocat disent que c'est bien de le dire.
EWD: Dis quoi?
TW: Il y avait un programme d'ingénierie inverse -
- Quelque chose a récupéré il y a des années dans le passé
- Le matériel technologique a été récupéré
- Donc je pensais qu'ils voulaient dire du matériel soviétique / chinois récupéré, etc. et l'ingénierie inverse - comme un missile ou une plate-forme Intel ou un avion - est venu en fait à la réunion en espérant trouver une collection étrangère sensible et une opération d'ingénierie inverse - pensait que les "OVNIS" étaient utilisés comme couvrir pour cela -
- Alors j'ai dit ça et ils ont dit que ce n'était pas ça non plus
- Ils avaient (le responsable du programme parle) un vaisseau - un vaisseau intact qui, selon eux, pouvait voler…
- Le directeur du programme a dit qu'il ne savait pas d'où il venait [ils avaient quelques idées à ce sujet] - c'était une technologie qui n'était pas de cette Terre - pas faite par l'homme - pas par des mains humaines [ Transcription / Résumé, pp. 12-13 ]
Wilson a ensuite décrit qu'on lui avait dit que la société avait rencontré de grandes difficultés dans ses efforts d'ingénierie inverse:
- [TW] Dit qu'ils essayaient de comprendre et d'exploiter la technologie: leur programme durait des années et des années avec des progrès très lents
- Atrocement lent avec peu ou pas de succès - manque douloureux de collaboration pour obtenir l'aide d'une communauté externe d'experts et d'installations pour aider les efforts - doit rester isolé et utiliser ses propres installations et son personnel autorisé - environnement difficile au travail - environ 400-800 (nombre de listes bigot ) travailleurs dont le nombre de financements ou les changements de personnel varient. [ Transcription / Résumé, pp. 12-13]
Lorsque Wilson a menacé de se rendre au Comité de surveillance du programme d'accès spécial (SAPOC), le «comité de surveillance» de l'entreprise lui a dit de se voir refuser l'accès par le groupe d'examen supérieur du comité du Pentagone SAPOC mis en place pour superviser les programmes d'accès spécial:
TW: Avant la dernière semaine de juin ('97)
- Ils m'ont dit (TW) qu'ils soutenaient l'entrepreneur, que je devais immédiatement abandonner l'affaire et la laisser aller - oubliez cela car je n'avais pas de contrôle sur leur projet, cela ne relevait pas de ma supervision, etc.
- Je suis devenu très en colère - j'ai commencé à crier quand j'aurais dû garder ma bouche fermée…
- … Le président du Senior Review Group a dit que si je ne suivais pas leur suggestion de ne pas voir la promotion du directeur DIA, de prendre une retraite anticipée, de perdre 1 ou 2 étoiles en cours de route
- Vraiment incroyablement en colère - bouleversé par cela - livide !!!
- Pourquoi un si gros problème à ce sujet étant donné la position de confiance que j'ai au Pentagone - j'ai une autorité réglementaire / statutaire sur leur programme - c'est ma position !!! [ Transcription / Résumé, p. 14 ]
Le refus d'accorder l'accès a été le moment critique où Wilson s'est rendu compte que la société était soutenue par un groupe puissant lié au Pentagone pour cacher l'ingénierie inverse d'un vaisseau spatial extraterrestre, en tant que SAP non reconnu / renoncé, caché dans le labyrinthe du conventionnel SAP réalisés par le Pentagone et ses entrepreneurs.
Le refus était finalement la raison pour laquelle Wilson pensait qu'une cabale OVNI / MJ-12 était en charge de projets liés aux OVNIS, et même des hauts fonctionnaires de la DIA et des chefs d'état-major interarmées étaient hors de la boucle. C'est ce qu'il a dit au commandant Miller en juin 1997, qui à son tour a relayé les conclusions de Wilson à Steven Greer et Edgar Mitchell qui ont respectivement révélé plus de détails au cours des deux prochaines décennies.
[ Suite dans la partie 3 . Cliquez ici pour la partie 1 ]
Michael E. Salla, Ph.D. Copyright
[Remarque: Le document divulgué de 15 pages est disponible ici]
Lectures complémentaires
- Une nouvelle enquête montre que le document contesté MJ-12 exposant les contacts extraterrestres est authentique
- Un nouveau document majestueux révèle les relations diplomatiques américaines avec les extraterrestres
- Des rapports sur les technologies avancées divulgués par Corey Goode confirmés par un scientifique éminent
- Au-dessus de Majestic, un producteur dévoile les divulgations du programme spatial secret et les décharges de documents imminentes
- Le plan complet de divulgation ET implique des décharges de documents et des dénonciateurs à venir
- Wikileaks révèle que le général de l'USAF est impliqué dans les divulgations d'OVNIS et du programme spatial secret
Source :
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&u=https://www.exopolitics.org/navy-admiral-describes-reverse-engineering-program-involving-extraterrestrial-spacecraft/&usg=ALkJrhhLLnyEtmMkdweTnCW34nT2EhqCtg