Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Merci à "Sabre" pour son analyse avec humour

Merci à "Sabre" pour son analyse avec humour  Empty Merci à "Sabre" pour son analyse avec humour

Message  Souffle de Vie Lun 18 Jan - 4:36

Lecteur Post | Par Sabre

Apparemment, l’analogie justifiant la suite avec une fausse inauguration a été manqué par certains dans notre famille. Les voleurs à l’étalage sont autorisés à quitter le magasin avec les marchandises avant d’être ramassés. Une fois qu’ils l’ont fait, le vol est terminé et les poursuites sont plus solides.

Permettez-moi de poser une question:
À ce stade 1/17/21, qu’est-ce que B1dyn et ses co-conspirateurs
ont volé? - RIEN Toute la journée du17 au 18 janvier - 19, qu’ont
volé l’un d’eux ? - RIEN Quand ils sirotent leur café du matin d’inauguration qu’ont-ils volé? - RIEN
Le momentoù B1dyn met la main sur la Bible qu’ont-ils volé? - RIEN

L’ÉLECTION N’A PAS ENCORE ÉTÉ VOLÉE!!

Bien sûr, nous avons entendu la déclaration « Nous avons tout » d’un certain nombre de sources. Nous avons les machines à voter, les serveurs, les affidavits, les vidéos de républicains n’étant pas autorisés à voir le dépouillement des bulletins de vote, les urnes de milliers de bulletins de vote apparaissant, les vidéos de fenêtres en carton dans les centres de dépouillement des bulletins de vote, la vidéo des bulletins de Trump étant détruits. Nous avons tout cela et tout ce qui n’est pas lié aux élections. MAIS, et c’est un GIGANTESQUE MAIS!!

Mais quand ont-ils volé le prix?? - À « Alors aidez-moi Dieu » - Le vol est complet.
À la fin du serment à « Alors aidez-moi Dieu » est quand nous pourrions entendre. « Arrêtez cet homme! »

Je vais sauver une poignée de pop-corn de la veille pour ce moment. Si j’ai raison, un Coors le poursuivra. Gardez à l’esprit que ce n’est qu’un des nombreux scénarios qui pourraient se jouer.

Peut-être B1den concédera-t-il après que la FISA sera rendue publique ?
Peut-être que tout le monde va sortir en portant des combinaisons de saut de prison, déjà clôturé / rasoir câblé dans?
Peut-être ANTIFA / BLM qui se présentent seront autorisés à l’intérieur de la clôture pour une meilleure vue?
Peut-être qu’ils ne seront pas ressaisissons ? Oui, ils sont si stupides.
Peut-être que rien ne se passera.

Je me sens malheureusement comme un gourou maintenant. Continuez à faire des suppositions, j’aurai raison un jour.

Croyez rien /Anything’s Possible
Sabre

Souffle de Vie

Je me permets d'ajouter : Peut-être devrions-nous avoir confiance au plan !

Source

https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/01/response-to-fake-inauguration-worries.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas