Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NTD Français la TV LIBRE : Covid-19 : un crime contre l’humanité ; Élections 2020 : fraudes graves sur le comptage des votes

Aller en bas

NTD Français la TV LIBRE :  Covid-19 : un crime contre l’humanité ; Élections 2020 : fraudes graves sur le comptage des votes Empty NTD Français la TV LIBRE : Covid-19 : un crime contre l’humanité ; Élections 2020 : fraudes graves sur le comptage des votes

Message  Souffle de Vie Dim 6 Déc - 0:08

Voici ci-dessous mes commentaires. Beaucoup de lecteurs, beaucoup de paroles, mais je dirai : ET PUIS ?



AGISSEZ ET REJOIGNEZ CEUX QUI SE BATTENT POUR L'HUMANITE !


Que vous acceptiez la peur au ventre c'est votre problème, vous êtes adultes. MAIS VOS GOSSES !

Savez-vous seulement à ce qui arrive aux gosses ?


Une primeur : les 11 vaccins OBLIGATOIRE = nanotechnologie
Les vaccins grippes = nanotechnologie
(Et ce n'est que les 2 petits microns de millimètre du haut de l'Iceberg ! Et je déconne pas)

https://liberte-verite.forumactif.com/t886-deja-publie-important-employe-de-labo-qui-cafte-sur-les-reels-danger-actuels





Oui le Dr Fouché dans cette vidéo explique que nous devons prendre soin de ceux qui croient pas car ce sont eux les malades :

IL A RAISON, 1 million de x RAISON, car vous refusez de voir, de croire, de creuser par vous-même. Mais vous n'y échapperez pas.

Tests / Masques / Vaccins = FAITES VOS RECHERCHES et maintenant : PROUVEZ-NOUS QU'ON SE TROMPE !

(Tapez dans la barre de recherche de ce forum : tests = 14 résultat , vaccin = 40 résultats, etc)



Mes commentaires sur la vidéo :


------> Vidéo relayée sur https://liberte-verite.forumactif.com/t895-covid-19-un-crime-contre-lhumanite-elections-2020-fraudes-graves-sur-le-comptage-des-votes#904 faites suivre de partout, divulguez avant qu'on ne soit saucissonné aussi par un crédit social qui décidera de TOUT et nous privera de TOUT et surtout de ce qui nous est très cher ! QUI NOUS EST TRES CHER ? Nos enfants que nous tolérons masqués !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  où plaçons-nous nos valeurs ??? SI chaque parent s'était renseigné : JAMAIS IL N'AURAIT MASQUÉ SON ENFANT ET SI 700 ÉLÈVES SE PRÉSENTE DANS TOUTE LA FRANCE SANS MASQUE AUX ÉCOLES, IL SE PASSE QUOI ? Vous comprenez que je ne parle pas de vous, car VOUS, vous êtes adultes et assez grands pour vous tromper tout seul, car le jour ou vos défaillances, à cause de la privation d'oxygène vous assaillira QUI, va devoir vous langer ? VOS GOSSES ! Vous n'avez pas d'excuses. Vous filez votre CONSENTEMENT, donc vous acceptez d'être ESCLAVE. Avez-vous mis au monde vos gosses pour les "vendre" ? Consulter le code Justinien, vous allez tomber de haut croyez-moi sur parole. Et creusez, n'arrêtez jamais de creuser, profond, profondément, très profondément...  Quittez la CAF et les ALLOC ils vous tiennent pas le kiki : quitte à aller au resto du coeur ou se faire entraider par des associations : REPRENEZ VOTRE LIBERTÉ AVANT QU'ON VOUS VOLE VOS ENFANTS - RÉAPPRENEZ A VIVRE SANS TECHNOLOGIE : IL EST TEMPS !  WWG1WGA - Victory of The Light




-------> les gouvernants ont été trop loin. Beaucoup trop loin. Nous ne voulons plus de ce système nous voulons UN CHANGEMENT COMPLET DU SYSTEME et des employés gouvernementaux surveillés par le peuple. Le peuple est Souverain et les gouvernants sont nos employés, et sont la pour PROTEGER nous le peuple et nous mettre en SECURITE . Nos gouvernants ont donnés des ordres de nous mutiler, de nous enfermer, de nous tester, de nous priver de nos libertés, DE MASQUER NOS ENFANTS = crime contre l'humanité PRIVATION D'OXYGENE (association REACTION19 Défense de nos droit par le DROIT avec Maître Brusa et plainte déposée rejoignez comme partie civil IMPORTANT : 34000 adhérant) et bientôt de nous vacciner ! Tout est ILLEGAL à commencer par nos gouvernants. Rejoignez le CNT : Conseil National de Transition le seul gouvernement LEGAL inscrit à l'O.N.U : le Peuple... par le Peuple... Pour le Peuple ! ET RIEN D'AUTRE - WWG1WGA



https://www.youtube.com/watch?v=DI3rY4LoWCM



https://www.youtube.com/watch?v=DI3rY4LoWCM


Cette TV est une TV libre et pour exister : elle a besoin de DONS. Ils ne demande pas un salaire mais si chacun donne 1€, ils pourront à leur tour se consacrer uniquement aux recherches et vous lancer les alertes car ils passent LEUR VIE leur jour mais leur nuit car quand on est lanceur d'alerte : ON NE DORT PLUS.

Pourquoi ?

Parce qu'on comprends les danger IMMINENT mais surtout : PARCE QUE VOUS ROUPILLEZ !

Désolé du coup de gueule mais lisez et agissez, soyez journaliste, signez les pétitions, soutenez ceux qui bougent. Vous avez tous un moyen de le faire. Chacun son rôle. Moi je fais pas de vidéo, pas de manif mais j'ai ouvert et entretenu ce site pour VOUS informer car les miens et moi-même le sont déjà CQFD
Trouvez votre action.


Souffle de Vie
WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum