Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Zetas confirme la loi sur l'insurrection - TRAITEMENT remplace leur terme de VACCIN : Ce n'est donc pas UN VACCIN

Aller en bas

Zetas confirme la loi sur l'insurrection - TRAITEMENT remplace leur terme de VACCIN : Ce n'est donc pas UN VACCIN Empty Zetas confirme la loi sur l'insurrection - TRAITEMENT remplace leur terme de VACCIN : Ce n'est donc pas UN VACCIN

Message  Souffle de Vie Mer 13 Jan - 6:09

Zetas confirme la loi sur l'insurrection || RT
Mardi 12 janvier 2021
Divulgation de l'opération | Par RT, Contributing Writer 12 janvier 2021 Il vaut toujours la peine de chercher pour voir si quelque chose a été abandonné ici ... http: ...
Robert David Steele: 10 jours d'obscurité commence maintenant, pas de guichet automatique, cartes de crédit, Internet || Kat
Les États-Unis feront-ils face à une guerre civile sinon à une révolution? || David Lifschultz


Divulgation de l'opération | Par RT, Contributing Writer

12 janvier 2021 Il

vaut toujours la peine de chercher pour voir si quelque chose a été abandonné ici ...

http://www.zetatalk.com/ning/index.htm

Voici le dernier ...

"Après avoir suffisamment éduqué le public sur le FAIT qu'une insurrection illégale avait lieu, le président Trump a invoqué la loi sur l'insurrection de 1807. La majorité du public croit maintenant que la fraude électorale a également lieu, et la vue d 'agents Antifa avec des cornes de Viking sur la tête debout sur le podium en La Cabale arrogante - composé de Khazarian Sat *, d'adorateurs et de démocrates corrompus et de la foule du Nouvel Ordre Mondial en Europe - chantait sur son succès lors du décompte électoral du 6 janvier et a montré sa main.

Ils se rassemblent maintenant autour de la figure de proue de Pelosi, qui envisagent de tenter de destituer le président Trump et de demander l'aide de l'armée américaine pour retirer les pouvoirs de la présidence Trump. Étant donné le FAIT de la fraude électorale démontrable, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une insurrection. Comme le rapportent diverses sources valables, des arrestations ont lieu aux États-Unis et en Europe, où résident des alliés de l'insurrection. L'Alliance des chapeaux blancs en Europe, composée des alliés de l'OTAN et des alliés militaires du département américain de la Défense, a été très active.


Quelles sont les pannes signalées? Dans les régions où des arrestations doivent être effectuées, un black-out peut garantir que les communications entre les traîtres des alliés de la Cabale ne pourront pas avoir lieu. La panne affecte plus que le réseau électrique, elle affecte également les tours de téléphonie cellulaire et le support Internet. Se précipitant comme des rats, ceux dont on arrête ne sont pas alertés, ni ne peuvent alerter les autres. Là où les arrestations au Vatican sont supposées être liées à des abus sexuels sur des enfants, le Vatican est en fait un groupe de soutien sataniste. Le pape François a déjà été assassiné par ce groupe et a été un doublé Black Hat. "



https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/01/zetas-confirm-insurrection-act-rt.html


(Souffle de Vie)
Arrestation du pape en mars 2020 si je ne m'abuse (à vérifier) et donc remplacé.

Une liste circulait sur son décès en effet. La these du remplacement par un BLACK HAT se tient car j'ai lu également qu'il aurait célébré un mariage homosexuel et prônait le TRAITEMENT covid alors qu'avec les cellules de bébés avortés présentes dans les TRAITEMENTS covid, nous ne pouvons pas accepter car ce serait du cannibalisme. Il est vraiment temps que chacun se prenne en main et fasse ce qu'il a a faire en son âme et conscience et en libre-arbitre.

Nous devons protéger LES ENFANTS, LES MALADES, LES PERSONNES AGEES. Pour les autres, ils doivent prendre la décision de ne plus rester au milieu de la route mais de choisir.


Quand j'entends : meuhhhh nan, moi le masque, je ne le mets que... et aussi sous le nez.... bah mon gosse ? Il s'y est fait, c'est pas si terrible.... C'EST UN CRIME CONTRE L'HUMANITE.


Les personnes à risques doivent rester chez elles. Le monde entier doit reprendre sa vie et son travail TRUMP LE DIT DEPUIS DES MOIS. Pourquoi le dit-il à votre avis ?

Enfermer tout le monde est une connerie monumentale que tous suivent au pied de la lettre et sont fier de pouvoir "tricher" de ne plus laver, distance, masque et de présenter son attestation LUI AUTORISANT A METTRE LA TRUFFE DEHORS ET DE SIGNER SA PROPRE AUTORISATION. Euhhhh toc toc toc : Ça choque personne ? ETRANGE NON !



Les femmes doivent accoucher AVEC UN MASQUE : Allo allo les infirmières y'a quelqu'un là ?
Les personnes dans les bois seul au monde portent le masque : ouh ouh ! Tout va bien ?
Les passagers d'un vol ont du être débarqué car : leur bébé de deux ans hurlait et refusait de porter cette saleté de VOILE ! OUI J'ai bien dit VOILE, car là est la décision des chinois du PCC (parti communiste chinois) et des sionistes, que nous suivons A LA LETTRE. ETRANGE NON !



La distanciation sociale a permis de REGLER LES CAMERAS FACIALES pour les 650 Drones commandés pour nous surveiller à la place de la police et gendarmerie qui "pourraient bien se réveiller à leur tour et se ranger du côté de la population.ETRANGE NON !



Le Gel Hydro et se laver les mains sans cesse avec : bloque vos défenses immunitaires ! ETRANGE NON !



Je continue :
Toutes notre alimentation est MORTE


Depuis le début on vous crie :

PRENEZ DE LA VITAMINE C (Acerola = fruits naturel en magasin bio) VITAMINES D3, ZINC, MAGNESIUM, LEVURE DE BIERE, PEPINS DE PAMPLEMOUSSE 1200 bio-flavonoïdes avec pulpe, pépin et jus. Chlorella ou spiruline à vous de voir.


ATTENTION / DEMANDEZ A VOTRE MÉDECIN SI VOUS PRENEZ DEJA DES MEDICAMENTS CAR CERTAINS COMPLÉMENTs ALIMENTAIREs POURRAIENT INTERFÉRER AVEC VOS TRAITEMENTS.



Sachez que les gros groupes alimentaire ont flairés la pépite financière des peuples qui ont petit à petit acheté en bio et se sont donc bien entendu précipités pour racheter les structures bio et nous vendre : leurs produits pesticides et chimiques. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de cette enquête que je vous laisse découvrir vous-même. Prenez votre pelle et pioche et creusez profond car ces rats sont habitués sous terre pour nous enfumer.



Alors Oui, vous avez raison le bio est pas "bio" mais au moins ce sont des produits vivants autant que faire ce peu car Oui, vous avez raison, les Chemtrails TUENT notre Terre, nous, et tout le vivant de la planète.



Je vais m'arrêter là, vous en avez déjà suffisamment pour prendre soin de vos parents, de vos enfants, de vos malades et vous : faites comme bon vous semble, vous n'avez besoin de personne dites-vous ! Car vous savez déjà TOUT.


Le train avancera avec ou sans vous. Le jour où vous vous réveillerez il sera trop tard. Le jour ou vous vous ferez piquer le TRAITEMENT il sera trop tard.



Hier on m'a répondu : Ah mais moi j'en veux pas (parce que vous croyez que les NON-TRAITES avec leur TRAITEMENT par piqure qu'ils appelle "VACCIN", pourront choisir le jour ou le % de TRAITES par piqure avec leur TRAITEMENT "VACCIN" aura passé le cap ?
Pour moi, qui ne suis pas scientifique, ni médecin, ni.... Comme leur TRAITEMENT est nanotechnologie, les scientifiques nous hurlent aux oreilles : micro-onde !!!!!!! Votre corps va faire MICRO-ONDE quand ils brancheront leur 5G, votre sang va bouillir... Trop tard....

Alors leur TRAITEMENT s'il n'est pas actionné par la 5G va laisser le temps de piquer avec leur TRAITEMENT un maximum de population qui n'aura bien évidement aucun symptôme.

Alors attention nous sommes les fêlés de service, parce que NOUS, nous croyons nos scientifiques, nos médecins alarmistes, les personnes qui ont fait des études et sont fiables et beaucoup de vous malheureusement suivez les journaux MSM "mainstream" journaux TV et autres QUI LEUR APPARTIENNENT.


Pourquoi accélèrent-ils les choses ?
Parce que le Président Trump les tiens au bout de sa canne.


Croyez ou non c'est votre choix mais votre maman en EPADH, votre enfant : ont-ils le choix ?
Une personne très proche de ma famille est morte suite à un test qui lui a bouffé la vie et les poumons car IMMEDIATEMENT dans la journée :  il a eu des gros problème de respiration ! Il ne s'en est pas remis. Étrange non ?



CE N'EST PAS UN VACCIN. C'EST UN "TRAITEMENT" jamais testé sur l'humain...
Ils vous prennent pour des cobayes.


Déterrez les pays qui on mit le traitement à la porte de leur pays. Etc ETc ETC :


https://liberte-verite.forumactif.com/t1080-ce-nest-pas-vaccin-mais-traitement-quand-j-entends-des-militants-avocats-dire-nous-allons-combattre-le-vaccin-si-vous-stipuliez-que-c-est-un-vaccin-vous-avez-deja-perdu-la-bataille-ce-n-est-pas-un-vaccin-c-est-fait-pour-vous-rendre-malade?highlight=vaccin





Vérifiez ces renseignements. Vous devez analyser ce qui est dit et vous forger votre propre opinion.

Après plus de 2 ans de recherches assidues, je vous donne : ma propre opinion personnelle en mon âme et conscience. Ce n'est pas en lisant 5 minutes un article qu'on peut se forger son opinion. Ni en écoutant les MSM qui vous endoctrinent du matin au soir et du soir au matin en vous divulguant votre drogue : LA COVID



QUE DIEU VOUS GARDE, vous en avez grand besoin.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ce n’est pas vaccin, mais traitement. Quand j'entends des militants & avocats dire ′′ nous allons combattre le vaccin ". Si vous stipuliez que c'est un vaccin, vous avez déjà perdu la bataille. Ce n'est pas un vaccin. C'est fait pour vous rendre malade
» RV GCR : Si vous êtes forcé du Vaccin (refuser le vaccin n'est pas le terme) afin de garder votre emploi, voici une excellente façon de le gérer. Le secret n’est PAS de le refuser. IVEMECTINE « détruit » ce virus
» chercheur pro-vaccin admet leur « grosse erreur ». La protéine spike du vaccin COVID-19 est une toxine injectée dans la circulation sanguine. Toute personne recevant le vaccin COVID détruit son système immunitaire inné
» Traitement nommé vaccin covid... : Analyses obligatoires avant toutes vaccinations pour préserver des risques (Securité sociale) Alors pourquoi on nous les fait pas faire ? (6 ou 700€ je crois) . Ne pas refuser le vaccin mais demander si...
» (Lecteur : Sabre) Le sens occulte du terme COVID ... VACCIN ARNm

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum