Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vidéo : Risques crise sexe inquiétudes grandissantes - (Si le Vaxx du Diable vous convient, vous choisissez votre avenir - Infertilité traitement nommé "vaccin" - Impuissance masculine avec vaccin "Gardasil" OUI MEME POUR LES HOMMES et cancers pour nos fi

Aller en bas

Vidéo : Risques crise sexe inquiétudes grandissantes - (Si le Vaxx du Diable vous convient, vous choisissez votre avenir - Infertilité traitement nommé "vaccin" - Impuissance masculine avec vaccin "Gardasil" OUI MEME POUR LES HOMMES et cancers pour nos fi Empty Vidéo : Risques crise sexe inquiétudes grandissantes - (Si le Vaxx du Diable vous convient, vous choisissez votre avenir - Infertilité traitement nommé "vaccin" - Impuissance masculine avec vaccin "Gardasil" OUI MEME POUR LES HOMMES et cancers pour nos fi

Message  Souffle de Vie Sam 25 Sep - 19:09

Vidéo : Risques crise sexe inquiétudes grandissantes - (Si le Vaxx du Diable vous convient, vous choisissez votre avenir - Infertilité traitement nommé "vaccin" - Impuissance masculine avec vaccin "Gardasil" OUI MEME POUR LES HOMMES et cancers pour nos filles Sad ALLÔ !


Poumons de cadavre ---> nécrophage

Cellules de bébé avorté ---> on est canibalistes

Mercure --> Esclave malade prêt pour les expériences diverses

Aluminium ---> Empoisonnement

Sang de cochon ---> RELIGION

ETC.
Renseignez-vous c'est de ce seul moyen que vous VERREZ. Mainteannt ça ne vous intéresse pas pour vous défendre, pour défendre vos vies, pour défendre l'assassinat de vos gosses alors passez votre chemin et allez critiquer ailleurs, car nous avons assez des Trolls et pendant que vous vous l'a coulez douce, nous on bosse pour vous, pour les autres car NOUS, NOUS SAVONS, NOUS AVONS FAIT NOS RECHERCHES, NOS ANALYSES, ET NOUS SAVONS OU NOUS, NOUS EN SOMMES.

Donc quoi ? On va allez s'occuper de nos fesses et de nos proches s'ils veulent se donner de la peine et puis sinon, vous disparaîtrez et on reconstruira avec nos petites mains, nos petits cerveaux de complotistes et notre Foi ! Nos espoirs. Nos joie. Car depuis 4 ans que je tente de vous alerter si cela n'est pas passé, RIEN NE PASSERA donc perdre mon énergie, mon précieux temps en traduction pour que vous puissiez lire, être informés, pouvoir donner ou non votre CONSENTEMENT ÉCLAIRES après passé 20 000 heures sur ces dossiers en 4 ans et mis ma vie de côté, je vais un peu ralentir avec vous et m'occuper de la reconstruction pour ceux qui le mérite, car ils ont au moins REGARDE, COMPARE, ANALYSE.

Chacun est libre-arbitre et c'est ce que Dieu nous a donné. Si le Vaxx du Diable vous convient, a vous de choisir votre avenir.


PIQUES = vous appartenez a votre labo qui est VOTRE MAITRE. Plus aucun droit, plus d'âme qui quitte votre corps car elle ne cohabite pas avec le Diable, mort au bout ou estropié, ou esclave sur patte pour tous les dons de corps qu'ils viendront chercher.



Cette vidéo est en anglais, ( je ne parle pas les langues) pour trouver les pépites que je vous publie, je dois en lire 10 pour en mettre une seule... La traduire, l'arranger et la mettre en ligne. Il me faut comme à nous tous qui informons, qui relayons la chaînes des éveillés, beaucoup d'amour et de temps à partager. "Donc prenez vos responsabilités et arrêtez de nous polluer avec vos conneries".

Désolée mais la manière cool ne vous convient pas, rien ne vous conviendra. Et votre solution d'abdication n'est pas bonne pour vous. ON NE VOUS SUIVRA PAS. Nous on a la Foi, l'Amour, la Conscience, le partage,... Nous n'avons donc pas les mêmes valeurs.



Pour les intéressés, je continue avec operation disclosure et les pépites articles urgent pas de soucis.


Prenez soin de vous, des vôtres et des autres WWG1WGA Souffle de Vie





https://tv.gab.com/channel/theveryfirstbible/view/risky-crispr-sex-worries-grow-over-614b91ec75cd548dd8cb639d
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Macron n'a pas le droit de rendre le vaccin contre le papillomavirus obligatoire ! -------> Vaccin nommé GARDASIL IMPUISSANCE POUR NOS GARS ET CANCER POUR NOS FILLES : QUI VEUT CA POUR NOS GOSSES ???????????????????????????????????????????????????????
» Traitement nommé vaccin covid... : Analyses obligatoires avant toutes vaccinations pour préserver des risques (Securité sociale) Alors pourquoi on nous les fait pas faire ? (6 ou 700€ je crois) . Ne pas refuser le vaccin mais demander si...
» Vidéo choc âme sensible : Vaccinés : REPENTEZ-VOUS pour sauver votre âme donnée au DIABLE
» Le billet de Souffle de Vie : L'avenir de l'Homme avec un grand H. Mesdames, vous qui aimez les VRAIS Z'HOMMES PROFITEZ VITE car ILS N'EN ONT PLUS POUR LONGTEMPS.
» Ce n’est pas vaccin, mais traitement. Quand j'entends des militants & avocats dire ′′ nous allons combattre le vaccin ". Si vous stipuliez que c'est un vaccin, vous avez déjà perdu la bataille. Ce n'est pas un vaccin. C'est fait pour vous rendre malade

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum