Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Nouveau Monde, en préparation ? Par Stefan - L’ancien monde mourra, ou est sur son lit de mort.

Aller en bas

Nouveau Monde, en préparation ? Par Stefan - L’ancien monde mourra, ou est sur son lit de mort. Empty Nouveau Monde, en préparation ? Par Stefan - L’ancien monde mourra, ou est sur son lit de mort.

Message  Souffle de Vie Sam 25 Sep - 3:52

(Lecteur: Stefan) Nouveau Monde, en préparation ?
Vendredi 24 septembre 2021, 03:46
299
Nouveau Monde, en préparation ? Par Stefan - L’ancien monde mourra, ou est sur son lit de mort. Abstract-banner-inverted-OPDIS

| de l’article du lecteur Par Stefan


Chère communauté du Dinarland, chers patriotes, ravi que vous ayez à nouveau du temps pour moi !
Même si encore une fois follement avec des dates est jeté autour, quoi, quand et comment devrait se produire, nous sommes (espérons-le) devenus plus prudents, non? Mais si lentement devrait ramper et tout un sentiment que cela ne durera pas beaucoup plus longtemps. Qu’il y ait ou non encore des actions sous faux drapeau de la part de l’État profond n’a pas vraiment d’importance. La famille mondiale des patriotes est plus tendue que jamais, on sent à quel point tout crépite. Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, être infecté par d’autres. « Rien ne se passe après tout ! » sera bientôt terminé, ceux qui ont pu voir, qui ont soigneusement relié tous les points, ont pu voir tout ce qui se passe, même dans les coulisses. L’Alliance, comme Hansel et Gretel, a distribué de la chapelure à ceux qui voient. J’avoue que moi aussi, je n’ai pas toujours gardé une trace ou remarqué quand les choses se passent en particulier. Je remercie les canaux, les contacts, les sources que j’ai pu rassembler pour compléter mon puzzle.
Je suis également tombé dans la déception à plusieurs reprises parce qu’il n’est pas toujours facile d’ignorer quelque chose qui se propage à travers une communauté mondiale, surtout quand il s’agit de dates. Je ne peux pas empêcher, ou seulement avec beaucoup d’efforts, que je me concentre sur un rendez-vous. D’autant plus que c’est aussi lié à la visualisation, ce que je recommande toujours. L’armée ne nous montre jamais tout, même sur les sites Web où vous pouvez regarder le trafic aérien. Mais en attendant (grâce à fufmedia avec l’équipe) nous pouvons calculer: si des pétroliers sont dans les airs, mais que d’autres avions ne sont pas visibles, qui sont-ils en ravitaillement? Et ils font toujours de beaux tours, des elipses ou des boucles. Nous pouvons donc supposer que d’autres avions sont sur le terrain.
L’ancien monde mourra, ou est sur son lit de mort. Tout n’est plus qu’une question de jours maintenant. Bourse, banques, gouvernements, système de monnaie fiduciaire, pétrodollar, médias, etc., qui n’existeront plus ou alors à l’avenir! Aussi notre vie, telle que nous la connaissons jusqu’à présent, prendra fin. Les soi-disant « experts » sont autorisés à se défouler une fois de plus dans les médias, en ce qui concerne les tremblements de terre, les tremblements de mer, les tsunamis et les éruptions volcaniques. Désolé, mon erreur, les tremblements de terre et les tremblements de mer ne sont pas rapportés dans les médias. Je suppose qu’il n’y a pas d’experts pour cela ou qu’ils ne sont pas autorisés à le faire. Certains groupes, comme nous, les patriotes, par exemple, pourraient proposer de nouvelles théories du complot. À propos de l’Eifel volcanique, où je vis, les experts ont maintenant dit que les éruptions volcaniques pourraient se produire très bientôt. Oui, c’est comme ça avec les médias. La seule chose pour laquelle ils sont vraiment bons, c’est mentir et c’est semer la peur. Et encore beaucoup tombent dans le coup. Je ne veux pas savoir combien de mes concitoyens de la région réfléchissent déjà à la façon de vendre leur maison et à qui. Les médias et leurs « experts » ne peuvent pas se tromper. Nous le savons, les éruptions volcaniques, la grippe C_ovid, les non-schtroumpfés, le changement climatique, les coulées de lave, etc. Toujours alarmiste sensationnaliste. Mais tout cela sera également éclairci et terminé. Bientôt!
Malheureusement, tout cela est aussi bien repris dans les médias sociaux et il y a aussi de plus en plus d’alarmisme. Je connais peu de chaînes qui gardent et veulent aussi garder leurs lecteurs et abonnés en confiance, dans la croyance en une bonne fin et dans le positif. Quand j’entends ou lis déjà « Faites le plein pendant quatre semaines, deux ou trois mois ou même plus », mon estomac se retourne. Tout d’abord, un ménage plus ou moins bien géré a toujours assez de nourriture pour une plus longue période de temps. Deuxièmement, ces canaux ne considèrent pas qu’il y a aussi des personnes éveillées qui n’ont tout simplement pas l’argent pour s’approvisionner pendant si longtemps. Et troisièmement, le point le plus important: quelqu’un pense-t-il vraiment que l’armée permettra aux gens de mourir de faim? Parce qu’ils ne lisaient pas les chaînes ou qu’ils ne pouvaient pas s’approvisionner?
C’est la même chose de mettre en garde contre les pannes de courant à long terme et de conseiller aux gens de s’en protéger en achetant des générateurs. Honnêtement, qui d’entre nous a l’argent pour acheter un tel appareil? Il ne peut pas y avoir et il n’y aura pas de pannes de courant prolongées et généralisées! Comment l’EBS devrait-il fonctionner, si la télévision et les PC ne fonctionnent pas? Comment la communication est-elle censée fonctionner si le courant est panne partout? Les gens sont-ils censés geler parce que les systèmes de chauffage ne fonctionnent pas sans électricité? Oui, il y aura des perturbations à court terme dans le réseau électrique, mais cela ne durera pas longtemps et seulement parce que le passage à l’énergie libre est en cours. Les générateurs d’énergie libre ont été conduits à travers l’Allemagne pendant des semaines / mois, probablement dans toute l’Europe ou dans le monde entier. Donc, sur ces points, nous pouvons faire confiance à l’armée, je pense. Toute autre chose serait un désastre, ce qui ne devrait plus être nécessaire. Je soupçonne la prise de contrôle à la fois dans les magasins et dans la logistique en ce qui concerne l’alimentation. Pour qu’il n’y ait pas de pillage ou d’autres troubles. Et prendre le contrôle des principaux services publics afin qu’il n’y ait pas d’arrêts ou de sabotage là-bas.
Je suis fermement convaincu que les routes vers le nouveau monde sont préparées depuis un certain temps.

Je suis d'accord sur pas mal de point mais j"emmétrais quelques réserves par principe de précaution. En toute normalité, en faisant ses courses régulièrement : chaque ménage se doit d'acheter 1 paquet de pâte supplémentaire et de le mettre en réserve. Bouteilles d'eau de 5 litres, médicaments si traitement nécessaire, et... Cuisson de ses aliments car vous avez du vous rendre compte que nos gouvernant poussent poussent poussent vers : LE TOUT ÉLECTRIQUE.
Alors au lieu d'attendre votre verre d'eau, creusez votre puits. Réchaud, plaque à Gaz... Savez vous que les compteurs intelligents LINKY possèdent 2 disjoncteurs ? 1 externe qui disjoncte en cas de surcharge et 1 interne pour qu'ils puissent (selon leur dire) en cas de surcharge aux heures de pointe, réguler : ILS ONT PRIT L'EMPRISE DE NOUS COUPER COMME ILS VEULENT. "ALLO ALLO, vous rendez-vous compte comme nous sommes descendu si bas ?

Suivez les agendas : 20 /25/30  qui vous expliquent tout cela mieux que moi. Nous devons être menés aux abattoirs et asservis, soumissions totales et C'EST LA VÉRITÉ : QU'UNE SEULE PERSONNE VIENNE ME DIRE LE CONTRAIRE !

Beaucoup d'entre vous n'êtes même plus conscient de QUI vous êtes devenus. J'ai fait moi-même cette constatation lors de mon éveil. (Pertes de mémoire, manque de concentration, indécision, désordre d'organisation avec difficulté, obligation de planning car oublis fréquents, et sans s'en rendre compte "on s'arrange", "on s'adapte" sans même s'en rendre compte).  De + en + de gens n'arrivent même plus à "prendre une décision" DIRE NON leur devient IMPOSSIBLE. (Cela vient de ce que nous buvons ; eau de ville et certaines eau bouteilles, l'alimentation, mais aussi les Chemtrails chimiques (Baryum, Strontium, Aluminium...), vaccin, médicaments, et même nos vêtements, nos lessives, nos gels douches, nos meubles, bref vous l'aurez compris : TOUT. En doses infinitésimales mais répétitives tout au long de la journée, semaine, mois, années... LE FLUOR, LE SEL,...

Vous devez vous REPLONGEZ-VOUS DANS VOTRE ENFANCE, VOTRE ADOLESCENCE, VOTRE VIE DE JEUNE ADULTE. SOUVENEZ-VOUS de QUI vous étiez.

J'AVOUE AVOIR DÉCOUVERT CERTAINES CHOSES : Les quarantenaires ne sont pour certain "pas là" Donc j'en déduis que ce qui nous arrive dure depuis sans doute une bonne cinquantaine d'années au moins.

Donc faites des réserves, ce n'est jamais perdu. Un mois difficile et vous piocherez dans vos réserves. BUVEZ BEAUCOUP, pour éliminer les graphènes ingérés : masque, test, traitement nommé vaccin, eau, alimentaire, Chemtrails... Le corps l'élimine, voilà pourquoi vous devrez "piquer" tous les 5 mois environ. Graphene = dérivé d'amiante Sad .

Souffle de Vie.


Chaque arrestation qui a lieu maintenant nous fait aller plus loin. Et des arrestations ont lieu, vous pouvez me croire. Ce n’est pas parce que nous ne le voyons pas encore que cela ne se produit pas. C’est ce qu’on appelle la foi. Et ce n’est pas parce que nous sommes tous tombés dans le droit de fausses interprétations des gouttes Q, depuis le 28/10/2017, que nous devons attendre sans fin plus de deltas et que cela s’éternise pendant plus d’années ou de mois. De plus, je suis sûr que tout était vraiment prévu beaucoup plus tôt, par exemple, pour l’année dernière. Ou pour le premier semestre 2021. Tant de gens se sont trompés et encore plus l’ont cru et sont déçus. Pour moi, il est certain que cela ne prendra pas des mois, ni même un an. Comment cela va-t-il fonctionner? Nous avons déjà dépassé le POINT DE NON-RETOUR. L’Alliance n’avait pas encore considéré ces dernières années que trop peu de gens se sont réveillés, alors ils ont décidé de laisser certaines choses se produire encore, de faire un spectacle pour qu’il y en ait plus.
Entre-temps, et avec une opposition décroissante, l’armée de l’alliance a été positionnée dans le monde entier, a mené une guerre pour nous tous partout. Il y a quelques jours, j’ai lu un article, il a été rapporté que les soldats allemands ne peuvent pas imaginer comment près de 2 millions de soldats des 17 nations peuvent être « cachés » ici. Il faudrait que cela soit perceptible.

C’est comme ça qu’ils sont! Ils vivent dans un monde complètement différent : « Ça ne peut pas être ce qui ne doit pas être ! » Les gens, et ce n’étaient pas des rangs inférieurs, c’étaient des rangs intermédiaires. Il est donc vrai que, premièrement, tous les militaires ne sont pas initiés, ou deuxièmement, les militaires appartiennent toujours au côté obscur. Mais ce n’est pas important. Ce qui est important, c’est que l’armée de l’alliance ait le contrôle total. Sur tout et sur tout le monde!

Alors qu’ici en Allemagne beaucoup rêvent encore d’un nouveau et meilleur système de partis, ou d’un empire, ou d’une nouvelle constitution, toujours en droit commercial, d’une victoire des Verts, des Sociaux-démocrates, des Chrétiens-démocrates aux prochaines élections, les nations se sont réunies à Athènes, secrètement pour le MSM, mais visibles sur Flightradar. Ici, nous ne pouvons néanmoins que spéculer sur ce qui s’y est rencontré et qui s’y est rencontré, mais ce n’était certainement pas pour un café ou un thé. Sous garantie, quelque chose a été discuté ou même décidé ici, qui concerne l’avenir de l’Europe et du monde. Ensuite, nous entendons et lisons à propos d’une capitulation de la cabale, d’une possible démission de Biden et de la répétition déjà paniquée et semblable à un moulin à prières du MSM qu’il n’y avait pas de fraude électorale en Amérique. Je ne peux que sourire à cela et attendre avec impatience leur disparition imminente. La bouteille de champagne que j’ai dans le frigo depuis novembre dernier crie presque pour être ouverte.
Le premier domino tombera, tout ce qui se passera après cela arrivera furieusement, nous ne pourrons pas toujours suivre. Restez calme, excitez-vous à propos de peu, essayez de recharger vos batteries. Nous tous, quel que soit l’état d’éveil dans lequel nous nous trouvons, avons besoin de notre force. Nous devrons attraper beaucoup de gens, répondre à de nombreuses questions sur les raisons pour lesquelles nous avons vu cela venir. Après la chute du premier domino, nous aurons vraiment un Octobre rouge et nous aurons besoin de toutes nos forces pour traiter tout cela. Faisons confiance au plan, à l’alliance et à l’armée. Nous n’aurons pas pire qu’aujourd’hui. Et cela va bientôt se terminer et s’améliorer! Le nouveau monde est préparé depuis longtemps, nous devons simplement abandonner l’ancien monde. Pour tous les autres avec, ce ne sera pas facile! Mais nous sommes forts et ce que nous ne pouvons pas faire seuls, nous pouvons le faire ensemble. Même au-delà des frontières !
« Le bien-être l’épouvante l’esprit,les difficultés l’éduquent et le renforcent. »
Francesco Pétrarque

« Soyez vous-même le changement que vous souhaitez voir dans ce monde. » Mahatma Gandhi
« Espérer est la mauvaise attitude. Nous créons! »
Doc Helm

WWG1WGA! Mani gaspille yo!
Stefan
Patriote

Si vous voulez, envoyez-moi de bonnes pensées, ou priez pour moi. Ceux qui le peuvent et le veulent, peuvent aussi m’envoyer un don. Je vous remercie pour votre soutien en tout cas !
Veuillez utiliser le compte bancaire temporaire: DE20 5866 0101 0001 0938 51,
Le titulaire du compte est mon co-fondateur Tobias Reichardt.

Un grand merci pour tout le soutien jusqu’à présent! Tu es grand et dans mon cœur!
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/09/24/reader-stefan-new-world-in-preparation/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum