Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La Minute de Ricardo Inscrivez-vous sur son site, il passe en privé pour des raisons financière depuis 3 ans ; il a besoin de tous, ne le lâchez pas aidez le à nous aider

La Minute de Ricardo Inscrivez-vous sur son site, il passe en privé pour des raisons financière depuis 3 ans ; il a besoin de tous, ne le lâchez pas aidez le à nous aider  Empty La Minute de Ricardo Inscrivez-vous sur son site, il passe en privé pour des raisons financière depuis 3 ans ; il a besoin de tous, ne le lâchez pas aidez le à nous aider

Message  Souffle de Vie Dim 18 Sep - 12:47

La Minute de Ricardo

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/la-minute-de-ricardo/

Bonjour

Voici ma dernière vidéo ( La Minute de Ricardo ) diffusée sur notre plateforme indépendante La Minute de Ricardo, toujours sans concession, impartiale et proche du terrain:
Je regarde la vidéo « La Minute de Ricardo » en cliquant ici

Nous avons créé pour vous un kit de pancartes (cliquez-ici) de La Minute de Ricardo et de LaUneTV à utiliser pendant les manifestations. En tant qu’abonné à notre plateforme, vous serez toujours les premiers à recevoir chaque nouvelle video dès qu’elle sera en ligne sur La Minute de Ricardo.

Afin de faire bouger les lignes et diffuser la vérité plus que jamais, j’ai besoin de vous et vous sollicite pour : – partager ces vidéos via vos réseaux sociaux (twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram, WhatsApp, …) en cliquant sur les icônes de partage qui se trouvent sous chaque video.

commenter chacune des vidéos ou répondre aux commentaires diffusés sous chaque video.

soutenir financièrement La Minute de Ricardo et garantir son indépendance de ton en cliquant sur « Soutenir financièrement La Minute de Ricardo » .

inciter vos proches à s’abonner à notre plateforme avec le lien « abonnez vous à la minute de Ricardo » et ils seront, comme vous, les premiers à recevoir automatiquement chaque nouvelle video dés que lors que je la mets en ligne sur notre plateforme. Merci pour votre soutien! Bien cordialement,
Ricardo

Retrouvez La Minute de Ricardo sur les réseaux sociaux !
Site web I Facebook I Twitter I Instagram I Telegram I Odysee I Rumble
La boutique en ligne de La Minute de Ricardo
E-mail : communication@laminutedericardo.com

Retrouvez-nous sur LaUneTV
Site web:  www.launetv.com
Telegram: https://t.me/launetv

Vous recevez cet email car vous nous nous avez communiqué votre adresse email : XXXXXXX@XXXXXXX.fr afin de recevoir une notification dés lors qu’une nouvelle video est mise en place. Si toutefois vous souhaitez suspendre votre abonnement, vous pouvez vous désabonner
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas