Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Francais, francaise, vous devez comprendre que ce n'est pas MaKron qui sauvera l'humanité. Le Président Trump qui a été mis au pouvoir par l'humanité, DOIT FAIRE VALOIR LA FRAUDE USA POUR DEVOILER LA FRAUDE VOTATION MONDIALE . Understood ?

Francais, francaise, vous devez comprendre que ce n'est pas MaKron qui sauvera l'humanité. Le Président Trump qui a été mis au pouvoir par l'humanité, DOIT FAIRE VALOIR LA FRAUDE USA POUR DEVOILER LA FRAUDE VOTATION MONDIALE . Understood ?  Empty Francais, francaise, vous devez comprendre que ce n'est pas MaKron qui sauvera l'humanité. Le Président Trump qui a été mis au pouvoir par l'humanité, DOIT FAIRE VALOIR LA FRAUDE USA POUR DEVOILER LA FRAUDE VOTATION MONDIALE . Understood ?

Message  Souffle de Vie Sam 9 Jan - 18:44

Je suis "explosée de rire" quand je regarde (rarement la TV) l'émission politique sur LCI 20h30 ce soir, qui diffuse le Président Trump, en mettant à l'antenne des bout de film qui datent de plusieurs semaines Wink

Rha la la la la.

Si vraiment ils avaient quelque chose à dire et "pourrait" avoir raison, alors pourquoi le censurer depuis le 3 novembre, jour des votations trichées grâce aux machines Dominion sur tous les Etats-Unis, dont le mari de Pelosi bien sur, fait partie, dont Madame Pelosi elle-même, est actionnaire à haut niveau. Ces machines aux logiciels frauduleux, crées il y a des années (20 ans il me semble), pour le Président du Venezuela (Chavez) et dont une grande partie du monde entier s'en est servie à eux-même... Posez-vous LA Question : Quels pays ont profité de cela ?

On joue à saute-moutons... Je bascule les votes de Trump à Bye'Den. Bah oui, et malheureusement, ils ont été prit la main dans le sac (pour l'anecdote, filmés la main dans les caisses) Bref, "je ne vais pas récapépète depuis l'début", vous pouvez retrouver toutes les preuves en ligne, où "feignantiser" et attendre que le Président Trump et les soldats numériques fassent le boulot pour tous.

Comprenez que depuis des décennies la cabale triche les élections que nous votons tous !

Comprenez que les plus hautes instances MONDIALES leur appartiennent d'une façon où d'une autre :

- Soit ce sont eux qui se nomment directement aux pouvoirs, entre-eux...
- Soit ils mettent quelqu'un après l'avoir à leur botte par chantages ou menaces voir PIRE ENCORE  (je vous laisse mettre vos cerveaux en route, je ne voudrait pas être traitée de complotiste vous comprendrez cela j'espère Wink

Sachez que les censures de toutes part sévissent de pire en pire. Tous les patriots vont devoir se taire et vous abandonner, car leur comptes sont tous censurés, donc : LA DICTATURE EST EN MARCHE ET DANS LA DICTATURE DE L'ESCLAVAGISME VOTRE MAÎTRE A TOUT POUVOIR SUR SES ESCLAVES ! Understood ???

Sans les lanceurs d'alertes : on est mal on est mal on est mal ! Et après, crier "maman" sera trop tard.

Donc en plus clair, si vous continuez à faire des courbettes à votre gouverne'MENT, pensez-vous que parce que vous aurez été sage ils vous foutront la paix ?

Les juifs n'avaient pourtant rien fait... Non ?
- Ils étaient juste juifs.
Vous n'êtes pas juifs ?

- Bah faites leur confiance, ils trouveront bien une parade... vous êtes inutile à la société car vous avez +de 35 ans... vous êtes des êtres de couleurs... vous n'accepterez pas qu'on touche à vos enfants... que sais-je ! Ce que je sais par contre c'est : qu'ils sont capable de tout.

Faites un tour dans la bibliothèque des époques esclavagismes ou contactez Martin Luther King par l'au-delà et demandez-lui comment et pourquoi sa vie a été "écourtée"...

Ahhhhhhhh vous trouvez la comparaison trop hard pour certaines petites oreilles ?

Rhoooooo désolée mais c'est voulu, car après 1 an de connerie, d'enfermement, de fermeture d'entreprises, de masques aux enfants et de vaccins qui arrive, vous m'excuserez d'être moins con, mais je vous donne mon opinion personnelle et en temps qu'être Souverain (voir la tromperie du code Justinien : https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/) j'estime, et décide toute seule, comme une grande, face également à la DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME ! Je peux "encore" le faire quelques mois ? jours ? minutes ? secondes ?

TOUT DÉPEND DE VOTRE RALLIEMENT A LA JUSTICE , LA VÉRITÉ et la LIBERTÉ.

VOUS VOULEZ FAIRE PARTIE DE LA MEUTE ? Et bien venez grossir la meute de la justice, de la vérité, de la liberté : NOUS.

Ben j'en suis désolée mais après avoir plus que vu les comportements de parents capables de mettre un masque à leur enfant à l'école, dans les rues et même DANS LEUR JARDIN PRIVE, je me demande qui nous devrions enfermer !

Allo Allo : Y'a quelqu'un là-haut ?

Article du déroulement aux Etats Unis !

McConnell explique comment la deuxième mise en accusation se déroulerait au Sénat

McConnell explique comment la deuxième mise en accusation se déroulerait au Sénat
Alors que les démocrates s'apprêtent à lancer une deuxième mise en accusation contre le président Trump s'il ne démissionne pas `` immédiatement '', le chef de la majorité au Sénat, Mitch McConnell (R-KY), a fait circuler une note aux sénateurs du GOP décrivant les mécanismes d'un éventuel procès au Sénat. .
Francais, francaise, vous devez comprendre que ce n'est pas MaKron qui sauvera l'humanité. Le Président Trump qui a été mis au pouvoir par l'humanité, DOIT FAIRE VALOIR LA FRAUDE USA POUR DEVOILER LA FRAUDE VOTATION MONDIALE . Understood ?  Static.politico.com_
Pour commencer, cela se produirait presque certainement après le départ de Trump le 20 janvier, lorsque les démocrates prendront le contrôle du Sénat, selon le Washington Post . La note de McConnell note que le Sénat ne se réunira pas avant le 19 janvier pour toute question de fond - laissant la veille de l'investiture de Joe Biden comme la première date possible pour le début des travaux.

Bien que le Sénat tienne deux sessions pro forma la semaine prochaine, les 12 et 15 janvier, il lui est interdit de mener des affaires pendant ces jours - y compris «commencer à agir sur les articles de mise en accusation reçus de la Chambre» - sans l’accord des 100 sénateurs. Avec un groupe de sénateurs alliés à Trump à la conférence républicaine, ce consentement unanime est hautement improbable. - Washington Post
«Encore une fois, il faudrait le consentement des 100 sénateurs pour mener des affaires de quelque nature que ce soit au cours des sessions pro forma prévues avant le 19 janvier, et donc le consentement des 100 sénateurs pour commencer à agir sur tout article de mise en accusation au cours de ces sessions , »Lit la note de service de McConnell.

Cela signifie qu'un procès en destitution devrait être repris par le sénateur Chuck Schumer (D-NY) qui deviendra le chef de la majorité après que les républicains n'ont pas réussi à tenir le Sénat après le second tour des élections en Géorgie la semaine dernière (au cours de laquelle l'avocat `` pro-Trump '' Lin Wood a encouragé les républicains à ne pas voter parce que les candidats du GOP ne soutenaient pas les affirmations de Trump de fraude électorale généralisée dans l'État).

La note de McConnell se poursuit - décrivant un scénario si la Chambre devait destituer Trump dans les prochains jours (via WaPo ):

● Le 19 janvier, le Sénat recevrait un message de la Chambre indiquant qu'il a nommé des responsables de la mise en accusation et que le Sénat serait prêt à le recevoir.
Le 19 ou 20 janvier, les responsables de la mise en accusation de la Chambre exposaient les articles.
Les 20 ou 21 janvier, le Sénat procéderait à l'examen des articles de mise en accusation à 13 heures et ouvrirait officiellement le procès. La note de McConnell notait que «le procès du Sénat commencerait donc après l'expiration du mandat du président Trump - soit une heure après son expiration le 20 janvier, soit vingt-cinq heures après son expiration le 21 janvier.»

Si Trump est destitué avec succès, le Congrès pourrait le disqualifier de se présenter à nouveau à la présidence.

En attendant, il y a la question de savoir qui présiderait le procès d'un ancien président. Dans le cas d'un président en exercice, cela reviendrait au juge en chef John G. Roberts, mais la note de service de McConnell dit que l'on ne sait pas qui le ferait dans le cas d'un ancien président.

Trump est accusé d'incitation à une « insurrection » pour inviter ses partisans à Washington DC pour une manifestation pendant le dépouillement des votes du collège électoral - au cours de laquelle un groupe de manifestants, dont le fondateur d'un groupe de BLM , ont été autorisés à dossier tranquillement dans la Bâtiment du Capitole où ils ont fait des ravages. Cinq personnes sont mortes dans l'incident, dont un partisan de Trump qui a été abattu par la police du Capitole.

Tyler Durden
sam, 01/09/2021 - 11:35

Aller à la source
Auteur: Tyler Durden

Dernière édition par Souffle de Vie le Sam 9 Jan - 20:54, édité 3 fois (Raison : au)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas