ABUS RITUELS SATANIQUE sur une enfant de 2 ans : TEMOIGNAGE HORRIFIANT DE THERESA subit pas sa grand-mère et ses acolytes !!!
Page 1 sur 1
ABUS RITUELS SATANIQUE sur une enfant de 2 ans : TEMOIGNAGE HORRIFIANT DE THERESA subit pas sa grand-mère et ses acolytes !!!
https://levelevoile.fr/2020/11/abus-rituels-satanique-temoignage-de-theresa-1989/
ou
Ben faut savoir que les USA ressortent les cadavres des placards concernant le 9/11 "holographique".
ou
Pour les personnes préférant youtube :
A savoir que Youtube est "LA" plateforme à délaisser face aux censures à répétition et "Odyssée.com" qui accueillent à bras ouvert les articles refusés sur les plates formes de CENSURE
Vous voilà prévenus.
Depuis, pire encore, le Gouvernement ILLEGAL fait voter des lois tout aussi répressives quant aux prises de vues des policiers et leur diffusion.
A savoir qu'aucun policier suspendu durant les gilets jaunes... Je ne peux qu'imaginer le pourquoi du comment.
Et darmanin "ne croit pas aux séparations entre la police et le peuple français " ?
Mégaphone ou sonotone ? Moi j'entends pas bien mais je comprends mieux que ça pi je suis pas ministre.
Serai-ce pour la raison de nous mettre encore "CA" sur le dos pour remplacer les services de polices par... des drones tout beaux tout neufs qui les remplaceront ?
650 beaux drones flambants neufs commandés juste avant ce merdier de PLANdémie...
Je me le demande et c'est mon opinion personnelle. L'avenir nous le dira mais si les français et les françaises continuent à demander des preuves de tout, le jour ou "ils" les auront sera TROP TARD.
AVEZ-VOUS PENSE A CELA ? Il ne me semble pas
Cela ne m'étonne pas qu'on se soit laissé retourner comme des crêpes avec la devise de la FRANCE qui est une ENTREPRISE au numéro de siret et de siren : EGALITE - FRATERNITE - et... quoi déjà ?
Du coup, les caméras piétons vont fleurir de partout, faut dire que quand j'ai vu les attaques euhhh Terr'oristes, je me suis dis, ça me rappelle le 9/11 aux USA et leur beaux scanner tout beaux tout neufs eux aussi et qui bien entendu perdurent depuis...
Ben faut savoir que les USA ressortent les cadavres des placards concernant le 9/11 "holographique".
Je me dis chouette, grâce aux caméras piétons on retrouvera les enfants subissant la pédophilie plus facilement ... MEUHHHH nan !!! Les caméras c'est pas fait pour ça parce qu'ils passent pas les souterrains (Bah oui pas fous les mecs) donc les caméras sont pour ? Pour nous le peuple, ben oui faut bien nous surveiller car le danger vient de NOTRE REVEIL.
Ils sont le 1% nous sommes le 99%. Non la Terre n'est pas trop peuplée... Vous avez compris ?
Non ?
Rha la la bon je vous donne un indice :
Bah oui, en plus on nous les offrent GRATUITEMENT par internet les ampoules LED. Incroyable non ?
Pour ma part, j'ai mesuré les Lampadaires installés devant chez moi... 18m jusqu'à ma porte d'entrée et : 25m à la porte allant au jardin... NO COMMENT
Mieux encore, où j'habitais avant en centre ville sur LYON, ils ont décidés de changer tous les Lampadaires qui étaient opérationnels par... des Lampadaires neufs.
- LED ondes...
- Gratuité des LEDS
- Distances des Lampadaires
- Changement des Lampadaires... C'est cher ces trucs en +
En fait c'est un peu comme les compteurs LINKY... Des fortunes foutus à la poubelles pour ??? (Découvrez)
Et là, Rhôoooooooooo une vague de froid !!! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Tite coupures à l'Horizon vous croyez ? Moi je ne parierai pas là-dessus car je vais encore gagner.
Hormis que j'ai faillis cramer grâce au LINKY... Ben oui le poste de flic au-dessous à cramer comme un poulet rôti.
Mais mieux encore, quand j'ai posé la question à la copropriété : C'est le LINKY qui a brûlé ? (Les pompiers me l'avaient confirmés) Et bien ma copro m'a immédiatement rétorqué : VOUS ÊTES UNE COMPLOTISTE
Ben voyons ça a toujours été LEUR réponse.
Savez-vous que maître Brusa de l'association REACTION19 qui défend les enfants contre le masque 6/11 ans qui "posent des problèmes importants" à nos gosses, dans une de ses vidéos nous explique qu'en se faisant traiter de complotiste : ON PEUT DEPOSER PLAINTE pour DIFFAMATION ,et sachez que les flics sont obligés de prendre votre plainte. Si ils ne veulent pas, un avocat de l'association vous y accompagnera à nouveau. (Adhésion 10€)
A suivre...