L'administration Biden a été mise à feu après qu'il a été révélé que les vaccins COVID-19 seront offerts aux détenus de Guantanamo Bay, y compris les terroristes d'Al-Qaïda et le cerveau du 11 septembre, Khalid Sheikh Mohammed, dès la semaine prochaine.
Page 1 sur 1
L'administration Biden a été mise à feu après qu'il a été révélé que les vaccins COVID-19 seront offerts aux détenus de Guantanamo Bay, y compris les terroristes d'Al-Qaïda et le cerveau du 11 septembre, Khalid Sheikh Mohammed, dès la semaine prochaine.
Q SCOOP – D.J. Trump Jr avait donc raison pour les vaccins a GITMO!!
par Qactus[ltr]
[/ltr]
Le fils de Donald Trump avait donc raison dans sa dernière vidéo
[ltr]
https://qactus.fr/2021/01/29/q-videos-message-de-donald-j-trump-jr-tres-interessant/
[/ltr]
Les intervenants du 11 septembre font exploser la décision d'administrer le vaccin COVID aux terroristes de Gitmo
Publié le 29.01.2021 par Karen Ruiz
L'administration Biden a été mise à feu après qu'il a été révélé que les vaccins COVID-19 seront offerts aux détenus de Guantanamo Bay, y compris les terroristes d'Al-Qaïda et le cerveau du 11 septembre, Khalid Sheikh Mohammed, dès la semaine prochaine.
[ltr]Le procureur Clayton Trivett Jr, qui mène l'affaire contre cinq terroristes à l'origine des attentats du 11 septembre, a fait cette révélation dans une lettre aux avocats de la défense jeudi. "Un fonctionnaire du Pentagone vient de signer un mémo approuvant la livraison du vaccin Covid-19 à la population carcérale de Guantanamo", a-t-il écrit, selon le New York Times. Le camp de détention américain abrite 40 détenus, qui pourraient tous recevoir leur première injection dès lundi s'ils le souhaitent, a déclaré M. Trivett Jr. L'effort de vaccination aurait pour but d'aider à la reprise des procédures judiciaires pour des prisonniers tels que Khalid Sheikh Mohammed qui ont été retardées en raison de la pandémie. Mais la nouvelle a suscité la colère des politiciens et des intervenants du 11 septembre, qui ont claqué la décision de vacciner les terroristes devant les citoyens américains.
[/ltr]
- Khalid Sheikh Mohammed est le cerveau du complot terroriste du 11 septembre qui a tué 2 976 Américains. Il pourrait recevoir son vaccin COVID-19 dès la semaine prochaine en vertu d'une nouvelle ordonnance approuvant les efforts d'inoculation des détenus de Guantanamo Bay
[ltr]
Al Qaeda d'abord : Encep Nurjaman, alias Hambali, Mohammed Nazir Bin Lep et Mohammed Farik Bin Amin, membres du groupe extrémiste basé en Asie du Sud-Est connu sous le nom de Jemaah Islamiyah et ayant des liens avec Al-Qaida, sont détenus par les États-Unis depuis 2003. L'ordonnance leur permettra de recevoir leur deuxième dose de vaccin d'ici leur mise en accusation le 22 février
Le lancement du vaccin intervient dans un contexte de pénurie de doses qui a entravé les efforts d'inoculation dans l'ensemble des États-Unis, où seuls 26 millions d'Américains ont été vaccinés.
Tom Von Essen, qui était le commissaire aux incendies de la ville de New York pendant le 11 septembre, a déclaré : "Vous ne pouvez pas inventer cela. Le ridicule de ce que nous obtenons de notre gouvernement. Ils vont faire passer le vaccin à ces voyous de Guantanamo Bay avant que chaque habitant des États-Unis d'Amérique ne l'obtienne, c'est le théâtre de l'absurde".
C'est complètement fou", a déclaré Von Essen au New York Post.
John Feal, un superviseur de la démolition de la pile Ground Zero, a déclaré au Post : Le fait que la communauté du 11 septembre ne puisse pas obtenir le vaccin et que les terroristes puissent montrer à quel point notre gouvernement est arriéré. C'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendue. C'est une insulte pour les gens qui se sont heurtés aux tours et ont été tués et pour ceux qui ont travaillé sur la pile pendant des mois et qui sont malades".
[/ltr]
[ltr]
Tom Von Essen, qui était commissaire aux incendies de la ville pendant le 11 septembre, a déclaré : "Vous ne pouvez pas inventer ça". Il est photographié à l'hôtel de ville de New York le 24 octobre 2001 (à gauche), et lors d'une conférence de presse à New York en mars 2020 (à droite)
Elise Stefanik, représentante républicaine du 21e district du Congrès de New York, a déclaré : "Il est inexcusable et anti-américain que le président Biden ait choisi de donner la priorité aux terroristes condamnés à Gitmo plutôt qu'aux personnes âgées ou aux vétérans américains vulnérables".
Le lieutenant Michael O'Connell, pompier new-yorkais à la retraite, qui a participé aux opérations de recherche et de sauvetage le 11 septembre, a déclaré au Post : C'est absolument dégoûtant. Ces terroristes ont fait du mal, mais ce sont les patriotes qui doivent attendre pour se faire vacciner".
Les vaccins de Guantanamo seront administrés sur une "base volontaire", conformément à la politique du Pentagone, qui exige le consentement du destinataire pour un traitement qui n'a pas été entièrement approuvé par la FDA. Les vaccins Moderna et Pfizer ne sont actuellement autorisés qu'en cas d'urgence. La base navale américaine de Guantanamo a commencé à inoculer ses 6 000 résidents au début du mois, mais les détenus ne semblent pas avoir été inclus dans le déploiement. L'effort de vaccination aurait pour but d'aider à la reprise des procédures judiciaires pour les prisonniers tels que Khalid Sheikh Mohammed qui ont été retardées en raison de la pandémie.
On ne sait pas exactement combien de cas de coronavirus ont été détectés dans l'établissement, le cas échéant. Bien que l'on ignore si Mohammed choisira d'être inoculé, l'ordre signifie qu'il pourrait recevoir son vaccin avant des millions d'autres Américains qui attendent toujours leur tour dans la file d'attente.
[/ltr]
- L'humoriste Jon Stewart (au centre) embrasse les premiers intervenants du 911, John Feal (à gauche) et Michael O'Connell (à droite), après que le Sénat américain ait voté le renouvellement de l'autorisation permanente du Fonds d'indemnisation des victimes du 11 septembre en 2019. O'Connell, qui a participé aux opérations de recherche et de sauvetage le 11 septembre, a déclaré vendredi que la décision de vacciner les terroristes était "absolument dégoûtante".
[ltr]
Mohammed serait l'architecte du complot terroriste qui a tué 2 976 personnes à New York, Washington D.C. et en Pennsylvanie le 11 septembre.
Mohammed doit être jugé en relation avec le 11 septembre avec quatre autres personnes devant un tribunal militaire à Guantanamo. Ils sont accusés de crimes de guerre, dont le terrorisme et le meurtre de près de 3 000 personnes. Ils seront les premiers à être jugés, près de 20 ans après les attaques sur New York, Washington et la Pennsylvanie. S'ils sont reconnus coupables, ils risquent la peine de mort. On pense que les autorités veulent vacciner les détenus pour éviter de retarder davantage les procédures judiciaires dans le contexte de la pandémie.
[/ltr]
- Pendant ce temps, des millions d'Américains attendent toujours leur première dose suite à la lenteur du déploiement du vaccin en décembre
- L'ordre aurait été signé mercredi par le principal sous-secrétaire adjoint à la défense pour les affaires de santé Terry Adirim, une personne nommée par Biden qui a prêté serment la semaine dernière
- Un garde escorte un détenu enchaîné dans une remorque, à la base navale américaine de Guantanamo Bay, Cuba, dans cette photo d'archive du 5 avril 2006
- Les automobilistes font la queue pour les vaccinations et les tests COVID-19 sur le parking du Dodger Stadium à Los Angeles, mercredi
[ltr]
Trois autres détenus ayant des liens avec Al-Qaïda devraient également être prioritaires en raison de leur mise en accusation prochaine.
Encep Nurjaman, alias Hambali, Mohammed Nazir Bin Lep, et Mohammed Farik Bin Amin, tous membres du groupe extrémiste basé en Asie du Sud-Est connu sous le nom de Jemaah Islamiyah, sont détenus par les États-Unis depuis 2003.
Le groupe est accusé d'une série d'attentats à la bombe en Indonésie, dont les attentats de Bali en 2002 qui ont fait 202 morts. Les trois sont également accusés d'avoir des liens avec Al-Qaïda.
L'effort de vaccination dans les installations permettra au trio de recevoir les deux doses de vaccin avant leur mise en accusation le 22 février.
L'ordre a été signé mercredi par le principal sous-secrétaire adjoint à la défense pour les affaires de santé, Terry Adirim, une personne nommée par Biden qui a prêté serment la semaine dernière, selon le New York Post.
[/ltr]
[ltr]https://t.co/qqdEPnKAwo[/ltr]
[ltr]— Disclose.tv (@disclosetv) January 30, 2021[/ltr]
[ltr]Qactus | 30 janvier 2021 à 18 h 25 min | URL : https://wp.me/pbYbqw-dMz[/ltr]
Sujets similaires
» Le nombre de décès signalés après que les vaccins contre la COVID ont augmenté de plus de 2 000 en 1 semaine, selon VAERS
» Gates refuse de vacciner ses enfants, philippines banni les vaccins (AUTISME), eau potable bourée de medocs, controle cerveau en masse par polluants, aluminium dans le cerveau AUTISTE, Vaccin Covid n'est pas Vaccin, manipulatin par ondes TV ?, Fuorure =
» RV GCR 15 février : Les phases finales de NESARA/GESARA seront déployées au milieu de la semaine prochaine...Ce soir vers minuit mardi 14 février. nous étions en train de passer du gouvernement américain Inc. à la République restaurée des États-Unis.
» Mort de Maxime Beltra, 22 ans neuf heures après le vaccin Pfizer : 28 juillet 2021 - Pourquoi piqué alors qu'on est en bonne santé et que cela ne protège pas du covid ?Beaucoup de cas covid la semaine qui suit la piqure. Beaucoup de jeunes meurent :(
» Cdc rapporte 1739 décès et 6286 blessures graves du vaccin Covid-19, 6k + sujets d’essai d’enfants, derniers rapports de semaine révèle 478 cas de paralysie de Bell
» Gates refuse de vacciner ses enfants, philippines banni les vaccins (AUTISME), eau potable bourée de medocs, controle cerveau en masse par polluants, aluminium dans le cerveau AUTISTE, Vaccin Covid n'est pas Vaccin, manipulatin par ondes TV ?, Fuorure =
» RV GCR 15 février : Les phases finales de NESARA/GESARA seront déployées au milieu de la semaine prochaine...Ce soir vers minuit mardi 14 février. nous étions en train de passer du gouvernement américain Inc. à la République restaurée des États-Unis.
» Mort de Maxime Beltra, 22 ans neuf heures après le vaccin Pfizer : 28 juillet 2021 - Pourquoi piqué alors qu'on est en bonne santé et que cela ne protège pas du covid ?Beaucoup de cas covid la semaine qui suit la piqure. Beaucoup de jeunes meurent :(
» Cdc rapporte 1739 décès et 6286 blessures graves du vaccin Covid-19, 6k + sujets d’essai d’enfants, derniers rapports de semaine révèle 478 cas de paralysie de Bell
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum