Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

« Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue...

Aller en bas

  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... Empty « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue...

Message  Souffle de Vie Jeu 4 Mar - 5:15

Gene Decode et Nicholas Veniamin : Les paroles positives du président Trump et nos prières créent la belle nouvelle || Kat
Le 3 mars 2021
253
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1.-Biblical
Source: Dinar Chronicles | Par Kat
Enclos une transcription d’un autre passionnant Gene Decode et Nicholas Veniamin vidéo enregistrée 3-1-21.
Le thème essentiel est que nous créons constamment un avenir magnifique avec des paroles positives, des actions, des prières et des actes.
Si je l’ai entendu une fois, je l’ai entendu un million de billions de fois de chaque Maître que j’ai jamais étudié, et le lire dans chaque Livre de Sagesse que j’ai jamais regardé. Ce seul fait a été PARTOUT autour de moi pour les 40 dernières années: THOUGHTS CREATE.
Gene Decode ramène ce point à la maison d’un point de vue physique et spirituel.
J’inclus également une brève vidéo charlie ward où il nous fait savoir que « vac / cine » est le code pour « RV. » OMG, tellement excitant.
L’essentiel de cette transcription est une discussion sur la façon dont le président Trump élève et inspire et nous aide à créer un bel avenir avec ses paroles positives. Gene va dans une analyse fascinante de la façon dont les mots que nous parlons [ainsi que les pensées que nous pensons] CRÉER.
En outre, Gene décrit les opérations militaires mondiales miraculeuses en cours par l’Alliance white hat. Seigneur. Sauver les enfants, dégager les D.U.M.B.s., les faire sauter, sortir un ca_bal vaisseau spatial déposé auprès de démons d’État de*ep essayant d’échapper à la planète et essayant de faire fonctionner le blocus de l’Alliance terrestre. Ils ne peuvent pas. Tous les fils de cette transcription se terminent, comme chaque discussion avec n’importe qui sur ce trudge à la Liberté conclut, avec Dieu. C’est à Dieu de le faire. Tout. Comme Q l’a dit— biblique. Il n’y a vraiment pas d’autre moyen de voir ces moments que nous vivons.
Sachez que nous sommes sur le point de tout merveilleux. Charlie Ward, Nicholas Veniamin et Gene Decode sont tous extrêmement optimistes et remplis de foi. Le meilleur est encore à venir.
Je ne sais pas comment le Genius 6D+ Q-Plan va se jouer, quel est l’ordre des choses, les révélations, puis NESARA? Ou le RV / GCR pendant la divulgation se produit? Bord de mon siège.
Une de mes personnes préférées dans tous les temps est Dame Julian de Norwich. C’était une ancre du XIVe siècle, encore plus isolée qu’une religieuse. Elle a été littéralement murée dans quelques chambres de la cathédrale de Norwich en Angleterre. Elle avait un petit jardin et un chat. Elle dispensait des conseils spirituels par une petite fenêtre qui avait un rideau, de peur que quiconque ne regarde son visage.
Ce qui est remarquable chez Julian, et pourquoi elle est rappelée avec un amour constant par d’innombrables, c’est qu’elle a eu une conversation avec Dieu qui a duré 20 heures. Julian les appelait « montrants » au lieu d’heures. Paramahansa Yogananda appellerait ce qu’elle a vécu une méditation « Samadhi ».
Quoi qu’il en soit, parmi les messages que Julian a reçus qu’elle a écrits immédiatement après avoir reçu, était la suivante:
« Mais Jésus, qui, dans cette vision,
m’a informé de tout ce qui est nécessaire pour moi, a
répondu par ces paroles et a dit:
« Il était nécessaire qu’il y ait péché;
mais tout va bien,
et tout va bien,
et toutes sortes de choses seront bien.
« Ces paroles ont été dites le plus tendrement,
ne montrant aucune manière de blâmer pour
moi, ni à tous ceux qui seront sauvés. »
Vingt ans après ses « montrants » Julian a de nouveau écrit sur son expérience et cette fois, elle avait eu vingt ans pour y réfléchir. Dans ce livre, elle a écrit:

« Dieu a dit, je peux faire toutes les choses
bien, je vais faire toutes les choses bien
et à lafin,
vous verrez toutes sortes de choses seront bien. »
Je crois que, de tout mon cœur, c’est exactement là où nous en sommes. Au bord de « Tout va bien ».
Gene Decode le pense aussi.
Avec des bénédictions sans fin.
C’est Kat, encore et encore.xo
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
_____________________
Gene Decode discute du discours de CPAC avec Nicholas Veniamin 3-2-21
Partiellement transcrit par Kat
9:40 Gene Décoder: ... beaucoup de symboles disant « L’Alliance est en contrôle » mais comme tout le monde, je voudrais avoir la chronologie courte sans toute la douleur et la souffrance et foiré vax et tout ça ...
11:28 Nicholas Veniamin: Trump a dit, et je suis juste en train de paraphraser maintenant, il a travaillé si dur, qu’il a construit un grand militaire ... il s’occupe du peuple... et Joe Bi/den a pris sa chance le 21 décembre... la façon dont il a dit que c’était comme s’il nous donnait un code comme pour dire « Il a été ex / ecu / ted. » Qu’est-ce que tu en penses ?
12:00 Gene Decode: Je suis d’accord. Idem avec P/ence, H/ar/ris [Kam/al]... ils deviennent tous « vax » la façon dont il est fait avec un drapeau émietté derrière eux [McC / funérailles de l’ain] il ya beaucoup de code en cours. 
12:16 Pour moi, par le code que je lis ... plus le bouchon en fait sur l’aiguille pour beaucoup d’entre eux, et puis il ya aussi un peu de code « noir » là-dedans où il montre « c’est une injection létale » qu’ils obtiennent. Je suis d’accord avec ce que tu dis là, Nicholas. Absolument.
12:42 Nicholas Veniamin:Est-il vrai que les drapeaux derrière Trump, les franges sont manquantes, est-ce un signe que la société américaine a cessé d’exister?
13:03 Gene Decode: Que Trump dirige la République réelle? Oui, c’est vrai. Et que la société quand on voit le Bye-din, les drapeaux ont la frange réelle... le drapeau est à nouveau froissé et froissé de sorte que vous avez une société en faillite.
13:35 Nicholas Veniamin: C’est la partie la plus déroutante dont tout le monde veut parler : Trump est anti-co/vid, il est anti-masques, mais WTH sont les vaxines ? Nous avons poussé la FDA si fort ... Qu’est-ce que tu crois qu’il a à voir avec les vaxines ? [FDA-Food and Drug Administration.]

14:15Gene Decode: Mon point de suite est que, encore une fois, c’est double-parler tout comme le ca_bal utilise, mais à l’envers ... nous avons le vax qui est une injection létale qui a utilisé sur les personnes qui ont commis des crimes contre l’humanité et se / dition, tr / eason, etc ...
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
Image: Michelle « Big Mike » Ob/ama par Real XAnon @ Xanon, anonup
14:30 Gene Decode cont.: Et puis vous avez un fait où la FDA, la plupart des gens ne sont pas conscients du fait, que presque sans exception que les gens qui travaillent pour la FDA sont des employés à temps partiel ... ce sont des employés à temps plein pour les produits pharmaceutiques qui font les vaxes alors il les a poussés ...
15:00 Merck s’est déjà retiré de la fabrication de vaxes... Trump pousse les entreprises et la FDA à ne pas utiliser ces ... et faire ce que Merck fait par « naturel » signifie qu’ils ont testé qu’il ya eu une meilleure réponse immunitaire en utilisant des herbes, etc et l’alimentation, que l’alimentation ...

15:37 Trump pousse la FDA, montrant la FDA et les lobbyistes sont tous Big Pharma... et nous avons cette fausse chose que la FDA dit que c’est « sûr » mais si vous regardez les INGRÉDIENTS de la C-19-vax et CHAQUE VAX qui a jamais été donné... ils ne vous montrent pas les ingrédients... 40 d’entre eux n’ont JAMAIS ÉTÉ TESTÉS EN TOUTE SÉCURITÉ ... si vous regardez les rats testant sur le vax c0/vid... ils se liquidation mourir sur la 2ème exposition cuz l’ARNm (cov / id vax) entoure la covid et le système immunitaire ne peut pas y faire face sur la 2ème exposition ... [détruire le système immunitaire]...
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
Image: Ingrédients Vaxine par Real XAnon @ Xanon, anonup
_____________________
Kat Note: Charlie Ward 3-1-21 vidéo
Charlie Ward: Code Word Vac/ciné
0:15 Charlie Ward: [re CPAC] Wow. Discours étonnant du président Donald Trump, 45e président des États-Unis d’Amérique. 
0:21 Fascinant si vous regardez le détail. Quand vous le décomposez et réalisez qu’Air Force One était garé à l’aéroport d’Orlando. C’était intéressant.
0:32 Il y avait tellement de signes là-dedans. Il a mentionné à quelques reprises au sujet de Bi / den se faire tirer dessus à la fin de l’année dernière. Ça m’a fait sourire.
0:46 Juste pour que vous sachiez pour les gens qui ne sont pas au courant de la langue, quand on parle de la « vac / cines »... « vac/cine » est un mot de code pour RV...
1:02 Lorsque vous mettez cela dans l’équation, alors vous comprendrez ce qui se passe, mais c’est un peu d’informations à l’intérieur ... juste pour que vous entrait votre peur parce que beaucoup de gens paniquaient ... « Qu’en est-il du Va/cc/ine?!?!?! » ...

1:17 C’est le mot de code pour le RV... Profiter... (souriant comme le chat qui a mangé la crème...)
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
_____________________
16:37 Gene Decode cont.: Nous avons cette chose à double volet où vous avez cette « fausse » chose en cours sur l’ARNm qui se passe ... alors vous avez aussi l’injection létale... et puis vous avez aussi ce qui ressemble à ils vont divulguer que la FDA est géré par Big Pharma et non pas par une agence de surveillance ...
17:02 Je lisais un magazine, c’est un Colorado Front Range Magazine appelé 5280 ... il ya eu un article sur « la santé naturelle » et « la santé naturelle » par l’alimentation et je suis comme, Sainte Bonté.. la plupart de leurs recommandations alimentaires pour l’alimentation sont terribles ... Comme si le sy était bon pour toi!?! Le soy est en fait incroyablement mauvais pour la santé en particulier une femme c’est faux oestrogène et jette hors des équilibres hormonaux dans la femelle ... toutes les recommandations étaient vraiment nuisibles ... et l’article est « FDA approuvé ... donc c’est ce que la FDA est vraiment ...
18:50 Nicholas Veniamin: Nous savons que Trump est anti-co/vid, anti-masque, mais dans son discours, il semblait pousser le vax? Qu’est-ce que les gens devraient penser du vax?
18:58 Gene Decode: Je sais qu’il avait un développé pour l’armée qui n’est pas le même qui va à d’autres points de vente ...
Il y a les autres technologies qui peuvent défaire tout ce qui est fait par fax de Pfeizer... quelques technologies déjà disponibles... pas seulement Med Beds, comme les bonbons qui fond dans votre bouche et non pas dans vos mains les lettres de cela peut aider à inverser cela [M & Ms]... divers composés et d’autres choses que vous pouvez faire ... il ya des alternatives qui peuvent faire face aux situations que le vax ne plus éradiquer ce que le vax fait ... 
_____________________

Juan O’Savin, 12-22-21
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
18:29 Juan O’Savin: Il y a plusieurs semaines, le président a tweeté à propos de cette réunion secrète de tous les politiciens au Canada... et lors de cette réunion, les politiciens se disputaient très intensément, très animé... sur le fait qu’ils voulaient avoir LOCKDOWN OBLIGATOIRE ... PERSONNE NE QUITTE SA MAISON PARTOUT AU CANADA... verrouillage obligatoire de la maison pendant une certaine période de certaines semaines...
19:00 Pendant ce temps, tous les Canadiens seraient tenus d’accepter d’être évacués ou cinated... et ils avaient des papiers montrant qu’ils avaient été évacués avant de sortir faire du shopping, d’aller travailler, d’aller chercher de l’essence pour leur voiture...
19:23 Ils ne pouvaient pas quitter leur maison sans preuve de vac / cination sur cette Co / vid ...
19:30 Mais au-delà de cela, comment feriez-vous?... vous aurez des papiers à montrer, les papiers peuvent être falsifiés, etc... ils voulaient aussi rendre obligatoire que tous les Canadiens acceptent d’être ébréchés... une puce placée dans leur corps... afin qu’ils puissent être scannés pour vérifier qu’ils avaient une version actuelle de l’acc / cine parce qu’il ne s’arrêterait pas avec juste être vac / cinated une fois ...
19:55 Sortir dans le futur à travers le temps ... l’intention était que vous auriez périodiquement à être mis à jour sur le dernier vac / ciné pour le dernier quoi que ce soit qu’ils ont décidé que nous sommes en danger de ...
20:12 Et donc sur une base continue, vous seriez va /cinated ... et ébréché... et puis votre vac / cinations devraient être mis à jour sur votre puce ... et vous devriez être en mesure d’être scanné ... OÙ QUE VOUS AILLEZ...
20:21 Donc, si vous êtes allé à l’épicerie, station-service, si vous vouliez aller dîner ... ils auraient suivi obligatoire ... de sorte que si quelqu’un s’est présenté avec, vous le savez, « Co / vid »... SUIVEZ TOUTES LES PERSONNES IMPLIQUÉES...
20:40 C’est un passeport interne... c’est Naz/i/ism... C’EST LA MACHINE QUI VEUT POUVOIR CONTRÔLER CHAQUE MOMENT DE VOTRE VIE... pour accéder à tous les endroit où vous allez afin qu’il puisse tout savoir tout le temps sur tout le monde ... cette technocratie... nous contrôler...
21:03 Vous savez qu’ils veulent suivre tous les animaux dans les fermes... suivre tous les animaux dans votre maison ... TOUS LES ANIMAUX DE LA PLANÈTE TERRE... même les bébés dans la forêt... les animaux sauvages... d’avoir une puce... c’est tout leur ordre du jour... 2030...
21:21 Afin qu’ils puissent vous suivre ... Tout... même les plantes que vous cultivez... pour vérifier que vous n’avez pas de plantes non OGM qui pourraient endommager les plantes OGM... "

https://inteldinarchronicles.blogspot.com/2020/12/juan-osavin-video-all-is-fair-in-love.html
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ 1er mars 2021 ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑
↑__

23:15 Nicholas Veniamin:Que pensez-vous de sa déclaration que « Les démocrates / Joe Bi / den ont perdu la Maison Blanche »...
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
2-28-21 Discours de Trump CPAC:
« En fait, comme vous le savez,
ils viennent de perdre la Maison Blanche.
Mais qui sait ?
Je peux même décider de les battre pour une troisième fois.
23:03 Gene Decode: Je pense que pour moi, c’était la plus grande déclaration de l’ensemble du discours ... il a un QI massif et est extrêmement intelligent ... de dire quelque chose d’aussi flagrant ... « il a perdu la Maison Blanche » ce qui veut dire... [Bye-din' s] pas vraiment à la Maison Blanche et il est ailleurs... et il a perdu la Maison Blanche et il a perdu la règle du pays... donc nous voyons un film... et c’est un ensemble ... pas vraiment la Maison Blanche, nous voyons ... l’acteur qui le joue se passe... Je veux dire que c’est GRAND ...
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
25:27 Gene Decode cont.: Si vous regardez comment il parle ... il connaît la façon dont la langue est utilisée par les ca_bal et éduquée dans nos écoles et nous utilisons le libellé de ce contrôle de l’esprit afin que la façon dont l’esprit fonctionne vraiment sur les mots ...

25:46 Par exemple [écran de partage du graphique de Gene]
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
26:15 Gene Decode cont.: Si vous utilisez des termes comme « Je ne peux pas » qui arrête littéralement la croissance ... ou « Je ne veux pas » qui bloque votre chemin ... c’est dur... vous vous empêchez d’atteindre ... « Je ne crois pas, je suis sceptique, je n’aime pas ça »toutes ces choses vous empêcher de réaliser ... ainsi que ceux-ci « essayer, essayer »... 26:37 Trump dit« NOUS ALLONS!! » ...
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
26:40 Gene Decode cont.: En d’autres termes [à partir du graphique] « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue...
26:54 Cela signifie que vous priez, méditez,
vos actions, vos paroles, vous êtes autonome, favorise
littéralement la croissance...
commande l’auto...
c’est un comportement qui utilise de bons mots qui
est inconditionnel, il va
del’avant dans la vie ...
vous le faites savoir à tout votre corps et l’entendez... et le corps réagit à ces mots clés...
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
27:16 Alors que si vous êtes dans « J’essaie, j’essaie » c’est sans fin ... c’est la répétition... c’est une course sans fin... il a très peu ou pas de résultats ... il conditionnait qu’une personne soit retenue... 27:30 C’est un comportement éprouvant et enseigné qui vous ordonne de bloquer votre propre chemin ... lorsque vous utilisez ce type de mots ... nous sommes programmés... essayez d’essayer à nouveau ...
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
27:49 Gene Decode cont.: Mais si vous écoutez dans le discours @ CPAC, il dit que nous allons! ... Je peux le faire, c’est fait, je crois, je suis... qui va de l’avant dans l’avenir!
_____________________
Président Trump 2-28-21 CPAC Discours de clôture:
Et nous avons eu d’énormes victoires.
Ne l’oublie jamais.
Avec votre aide, nous reprendreons la Chambre.
Nous gagnerons le Sénat.
Et puis, un président républicain
fera un retour triomphal à la Maison Blanche.
Et je me demande qui ce sera?
Je me demande qui ce sera?
Qui, qui, qui sera-t-il ?
Je me demande.
Devant vous aujourd’hui,
je suis extrêmement confiant que pour notre mouvement, pour
notre parti et pour notre pays, nos
jours les plus brillants sont à venir.
Et qu’ensemble,
nous rendons l’Amérique plus fière, plus libre, plus forte
et plus grande qu’elle ne l’a jamais été auparavant.
Merci CPAC, Que Dieu vous bénisse, et Que Dieu
bénisse l’Amérique.
Merci à tous. Merci.
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
https://www.rev.com/blog/transcripts/donald-trump-cpac-2021-speech-transcript
________

28:03Gene Decode cont.: Et il l’a dit encore plus puissamment que « Je peux » est 'WE WILL' !!  Cela signifie: « Il sera fait sur Terre comme il est dans le Ciel, scellé pour tous les temps, comme il est fait. »
28:18 Gene Decode cont.: Il est littéralement la programmation de l’avenir ... programmation comment les choses vont sortir ... programmation de NOS esprits ... NOS corps pour comprendre ce qui s’en vient vraiment... la voix (le chemin) est la vibration et à travers cette vibration, elle vibre tout votre corps et crée l’avenir...
28:37 Comme Tesla l’a dit, si vous produisez en vous-même et dans votre environnement, en d’autres termes, PARTOUT, une vibration, vous obtiendrez cette réalité ... il ne peut pas être d’une autre façon parce que la vibration vrai tout est créé ... les molécules, littéralement, les particules qui les font, sont dirigées par VIBRATION... c’est cette vibration qui crée notre réalité...
29:01 Vous obtenez la réalité que vous vibrez ... Trump le sait bien...
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
29:05 Gene Decode cont.: Vous pouvez le voir dans son discours d’investiture ainsi que CPAC même type de verbiage ... nous enseigner... comme il le faisait dans ses rallyes avant 2016... « Il n’y a pas de 'try' il y a DO!! » Il nous ré-enseigne constamment, et tout le monde doit le faire pour lui-même, pour se rééduquer sur la façon de reprogrammer et comment restructurer la façon dont nous mot les choses ...
_____________________

Kat note : Churchill remplaça Neville Chamberlin en mai 1940 pour devenir premier ministre. Selon le biographe William Manchester, lorsque le premier ministre Churchill a prononcé ce discours le 4 juin 1940, l’Angleterre n’avait pas grand-chose dans la voie d’un militaire, alors il a réveillé son pays avec ses paroles. « V pour la victoire! » Tout comme Trump le fait aujourd’hui, bien que le président Trump ait remis à neuf nos militaires qui avaient été sérieusement épuisés au fil du temps par les démocrates du C/CP.
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
Les puissants mots positifs du président Trump créent le bel avenir pour l’Amérique et le monde que Dieu, Q-Team, Lightworkers et Starseeds ont longtemps planifié, prié et agi pour, médité, envisagé et vu dans nos rêves, prononcés dans nos paroles, nos prières, nos affirmations, notre art, notre musique, qui apportent tous la réalité 5D+ en manifestation. Comme Gene le dit souvent: « Nous sommes sur la Chronologie de Dieu. »
_____________________
30:00 Nicholas Veniamin: C’était un discours incroyable, je me suis senti soulevé, comme vous l’avez dit avec ces mots, « Je vais, je peux » non seulement cela, mais il donne aux autres cette affirmation ... et ils croient... il élève la conscience comme ça...
30:22 Décodage génétique: Yup... si je combine cela avec les choses que je sais ... et puis c’est vraiment beau que je reçois des centaines de courriels par jour qui viennent de partout dans le monde l’équipe m’envoie et met

30:36 Comme Chinook Helicopters aux Pays-Bas, en Islande... qui sont les principaux hélicoptères des forces spéciales utilisent ... et la vadrouille en cours en Croatie ... voir les troupes militaires américaines au sol. en évidence ceux que j’ai besoin de prêter attention à ...
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
Image: Boeing MH-47G Chinook Helicopters en service avec l’aviation d’opérations spéciales de l’armée américaine
30:48 Gene Decode cont.: Et la vadrouille en cours en Croatie ... encore voir des troupes militaires américaines au sol là-bas ... ils sortent une grande installation en Islande... du port de Keflavik, Reykjavik... toute la zone portuaire... et tout au long de toutes les villes à travers elle ...
https://www.usgs.gov/natural-hazards/earthquake-hazards/earthquakes

31:12 Si vous allez sur le site de l’USGS et que vous regardez tremblements de terre, tous exactement 10 KM à part [en prenant D.U.M.B.s] Dans la dernière semaine en Islande, il ya littéralement eu 15 tremblements de terre tous exactement à 10 kilomètres ... tous les e-mails que je reçois ... c’est secouant et grondant... L’Islande est essentiellement une série de volcans... mais les e-mails disent: « Ce n’est pas comme ça. J’ai grandi ici. Ce n’est pas comme ça. C’est une autre secousse. Le son est différent. ...

32:06 Je leur dis d’aller regarder les shakes framboise, cliquez sur le site USGS et regarder le modèle d’onde ... dans ce cas, vous ne voyez que des ondes de surface... donc il ya ce grand takeout il se passe ...
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
32:40 Gene Decode cont.: En plus il y en a aussi en Grèce, il y en a un à Salah Bey en Algérie... celui en Grèce, c’est à Kamari [village sur Santorin] et que l’on va tout droit de là à Hathic (?) Turquie...  celui que j’ai mentionné en Croatie qui est toujours en cours c’est Intringa (?) ... aussi plusieurs en Iran en cours ...
33:33 Il ya donc beaucoup de tunnels à prendre et D.U.M.B.s en cours encore partout dans le monde ... surtout même aux États-Unis il ya beaucoup ... et la République dominicaine... c’est un endroit primaire où ils prennent des enfants... c’était il y a 2 semaines... 33:48 Mais aux États-Unis, si vous regardez le long du fleuve Mississippi, il était bien en bas à Baton Rouge, mais maintenant ils sont au-delà de Memphis ... tout le chemin jusqu’à Ridgely, Tennessee ... et aller jusqu’aux frontières dans le Missouri ... à Marston, Missouri... et bien sûr les grandes installations de tunnels à travers le Texas ... près de Toyah Texas qui était une grande région .M.B D.U. il ... et ils sortent des tunnels là-bas...
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
34:30 Gene Decode cont.: Et même le complexe Dulce (?) allant de Stonewall Gap dans le Colorado ... continuer à nettoyer ce gâchis là-haut ...
34:45 Si vous apprenez où toutes les carrières, geysers, choses volcaniques naturelles sont ... si vous voyez des nombres né gatifs où il n’y a pas de choses volcaniques naturelles? Ou des volcans dormants ? Vous voyez des nombres né gatifs sur Denali, Alaska ?
35:19 Cela signifie que vous voyez des embarcations qui sortent alors que vous avez le telltale 3, 5, et 10 kilomètres en même temps avec seulement les vagues S ... et puis vous voyez des nombres négatifs ...
35:35 Donc, vous avez métier furtif de l’État de * ep essayer de s’échapper ... c’est le genre de chose que je sais pour la plupart des gens qu’ils ne connaissent pas ce genre de choses ... mais cela m’élève de regarder l’Alliance à l’œuvre comme dans le Nevada, et tout au long du système Ridgecrest est toujours en cours ... nombres négatifs où ils prennent des choses ...
[Note kat: En sismologie, ondes S, ondes secondaires, ou ondes de cisaillement sont un type d’onde élastique et sont l’un des deux principaux types d’ondes corporelles élastiques, ainsi nommé parce qu’ils se déplacent à travers le corps d’un objet, contrairement à l’onde de surface.]

35:57 Gene Decode cont.: Vous pouvez voir beaucoup de nombres négatifs comme à Stanley, Idaho il ya des tremblements de terre en cours là-bas ... c’est la région des Montagnes Blanches dans l’Idaho et je vais Yay!... Allez Alliance!  Nous avons les choses cachées et puis nous avons les choses que Trump dit ... j’ai donc une bonne attitude envers l’avenir...

  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
36:23 Nicholas Veniamin: Moi aussi... Je commence à croire que tout cela nous entendons, comme des dates, comme le 4 mars... c’est de fausses nouvelles .... Et je pense que, mais la vraie chronologie n’est probablement connue que par le Président et probablement 10 personnes qui travaillent avec lui ... et ils connaissent la chronologie exacte et tout le reste est mis là-bas pour confondre et nous faire paraître stupide ... qu’est-ce que tu en penses ?
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
36:58 Gene Decode: Ne pas faire paraître les États-Unis stupide ... mais pour confondre l’état de*ep... Je reçois des informations sur les dates et d’autres choses et j’ai appris que toutes les dates que je reçois, parce que j’ai regardé ... Je peux voir les chronologies ... Je sais que ce sont des possibilités... mais l’Alliance travaille en fait sur les calendriers... ils nourrissent les dates ca_bal ans... c’est comme Rick dit sur Blessed 2 Teach ... ils marchent une planche alors ils vont, oh, c’est Décembre nous avons passé que ... jeter un peu plus de planche ... oh, c’est Janvier, s’est fait passer que ... jeter un peu plus de planche ... si vous marchez constamment une planche et continuer à ajouter à elle éventuellement, il ne peut pas supporter le poids ... ils sont trop loin... et vous êtes à court de munitions, tout comme nous l’avons vu avec ce front froid [au Texas]...
38:40 Ils n’utilisent plus HAARP... [High-frequency Active Auroral Research Program]... parce qu’ils n’en ont pas le contrôle... vous ne voyez pas les ondulations dans les nuages avec les longueurs de vagues que vous avez vu avant ... ils n’utilisent pas des trucs haut de gamme ... ils ne sont pas en contrôle de leurs installations et de grandes choses qu’ils avaient ...

38:57 Donc, vous les forcez à constamment utiliser et manipuler ... ils utilisent [le ca_bal] du téflon et du nylon pour réduire les conditions météorologiques afin qu’ils puissent utiliser le réseau électrique... forcer les ca_bal à utiliser leurs munitions en même temps se révèlent aux gens...
39:55 Je ne vais pas avec les dates ...
40:02 Je vais avec ce que je vois sur les calendriers, si vous n’avez pas cette capacité, puis juste avoir foi en Dieu... parce que je connais Dieu, directement... de mon expérience de la mort ...
40:21 Si vous n’avez pas cette capacité, puis reposez-vous dans le fait que je ne connais la physique aussi...
L’énergie devient matière...
Nos PENSÉES
créer THE FUTURE... 40:36 Plus il y a de gens qui se réveillent... plus nous restons concentrés et solides... plus nous réalisons la vérité... plus cela fera glisser le contrôle de la chronologie de la ca_bal.. ils ne cultivera plus nos pensées et nos émotions... et nous allons créer un avenir qui est pour le peuple et non pour les ca_bal ... un véritable avenir...
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
41:56 Gene Decode: Je ne pense pas que nous allons entendre parler de Trump dans un certain temps parce que nous allons continuer à aller de l’avant ... c’est pourquoi les gens ont juste besoin d’être solide dans leur SAVOIR et ne pas compter sur les dates ...
42:00 Obtenez une procédure pour votre vie
par laquelle vous vous donnez un peu de temps
pour se lever le matin
et faire une
prière et faire une promenade
et sortir dans la nature et
vous traiter bien et
apprécier les bonnes choses que vous avez dans votre vie
et que vous avez une procédure pour vivre par qui vous élève ...
42:24 De sorte que quelle que soit la turbulence qui se passe autour de vous dans les médias faux, c’est tellement faux, il n’a jamais été aussi faux ... de sorte que vous avez une réalité dans votre vie ... vous avez une procédure que vous pouvez vraiment se concentrer et vivre par c’est solide ... et rendre grâce pour les pense que vous avez ... de sorte que ce qui vous apporte la joie que vous faites tous les jours ...
42:00 5o Vous savez que je me lève et faire des pompes et s’asseoir et prendre mes chiens pour des promenades et sortir dans la nature, et faire mes dimanches ... et je mange sainement autant que je peux... J’apprécie ma famille, mes animaux, mes animaux de compagnie et toutes ces choses dans ma vie... donc j’ai une procédure qui est ce qui vous permet de passer à travers toutes les choses à court terme ...
43:20 Donc, vous avez une procédure
par laquelle vous vivez d’une manière qui vous élève
et vous tient solide tandis que le chaos autour de vous continue ...
43:26 Nicholas Veniamin: Seriez-vous d’accord que Trump est très très confiant. Il a un plan et il va revenir et il va nous conduire dans le monde libre ?
43:42 Décodage génétique: Yup. Absolument.... Et je rappelle aux gens qu’il n’est pas quelqu’un qui abandonne ou perd ou accepte la défaite. Même avant. Vous regardez comment il a vécu en tant que financier, il est descendu et s’est remis en place... bien au-delà de l’endroit où il était avant ... Nous disons qu’il va diriger ce pays de la façon dont il dirige son entreprise et il est la personne qu’il est ...
44:30 Si nous sommes dans les décharges en ce moment, comme son Empire financier a obtenu ... puis il l’a élevé au-delà de ce qu’il était avant qu’il ne descende ... les gens ne changent pas grand-chose... il se battra... il a même dit cela dans son discours... Le meilleur est encore à venir...
45:17 Il sait ce qu’il fait. Il connaît l’art de l’affaire. Quiconque n’a pas lu ce livre, je dirais que et Sun Tzu Art of War sont les 2 meilleurs livres que vous pourriez lire en ce moment ... pour comprendre ce qui se passe parce que Donald Trump est à la barre... et il va nous ramener à mieux qu’il ne l’était ...
45:49 Ça va être magnifique...
46:16 Nicholas Veniamin: Je suis d’accord avec vous.. Je crois que nous avons tous besoin de s’asseoir, profiter de la balade ... Je suis très confiant avec Trump gagner ... aussi parce que je crois en Dieu et que nous devons le laisser à Dieu aussi... et tout ce qui sera, c’est parce que c’est dans le temps de Dieu et je pense que nous avons juste besoin de se détendre et d’être heureux ... quand nous sommes heureux, nous travaillons déjà cette vibration jusqu’à ...

46:19 Gene Décoder: Absolument Nicholas ... si vous lisez la Bible, que vous c croyez en Dieu ou non, mais il y a beaucoup de preuves archéologiques...
46:29 Quand Moïse a conduit le peuple dehors et qu’ils sont dos à dos contre la mer Rouge... et toute l’armée du Pharaon s’adait sur eux... vous pouvez imaginer ce qu’ils ressentaient et ils regardaient Moïse aller, « Hum, il ya une armée qui vient à nous!!! Nous sommes tellement toast! 46:51 Ce n’est pas comme maintenant où les mauvaises lois sont adoptées, vous avez littéralement vu la mort monter sur vous ... toute l’armée égyptienne de Pharaon descendant et Moïse se retourna et il y avait un moment de la mer Rouge...
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0
47:06 Gene Decode cont.: Je pense vraiment que nous allons voir un moment de la mer Rouge où la main de Dieu ... comme Amanda Grace l’a dit, il va être évident pour le monde que seul Dieu pourrait retirer ce qui s’en vient... et quand Dieu réprimande l’ca_bal...  ils sont faits ...
47:33 Si vous allez voir les preuves archéologiques, ils ont trouvé des chars et toutes sortes d’armements au fond de la mer Rouge... qui sont datés exactement de ce que la Bible dit pour ce calendrier ...
47:40 Et non seulement cela, si vous regardez historiquement, plus tard, l’Egypte a perdu son Empire et il est tombé à Rome parce qu’ils ont perdu la majorité de leurs militaires, presque tout cela, et ils n’ont pas eu le temps de reconstruire dans le temps que Rome devenait puissant et si Rome a été en mesure de mettre l’Egypte à genoux à cause de cela ...

48:07 Dieu a littéralement anéanti le monde entier à peu près juste pour faire tomber le ca_bal ... et je pense que nous allons revoir cela ... le même type d’une situation où il va être évident que la main de Dieu est sur ce ... Je connais Dieu et je crois en Dieu... mais je sais que d’autres personnes ne regardent pas ainsi les preuves archéologiques de ce que vous lisez dans la Bible...
48:32 Il ya beaucoup de 17 [Q] codage dans la Bible ... le 17ème Livre de la Bible est Esther... un plan d’inversion.. c’est littéralement une inversion [inversion, boomerang]... où vous voyez une inversion de la ca_bal...  où ils sont abattus par leurs propres mécanismes...
48:48 Je pense que c’est exactement que nous allons voir un moment de la mer Rouge où nous voyons tout cela se reproduire ...
49:20 Soyez forts dans votre foi et votre service et sachez qu’à travers cela, c’est ainsi que tout sera fait... nous être solides dans notre foi et le service à Dieu apportera l’avenir ... Dieu bouge si vous êtes au service et dans la foi... pour ceux qui sont au service et dans la foi...
49:35 Tant qu’une grande majorité des restes se lèveront et garderont leur foi pendant cette période difficile, cela va être fait... comme on dit sur Terre comme au Ciel... pour tous les temps...
49:49 Nicholas Veniamin: Absolument et comme vous le dites, la mer Rouge est comme la Vague Rouge comme il aime à le dire...
49:55 Décodage génétique: Absolument ... beaucoup de code (rires.)
50:00 Nicholas Veniamin: Juste pour faire savoir aux auditeurs, je vais avoir Gene toutes les 3 semaines, tous les 3 lundis ... y at-il quelque chose que vous aimeriez dire aux auditeurs?
50:20 Décodage génétique: oui. Soyez fort dans votre foi. Priez tous les jours. Sachez que seul le seul vrai Dieu de toute la Création... ce sera fait. Avoir la foi. Restez solide dans votre prière et votre service au Dieu et trouvez partout la compassion et l’amour de son fils unique, Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur de toute vie... à soulever et que vous obtenez la fréquence et l’avenir de ce que vous vibrez avec ... si vous vibrez dans la peur que vous obtenez que ... si vous restez solide, vous obtenez solide ... rester solide... vivre aussi près que vous le pouvez de l’exemple que christ a donné ... compassion et l’amour.. nous devons être là l’un pour l’autre... aider les autres... alors vous obtiendrez un monde comme ça ...

52:10 Vous obtenez ce que vous projetez dans l’avenir ... c’est la vague que vous l’effondrement de la fonction d’onde en ... alors soyez compatissant, gentil, prévenant et respectueux, puis défendez ce que vous savez être juste, comme Christ l’a fait avec les changeurs d’argent... quand vous voyez des choses qui ne vont pas se lever et dire non! [et Il * ll Non!] ... Aucun. Je ne vais pas faire ça... défendre la vérité et la justice et ce qui est juste ...
52:29 Et vous êtes là pour les autres... que nous sommes là pour les enfants au-delà de tout et c’est la raison pour laquelle il est retardé en ce moment ... c’est à cause de la D.U.M.B.s que je mentionnais ...
52:53 Les enfants viennent en premier... ils sont notre avenir... un avenir dans lequel les enfants sont honorés, respectés et prisés comme des enfants pour grandir en adultes pour être gentils avec respect et dignité... 53:10 Je dirais de vivre cela ... c’est ce que vous obtiendrez ...
  « Je peux, je suis, je crois, c’est fait, je peux le faire, je peux tout faire!!! » ces mots programment l’avenir... Littéralement... et votre esprit ainsi ... donc quand vous utilisez ce type de formulation [positive], c’est une vérité absolue... 1?ui=2&ik=e8770c2c7e&attid=0 _____________________


https://operationdisclosureofficial.com/2021/03/03/gene-decode-and-nicholas-veniamin-president-trumps-positive-words-and-our-prayers-create-the-beautiful-new-kat/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7093
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» SPECIALE RV GCR 19 Mai : Judy Note: On m’a demandé de faire une pause et de ne pas poster à nouveau avant la semaine prochaine.Je vous encourage à faire vos propres recherches afin de prendre des décisions éclairées pour votre avenir.
» 30 000 lasers diffus peuvent réellement identifier et reprogrammer votre esprit! Les lampadaires bleus peuvent être programmés pour tuer ou nous faire VOMIR! 30 000 LASERS DIFFUS peuvent réellement identifier et reprogrammer votre esprit! Avant de pouvoir
» Très bel article de Sierra (inscrivez vous a sa newletters) qui positive et choisi le seul chemin possible. Il est trop tard et les choix sont déjà fait donc : regardez l'avenir est une excellente solution pour renforcer l'énergie dans la bonne direction
»  Billet de Souffle de Vie : Les medbeds feront-ils la différence ? La dystopie contre la liberté, la vérité, et la lumière ! L'avenir nous le dira...
» Liberte & verite. Fédération Galactique - Trafic d'enfants pour le Sexe : Pour ceux qui peuvent comprendre "les mots cachés"... "ceux qui ont subit et ont pu...

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum