Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Traitement nommé vaccin covid... : Analyses obligatoires avant toutes vaccinations pour préserver des risques (Securité sociale) Alors pourquoi on nous les fait pas faire ? (6 ou 700€ je crois) . Ne pas refuser le vaccin mais demander si...

Aller en bas

Traitement nommé vaccin covid... : Analyses obligatoires avant toutes vaccinations pour préserver des risques (Securité sociale) Alors pourquoi on nous les fait pas faire ?  (6 ou 700€ je crois) . Ne pas refuser le vaccin mais demander si... Empty Traitement nommé vaccin covid... : Analyses obligatoires avant toutes vaccinations pour préserver des risques (Securité sociale) Alors pourquoi on nous les fait pas faire ? (6 ou 700€ je crois) . Ne pas refuser le vaccin mais demander si...

Message  Souffle de Vie Jeu 29 Juil - 6:25

NE PAS REFUSER. Bah sinon vous êtes "un complotiste"
Faut quand même avouer qu'ils sont fort. Qui Qui complote contre le peuple ?



Toujours jouer sur notre connerie.




Demander au médecin de faire tous les contrôle obligatoire de la securite sociale pour savoir SI IL N'Y A PAS DE RISQUE pour vous. Ca prendrait plusieurs mois... à voir si. Ils ne le font pas car c'est assez cher et cela prend beaucoup de temps.



Ensuite demander si le vaccin est avec MRC5 = cellules de bébé avortés (assassinés) injecté (cannibalisme ils ne peuvent pas obliger) et voir avec le toubib qui veut piquer si il y a des risques de réactions IATROGENE et "ce serait la carte de sortie".



A vérifier bien sur comme toute infos que vous lisez, entendez ou discutez.

MEME LES INFOS DE MACRON ET JOURNAUX MSM.

Ce que les moutontruches (dont je faisais partie) et les covidiots ne font jamais... il raportent ce qu'ils croient entendre car ces gens là sont encore plus fort que Coperfield
ILS METTENT TOUJOURS NOTRE CIVISME EN AVANT PFFFFFFFFFFFF 

Les caissières des magasins disaient : on veut juste protéger les clients
Et les clients disaient juste : on veut protéger les employés

En attendant UNE MAJORITE VOIR "TOUS" LES MASQUES CONTIENDRAIENT DU GRAPHENE (cherchez ce que cela fait à vos organes surtout respiratoire et votre coeur, articles sur le forum, barre de recherche mot clé "graphene" mais vous pouvez chercher ailleurs Wink je vous mâche juste le boulot. )



Comprenez qu'en vous disant cela, ils le voient, et ils préparent toujours la parade alors soyez malin. RENSEIGNEZ-VOUS.



Voir aussi la liste en ligne des medecin qui ne demanderont pas : vaccin ou pass sanitaire pour vous recevoir. J'ai vu passer une alerte que j'ai mise en ligne : UNE FEMME ACCIDENTEE A APPELE LE SAMU. On ne demande plus l'urgence de... On demande : Etes-vous vaccinée ? Réponse NON. Alors débrouillez-vous pour allez à l'hôpital seule !

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Vous rendez-vous compte de la chose ?


QUI EST LE CHEF ?

Réponse : VOUS ! L'être Souverain vivant

Documentez-vous et vous n'aurez plus besoin de leur connerie pour exister.


WWG1WGA

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ce n’est pas vaccin, mais traitement. Quand j'entends des militants & avocats dire ′′ nous allons combattre le vaccin ". Si vous stipuliez que c'est un vaccin, vous avez déjà perdu la bataille. Ce n'est pas un vaccin. C'est fait pour vous rendre malade
» Vidéo : Risques crise sexe inquiétudes grandissantes - (Si le Vaxx du Diable vous convient, vous choisissez votre avenir - Infertilité traitement nommé "vaccin" - Impuissance masculine avec vaccin "Gardasil" OUI MEME POUR LES HOMMES et cancers pour nos fi
» Infos soutien incroyables lutte canular COVID + formulaire pour refuser le vaccin COVID-Et nous savons — 8.10.21: Information « Guerre », Spirituel « Guerre », Nous le peuple doit prier
» Albert Bourla directeur général de Pfizer a lui-même refusé de se faire injecter le poison que fabrique son laboratoire, pourquoi veulent-ils l'imposer aux autres ? Les militaires refusent le traitement nommé VACCIN - MONSIEUR BRIGITTE MACRON ???
» Et nous savons — 6.20.21: Il s’agit de protéger nos enfants, car Dieu et le pays signifient beaucoup plus - formulaire de téléchargement pour refuser le vaccin COVID-19

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum