Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les QANONS ont besoin d'aide à cause de la censure : RELAYEZ... A découvrir la nouvelle gamme de vêtements pour enfants : C'est à VOMIR, jugez en par vous-même. Merci pour eux.

Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Pour ceux qui ont besoin de VOIR pour CROIRE. Pas besoin de sous-titre mais avoir un coeur bien accroché. ATTENTION Pas pour tout public. Après, vous ne serez plus le/la même. Fermer les yeux ne sera plus possible.
» l'Union fait la force : Ricardo sillonne la France pour vous alerter des dangers : il a besoin de votre aide en vous inscrivant à ses deux liens. Un petit don pour les frais de déplacements il a besoin de vous tous réunis
» Ce soir j'ai besoin de votre aide. Je lance une pétition et j'ai besoin d'appui pour être vue. Si vous vous sentez guidés, je compte sur vous. C'est une première pour moi et si nous ne bougeons pas, nous allons rater la marche.
» OPERATION DISCLOSURE Intelligence Alert - 30 mars 2022 a besoin d'aide : Chaque lanceur d'alerte y passe des heures par conviction pour "sa mission". Ils ont tous besoin d'aide. Vous aimez à être informé. Alors faites un effort. Merci.
» Project Véritas a besoin de vous ! Don pour démanteler les fraudes de votations. Nous devons y parvenir afin d'érradiquer et parvenir à LA JUSTICE DU PEUPLE. Merci

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum