Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30 000 lasers diffus peuvent réellement identifier et reprogrammer votre esprit! Les lampadaires bleus peuvent être programmés pour tuer ou nous faire VOMIR! 30 000 LASERS DIFFUS peuvent réellement identifier et reprogrammer votre esprit! Avant de pouvoir

Aller en bas

30 000 lasers diffus peuvent réellement identifier et reprogrammer votre esprit! Les lampadaires bleus peuvent être programmés pour tuer ou nous faire VOMIR! 30 000 LASERS DIFFUS peuvent réellement identifier et reprogrammer votre esprit! Avant de pouvoir Empty 30 000 lasers diffus peuvent réellement identifier et reprogrammer votre esprit! Les lampadaires bleus peuvent être programmés pour tuer ou nous faire VOMIR! 30 000 LASERS DIFFUS peuvent réellement identifier et reprogrammer votre esprit! Avant de pouvoir

Message  Souffle de Vie Dim 25 Déc - 0:51

30 000 lasers diffus peuvent réellement identifier et reprogrammer votre esprit!
Par
TerraZetzz


30 000 lasers diffus peuvent réellement identifier et reprogrammer votre esprit! Les lampadaires bleus peuvent être programmés pour tuer ou nous faire VOMIR! 30 000 LASERS DIFFUS peuvent réellement identifier et reprogrammer votre esprit! Avant de pouvoir Checkers_Antenna_Mystery_
Publicité

La source: Rumor Mill News | Par mroxygen [Envoyer un e-mail]
Date : samedi 24-déc.-2022 02:27:41


Souffle de Vie : en 2018, sur Lyon ils ont changés les lampadaires des rues qui étaient opérationnels. POURQUOI ME SUIS-JE DEMANDE ? Puis je me suis demandée pourquoi ils nous suppriment depuis tant d'années les ampoules habituelles, puis nous proposent que les ampoules leds pour tout, déco, aquarium, maison etc : ILS NOUS CONTROLENT AVEC CELA. Regardez cet ancien article que j'avias déjà mis en ligne il y a quelque temps. Et après c'est nous qui sommes des "complotistes" ! Désolée les gars, comme je l'affirme depuis plusieurs années : je suis, nous sommes des contre-complotistes car : LES COMPLOTISTES SONT EUX DEPUIS LA NUIT DES TEMPS. Changez votre fusil d'épaule les "lambdas" et ne vous trompez plus sur QUI est le responsable. Merci.

https://liberte-verite.forumactif.com/t703-petite-enquete-perso-ampoule-led-qui-nous-sont-imposees-recherche-pourquoi-espionnage?highlight=ampoule+led




Les lampadaires bleus peuvent être programmés [size=24]pour tuer ou nous faire VOMIR! 30 000 LASERS DIFFUS peuvent réellement identifier et reprogrammer votre esprit! Avant de pouvoir dessiner...

L’OMI s’il vous plaît lire et comprendre attentivement mon précédent article RMN sur l’ADN pour vraiment grok cette critique d’une vidéo de dernière minute sur l’interview d’un expert en reconnaissance faciale:
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=213507
Après avoir examiné la vidéo ci-dessous, j’ai réalisé que cette information correspondait exactement à tout ce que j’avais appris, et à tel point qu’il s’avère que j’ai réalisé que tous les arguments entre humains ou TOUTES les politiques sur la question de savoir si nous devrions ou non autoriser la mise en œuvre du score social ou de l’identification – y compris par injections ou chemtrails ou nourriture, l’eau, l’air et la nano poussière - sont TOUS simplement des conneries de diversion de 2ème niveau FAKE NEWS DISTRACTION!!!
A L L NE SONT QUE DE LA DISTRACTION!!!
Ces soi-disant « préoccupations sociales et politiques importantes » ne sont que la première ligne de défense illusoire de fausses nouvelles pour l’État profond pour, espérons-le, arrêter les humains qui restent ici. Ron Amitron m’a dit lui-même que les vrais humains sont 10% d’entre nous. Les autres PEUVENT obtenir des esprits s’ils le demandent. Passons directement à ce dernier point à la place.
Publicité

NOTRE PROPRE F A C E, via la technologie de reconnaissance faciale, est un l r e a d y utilisé par leurs ordinateurs et appareils photo comme notre propre identité numérique!
Nous avons LE DOUBLE des caméras que la Chine a par habitant.
Et, PERSONNE N’EN EST CONSCIENT! Personne n’aborde même le sujet ! C’est à quel point cela a été criminel et sournois.

30 000 points laser diffus sur vous savez exactement qui vous êtes partout où vous allez! TOUS INTERCONNECTÉS.


Même les lumières bleues de votre voiture vous font sortir ! 21 Capteurs cachés dans une voiture moderne. TOUS interconnectés.


Nous avons tous vu notre propre prison se construire autour de nous et peut-être FATALEMENT, nous l’avons IGNORÉE, à cause de notre contrôle mental sociétal que nous avons également ignoré parce que c’est la première chose qu’il fait. C’est vrai, inquiétez-vous du travail ou du chèque... Allez vous coucher... Voilà... bon garçon / fille / non-genre ...
La dernière salve contre Dieu.
Nous pourrions faire valoir que quelqu’un utilise d’une manière ou d’une autre des armes technologiques extraterrestres invisibles pour nous suivre et finira par nous blesser ou nous désactiver avec eux – à moins que nous ne nous levions tous et fassions quelque chose à ce sujet, mais peu importe si de petits hommes gris ou de grandes IA grises non genrées, ou bleus, verts ou de toute autre couleur – y compris des traîtres humains d’élite dupés – sont derrière. C’EST NOTRE VÉRITABLE MENACE CACHÉE ICI EN CE MOMENT! Et l’OMI NOUS devons faire quelque chose MAINTENANT! pour déconstruire notre prison auto-créée ou nous continuons à la créer.


Demandez-vous, QUI EST SI ORGANISÉ QU’ILS FONT DE CETTE MISE EN ŒUVRE CACHÉE SE PRODUIRE E V E R Y W H E R E MAINTENANT – AUJOURD’HUI?
LEVEZ LES YEUX, REGARDEZ AUTOUR DE VOUS ! Dans CHAQUE ville, ville et État, tout comme toutes ces soi-disant « barrières acoustiques » qui ont soudainement été érigées il y a des années et qui entourent chaque ville de notre pays en utilisant les autoroutes bruyantes comme prétexte pour ériger nos nouveaux murs de prison. Et pour vous empêcher de partir sans autorisation.


Et, tout comme lorsque je suis sorti et que j’ai trouvé des marques directionnelles sur ma boîte aux lettres et peint sur mon allée. Et tout comme la fois où j’ai eu l’hélicoptère noir menaçant planant juste au-dessus de ma maison pendant un certain temps – si longtemps que je pouvais voir clairement leurs visages après qu’ils m’aient réveillé en secouant toute la maison – comme un « message », alors que j’étais sur le point de témoigner dans le procès d’un médecin de l’ozone.


Le Dr Boyce guérissait le sida avec Hyperbare après des injections intraveineuses directes d’ozone. On lui a dit de discréditer Ozone. Ils l’ont menacé de « ou bien », alors qu’ils étaient en prison et alors qu’ils essayaient de le recruter alors qu’ils lui montraient l’intérieur d’une de leurs véritables bases souterraines avant son procès. C’était à l’époque où personne ne savait qu’ils existaient. Il m’en a parlé par téléphone – avant son procès dont j’ai également été menacé. Aucun de nous n’a cédé. Il est allé en prison pendant 5 ans, j’en ai eu 2 plus tard.
Et, il y a eu le temps où nous conduisions paisiblement quand un pick-up a coupé tout droit à travers 2 voies et s’est arrêté directement devant moi dans une tentative de T-bone ma voiture avec ma femme également dedans. QUI EST DERRIÈRE TOUT CELA?
POURQUOI, LES TÉNÈBRES ELLES-MÊMES et c’est des sbires humains et extraterrestres dupés. Y COMPRIS CHAQUE RACE – VISIBLE OU NON – QU’IL CONTRÔLE ICI DANS NOTRE DUALITÉ DIMENSIONNELLE INFÉRIEURE.
Je sais que je travaille dans ce domaine depuis au moins 2 000 ans.
Je dis depuis des années que nous avons tous déjà été nettoyés et reprogrammés par les anciens rois envahisseurs de la Terre – comme un compromis entre eux – lorsqu’ils ont décidé d’éteindre et de rendre dormants nos 10 brins d’ADN, puis de simplement recâbler nos méridiens (vu en moi-même) et de ne nous laisser que 2 brins. Mais en vain parce que Dieu vit TOUJOURS dans notre ADN « poubelle » !




Ils feront n’importe quoi pour survivre. Ils vivent de la peur qu’ils peuvent créer en nous. Vous ESSAYEZ de le frotter, vous ESSAYEZ de le frotter, mais vous ne pouvez pas battre SOURCE! PARCE QU’IL VOUS A CRÉÉ!
Vous avez le choix souverain juste pour que vous, en tant qu’ESPRIT, puissiez voir ce que vous allez en faire. Dieu ne fait pas d’erreurs. Dieu ne juge pas. C’est ce que nous faisons. Ensuite, dans le tour suivant, nous payons le prix de ce que nous créons. Toujours de retour à la maison. Quel côté choisissez-vous en ce moment? Ignorer, c’est CHOOSING!
Publicité

Tout ce gâchis a commencé bien avant que les sbires des ténèbres ne s’installent en tant que dirigeants égyptiens en Atlantide, et comme je viens de le dire, depuis W A Y bien avant cela.
CETTE ACTIVATION DE DISTRACTIONS DÉROUTANTES EST LE VRAI POINT D’ACTIVER TOUTE LA FOLIE AUTOUR DE NOUS QUE LES TÉNÈBRES PENDANT DE NOMBREUSES ANNÉES NOUS ONT TROMPÉS, NOUS ET LEURS PROPRES SBIRES, À PAYER POUR NOUS-MÊMES! Tout cela pour nous garder les humains hors sujet.
Je me fiche de savoir qui sont les acteurs locaux de mise en œuvre à guichets fermés, parce que cet article met vraiment en évidence ce que tous nos « propriétaires » extraterrestres invisibles et visibles nous font en ce moment! Et leurs brevets et leurs conférences dis-le déjà imprimés à haute voix. Eux et leurs IA se répandent autant que nous les laissons faire. TOUT CELA DANS LE BUT DE NOUS CONTRÔLER, NOUS LES HUMAINS!
Mais les ESPRITS – ce que les humains sont vraiment – ne peuvent pas être possédés parce qu’ils SONT UNE SOURCE PURE.
Même si vous n’avez pas encore fait de recherche pour vous prouver ces faits, vous pouvez toujours garder les croyances que vous avez. Être humain et être ici en ce moment vous qualifie pour aider à arrêter et à inverser ce genre de choses – MAINTENANT!
Selon le médecin dans cette vidéo qui s’est entretenu avec un expert dans ce domaine, ces lumières laser désamorcées peuvent même être programmées pour reprogrammer notre esprit, nous, avec leurs lumières laser. Tout comme le son et toutes les fréquences peuvent guérir, ceux-ci peuvent faire mal.
Je vois les étranges appareils et antennes monter lentement partout autour de moi dans le sud de la Floride, comme devant les dames avec l’étrange antenne coréenne multiphasique sur le dessus et qui sait quelles boîtes en dessous,
30 000 lasers diffus peuvent réellement identifier et reprogrammer votre esprit! Les lampadaires bleus peuvent être programmés pour tuer ou nous faire VOMIR! 30 000 LASERS DIFFUS peuvent réellement identifier et reprogrammer votre esprit! Avant de pouvoir Checkers_Antenna_Mystery_
Et ils les introduisent lentement autour de nous partout. Il y en a un autre à quelques pâtés de maisons. Si lentement en fait personne ne les voit s’installer. C’est ainsi que les ténèbres s’immiscent, très lentement comme nous le laissons faire. Alors bang!
Qui dans quel corps politique local fait que cela se produise si soudainement sans AUCUNE discussion ou prise de conscience à cause de leur propre ignorance de la nouveauté? QUI le fait en sachant très bien?
Trahison et complot inconstitutionnels au minimum. Tout le monde dans la chaîne. Vous ne pouvez pas simplement suivre les ordres. Vous serez tenu responsable.
Publicité

OMI, VOUS POUVEZ APPELER et découvrir exactement qui sont vos décideurs locaux permettant cette invasion de notre souveraineté! QUELQU’UN émet les ordres, donc QUELQU’UN doit signer les ordres afin que QUELQU’UN puisse les émettre et obtenir que QUELQU’UN obtienne les permis afin que QUELQU’un puisse les installer. Suivez le sentier en amont. TOUS les documents publics. Vous POUVEZ les réveiller et leur faire honte s’ils sont humains et / ou les arrêter dans tous les cas.
OMI Arrêtez-les avant que le contrôle ne s’aggrave. Au moins, nous savons ce que les extraterrestres ou quiconque font pendant qu’ils dirigent leurs humains contrôlés par l’esprit et les font sauter nos politiciens maintenant.
LA
VIDÉO INCONTOURNABLE https://www.ournewearthnews.com/new-led-streetlights-feature-puke-ray-social-control-technology-blue-purple-led-streetlights-contain-sinister-technology-too-says-carrie-madej/



Souffle de Vie : La juge Anna Von Reitz n'est plus à présenter pour beaucoup. Pour les nouveaux arrivants sachez que c'est une personne très impliquée et juste. Il y a des années que je la suit avec beaucoup de plaisir. Quelques uns de ses articles depuis mai 2020 publié sur ce forum. https://liberte-verite.forumactif.com/search?search_keywords=anna+von+reitz



Anna von Reitz: Les lampadaires LED violets partout sont pour identifier le chien étiqueté Jabbed (SdV : Vaccinés), et voici les brevets!!
Le mercredi 21 décembre 2022, 12:04
Rat Watch Alert, mardi 20 décembre 2022

Bonjour, les campeurs! Bonjour, Rat Watchers!
Avez-vous remarqué une légère augmentation de la prolifération des lampadaires LED violets et des lampadaires LED violets en général? Ils sont soudainement partout, mais surtout dans les grandes zones urbaines.
Carrie Madej et Anna Von Reitz et CrystalRiver énergies se sont réunies et font ressortir cela.
Beaucoup de bénédictions, et merci d’avoir fait la recherche. – MrOxygen
Copyright Breath of God Ministry 2022.
Tous droits et recours réservés


______________________________________________________
Contacter l’auteur
Si vous souhaitez contacter l’auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l’auteur.
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d’envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Publicité
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S’abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l’humanité.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Opération Divulgation

source https://operationdisclosureofficial.com/2022/12/24/30000-diffused-lasers-can-actually-id-and-reprogram-your-mind/[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7096
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» L'être souverain ! Qu'est-ce ? Vous, Moi, Lui, nous tous sommes être souverain mais nous ne le savons pas. A vous de découvrir VOTRE POUVOIR ABSOLU pour gagner VOTRE LIBERTE : GARANTI
» Comment prendre la liberté ? Par la simple décision d’être le maître de son corps et de son esprit. Un dictateur ne peut pas arrêter ou tuer toute une population lui-même ; il a besoin de larbins sans cervelle pour faire le sale boulot.
» USA : À L’INSTANT – D. Trump, accompagné d’une vidéo le représentant comme un super-héros avec des lasers sortant de ses yeux, dit qu’il va faire « une ANNONCE MAJEURE demain ».
» SPECIALE RV GCR 19 Mai : Judy Note: On m’a demandé de faire une pause et de ne pas poster à nouveau avant la semaine prochaine.Je vous encourage à faire vos propres recherches afin de prendre des décisions éclairées pour votre avenir.
» special RV GCR 15 avril « Ce n’est PAS un « vaccin », et ce n’est PAS sûr OU efficace. C’est une arme biologique, conçue pour TUER, et elle fait son travail. » remede nettoyage votre eau important:Oxyde nitrique-Dr Bing Liu avant piblication estassassiné

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum