Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

OPERATION DISCLOSURE Intelligence Alert - 30 mars 2022 a besoin d'aide : Chaque lanceur d'alerte y passe des heures par conviction pour "sa mission". Ils ont tous besoin d'aide. Vous aimez à être informé. Alors faites un effort. Merci.

Aller en bas

OPERATION DISCLOSURE Intelligence Alert - 30 mars 2022 a besoin d'aide : Chaque lanceur d'alerte y passe des heures par conviction pour "sa mission". Ils ont tous besoin d'aide. Vous aimez à être informé. Alors faites un effort. Merci.   Empty OPERATION DISCLOSURE Intelligence Alert - 30 mars 2022 a besoin d'aide : Chaque lanceur d'alerte y passe des heures par conviction pour "sa mission". Ils ont tous besoin d'aide. Vous aimez à être informé. Alors faites un effort. Merci.

Message  Souffle de Vie Mer 30 Mar - 16:30

https://operationdisclosureofficial.com/2022/03/30/operation-disclosure-intelligence-alert-march-30-2022/

Operation Disclosure Intelligence Alert - 30 mars 2022


Tous les dons faits à Dinar Chronicles vont dans un fonds de réserve qui est utilisé pour "payer en avant" à ceux qui sont dans le besoin. Rappelez-vous, un seul dollar de chaque lecteur peut devenir 1000 $ ou plus.

Faire un don au programme de fonds de réserve de Dinar Chronicles
Abonnements

Si vous souhaitez aider à soutenir directement Dinar Chronicles, vous pouvez choisir l'un des forfaits d'abonnement ci-dessous.

Le forfait TETELESTAI est pour ceux qui veulent être sur la liste de notification TETELESTAI, recevoir les alertes Intel de l'Opération Divulgation, les rapports RV/GCR exclusifs de Dinar Chronicles, et recevoir les 3 bulletins quotidiens de Dinar Chronicles, Operation Disclosure, et Voyages de Lumière.

Qu'est-ce que TETELESTAI ?

TETELESTAI signifie "C'est fini", ce qui sera le titre du post/email contenant les instructions/800#'s/safelink pour échanger/retirer vos devises.
Forfait TETELESTAI (mensuel)
8 $ /mo


Oui les articles parraissent en anglais car OUI l'Europe est censurée et OUI nous allons faire ce boulot titanesque surtout quand nous ne parlons pas anglais nous même, nous traduisons tous par différents supports internet : deepl, google traduction ou directement comme moi par hotmail en m'envoyant sur ma propre boite hotmail les articles en anglais et en les réouvrant je les obtiens en français pour vous en informer

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
reverso.net
google traduction
hotmail
...

Souffle de vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 2 Juillet (Souffle de Vie : Je pense qu'il est le devoir de chacun de consulter dès à présent RV GCR chaque jour. Au lieu de garder cela pour vous, faites passer le forum afin que TOUS puissent consulter près de 5000 articles. Merci)
» La Russie se souleve Pour les droits et libertes Non a la vaccination. VALIDEZ TOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QUE CELA VA DEVENIR MONDIAL, VOUS, NOUS, LE MONDE ENTIER VA DEVOIR PARTICIPER A CELA. AIMEZ-VOUS ÊTRE BAFOUES DE VOS DROITS ?
» l'Union fait la force : Ricardo sillonne la France pour vous alerter des dangers : il a besoin de votre aide en vous inscrivant à ses deux liens. Un petit don pour les frais de déplacements il a besoin de vous tous réunis
» Ce soir j'ai besoin de votre aide. Je lance une pétition et j'ai besoin d'appui pour être vue. Si vous vous sentez guidés, je compte sur vous. C'est une première pour moi et si nous ne bougeons pas, nous allons rater la marche.
» La Minute de Ricardo Inscrivez-vous sur son site, il passe en privé pour des raisons financière depuis 3 ans ; il a besoin de tous, ne le lâchez pas aidez le à nous aider

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum