Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Déjà publié IMPORTANT : employé de labo qui cafte sur les REELS DANGER ACTUELS

Aller en bas

Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Déjà publié IMPORTANT : employé de labo qui cafte sur les REELS DANGER ACTUELS  Empty Déjà publié IMPORTANT : employé de labo qui cafte sur les REELS DANGER ACTUELS

Message  Souffle de Vie Sam 5 Déc - 0:48

Vidéo en bas de cet article : Extrêmement importante !!!



Note de souffle de Vie !
99% me disent : Nous ? Le Vaccin ? JAMAIS !

avec le ptit smiley Wink



N'avez-vous toujours pas compris : NOUS SOMMES EN TEMPS DE GUERRE, il l'a déjà écriez 7x dans son discours, et les attentats lui donne ce moyen hummmmmmmm ! = L’ARMÉE PREND LE RELAI :

-     L'ARTILLERIE LOURDE CAR "ONT NOUS DIT " : MORTS, VIRUS, DANGER... Et comme des incultes le troupeau suit l'Holocauste BIS (Qui disait : français vous avez la mémoire courte ?)



92% de la POPULATION doit/VA disparaitre !    (GUIDESTONES)



Vous ne le croyez pas ? Ben on vous a tout dit, tout prouvé, tout fait pour vous éveiller donc à dater de ce jour chacun pour soi ? On vous fout la paix et on tue notre conscience sur ce génocide organisé depuis des lustres...



En gros vous n'avez foi qu'en vous !
Votre vérité est nickel et vous avez raison ?


Mettriez-vous votre vie en pari ?



Parieriez-vous  en offrant vos enfants à ces gens ? VOUS NE SEREZ PLUS LA, MAIS EUX OUI ! Vos enfants et ces individus qui veulent vos enfants resteront sur NOTRE BELLE TERRE : SEULS


Livrez vous vos enfants à des inconnus ? Sont-ils vraiment des inconnus pour vous encore aujourd'hui ?


De très nombreux lanceurs d'alertes ont pleurés , criés, ALERTES surtout quand les vaccins d'entrée scolaire ont été OBLIGATOIRES !



C'est vraiment à ce moment là que je me suis, je dirai réveillée, et que j'ai creusé profond profond profond bien au fond des galeries souterraines et que : J'AI VU, J'AI LU, J'AI PLEURE, J'AI RAGE d'impuissance face à votre sommeil qui perdure et votre ignorance qui perdure, votre .......(remplacez les pointillés) qui perdure car :


- Vous allez dire non à l'ARMEE qui "voudra" sauver le monde du COVID ????????????????????????????????? (qu'ils en soient conscients ou non conscients, il en va de leur vie dans tous les sens du terme)



Allo allo .................... !  ?


Vous êtes-vous questionnés pourquoi nous sommes

                          "libérés de prisons"  ?


LES TESTS... bah oui pour aller aux fêtes de Noël ! Manger une bonne dinde... nous allons accepter les TESTS.
Posez-vous LA bonne Question : Pourquoi doit-on enfiler un coton tige de 15CM  :

enfilé profondément JUSQU'AU CERVEAU




Nanoparticules ?
RFID ?
Virus ?

Quand nous aurons les bonnes réponses IL SERA SANS DOUTE TROP TARD Sad

Certains saignent du nez !?
D'autres ont une extrême fatigue qui ne les quittent plus : mon père, que j'ai enterré en Août... On ne peut pas sauver tout le monde.

D'autres gardent des douleurs plusieurs jours
Insomnies

mais surtout : L'INCONNU de ce bâton si long et surtout AU BOUT RENFORCE qui étonne enfin de + en + de médecins et personnels hospitaliers !



Ces tests ont un lourd passé d'ALERTES depuis le début  (voir mes autres articles "tapez dans la barre de recherche : test" )

Tapez aussi "Tanzanie" et vous découvrirez le pot aux roses !


3 Solutions s'offrent à nous tous avant qu'il ne soit trop tard :

- DIEU

- CNT
- REACTION19
Mais aussi et surtout : Croire en le Président Trump qui sauve l'Humanité depuis 4 ans et qui va nous libérer. La bataille finale se joue en ce moment-même. Après au moins 8 tentatives d'Assassinats, priez pour qu'il reste en vie. Priez pour lui et pour sa famille, pour les Patriots, pour les "Q", et pour les soldats numériques, les anges terriens, et tous les sauveurs de ce monde.





A savoir que DIEU nous a laissé notre libre-arbitre et que le laxisme, l'acceptation et le CONSENTEMENT à tout ça et bien : DIEU l'a accepté car il nous a donner notre libre-arbitre.

Alors un revirement est possible,
le rachat de ce GÂCHIS est possible : mettez vous au travail  et faites votre boulot : PRIEZ AVEC FORCE.




Vous ne vous êtes même pas rendus compte que les paroles de DIEU ont été blasphémées, remplacées ?

Vous rendez-vous compte que NOUS avons accepté cela Sad

(En rouge les paroles gravées dans la pierre de la bouche du Seigneur. Parole qui ont été CHANGEES par son frère ange déchu appelé de 666 noms différents dont les 3 les plus connus : lucifer, diable, satan...)





Notre Père qui êtes aux Cieux
Que ton nom soi sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faîte sur la Terre comme aux Cieux
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
Pardonne-nous, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation,

Mais délivre-nous du Mal
Car c'est à toi qu'appartient : Le Règne, la Puissance, et la Gloire,
Au siècle des siècles
Amen



Et pour ceux qui ont besoin de force : LA PRIÈRE DE COMBAT. Super PUISSANTE et PROTECTRICE


Ici :

https://liberte-verite.forumactif.com/t558-priere-de-combat-tres-puissante?highlight=priere+de+combat


Imprimez-là, offrez-là, distribuez-là et récitez-là sans modération. Il est "presque" trop tard déjà.





Je vous souhaite : Bonne chance à tous, et que Dieu nous garde.


Souffle de Vie
WWG1WGA




ECOUTEZ DONC cette vidéo d'ALERTE

Déjà publié sur votre forum.


IMPORTANT : employé de labo qui cafte sur les RÉELS DANGER ACTUELS 
https://tvs24.ru/pub/watch/2319/vaccin-et-nanoparticules-t-moignage-exceptionnel-d-un-insider/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum