Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

INTROSPECTION ! PAR PITIÉ CONFIEZ VOS ENFANTS A QUI SAURA EN PRENDRE SOIN AVEC AMOUR -------> POT POURRI de TOUTE L'HISTOIRE DU MONDE POURRI DE NOTRE CONSENTEMENT -------> ICI !

Aller en bas

 INTROSPECTION !   PAR PITIÉ CONFIEZ VOS ENFANTS A QUI SAURA EN PRENDRE SOIN AVEC AMOUR -------> POT POURRI de TOUTE L'HISTOIRE DU MONDE POURRI DE NOTRE CONSENTEMENT -------> ICI !  Empty INTROSPECTION ! PAR PITIÉ CONFIEZ VOS ENFANTS A QUI SAURA EN PRENDRE SOIN AVEC AMOUR -------> POT POURRI de TOUTE L'HISTOIRE DU MONDE POURRI DE NOTRE CONSENTEMENT -------> ICI !

Message  Souffle de Vie Mer 2 Déc - 1:42

INTROSPECTION ! 

PAR PITIÉ CONFIEZ VOS ENFANTS A QUI SAURA EN PRENDRE SOIN AVEC AMOUR -------> POT POURRI de TOUTE L'HISTOIRE DU MONDE POURRI DE NOTRE CONSENTEMENT -------> ICI !





Bonjour à tous et à toutes


Depuis pas mal de temps je vous traduis tous les documents que je recherche pour vous, du mieux possible, en mon âme et conscience afin de relayer l'info si importante et si CENSUREE.


Je dois tout traduire, car je ne parle pas anglais et à ce jour, je pense que vous avez enfin compris que l'EUROPE est CENSUREE... Ben oui, faudrait pas qu'on apprenne les vérités de l'arnaque mondiale la plus GRANDE de l'HISTOIRE.


L'ESCLAVAGE DES PEUPLES MONDIAUX. Et je pèse mes maux, mes mots et tout le dictionnaire.

Nous sommes TOUS SOUVERAINS (oui) , car "ILS" nous ont vendus à notre naissance.  (voir le code Justinien, la fraude du Nom légal, la loi maritime ADMIRALTY....)



Pourquoi ?

LE POGNON, LE FLOUZE, LE PEZE, L'ARTICHE, LA FRAICHE, FRIC, GALETTE, OSEILLE, THUNE, BLE... Bon vous n'êtes pas "nunuche", donc je pense que vous avez compris de quoi je parle Wink





Pourquoi sommes-nous censurés ?

That is the Question (Merci msieur gogole)




Réponse :

Parce que... nous... sommes... en ... DIC_TA_TU_RE !

- Bonne réponse ! Je vois qu'il y en a qui suivent.




La démocratie implique d'avoir les 2 sons de cloches et non la DICTATURE qui CENSURE les SOI-DISANT : FAKES


Les seules FAKES que j'ai croisés, ne viennent pas de ceux à qui vous pensez. Mais il est tellement plus facile de suivre la vague... C'est "plus cool" ou "plus chic" ou... qu'importe.



Nous sommes à un tournant primordial et ceux qui veulent encore --- faire quelque chose --- le peuvent encore en se ralliant DU BON CÔTE* (voir en bas de page), du seul côté possible quand on tient à la vie.
Pour les autres, plus personne ne peut faire quoi que ce soit. (Libre-arbitre)



La vie est belle, Dieu nous a donné la vie et la possibilité de procréer.

Le diable nous asservit comme des esclaves (que nous sommes) et nous retire la vie, nous retire le droit de procréer et Dieu nous a donné le libre-arbitre afin de choisir notre chemin. Donc Dieu consent à ce que nous choisissions. Ce n'est donc pas à DIEU de choisir à notre place. CQFD.

Il nous a donné la vie, l'auto-guérison, la planète pour nous abreuver et nous nourrir et... L'AMOUR. Avec un bonus : Notre libre-arbitre.



Pour ceux qui se sentent guidé vers le diable, qu'ils y aillent, et même à pieds joints, vous êtes adultes et CONSENTANT mais PAR PITIÉ CONFIEZ VOS ENFANTS A QUI SAURA EN PRENDRE SOIN AVEC AMOUR.


Accrochez-vous si vous vous sentez de connaitre la vérité et pourquoi pas : VOUS RÉ_VEIL_LER !



Nous avons besoin de TOUS car :

WWG1WGA = Où nous allons UN, nous allons TOUS


Ce week end :

Une opération militaire a eu lieu dans 17 pays d'EUROPE

ils procédaient à des arrestations et de la récupérations des preuves de la fraude des élections AMERICAINES.

Les Patriots se sont battu contre la C.I.A qui est en train d'être nettoyée comme le monde entier d'ailleurs.



***Ces militaires ont donnés leur vie
au détriment de leur famille*** 


Le Président Trump qui est tant declamé est en train de sauver l'HUMANITE.
(Je n'ai rien d'autre à dire, consulter le forum)




5 patriots ont donnés leur vie pour nous. Cela sera-t-il en VAIN ? Avons-nous le droit de faire l'autruche quand des Patriots donnent leur vie, avec un coeur GROS COMME CA !


DONNERIEZ-VOUS VOTRE VIE ?
DONNERIEZ-VOUS LA VIE DE VOTRE ENFANT ?
Car ces  soldats ont des mères eux-aussi.



Voilà plus de 20 ans que les Patriots se battent pour sauver l'Humanité et ILS Y ARRIVENT. Là, ICI & MAINTENANT.

La bataille fait rage car nous sommes au point final de cette guerre SPIRITUELLE.

Ces individus ont décidés (voir GUIDESTONES youtube) d'en emmener le + possible avec eux, et, fidèles à leur maître (LUCIFER) c'est ce qu'ils cherchent à faire avec leur saloperie de vaccin.
... Le virus emmène la vie de 0,05% environ, documentez-vous crénom de D... et arrêtez de flipper derrière vos masques de carnaval.

Il y a plus de décès avec les suicides des ados et des jeunes actuellement car nous ne les protégeons pas, ils ne tiennent pas le coup sans leur parents, leurs ainés. Je suis si révoltée de ça.



Beaucoup de Patriots ont perdus la vie dans les TUNNELS pour SAUVER LES ENFANTS des pires cauchemars, traumatismes les pires que vous ne pourriez supporter.

Et "nous" serions les TERRO_RISTES ? Les FAKES, les COMPLOTISTES ?

Elle est bien bonne et oui...

---ça a superbement fonctionné. Non ?



Les attaques sous faux-drapeaux, les guerres, tout cela est EXÉCUTÉ par ces traîtres pour nous tenir en laisse depuis 60 à 150 ans (selon le sujet).


Pour ceux qui les ont bien accrochés, je vous laisse découvrir la réalité de notre monde où nous consentons à des individus qui n'ont que la MORT A NOUS OFFRIR.


Découvrez, analysez, puis seulement après JUGEZ !





Petite précision importante : Judith a subit dès l'âge de 6 ans, ces malades, dépravés et assassins. "Effractée" au point de SUBIR toutes ces horreurs et d'avoir, en elle 22 personnalités, façonnées par ces malades :


Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur, «Vingt deux visages: dans la vie extraordinaire de Jenny Hill et de ses vingt-deux personnalités multiples.»



Je vous laisse découvrir l'horreur :
Association de lutte contre la traite des êtres humains (Thorn) d'Ashton Kutcher à Jeff Bezos - AMAZON et aux clowns en action.
https://beforeitsnews.com/prophecy/2020/11/ashton-kutchers-human-trafficking-organization-thorn-connection-to-jeff-bezos-and-the-clowns-in-action-awesome-video-2515989.html



Pour ceux qui ne connaissent pas "encore" cet individu:



Nous sommes à un tournant primordial et ceux qui veulent encore --- faire quelque chose --- le peuvent encore en se ralliant DU BON CÔTE  *
* Conseil National de Transition : Inscrivez-vous (Ce n'est pas de la pub, bienvenu dans la réalité, le vôtre !


Merci de m'avoir lue.
Souffle de Vie
WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» L'amour de Fallin avec notre Soi le plus profond - Kenneth Schmitt
» Rien ne peut arrêter ce qui arrive (francais, néerlandais, allemand, anglais) : À partir du 25 août, une censure est prévue dans toute l'Europe. Merci Rinus Verhagen de prendre soin de nous en Europe, Gratitude Souffle de Vie
» SERVICE COVID DE ROUAN : L'hôpital est VIDE à l'étage COVID19 : Va t on encore prendre des vessies pour des lanternes ? Ou nous réveiller et ne plus donner notre consentement à tous leurs bobards
» Ensemble, nous pouvons créer le monde de notre choix, où nous sommes vraiment des êtres souverains. Mais cela signifie prendre ses responsabilités, contribuer chacun à notre manière partout où nous le pouvons.
» L’ancien marine de la CIA Robert David Steele est décédé. (Condoléance l'humanité perd beaucoup. Je suis triste qu'il n'ait pu voir notre libération pour laquelle il a tant oeuvré, tant avec son coeur qu'avec son âme toute entière. Merci. Souffle de vie)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum