Souffle de Vie Jeu 7 Avr - 23:51
Cher membre, Depuis l’élection présidentielle de 2020, Project Veritas a reçu des dizaines de milliers de messages, d’appels et de courriels d’électeurs inquiets comme vous. Je voulais vous faire savoir personnellement que je vous entends haut et fort. La dénonciation de la fraude électorale est le travail le plus important que Project Veritas puisse faire cette année. Nous ne pourrions pas être plus d’accord – Et mon équipe est sur le terrain en ce moment pour travailler avec des sources et traiter d’innombrables pistes sur cette pandémie réelle. En fait, nous avons reçu tellement d’informations sur ces crimes commis contre l’électeur américain - je viens d’approuver l’embauche immédiate de journalistes infiltrés à temps plein ten MORE pour travailler exclusivement sur la fraude et les abus liés aux élections. Mais j’ai besoin de votre soutien direct dès maintenant pour m’assurer que Project Veritas dispose des ressources financières nécessaires pour les garder sur le terrain 7 jours sur 7. Chaque dollar que vous êtes en mesure de donner donne à nos journalistes intrépides une nouvelle occasion de demander des comptes à ces fraudeurs. Et vous savez que Project Veritas a fait ses preuves en matière d’obtention de RÉSULTATS ! En 2020, nous avons démantelé une opération massive de récolte de bulletins de vote au Texas, ce qui a entraîné de multiples accusations de crime. La justice est vraiment possible – mais nous ne pouvons pas le faire seuls. Je vous demande donc tout de suite de prendre moins de 5 minutes de votre temps et de faire un don déductible d’impôt pour nous soutenir. Project Veritas a besoin de vous pour passer à la vitesse supérieure. Votre pays a besoin que vous interveniez. Aujourd’hui plus que jamais. Sans la responsabilité de Project Veritas, l’intégrité du vote est une illusion. CLIQUEZ ICI MAINTENANT pour faire un don déductible d’impôt de 100 $, 250 $, 500 $ ou plus aujourd’hui et vous joindre à la lutte pour assurer nos élections. Je vous promets que c’est le meilleur investissement que vous puissiez faire si vous voulez rétablir l’intégrité du vote. Project Veritas exposera la fraude électorale en 2022, et vous êtes la raison pour laquelle nous serons en mesure de le faire. Comptant sur votre soutien, James O’Keefe PS: N’OUBLIEZ PAS - Project Veritas est une organisation à but non lucratif 501c3 - Chaque don est DÉDUCTIBLE D’IMPÔT! |
|
| | P
Cher Giurumello, Depuis l’élection présidentielle de 2020, Project Veritas a reçu des dizaines de milliers de messages, d’appels et de courriels d’électeurs inquiets comme vous. Je voulais vous faire savoir personnellement que je vous entends haut et fort. La dénonciation de la fraude électorale est le travail le plus important que Project Veritas puisse faire cette année. Nous ne pourrions pas être plus d’accord – Et mon équipe est sur le terrain en ce moment pour travailler avec des sources et traiter d’innombrables pistes sur cette pandémie réelle. En fait, nous avons reçu tellement d’informations sur ces crimes commis contre l’électeur américain - je viens d’approuver l’embauche immédiate de journalistes infiltrés à temps plein ten MORE pour travailler exclusivement sur la fraude et les abus liés aux élections. Mais j’ai besoin de votre soutien direct dès maintenant pour m’assurer que Project Veritas dispose des ressources financières nécessaires pour les garder sur le terrain 7 jours sur 7. Chaque dollar que vous êtes en mesure de donner donne à nos journalistes intrépides une nouvelle occasion de demander des comptes à ces fraudeurs. Et vous savez que Project Veritas a fait ses preuves en matière d’obtention de RÉSULTATS ! En 2020, nous avons démantelé une opération massive de récolte de bulletins de vote au Texas, ce qui a entraîné de multiples accusations de crime. La justice est vraiment possible – mais nous ne pouvons pas le faire seuls. Je vous demande donc tout de suite de prendre moins de 5 minutes de votre temps et de faire un don déductible d’impôt pour nous soutenir. Project Veritas a besoin de vous pour passer à la vitesse supérieure. Votre pays a besoin que vous interveniez. Aujourd’hui plus que jamais. Sans la responsabilité de Project Veritas, l’intégrité du vote est une illusion. CLIQUEZ ICI MAINTENANT pour faire un don déductible d’impôt de 100 $, 250 $, 500 $ ou plus aujourd’hui et vous joindre à la lutte pour assurer nos élections. Je vous promets que c’est le meilleur investissement que vous puissiez faire si vous voulez rétablir l’intégrité du vote. Project Veritas exposera la fraude électorale en 2022, et vous êtes la raison pour laquelle nous serons en mesure de le faire. Comptant sur votre soutien, James O’Keefe PS: N’OUBLIEZ PAS - Project Veritas est une organisation à but non lucratif 501c3 - Chaque don est DÉDUCTIBLE D’IMPÔT! |
|
| | Projet Veritas1214 W. Boston Post Rd #148Mamaroneck , NY 10543
Politique de confidentialité de Project Veritas : https://www.projectveritas. com/confidentialité/
Project Veritas est reconnu comme une organisation exonérée d’impôt en vertu de l’article 501 (C) (3) de l’Internal Revenue Code. Vos dons sont déductibles d’impôt comme le permettent la loi fédérale et les lois de divers États. Vous recevez cet e-mail parce que vous vous êtes inscrit à nos alertes par e-mail. |
| |
|