Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Project Veritas a besoin de chacun d'entre nous. La vie est gratuite pour personne et ceux qui s'exposent ont besoin de moyens financiers. Merci.

Aller en bas

Project Veritas a besoin de chacun d'entre nous. La vie est gratuite pour personne et ceux qui s'exposent ont besoin de moyens financiers. Merci.  Empty Project Veritas a besoin de chacun d'entre nous. La vie est gratuite pour personne et ceux qui s'exposent ont besoin de moyens financiers. Merci.

Message  Souffle de Vie Mer 4 Mai - 1:02

Project Veritas a besoin de chacun d'entre nous. La vie est gratuite pour personne et ceux qui s'exposent ont besoin de moyens financiers. Merci.  ProjectVeritasLogo-copy1-e1520870952798
 
Cher  Membre,
Project Veritas a une longue expérience dans l’exposition de la vérité sur le complexe industriel de l’avortement.
En fait, nous enquêtons sur des organisations comme Planned Parenthood depuis plus de 10 ans.
Compte tenu des dernières nouvelles divulguées au sein de la Cour suprême des États-Unis hier soir, je tiens à vous assurer que Project Veritas accorde une attention particulière à ce sujet.
À mes débuts en tant que journaliste d’investigation, Lila Rose et moi sommes entrés dans une clinique planned parentéliale et avons dit qu’elle était une fille mineure fécondée par un adulte (ce qui est considéré comme un viol légal). En quelques instants, ils nous disaient que nous pouvions FORGER l’anniversaire de Lila et obtenir un avortement sans le consentement des parents.
C’ÉTAIT UNE TENTATIVE FLAGRANTE DE DISSIMULATION.
Vous voulez savoir comment Planned Parenthood a réagi à cela? Ils m’ont envoyé une lettre de cessation et d’abstention menaçant de me poursuivre.
J’ai envoyé cette même lettre à Bill O’Reilly de Fox News qui l’a lue dans son émission. Planned Parenthood a abandonné ses menaces peu de temps après. C’est devenu clair pour moi à ce moment-là – Planned Parenthood craint l’exposition plus que TOUTE AUTRE CHOSE.
J’ai également enregistré le personnel de Planned Parenthood me disant qu’ils accepteraient mon « don » qui serait spécifiquement utilisé pour avorter des bébés afro-américains.
Il existe d’innombrables exemples comme ceux-ci qui illustrent la corruption au sein du complexe industriel de l’avortement.
Cher Membre , Project Veritas est déterminé à exposer à nouveau ce type d’actes répréhensibles.
En envisageant un don de 25 $, 50 $ ou même 85 $ en ce moment, les journalistes de Veritas auront les ressources dont ils ont besoin pour enquêter sur le complexe industriel de l’avortement. Nous montrerons au monde exactement qui ils sont dans les coulisses.
L’un de nos principaux soutiens vous met au défi d’égaler leur don de 50 000 $ DÈS MAINTENANT en fonction de votre engagement sur cette question.
Serez-vous à nos côtés?
Le pays compte sur vous et moi,Cher Membre.
Ce n’est pas le moment des mots, c’est maintenant le temps de l’ACTION.
Soyez courageux,
James
Project Veritas a besoin de chacun d'entre nous. La vie est gratuite pour personne et ceux qui s'exposent ont besoin de moyens financiers. Merci.  935b6354-66fc-4e98-8156-d0aa6f7d67ed
Projet
Veritas1214 W. Boston Post Rd #148Mamaroneck
, NY 10543

Politique de confidentialité de Project Veritas : https://www.projectveritas. com/confidentialité/

Project Veritas est reconnu comme une organisation exonérée d’impôt en vertu de l’article 501 (C) (3) de l’Internal Revenue Code. Vos dons sont déductibles d’impôt comme le permettent la loi fédérale et les lois de divers États.

Vous recevez cet e-mail parce que vous vous êtes inscrit à nos alertes par e-mail.
Se désabonner

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7099
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum