Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Remarquable vue à distance de JC Kay: JFK Jr, la princesse Diana et un beau nouveau monde || Kat

Aller en bas

Remarquable vue à distance de JC Kay: JFK Jr, la princesse Diana et un beau nouveau monde || Kat Empty Remarquable vue à distance de JC Kay: JFK Jr, la princesse Diana et un beau nouveau monde || Kat

Message  Souffle de Vie Jeu 28 Jan - 3:23

Remarquable vue à distance de JC Kay: JFK Jr, la princesse Diana et un beau nouveau monde || Kat 0.1%2B%2BJFK%2Bsunlight
Remarquable vue à distance de JC Kay: JFK Jr, la princesse Diana et un beau nouveau monde || Kat
Mercredi 27 janvier 2021  
Source: Chroniques Dinar | Par Kat John Fitzgerald Kennedy, Jr.a fait un effort surnaturel ce mois-ci, janvier 2021, pour prévoir sa pos ...



Source: Chroniques Dinar | Par Kat


John Fitzgerald Kennedy, Jr.a fait un effort surnaturel ce mois-ci, janvier 2021, pour prévoir sa possible arrivée physique imminente.
 
Remarque:Je ferai référence à JFK Jr. en tant que JFK puisque son père ne vit plus. Au moins pour autant que je sache, JFK Sr. ne vit pas. Tout est possible. 
 
Pour info, JFK Jr., un nom de fils signé «John Kennedy». Voici une signature:


Remarquable vue à distance de JC Kay: JFK Jr, la princesse Diana et un beau nouveau monde || Kat 0.2%2BJFK%2Bsignature%252C%2BWorth%2BPoint%2Bphotos


Cet autographe est offert par WorthPoint en ligne, mais il existe de nombreuses images de sa signature en tant que «John Kennedy». Je vais donc honorer l'homme et le désigner comme il souhaite clairement: JFK.
 
Le 1er janvier 2021, le jour de l'An, Gene Decode a vérifié l'existence physique de JFK.
 
Dans une vidéo pour SpirituallyRAW avec April et Jay Matta, April a demandé:  «Donc, dans la chronologie de Trump, prévoyons-nous également nous concentrer sur JFK?»
 
Gene a demandé:  «Lequel? Senior ou Junior? »
 
April a demandé,  "Junior?"
 
Gene répond:  «Oui».
 
Pour ceux qui ne savent pas peut-être pas, Gene Decode est un décodeur vétéran de 40 ans pour l'US Navy. Quand il dit quelque chose, je le crois. 
 
Chaque fois que Gene offre des faits, vous pouvez être sûr qu'ils ont été approfondis et corroborés de manière paranormale que la plupart d'entre nous ne peuvent même pas imaginer. 
 
Lors d'un dîner du 11 janvier, Robert David Steele a demandé à Juan O'Savin:  «JFK Jr. est-il en vie?»
 
Juan O'Savin a répondu:  "Oui."
 
Ce sont deux vérifications de la vitalité physique de JFK ce mois-ci.
 
La troisième vient de JC Kay dans sa vue à distance, que je joins à la transcription. Non seulement elle vérifie que JFK est vivant par sa propre perspicacité, mais l'homme lui-même lui dit qu'il l'est.
 
Non seulement JFK vérifie qu'il est en vie, mais il confirme que la princesse Diana l'est également. 


Remarquable vue à distance de JC Kay: JFK Jr, la princesse Diana et un beau nouveau monde || Kat 0.3%2BDiana%252C%2BJFK%2Bby%2BKat


Il y a tellement de mystère autour de ces deux personnes très aimées. Comment sont-ils morts? Sont-ils réellement morts? S'ils ne sont pas morts, où sont-ils? Etc.
 
Je propose deux informations intéressantes qui donnent matière à réflexion.
 
Ce clip a été posté par WarNuse, un Twi / tterer adoré et plusieurs fois suspendu:


Remarquable vue à distance de JC Kay: JFK Jr, la princesse Diana et un beau nouveau monde || Kat 0.4%2BJFK%2BJr.%2Bnewspaper


Cette photo a été prise sur la pelouse de la Maison Blanche de Trump en octobre 2020, alors que deux personnes peuvent-être familières se dirigeaient vers un hélicoptère. Il a été publié sur les réseaux sociaux:


Remarquable vue à distance de JC Kay: JFK Jr, la princesse Diana et un beau nouveau monde || Kat 0.5%2BDiana%252C%2BJFK%2B%252720


Si vous demandez si la princesse Diana et JFK se sont déjà rencontrés avant leur présumé décès prématuré, ils ont fait. 
 
Ils se sont rencontrés à New York en 1995. JFK voulait que Diana pose pour la couverture de son magazine GEORGE. Ils se sont rencontrés dans sa suite à l'hôtel Carlyle. Il a donné son pitch mais elle a finalement décidé de ne pas poser. Elle lui a écrit une note douce disant: "Pas maintenant".
 
Lorsque JFK a rappelé la réunion à son personnel, ils se sont souvenus de lui disant: «Elle est vraiment grande!» Timide. Sauge. Charmant. Et, "Elle a une belle paire de jambes."
 
https://www.vogue.com/article/ jfk-jr-princess-diana-secret- meeting
 
Alors comptons. Jusqu'à présent ce mois-ci, Gene Decode, Juan O'Savin et JC Kayient que JFK est vivant.
 
Combien de coïncidences doivent se produire avant que ce soit mathématiquement impossible?


Remarquable vue à distance de JC Kay: JFK Jr, la princesse Diana et un beau nouveau monde || Kat 0.6%2BMathematical%2Bprobability


Q utilise l'expression «mathématiquement impossible» 24 fois dans ses messages.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
»  Un nouveau départ Un aperçu de l’avenir Le grand réveil Histoire Comptes de garantie globale L’histoire du monde est en train d’être réécrite La planète Terre a besoin d’un nouveau système et d’un nouveau mode de pensée Le cœur du problème par B.Meyer
» Nouveau Monde, en préparation ? Par Stefan - L’ancien monde mourra, ou est sur son lit de mort.
» Q INFOS – La liste des principaux acteurs de la galaxie Soros en France. Du beau monde du Gouvernement en place...
» JFK Jr et la princesse Diana toujours en vie!! – LE PLUS GRAND PLAN DU MONDE! Et elle n'est pas la seule à être en vie avec JFK Junior... D'autres surprises ÉPOUSTOUFLANTES VONT ARRIVER ;)
» Earth Alliance et Patriot News pour le 23 février 2023 : Mes amis, Ce que vous voyez maintenant, ce sont les signes d'un nouveau monde en train d'émerger. « Réveillez vos voisins, informez qui vous pouvez. J'ai besoin que tout le monde remette en questio

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum