Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je peux dire que la plupart de ceux qui ne meurent pas tout de suite d'un choc peuvent avoir une chance de le faire via les lits médicaux qui doivent être ici cette année.

Aller en bas

Je peux dire que la plupart de ceux qui ne meurent pas tout de suite d'un choc peuvent avoir une chance de le faire via les lits médicaux qui doivent être ici cette année.  Empty Je peux dire que la plupart de ceux qui ne meurent pas tout de suite d'un choc peuvent avoir une chance de le faire via les lits médicaux qui doivent être ici cette année.

Message  Souffle de Vie Sam 30 Jan - 2:01

Source: Rumor Mill News | Par Mr.Ed

Date: Vendredi 29 janvier 2021 03:06:50

IMPORTANT AVERTISSEMENT PRÊTRE DE ROME !!! DOIT ENTENDER AVANT DE MOURIR (Vidéo)

NE NASEDAJ KORONA LAŽI !!!
3 janvier 2021


Ce que dit ce type ... est vrai et correct.

Il affirme que Trump a déclaré qu'il pouvait vacciner tout le monde en Amérique en un jour.

Mais Trump a dit que personne ne serait obligé de tirer un quelconque coup ... et il est maintenant au pouvoir et au contrôle de toutes les nations du monde.

Nous allons nous en remettre. Il fallait le faire pour montrer le mouton ... sinon personne ne croirait jamais rien de tout cela.

Malheureusement, beaucoup sont ignorants et font confiance à quiconque veut leur injecteur choisi.

S'ils viennent à votre porte pour vous forcer à tirer ... ils essaient de vous tuer et vous avez le droit de vous défendre à ce stade et l'église n'a aucun problème avec cela.

Je peux dire que la plupart de ceux qui ne meurent pas tout de suite d'un choc peuvent avoir une chance de le faire via les lits médicaux qui doivent être ici cette année.

Alors n'abandonnez pas même si vous avez fait le test contaminé ou le premier vaccin tueur ... même le deuxième coup mortel.

Mais votre meilleur conseil est de ne jamais prendre de photos pour quoi que ce soit. Comment quelqu'un peut-il faire confiance à ces monstres sataniques qui veulent votre mort?

Mes grands-parents vivaient dans la centaine. Ils ne sont jamais allés chez un médecin ou n’ont pris aucune pilule ou injection. Pourtant, je vois des adolescents tomber morts tout le temps ... et de tous les âges.

Veuillez partager cette vidéo avec tout le monde avant qu'elle ne soit supprimée. Monsieur Ed Smile

https://youtu.be/Z9ZvscQpo44
sous la vidéo vous avez la roue des paramètres  / sous titre / français / sous titre / traduire

Et là vous aurez la liste en menu déroulant et vous choisissez la langue désirée.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
»  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue...
» Bombe !!! Trump ordonne à l'armée d'échanger secrètement du matériel hospitalier avec des lits médicaux cette année !
» ????????????Tout savoir sur les MEDBEDS - Lits médicaux Quantiques???????????? la vérité arrive après plus de 80 ans de mensonges. ces lits existe depuis tout ce temps
» LES LOIS DOIVENT ÊTRE PROMULGUEES PAR... LE ROI ! Puisque nous n’avons plus de Roi depuis 1848, toutes les lois passées après cette date sont inapplicables sur tout le territoire français par Maître Fortabat Labatut
» C'est de la rupture. Le président Trump annonce l’opération de prévention de la guerre des militaires pour remplacer le matériel hospitalier par des lits de lits de lits de lits de lits de Med par la fin de l’année

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum