Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

PROJECT VERITAS Afin de continuer le combat, nous avons besoin de votre aide.

Aller en bas

PROJECT VERITAS Afin de continuer le combat, nous avons besoin de votre aide. Empty PROJECT VERITAS Afin de continuer le combat, nous avons besoin de votre aide.

Message  Souffle de Vie Mar 1 Fév - 23:12

PROJECT VERITAS Afin de continuer le combat, nous avons besoin de votre aide. ProjectVeritasLogo-copy1-e1520870952798
 
Je ne vous remercierai jamais assez d’avoir soutenu mon nouveau livre, American Muckraker. Avant la disponibilité du livre le 25 janvier, il avait déjà ÉTÉ ÉPUISÉ pendant le processus de précommande. Tout cela grâce à vous, l’armée Veritas !
 
Chez Project Veritas, nous respectons notre énoncé de mission.   Afin de continuer le combat, nous avons besoin de votre aide.
 
Énoncé de mission, en partie :
 
Enquêter et dénoncer la corruption, la malhonnêteté, l’égoïsme, le gaspillage, la fraude et d’autres inconduites dans les institutions publiques et privées afin de parvenir à une société plus éthique et transparente.
 
S’il vous plaît, continuez à soutenir nos efforts journalistiques pour exposer la vérité en faisant un don maintenant. 
 
En 2022, nous nous concentrerons sur la fraude électorale lors des prochaines élections, la censure des grandes technologies et des médias nationaux, ainsi que la traite des êtres humains, pour n’en nommer que quelques-uns. D’autres objectifs seront d’élargir notre programme d’initiés et de poursuivre nos batailles juridiques.
 
Si vous êtes en mesure de faire un don de 100 $, 300 $, 600 $ ou tout autre montant en ce moment, cela contribuera grandement à nous et à notre mission dans toutes nos enquêtes en 2022.
 
N’oubliez pas : tous les dons sont DÉDUCTIBLES D’IMPÔT.
 
Mon équipe et moi comptons sur votre soutien continu.  
 
Merci!
 
Dans Veritas,
 
James O’Keefe
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum