Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Tweet de Q + / président Trump: OBAMAGER! - Sierra (NZ)

Aller en bas

Tweet de Q + / président Trump: OBAMAGER! - Sierra (NZ) Empty Tweet de Q + / président Trump: OBAMAGER! - Sierra (NZ)

Message  Souffle de Vie Lun 11 Mai - 7:36

Source: Chroniques Dinar | Par Sierra (NZ)

#Obamagate est devenu viral sur Twitter. Au moment où j'écris ceci, 1,26 million de tweets présentent #Obamagate - et cela s'est produit en quelques heures. Qu'est-ce qui a inspiré cette tournure extraordinaire des événements? Le président Trump / Q + a une assez bonne idée.

Faites défiler vers le bas et consultez un tweet du Dr Russell McGregor ...

https://twitter.com/KillAuDeepState

'Je me suis réveillé et j'ai vu #Obamagate sur Twitter! Ensuite, je suis allé à Q drops et j'ai découvert qu'un Anon avait demandé à Q + de le tweeter! POTUS l'a fait 8 minutes plus tard! MSM sait que le hashtag est à la mode, mais NE fera PAS rapport sur POURQUOI il s'est produit. Oeuf MSM sur le visage.

Le tweet comporte un lien vers les forums Q où un Anon demande: '#ObamaGate tweet demandé à Q +.' Juste en dessous de ce message se trouve le tweet du président Trump ... https://twitter.com/realdonaldtrump?lang=en

«OBAMAGER!
(Tweet du président Trump)

Faites défiler le fil Twitter du président Trump. C'est incroyable! Il a retweeté des mèmes et des tweets sur Obamagate. Comme dirait l'homme lui-même: «C'est YUUUUGE!

Le président Trump a retweeté un article du Daily Caller avec ce titre: `` L'avocat de Flynn dit qu'Obama faisait partie du complot pour piéger l'ancien conseiller à la sécurité nationale ''. Introduction: 'L'avocat de Michael Flynn, Sidney Powell, a déclaré dimanche que l'ancien président Barack Obama faisait partie du complot visant à piéger l'ancien conseiller de la NSA ...'

Un autre retweet de POTUS - un tweet de Greg Jarrett: "Steele Lawsuit révèle" le lien le plus direct "entre la Russie, Clinton et la Maison Blanche d'Obama."

Je parie qu'Obama souhaite qu'il soit resté au lit aujourd'hui.

Surtout lorsque le deuxième top hashtag tendance sur Twitter est #Kenya. Les Patriotes mondiaux croient qu'Obama tentera de revendiquer la nationalité kenyane pour échapper aux accusations de trahison.

Enfin, un autre tweet du Dr Russell McGregor ...

'Q 4196 .... Q nous demande pourquoi Pelosi a attendu jusqu'au 15/01/20 pour rédiger ses articles d'impeachment? Nous savons que le premier cas positif au SRAS-CoV2 aux États-Unis s'est produit après qu'un patient a volé de Wuhan vers l'État de Washington le 15/01/20! Pelosi a attendu d'avoir la confirmation que COVID-19 allait arriver!

Vous vous souvenez peut-être que Pelosi a retardé pendant des semaines la remise de ses articles de destitution. Le décodage du Dr McGregor de cette baisse Q a beaucoup de sens.

Sensationnel. Semaine BOOM? Cela pourrait bien arriver, les amis.

Du pop-corn tout autour, installez-vous et profitez du spectacle!

Où nous allons Un nous allons tous.

Amour et lumière
Sierra (NZ)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum