Le moment est de résister. Refusez de collaborer. Ne portez pas de smartphone. Ne vous portez pas volontaire pour donner votre biométrie ou votre ADN. Ne coopérez pas. Optez pendant que vous le pouvez , préparez-vous à travailler pour RESTER LIBRE
Page 1 sur 1
Le moment est de résister. Refusez de collaborer. Ne portez pas de smartphone. Ne vous portez pas volontaire pour donner votre biométrie ou votre ADN. Ne coopérez pas. Optez pendant que vous le pouvez , préparez-vous à travailler pour RESTER LIBRE
https://www.youtube.com/watch?v=q6y7GbQIZPw&feature=emb_logo
Traduction de la vidéo ci-dessous en français :
J’ai reçu un certain repoussant chaque fois que je publie des histoires au sujet delaChine, ainsi je veux faire ma position très claire. Je ne fais certainement pas référence au peuple chinois et je ne fais même pas référence au parti communiste chinois seulement, car ce dernier n’aurait jamais pu accomplir ce qu’ils ont sans la planification et le gréement à long terme du monde par les mondialistes et leurs agents américains traîtres, qui ont vendu leur pays pour le gain personnel.
Lee Smith appelle cette élite qui forme le lien des intérêts des secteurs public et privé la « classe Chine », dans le meilleur article que j’ai jamais lu sur ce sujet de sujets:
Et parce qu’il était vrai que la Chine était la source de la puissance de la classe Chinoise, le nouveau coronavirus sortant de Wuhan est devenu la plate-forme de son coup de grâce. Ainsi, les Américains sont devenus la proie d’une élite antidémocratique qui a utilisé le coronavirus pour les démoraliser; jeter des déchets aux petites entreprises; les rendre vulnérables aux émeutiers qui sont libres de voler, de brûler et de tuer; garder leurs enfants de l’école et les mourants de la dernière étreinte de leurs proches; et profaner l’histoire, la culture et la société américaines; et diffamer le pays comme raciste systémiquement afin de fournir le prédicat pour pourquoi les Américains ordinaires méritaient en fait l’enfer que les procurations de l’élite du secteur privé et public avaient déjà préparé pour eux.
Pendant près d’un an, les fonctionnaires américains ont délibérément jeté des déchets à notre économie et la société dans le seul but d’arroger plus de puissance pour eux-mêmes tandis que l’économie chinoise a gagné sur l’Amérique. Les blocages de la Chine n’avaient rien à voir avec la différence de résultats. Les verrouillages ne sont pas des mesures de santé publique visant à réduire la propagation d’un virus. Ce sont des instruments politiques...
Que les responsables démocrates ont intentionnellement détruit des vies et mis fin à des milliers d’entre eux en envoyant les malades infecter les personnes âgées dans des maisons de soins infirmiers n’est pas pertinent pour [eux]. Le travail était d’augmenter les pertes de coronavirus afin de vaincre Trump et ils ont réussi.
J’ai dit à maintes reprises, « La Chine communiste est une coupure de la cabale mondialiste » mais Martin Geddes l’a articulé mieux que moi dans un email qu’il a envoyé à ses disciples l’autre jour :
« Le Parti communiste chinois est le front par lequel l’aristocratie bancaire totalitaire mondialiste a mis en œuvre son plan pour prendre le contrôle total de cette planète. »
Tu l’as ? Pensez-y et pensez à la surveillance de masse inconstitutionnelle mise en œuvre, à l’Internet des objets, au smart grid et aux villes intelligentes qui sont en développement depuis 20 ans et pensez au monde des passeports vaccinaux et du crédit social que les banques s’apprêtent à déployer. Tout cela est vraiment l’Agenda 21, que Rosa Koire décrit ainsi :
« L’Agenda 21 du Développement durable des Nations Unies est le plan directeur global. C’est le « plan d’action », comme l’appelle l’ONU, pour inventorier et contrôler toutes les terres, l’eau, les minéraux, les plantes, les animaux, la construction, les moyens de production, l’énergie, l’éducation, le transport, l’information et tous les êtres humains dans le monde. C’est un plan d’inventaire et de contrôle.
L’Internet des objets cherche à créer un fac-similé numérique complet de tout sur la planète; pour créer une ombre numérique de vous, moi, tout le monde et tout. Déjà, il ya un pailleman numérique de vous et prétendument, les algorithmes « vous connaître » mieux que vous vous connaissez et peut prédire vos prochaines étapes.
Pour exécuter pleinement leur plan, les mondialistes doivent mettre fin à la République constitutionnelle américaine et imposer le modèle chinois dans le monde entier. Compte tenu de la désintégration complète de l’État de droit dont nous avons été témoins au cours des derniers mois et de la façon dont tous les ordres de notre gouvernement sont en train de faire du chantage et de la corruption – comme en témoigne notre cadavre en chef – il semble qu’ils ont déjà gagné.
Notre gouvernement et les institutions en qui nous étions censés avoir confiance ont été corrompus si complètement par les mondialistes qu’ils sont passé de simples kleptocracies à des ministères de génocide de masse.
https://88c9ed6fb72c3299969ebd46a97ae3df.safeframe.googlesyndication.com/safeframe/1-0-37/html/container.html
Des gens comme Andrew Cuomo et Gretchen Whitmer, dont les verrouillages illégaux ont normalisé l’autocratie, ont également servi à discréditer le système américain, aux yeux de ses citoyens. C’est exactement ce que les mondialistes voulaient et ces gouverneurs sont des idiots utiles.
La dette, les guerres sans fin, le déclin géré que nous avons vu pendant des décennies a toujours été de prendre les États-Unis et de déplacer le centre du pouvoir vers la Chine.
Le coup d’État horrible et la guerre de l’information que nous avons vécu depuis le début de la présidence Trump était tout au sujet de la façon dont il nous éveillait à eux.
***
TRANSCRIPTION ROSA KOIRE
En cette période de stress et de colère, de peur, de séparation et de limitation, nous devons sortir de la paralysie et de la panique qui nous sont imposées et entrer dans un ensemble de solutions positives et réalisables qui pourraient nous rapprocher, dans le respect et l’amour. Donc, je sais que c’est ce à quoi nous sommes tous excités de participer aujourd’hui, c’est la déclaration de reprendre le contrôle de la direction de notre vie ...
Mon rôle aujourd’hui est de donner le terrain à la Grande Réinitialisation, en examinant la Grande Réinitialisation du Forum économique mondial, la quatrième révolution industrielle, l’Agenda 2030 des Nations Unies et, bien sûr, le plan plus large, dans lequel tout cela tourne, à savoir l’Agenda 21 du développement durable des Nations Unies, où nous pouvons convenir que nous assistons à la grande purge.
C’est la grande concentration de la richesse et du pouvoir; la grande révélation de dictateurs consentants; la grande réaffectation des ressources; la grande révolution numérique de l’État de surveillance. C’est l’ordre du jour du XXIe siècle et au-delà. C’est le grand rechash de l’ancien plan, donc je vais commencer par là.
L’Agenda 21 du Développement durable des Nations Unies est le plan directeur global. C’est le « plan d’action », comme l’appelle l’ONU, pour inventorier et contrôler toutes les terres, l’eau, les minéraux, les plantes, les animaux, la construction, les moyens de production, l’énergie, l’éducation, le transport, l’information et tous les êtres humains dans le monde. C’est un plan d’inventaire et de contrôle.
C’est l’ordre du jour du XXIe siècle. C’est un plan directeur pour 100 ans et il y a des jalons à 2020, 2030, 2035 et 2050. L’Agenda 2030 n’est qu’une étape importante dans le plan principal sur 100 ans. Agenda 21 Développement durable est donc le plan mondial d’inventaire et de contrôle qui englobe tous les aspects de votre vie et il est destiné à être une transformation déchirante de votre vie. C’est ce qu’a appelé le sénateur Al Gore lorsqu’il a emmené le groupe des États-Unis au plus grand rassemblement de chefs d’État et de représentants nationaux qui ait jamais été convoqué jusque-là. C’était à Rio de Janeiro, au Brésil, en 1992 pour la Conférence agenda 21. Les représentants de 178 pays ainsi que le Vatican ont accepté ce « plan d’action ».
Je sais que vous allez voir sur Wikipedia qu’il dit qu’il s’agit d’un « accord volontaire non contraignant », sauf que l’Agenda 21 est contraignant pour vous.
Il a été écrit dans les lois de vos pays tout le chemin de la Chine, toutes les nations occidentales et du Moyen-Orient, partout dans le monde, grâce à une collaboration de gouvernements, entreprises et organisations et fondations.
C’est un plan mondial, mais ce n’est pas un plan international. « International » signifie « entre les nations », mais ce plan efface les nations. C’est mondial. C’est un plan global qui est mis en œuvre localement, donc il a un nom différent partout, mais c’est le même plan. Tous les aspects de votre vie sont touchés, donc c’est dans vos programmes scolaires, c’est dans votre service de planification et de construction qu’il est dans votre système judiciaire, dans votre système de soins de santé.
Il est partout, mais ils ne l’appellent jamais « Agenda 21 ». Vous allez voir ça comme des plans régionaux. Souvent appelés « Plan Bay Area » ou « Four States, One Vision » ou « Mexico 2030 » ou « Hanoi 2030 » ou « Horizon 2050 » au Canada, par exemple.
C’est tous le même plan. Ils élèvent les grands centres de pouvoir économique à un statut supragouvernemental qui est en dehors et au-dessus du modèle traditionnel de gouvernement représentatif. Ce sont les méga-régions. Ils stimulent l’économie et dominent l’État-nation. Ils combinent des parties des villes, des États, ils combinent même des morceaux de nations ensemble.
Ils détruisent les frontières et ignorent les juridictions légales en créant de nouvelles principautés économiques. Ce sont de nouveaux fiefs. Ce n’est pas le gouvernement. C’est la gouvernance.
Gouvernance : il s’agit d’un système composé d’organismes du secteur public, d’organismes sans but lucratif, d’organisations commerciales, de groupes de défense des droits, de fondations et d’entreprises. Qu’ont-ils en commun ? Tu ne votes pour rien de tout ça. Plus l’entité est grande, plus elle est éloignée de vous, moins vous avez de puissance. Vous êtes littéralement retiré de la photo.
C’est le nouvel État global, dans lequel vous êtes un citoyen du monde, OK? Ainsi, le nouvel État est le moyen par lequel vous devez servir les autres pour le « bien commun » et qui est défini par l’État. C’est censé venir de bas en haut. C’est quelque chose que vous voulez, mais c’est vraiment une fin de course contre vous, autour de votre souveraineté. Votre souveraineté est érodée, pièce par pièce.
La question est la suivante : « Quel est le plan de l’Agenda 21? » Quand on le voit dans le public, c’est avant tout un plan d’utilisation des terres. C’est le cri de ralliement pour le « développement durable ». Qu’est-ce qu’ils disent ? Que nous « tuons la planète » avec nos émissions de CO2. Le plan est conçu pour corral populations dans ce que l’ONU appelle « îles de l’habitation humaine ». Des établissements humains.
Bien sûr,, une fois que vous êtes dans cette concentré « île de l’habitation humaine » anciennement appelé une « ville », vous êtes plus facilement géré, contrôlé et surveillé. C’est peut-être une ville, comme celle de Sidewalk Labs, une filiale de la société mère de Google, Alphabet, une ville comme elle l’avait prévu dans un secteur de Toronto. Cette ville devait avoir des capteurs intégrés partout, littéralement. Et les résidents auraient leurs services limités, à moins qu’ils n’exposent tous les aspects de leur vie numériquement
Si, par exemple, en tant que résident, vous refusiez que vos données sont liées à votre identité, vous auriez moins de droits que les autres. C’est une ville intelligente. C’est une ville où je crois que la réalité virtuelle et augmentée remplacera la vie réelle et sera en fait plus attrayante. En fin de compte, les gens peuvent passer toute leur vie à vivre virtuellement et ces vies vont être courtes.
Alors, quelle est la justification de cette dystopie ? L’histoire est que vos émissions de gaz à effet de serre seront réduites en consolidant les populations dans ces centres-villes denses, où la consommation d’énergie et d’eau peut être limitée. Cela va vous sortir des régions rurales, où vous pouvez essentiellement faire ce que vous voulez, élever votre bétail, cultiver de la nourriture avec de l’eau de votre puits, conduire votre camion agricole et posséder une arme à feu.
Mais pour mettre en œuvre l’Agenda 21, votre pays, État, comté, paroisse, canton, ville – peu importe – impose ce plan d’aménagement du territoire localement, parce que pensez-y : où vous vivez a beaucoup à voir avec la façon dont vous vivez et ce que sera votre vie.
Donc, votre ancienne vie doit être transformée. « Transformer ». C’est le code pour « détruit et reconstruit ». C’est la nouvelle normale. Cela inclut à la fois ce qu’ils appellent « l’environnement bâti » et la façon dont vous utilisez cet espace physique. Vos croyances et vos attentes doivent être transformées et reconstruites, ainsi que votre consommation d’énergie, votre consommation d’eau, votre consommation alimentaire, votre structure sociale, votre travail, votre santé et vos points de vue sur l’espérance de vie – tout cela doit être transformé. Et une grande partie de cela est déterminée dans ce plan régional que vous avez, juste là où vous vivez. Je vous suggère de vérifier.
Alors, comment détruisent-ils vos droits ? Tu ne votes pas pour. Vous ne payez pour cela si. Ce plan régional est payé avec des subventions fédérales et étato-américaines qui paient pour les consultants, qui se contractent essentiellement pour faire passer cela dans la collectivité. Et les quelques citoyens concernés qui se présentent aux « rencontres visionnaires » et aux « charettes », comme ils les appellent à s’y opposer, les consultants sont là pour bloquer l’opposition. Ils sont essentiellement là pour endoctriner le public. Les consultants sont des « agents de changement » et des gestionnaires organisationnels formés. Ils sont là pour donner l’impression d’avoir écouté le public et que le public approuve le plan.
C’est un numéro. Je pense que vous allez convenir que c’est une grosse affaire. C’est une vente difficile et un énorme problème de gestion, même avec la tromperie et la collusion des médias d’entreprise. Je devrais dire le partenariat, la propriété. Il n’est pas facile de détruire près de 500 ans de l’État-nation, il faut donc le faire progressivement, en utilisant tout le pouvoir et l’influence des sociétés et des organisations gouvernementales, y compris toute la technologie, le divertissement, les médias et l’éducation.
Il s’agit d’un plan totalement méga-entreprise. C’est un partenariat commun. Il s’agit d’un partenariat public-privé entre le gouvernement, les plus grandes sociétés du monde, les conglomérats bancaires, les fondations à gros fonds, comme les Fondations Ford et Rockefeller, des groupes comme le Fonds mondial pour la nature et le Partenariat religieux national pour l’environnement. C’est un cercle fermé. Il ne vous inclut que lorsque vous êtes d’accord avec leur plan.
Bien sûr, c’est ce que l’on entend par obtenir l’approbation de « la communauté ». « La communauté » est toute personne qui est d’accord avec le plan. Si vous n’êtes pas d’accord, vous n’êtes pas « la communauté ». La dissidence n’est pas permise. Ces grandes fondations, elles accordent des subventions à des milliers d’entreprises en démarrage. Ils se forment et financent des groupes dérivés qui ressemblent à des organismes à but non lucratif bienveillants et à des associations de quartier.
Tout ce système, il agit comme la bureaucratie inférieure pour le nouveau système et c’est essentiellement l’ennemi ultime de l’individu. Pour que l’Agenda 21 se produise, il faut donc une intégration complète des systèmes afin de les contrôler de manière centrale. C’est la normalisation de tous les systèmes et la nouvelle monnaie est l’information et l’énergie.
Pour avoir un contrôle centralisé, une mondialisation totale, il est nécessaire de normaliser toutes les lois, toutes les éducations, toutes les cultures, toutes les finances. Pour fusionner, il faut le normaliser. Cela a été impossible jusqu’à l’avènement de l’ère de l’informatique. Maintenant, c’est inévitable. C’est pourquoi chaque écolier reçoit un ordinateur et l’Internet est maintenant dans de petits villages dans chaque nation.
Votre système éducatif est utilisé pour vous manipuler en vous pensant comme un « citoyen du monde ». J’espère que non, parce qu’un citoyen du monde n’est pas un citoyen, du tout et n’a aucun droit. Dans le cadre de l’Agenda 21 du Développement durable des Nations Unies. Ce qu’on appelle un « droit » est vraiment un « privilège » et il peut être enlevé ou accordé à tout moment.
Bien sûr, à l’inverse, la punition peut être imposée sans réparation. Ainsi, cela explique comment l’ONU peut appeler la connectivité Internet universelle un « droit de l’homme ». Au cours de [C]OVID, unicef le Fonds des Nations Unies pour l’éducation des enfants, ils ont créé un projet appelé GIGA et l’objectif est d’obtenir de chaque école dans le monde de faire des classes en ligne et le terme pour cela est « instruction directe ». Rien ne vient entre l’enfant et l’ordinateur. Il rend l’endoctrinement normalisé vraiment facile.
Et bien sûr, vous savez tous qu’en tant que start-up, Google a été financé par la communauté du renseignement, afin d’espionner les gens qui ont cherché des sujets spécifiques sur Internet. Alors, ils ont pu identifier ces gens. Fondamentalement, tourne la table sur nous et nous expose à la surveillance. Maintenant, des milliards de personnes portent volontairement un dispositif de surveillance en tout temps.
Lorsque vous entendez le terme « Smart », qu’il s’agisse d’un smartphone, d’une smartcar ou d’une smarthome ou autre – il s’agit d’un acronyme : S-M-A-R-T : Durabilité, Surveillance, Évaluation, Évaluation et Suivi. Vous.
GIGA, le Children’s Universal Connectivity Project, s’est digitalisé davantage au cours de 10 semaines de convoitise qu’au cours des 10 dernières années. Pour cela, ils ont besoin de la 5G et pour cela ils ont besoin d’une production d’énergie décentralisée qui permet l’expérimentation numérique et l’espionnage de grandes populations sans leur consentement ou leur connaissance. Une sorte de colonisation numérique.
Les méga-entreprises sont là, elles sont à la recherche de gens qui ajoutent de la valeur, qui sont des innovateurs. Les entreprises veulent posséder l’innovation. Tout le monde n’a pas de valeur dans ce système, ce nouveau système. La plupart d’entre vous ne le font pas. Très probablement, vous valez moins que votre prêt étudiant. Votre valeur, votre pointage de crédit social est basé sur si vous produisez plus que vous consommez et si vous servez ou obstruez l’état.
Le gouvernement a surmonté nos droits constitutionnels en fusionnant avec des sociétés privées qui peuvent opérer sans retenue en secret, punir, purger et disparaître dissidents, comme Facebook et Google et Twitter et Amazon ont fait pratiquement; c’est la mondialisation.
La mondialisation efface les frontières, allant de la ville jusqu’à la nation. C’est la fin du gouvernement représentatif.
Maintenant, je sais que vous pourriez penser que le gouvernement est un obstacle, c’est un danger et il ne vous représente pas, de toute façon, alors qui s’en soucie, non? Eh bien, je sais à qui je parle, ici et en fait, je suis d’accord. Mais au moins aux États-Unis, le gouvernement a été conçu à l’origine comme représentatif. C’était comme si vous étiez un agriculteur occupé ou un marchand et vous avez élu un représentant qui a accepté d’abandonner quelques années de leur vie à la manipulation de ce genre de choses, de sorte que vous n’avez pas eu à.
Ces positions n’ont jamais été destinées à être des concerts à vie. Maintenant, des gens comme Pelosi et McConnell sont au gouvernement depuis 50 ans. Pourquoi c’est ça ? C’est parce qu’ils continuent à se faire voter. L’argent qui les élit les garde là- bas. Au sommet, le pouvoir n’a pas de parti.
Que veulent donc les contrôleurs mondialistes ? L’Agenda 21 est conçu pour l’efficacité de la gestion. les méga-entreprises veulent avoir des lois et des règlements harmonisés et intégrés et aussi peu que possible, de sorte qu’elles n’ont pas à changer leur entreprise ou à se rééquiper pour vendre sur différents marchés. Ils ne veulent pas de frontières et d’ouverture des marchés. Ils veulent tuer la concurrence, peu importe la demande des petits et des ingénieurs. Ils veulent traiter avec le moins de décideurs possible, idéalement, un seul.
Ils veulent fusionner avec le gouvernement. Ils veulent des travailleurs adaptés au travail nécessaire et facilement jetés. Ils veulent posséder de l’innovation, alors ils veulent un lien direct avec les universités. Ils veulent contrôler toutes les ressources, humaines et naturelles, parce que vous savez, les humains sont une ressource - ou plus probablement, vous êtes un obstacle.
Les méga-entreprises ont besoin d’un contrôle total et d’informations totales. C’est la révolution numérique. C’est la quatrième révolution industrielle. C’est la Grande Réinitialisation. Les trois révolutions industrielles précédentes se sont principalement concentrées sur l’énergie et le matériel. Qu’il s’agisse de vapeur, de gaz ou d’électronique, ces nouvelles énergies ont radicalement restructuré la société, de la famille au travail, en passant par les villes et le gouvernement – tout, complètement restructuré.
C’est la quatrième révolution industrielle maintenant, la révolution numérique. C’est l’explosion de la technologie qui évolue plus vite que la vitesse de l’éthique et de la surveillance et elle éclipse les trois révolutions précédentes. De l’intelligence artificielle ayant le potentiel de changer la nature de l’être humain, à la robotique utilisée pour la police, aux smartbuildings et capteurs qui nous surveillent en permanence.
Cette révolution permet un avenir incertain. La quatrième révolution industrielle, dans le contexte des trois premiers, représente une accélération phénoménale, en termes de temps et de capacité à contrôler les masses, à transformer et à perturber « Construire mieux ». Quand vous entendez cela, sachez que vous ne pouvez pas le reconstruire à moins de le briser, d’abord.
Ils l’appellent le « nouveau contrat social » - celui que vous n’avez pas accepté! Le concept great reset, que « Vous ne posséderez rien », vous louerez tout ce dont vous avez besoin, vous devez regarder cela à travers l’objectif de la propriété privée. *Vous* êtes votre propriété privée la plus importante. Perdre la propriété de votre liberté d’expression, de -Mouvement - fondamentalement, de votre libre volonté - cela signifie que vous perdez ce qui est le plus important pour vous. Il réduit vos attentes pour une vie pleine et vous force dans une nouvelle ère d’austérité, de rareté.
Ce n’est pas facile. Ce n’est pas facile de faire ça. La perte de liberté de la manière la plus vitale, l’indépendance et la vie privée du corps et de l’esprit qui exige ce qu’ils appellent la « Nouvelle Normale », vous ne venez pas à cet endroit sans une crise majeure.
Les soi-à-dire les contrôleurs mondialistes qui avaient l’intention de perturber totalement l’avenir, ils ont considéré quel genre de crise serait nécessaire pour faire d’une gouvernance mondiale une réalité? Celui qui s’étend au-delà des sociétés dans nos maisons et notre corps? D’après moi, la crise mondiale exige une réponse mondiale – ce qui justifie la gouvernance mondiale.
Il faut vraiment une crise majeure – une crise mondiale – pour rompre l’identification avec votre nation et votre culture – quelque chose comme le changement climatique, n’est-ce pas? Il crée une terreur existentielle que « nous détruisons la planète » et tout notre mode de vie est une menace pour son existence continue. Hé, ce n’est pas de la science ! La science est faite pour s’adapter au résultat souhaité, dans cette situation, c’est le masque vert. Donc, derrière ce masque de préoccupation environnementale, vous trouverez la soif de contrôle mondial, centralisé, totalitaire.
La menace du changement climatique est une étape, c’est une phase. Il est conçu pour nous préparer à plus de restrictions et de limitations et maintenant nous vivons, bien sûr, une menace beaucoup plus répandue et restrictive. Ils ont sorti le Big Gun, la nouvelle menace existentielle est C19.
En fait, le Fonds mondial pour la nature dit que [C]OVID est, je cite " la réponse de la nature à l’abus de l’homme de l’environnement " unquote. Sont-ils sérieux? La nature est un terroriste. Ainsi, invisible, incolore, inodore, à peine détectable, [C]OVID est le nouveau masque de la Nouvelle Normale.
Le 11 septembre était la justification de l’État de sécurité. [C] L’OVID permet l’état de surveillance. [C] L’OVID justifie l’application de la loi à l’échelle mondiale. Véritablement taillé sur mesure pour le Nouvel Ordre Mondial, [C]OVID a publié en résidence surveillée des purges de truth-tellers, l’effondrement économique, la pleine autonomisation de ces méga-entreprises.
Et bien sûr, comment pourrais-je oublier? La gamme des dictateurs consentants, de Macron en France, à Ardern en Nouvelle-Zélande, à Trudeau au Canada à Harris aux États-Unis, à Cuomo, Newsom, Whitmer, Garcetti, Lightfoot et des dizaines d’autres, partout dans le monde.
Dans la compétition pour la règle des méga-régions, les collaborateurs consentants s’intensifient localement, bien sûr, et c’est vraiment ce que les quatre dernières années ont été d’environ: séparer le blé de l’ivraie, les fidèles des dissidents. C’est comme ça que ça se fait. Mao Zedong l’a fait en Chine, avec sa campagne « Let 100 Flowers Bloom ». Il a encouragé ses fidèles partisans à critiquer ses programmes, afin qu’il puisse les améliorer, mais vraiment il l’a fait pour identifier et purger ses critiques - ce qu’il a fait.
Donc. ce dont je parle ici, c’est du pouvoir. Ceux qui ont le pouvoir veulent le garder. Ceux qui n’en ont pas le veulent. Il y a toujours eu des gens qui voulaient contrôler le monde. Ce qui a changé, c’est que la capacité de contrôle a augmenté en vitesse et en portée, d’une manière qui n’a jamais été possible auparavant.
Alors maintenant, comme je conclus, je veux vous encourager. Je veux vous encourager à être courageux; pour trouver la joie d’être simplement en vie. Posez-vous la question suivante : « Qu’est-ce que j’apprécie? » Reconnaissez-vous, vous faites partie de la raison pour laquelle nous sommes dans cette situation. Avez-vous préféré la commodité à la liberté? Le monde libre exige la liberté avec responsabilité et cela demande du travail.
Le travail que nous faisons peut être plein d’embûches, plein d’opposition contrôlée, qui semble être la réponse, mais est plutôt une sorte de green-washed, candy-enduit cercle tordu de propagande qui remonte au Masque Vert. Alors tu dois t’arrêter et réfléchir. Ne t’entends jamais bien. Sachez qu’il n’y aura pas de Suisse dans ce Nouveau Monde, pas d’endroit où se cacher. Le moment est donc de résister. Refusez de collaborer. Ne portez pas de smartphone. Ne vous portez pas volontaire pour donner votre biométrie ou votre ADN. Ne coopérez pas. Optez-vous, pendant que vous le pouvez et s’il vous plaît, préparez-vous à travailler pour rester libre. Il faut que nous travaillais tous pour y parvenir.
Par-dessus tout, mes amis, rappelez-vous qui vous êtes, rire, danser et aimer et se joindre à nous dans la création de la Grande Réinitialisation.
Merci beaucoup.
https://operationdisclosureofficial.com/2021/03/01/rosa-koire-the-greater-reset-activation-the-agora/
Traduction de la vidéo ci-dessous en français :
J’ai reçu un certain repoussant chaque fois que je publie des histoires au sujet delaChine, ainsi je veux faire ma position très claire. Je ne fais certainement pas référence au peuple chinois et je ne fais même pas référence au parti communiste chinois seulement, car ce dernier n’aurait jamais pu accomplir ce qu’ils ont sans la planification et le gréement à long terme du monde par les mondialistes et leurs agents américains traîtres, qui ont vendu leur pays pour le gain personnel.
Lee Smith appelle cette élite qui forme le lien des intérêts des secteurs public et privé la « classe Chine », dans le meilleur article que j’ai jamais lu sur ce sujet de sujets:
Et parce qu’il était vrai que la Chine était la source de la puissance de la classe Chinoise, le nouveau coronavirus sortant de Wuhan est devenu la plate-forme de son coup de grâce. Ainsi, les Américains sont devenus la proie d’une élite antidémocratique qui a utilisé le coronavirus pour les démoraliser; jeter des déchets aux petites entreprises; les rendre vulnérables aux émeutiers qui sont libres de voler, de brûler et de tuer; garder leurs enfants de l’école et les mourants de la dernière étreinte de leurs proches; et profaner l’histoire, la culture et la société américaines; et diffamer le pays comme raciste systémiquement afin de fournir le prédicat pour pourquoi les Américains ordinaires méritaient en fait l’enfer que les procurations de l’élite du secteur privé et public avaient déjà préparé pour eux.
Pendant près d’un an, les fonctionnaires américains ont délibérément jeté des déchets à notre économie et la société dans le seul but d’arroger plus de puissance pour eux-mêmes tandis que l’économie chinoise a gagné sur l’Amérique. Les blocages de la Chine n’avaient rien à voir avec la différence de résultats. Les verrouillages ne sont pas des mesures de santé publique visant à réduire la propagation d’un virus. Ce sont des instruments politiques...
Que les responsables démocrates ont intentionnellement détruit des vies et mis fin à des milliers d’entre eux en envoyant les malades infecter les personnes âgées dans des maisons de soins infirmiers n’est pas pertinent pour [eux]. Le travail était d’augmenter les pertes de coronavirus afin de vaincre Trump et ils ont réussi.
J’ai dit à maintes reprises, « La Chine communiste est une coupure de la cabale mondialiste » mais Martin Geddes l’a articulé mieux que moi dans un email qu’il a envoyé à ses disciples l’autre jour :
« Le Parti communiste chinois est le front par lequel l’aristocratie bancaire totalitaire mondialiste a mis en œuvre son plan pour prendre le contrôle total de cette planète. »
Tu l’as ? Pensez-y et pensez à la surveillance de masse inconstitutionnelle mise en œuvre, à l’Internet des objets, au smart grid et aux villes intelligentes qui sont en développement depuis 20 ans et pensez au monde des passeports vaccinaux et du crédit social que les banques s’apprêtent à déployer. Tout cela est vraiment l’Agenda 21, que Rosa Koire décrit ainsi :
« L’Agenda 21 du Développement durable des Nations Unies est le plan directeur global. C’est le « plan d’action », comme l’appelle l’ONU, pour inventorier et contrôler toutes les terres, l’eau, les minéraux, les plantes, les animaux, la construction, les moyens de production, l’énergie, l’éducation, le transport, l’information et tous les êtres humains dans le monde. C’est un plan d’inventaire et de contrôle.
L’Internet des objets cherche à créer un fac-similé numérique complet de tout sur la planète; pour créer une ombre numérique de vous, moi, tout le monde et tout. Déjà, il ya un pailleman numérique de vous et prétendument, les algorithmes « vous connaître » mieux que vous vous connaissez et peut prédire vos prochaines étapes.
Pour exécuter pleinement leur plan, les mondialistes doivent mettre fin à la République constitutionnelle américaine et imposer le modèle chinois dans le monde entier. Compte tenu de la désintégration complète de l’État de droit dont nous avons été témoins au cours des derniers mois et de la façon dont tous les ordres de notre gouvernement sont en train de faire du chantage et de la corruption – comme en témoigne notre cadavre en chef – il semble qu’ils ont déjà gagné.
Notre gouvernement et les institutions en qui nous étions censés avoir confiance ont été corrompus si complètement par les mondialistes qu’ils sont passé de simples kleptocracies à des ministères de génocide de masse.
https://88c9ed6fb72c3299969ebd46a97ae3df.safeframe.googlesyndication.com/safeframe/1-0-37/html/container.html
Des gens comme Andrew Cuomo et Gretchen Whitmer, dont les verrouillages illégaux ont normalisé l’autocratie, ont également servi à discréditer le système américain, aux yeux de ses citoyens. C’est exactement ce que les mondialistes voulaient et ces gouverneurs sont des idiots utiles.
La dette, les guerres sans fin, le déclin géré que nous avons vu pendant des décennies a toujours été de prendre les États-Unis et de déplacer le centre du pouvoir vers la Chine.
Le coup d’État horrible et la guerre de l’information que nous avons vécu depuis le début de la présidence Trump était tout au sujet de la façon dont il nous éveillait à eux.
***
TRANSCRIPTION ROSA KOIRE
En cette période de stress et de colère, de peur, de séparation et de limitation, nous devons sortir de la paralysie et de la panique qui nous sont imposées et entrer dans un ensemble de solutions positives et réalisables qui pourraient nous rapprocher, dans le respect et l’amour. Donc, je sais que c’est ce à quoi nous sommes tous excités de participer aujourd’hui, c’est la déclaration de reprendre le contrôle de la direction de notre vie ...
Mon rôle aujourd’hui est de donner le terrain à la Grande Réinitialisation, en examinant la Grande Réinitialisation du Forum économique mondial, la quatrième révolution industrielle, l’Agenda 2030 des Nations Unies et, bien sûr, le plan plus large, dans lequel tout cela tourne, à savoir l’Agenda 21 du développement durable des Nations Unies, où nous pouvons convenir que nous assistons à la grande purge.
C’est la grande concentration de la richesse et du pouvoir; la grande révélation de dictateurs consentants; la grande réaffectation des ressources; la grande révolution numérique de l’État de surveillance. C’est l’ordre du jour du XXIe siècle et au-delà. C’est le grand rechash de l’ancien plan, donc je vais commencer par là.
L’Agenda 21 du Développement durable des Nations Unies est le plan directeur global. C’est le « plan d’action », comme l’appelle l’ONU, pour inventorier et contrôler toutes les terres, l’eau, les minéraux, les plantes, les animaux, la construction, les moyens de production, l’énergie, l’éducation, le transport, l’information et tous les êtres humains dans le monde. C’est un plan d’inventaire et de contrôle.
C’est l’ordre du jour du XXIe siècle. C’est un plan directeur pour 100 ans et il y a des jalons à 2020, 2030, 2035 et 2050. L’Agenda 2030 n’est qu’une étape importante dans le plan principal sur 100 ans. Agenda 21 Développement durable est donc le plan mondial d’inventaire et de contrôle qui englobe tous les aspects de votre vie et il est destiné à être une transformation déchirante de votre vie. C’est ce qu’a appelé le sénateur Al Gore lorsqu’il a emmené le groupe des États-Unis au plus grand rassemblement de chefs d’État et de représentants nationaux qui ait jamais été convoqué jusque-là. C’était à Rio de Janeiro, au Brésil, en 1992 pour la Conférence agenda 21. Les représentants de 178 pays ainsi que le Vatican ont accepté ce « plan d’action ».
Je sais que vous allez voir sur Wikipedia qu’il dit qu’il s’agit d’un « accord volontaire non contraignant », sauf que l’Agenda 21 est contraignant pour vous.
Il a été écrit dans les lois de vos pays tout le chemin de la Chine, toutes les nations occidentales et du Moyen-Orient, partout dans le monde, grâce à une collaboration de gouvernements, entreprises et organisations et fondations.
C’est un plan mondial, mais ce n’est pas un plan international. « International » signifie « entre les nations », mais ce plan efface les nations. C’est mondial. C’est un plan global qui est mis en œuvre localement, donc il a un nom différent partout, mais c’est le même plan. Tous les aspects de votre vie sont touchés, donc c’est dans vos programmes scolaires, c’est dans votre service de planification et de construction qu’il est dans votre système judiciaire, dans votre système de soins de santé.
Il est partout, mais ils ne l’appellent jamais « Agenda 21 ». Vous allez voir ça comme des plans régionaux. Souvent appelés « Plan Bay Area » ou « Four States, One Vision » ou « Mexico 2030 » ou « Hanoi 2030 » ou « Horizon 2050 » au Canada, par exemple.
C’est tous le même plan. Ils élèvent les grands centres de pouvoir économique à un statut supragouvernemental qui est en dehors et au-dessus du modèle traditionnel de gouvernement représentatif. Ce sont les méga-régions. Ils stimulent l’économie et dominent l’État-nation. Ils combinent des parties des villes, des États, ils combinent même des morceaux de nations ensemble.
Ils détruisent les frontières et ignorent les juridictions légales en créant de nouvelles principautés économiques. Ce sont de nouveaux fiefs. Ce n’est pas le gouvernement. C’est la gouvernance.
Gouvernance : il s’agit d’un système composé d’organismes du secteur public, d’organismes sans but lucratif, d’organisations commerciales, de groupes de défense des droits, de fondations et d’entreprises. Qu’ont-ils en commun ? Tu ne votes pour rien de tout ça. Plus l’entité est grande, plus elle est éloignée de vous, moins vous avez de puissance. Vous êtes littéralement retiré de la photo.
C’est le nouvel État global, dans lequel vous êtes un citoyen du monde, OK? Ainsi, le nouvel État est le moyen par lequel vous devez servir les autres pour le « bien commun » et qui est défini par l’État. C’est censé venir de bas en haut. C’est quelque chose que vous voulez, mais c’est vraiment une fin de course contre vous, autour de votre souveraineté. Votre souveraineté est érodée, pièce par pièce.
La question est la suivante : « Quel est le plan de l’Agenda 21? » Quand on le voit dans le public, c’est avant tout un plan d’utilisation des terres. C’est le cri de ralliement pour le « développement durable ». Qu’est-ce qu’ils disent ? Que nous « tuons la planète » avec nos émissions de CO2. Le plan est conçu pour corral populations dans ce que l’ONU appelle « îles de l’habitation humaine ». Des établissements humains.
Bien sûr,, une fois que vous êtes dans cette concentré « île de l’habitation humaine » anciennement appelé une « ville », vous êtes plus facilement géré, contrôlé et surveillé. C’est peut-être une ville, comme celle de Sidewalk Labs, une filiale de la société mère de Google, Alphabet, une ville comme elle l’avait prévu dans un secteur de Toronto. Cette ville devait avoir des capteurs intégrés partout, littéralement. Et les résidents auraient leurs services limités, à moins qu’ils n’exposent tous les aspects de leur vie numériquement
Si, par exemple, en tant que résident, vous refusiez que vos données sont liées à votre identité, vous auriez moins de droits que les autres. C’est une ville intelligente. C’est une ville où je crois que la réalité virtuelle et augmentée remplacera la vie réelle et sera en fait plus attrayante. En fin de compte, les gens peuvent passer toute leur vie à vivre virtuellement et ces vies vont être courtes.
Alors, quelle est la justification de cette dystopie ? L’histoire est que vos émissions de gaz à effet de serre seront réduites en consolidant les populations dans ces centres-villes denses, où la consommation d’énergie et d’eau peut être limitée. Cela va vous sortir des régions rurales, où vous pouvez essentiellement faire ce que vous voulez, élever votre bétail, cultiver de la nourriture avec de l’eau de votre puits, conduire votre camion agricole et posséder une arme à feu.
Mais pour mettre en œuvre l’Agenda 21, votre pays, État, comté, paroisse, canton, ville – peu importe – impose ce plan d’aménagement du territoire localement, parce que pensez-y : où vous vivez a beaucoup à voir avec la façon dont vous vivez et ce que sera votre vie.
Donc, votre ancienne vie doit être transformée. « Transformer ». C’est le code pour « détruit et reconstruit ». C’est la nouvelle normale. Cela inclut à la fois ce qu’ils appellent « l’environnement bâti » et la façon dont vous utilisez cet espace physique. Vos croyances et vos attentes doivent être transformées et reconstruites, ainsi que votre consommation d’énergie, votre consommation d’eau, votre consommation alimentaire, votre structure sociale, votre travail, votre santé et vos points de vue sur l’espérance de vie – tout cela doit être transformé. Et une grande partie de cela est déterminée dans ce plan régional que vous avez, juste là où vous vivez. Je vous suggère de vérifier.
Alors, comment détruisent-ils vos droits ? Tu ne votes pas pour. Vous ne payez pour cela si. Ce plan régional est payé avec des subventions fédérales et étato-américaines qui paient pour les consultants, qui se contractent essentiellement pour faire passer cela dans la collectivité. Et les quelques citoyens concernés qui se présentent aux « rencontres visionnaires » et aux « charettes », comme ils les appellent à s’y opposer, les consultants sont là pour bloquer l’opposition. Ils sont essentiellement là pour endoctriner le public. Les consultants sont des « agents de changement » et des gestionnaires organisationnels formés. Ils sont là pour donner l’impression d’avoir écouté le public et que le public approuve le plan.
C’est un numéro. Je pense que vous allez convenir que c’est une grosse affaire. C’est une vente difficile et un énorme problème de gestion, même avec la tromperie et la collusion des médias d’entreprise. Je devrais dire le partenariat, la propriété. Il n’est pas facile de détruire près de 500 ans de l’État-nation, il faut donc le faire progressivement, en utilisant tout le pouvoir et l’influence des sociétés et des organisations gouvernementales, y compris toute la technologie, le divertissement, les médias et l’éducation.
Il s’agit d’un plan totalement méga-entreprise. C’est un partenariat commun. Il s’agit d’un partenariat public-privé entre le gouvernement, les plus grandes sociétés du monde, les conglomérats bancaires, les fondations à gros fonds, comme les Fondations Ford et Rockefeller, des groupes comme le Fonds mondial pour la nature et le Partenariat religieux national pour l’environnement. C’est un cercle fermé. Il ne vous inclut que lorsque vous êtes d’accord avec leur plan.
Bien sûr, c’est ce que l’on entend par obtenir l’approbation de « la communauté ». « La communauté » est toute personne qui est d’accord avec le plan. Si vous n’êtes pas d’accord, vous n’êtes pas « la communauté ». La dissidence n’est pas permise. Ces grandes fondations, elles accordent des subventions à des milliers d’entreprises en démarrage. Ils se forment et financent des groupes dérivés qui ressemblent à des organismes à but non lucratif bienveillants et à des associations de quartier.
Tout ce système, il agit comme la bureaucratie inférieure pour le nouveau système et c’est essentiellement l’ennemi ultime de l’individu. Pour que l’Agenda 21 se produise, il faut donc une intégration complète des systèmes afin de les contrôler de manière centrale. C’est la normalisation de tous les systèmes et la nouvelle monnaie est l’information et l’énergie.
Pour avoir un contrôle centralisé, une mondialisation totale, il est nécessaire de normaliser toutes les lois, toutes les éducations, toutes les cultures, toutes les finances. Pour fusionner, il faut le normaliser. Cela a été impossible jusqu’à l’avènement de l’ère de l’informatique. Maintenant, c’est inévitable. C’est pourquoi chaque écolier reçoit un ordinateur et l’Internet est maintenant dans de petits villages dans chaque nation.
Votre système éducatif est utilisé pour vous manipuler en vous pensant comme un « citoyen du monde ». J’espère que non, parce qu’un citoyen du monde n’est pas un citoyen, du tout et n’a aucun droit. Dans le cadre de l’Agenda 21 du Développement durable des Nations Unies. Ce qu’on appelle un « droit » est vraiment un « privilège » et il peut être enlevé ou accordé à tout moment.
Bien sûr, à l’inverse, la punition peut être imposée sans réparation. Ainsi, cela explique comment l’ONU peut appeler la connectivité Internet universelle un « droit de l’homme ». Au cours de [C]OVID, unicef le Fonds des Nations Unies pour l’éducation des enfants, ils ont créé un projet appelé GIGA et l’objectif est d’obtenir de chaque école dans le monde de faire des classes en ligne et le terme pour cela est « instruction directe ». Rien ne vient entre l’enfant et l’ordinateur. Il rend l’endoctrinement normalisé vraiment facile.
Et bien sûr, vous savez tous qu’en tant que start-up, Google a été financé par la communauté du renseignement, afin d’espionner les gens qui ont cherché des sujets spécifiques sur Internet. Alors, ils ont pu identifier ces gens. Fondamentalement, tourne la table sur nous et nous expose à la surveillance. Maintenant, des milliards de personnes portent volontairement un dispositif de surveillance en tout temps.
Lorsque vous entendez le terme « Smart », qu’il s’agisse d’un smartphone, d’une smartcar ou d’une smarthome ou autre – il s’agit d’un acronyme : S-M-A-R-T : Durabilité, Surveillance, Évaluation, Évaluation et Suivi. Vous.
GIGA, le Children’s Universal Connectivity Project, s’est digitalisé davantage au cours de 10 semaines de convoitise qu’au cours des 10 dernières années. Pour cela, ils ont besoin de la 5G et pour cela ils ont besoin d’une production d’énergie décentralisée qui permet l’expérimentation numérique et l’espionnage de grandes populations sans leur consentement ou leur connaissance. Une sorte de colonisation numérique.
Les méga-entreprises sont là, elles sont à la recherche de gens qui ajoutent de la valeur, qui sont des innovateurs. Les entreprises veulent posséder l’innovation. Tout le monde n’a pas de valeur dans ce système, ce nouveau système. La plupart d’entre vous ne le font pas. Très probablement, vous valez moins que votre prêt étudiant. Votre valeur, votre pointage de crédit social est basé sur si vous produisez plus que vous consommez et si vous servez ou obstruez l’état.
Le gouvernement a surmonté nos droits constitutionnels en fusionnant avec des sociétés privées qui peuvent opérer sans retenue en secret, punir, purger et disparaître dissidents, comme Facebook et Google et Twitter et Amazon ont fait pratiquement; c’est la mondialisation.
La mondialisation efface les frontières, allant de la ville jusqu’à la nation. C’est la fin du gouvernement représentatif.
Maintenant, je sais que vous pourriez penser que le gouvernement est un obstacle, c’est un danger et il ne vous représente pas, de toute façon, alors qui s’en soucie, non? Eh bien, je sais à qui je parle, ici et en fait, je suis d’accord. Mais au moins aux États-Unis, le gouvernement a été conçu à l’origine comme représentatif. C’était comme si vous étiez un agriculteur occupé ou un marchand et vous avez élu un représentant qui a accepté d’abandonner quelques années de leur vie à la manipulation de ce genre de choses, de sorte que vous n’avez pas eu à.
Ces positions n’ont jamais été destinées à être des concerts à vie. Maintenant, des gens comme Pelosi et McConnell sont au gouvernement depuis 50 ans. Pourquoi c’est ça ? C’est parce qu’ils continuent à se faire voter. L’argent qui les élit les garde là- bas. Au sommet, le pouvoir n’a pas de parti.
Que veulent donc les contrôleurs mondialistes ? L’Agenda 21 est conçu pour l’efficacité de la gestion. les méga-entreprises veulent avoir des lois et des règlements harmonisés et intégrés et aussi peu que possible, de sorte qu’elles n’ont pas à changer leur entreprise ou à se rééquiper pour vendre sur différents marchés. Ils ne veulent pas de frontières et d’ouverture des marchés. Ils veulent tuer la concurrence, peu importe la demande des petits et des ingénieurs. Ils veulent traiter avec le moins de décideurs possible, idéalement, un seul.
Ils veulent fusionner avec le gouvernement. Ils veulent des travailleurs adaptés au travail nécessaire et facilement jetés. Ils veulent posséder de l’innovation, alors ils veulent un lien direct avec les universités. Ils veulent contrôler toutes les ressources, humaines et naturelles, parce que vous savez, les humains sont une ressource - ou plus probablement, vous êtes un obstacle.
Les méga-entreprises ont besoin d’un contrôle total et d’informations totales. C’est la révolution numérique. C’est la quatrième révolution industrielle. C’est la Grande Réinitialisation. Les trois révolutions industrielles précédentes se sont principalement concentrées sur l’énergie et le matériel. Qu’il s’agisse de vapeur, de gaz ou d’électronique, ces nouvelles énergies ont radicalement restructuré la société, de la famille au travail, en passant par les villes et le gouvernement – tout, complètement restructuré.
C’est la quatrième révolution industrielle maintenant, la révolution numérique. C’est l’explosion de la technologie qui évolue plus vite que la vitesse de l’éthique et de la surveillance et elle éclipse les trois révolutions précédentes. De l’intelligence artificielle ayant le potentiel de changer la nature de l’être humain, à la robotique utilisée pour la police, aux smartbuildings et capteurs qui nous surveillent en permanence.
Cette révolution permet un avenir incertain. La quatrième révolution industrielle, dans le contexte des trois premiers, représente une accélération phénoménale, en termes de temps et de capacité à contrôler les masses, à transformer et à perturber « Construire mieux ». Quand vous entendez cela, sachez que vous ne pouvez pas le reconstruire à moins de le briser, d’abord.
Ils l’appellent le « nouveau contrat social » - celui que vous n’avez pas accepté! Le concept great reset, que « Vous ne posséderez rien », vous louerez tout ce dont vous avez besoin, vous devez regarder cela à travers l’objectif de la propriété privée. *Vous* êtes votre propriété privée la plus importante. Perdre la propriété de votre liberté d’expression, de -Mouvement - fondamentalement, de votre libre volonté - cela signifie que vous perdez ce qui est le plus important pour vous. Il réduit vos attentes pour une vie pleine et vous force dans une nouvelle ère d’austérité, de rareté.
Ce n’est pas facile. Ce n’est pas facile de faire ça. La perte de liberté de la manière la plus vitale, l’indépendance et la vie privée du corps et de l’esprit qui exige ce qu’ils appellent la « Nouvelle Normale », vous ne venez pas à cet endroit sans une crise majeure.
Les soi-à-dire les contrôleurs mondialistes qui avaient l’intention de perturber totalement l’avenir, ils ont considéré quel genre de crise serait nécessaire pour faire d’une gouvernance mondiale une réalité? Celui qui s’étend au-delà des sociétés dans nos maisons et notre corps? D’après moi, la crise mondiale exige une réponse mondiale – ce qui justifie la gouvernance mondiale.
Il faut vraiment une crise majeure – une crise mondiale – pour rompre l’identification avec votre nation et votre culture – quelque chose comme le changement climatique, n’est-ce pas? Il crée une terreur existentielle que « nous détruisons la planète » et tout notre mode de vie est une menace pour son existence continue. Hé, ce n’est pas de la science ! La science est faite pour s’adapter au résultat souhaité, dans cette situation, c’est le masque vert. Donc, derrière ce masque de préoccupation environnementale, vous trouverez la soif de contrôle mondial, centralisé, totalitaire.
La menace du changement climatique est une étape, c’est une phase. Il est conçu pour nous préparer à plus de restrictions et de limitations et maintenant nous vivons, bien sûr, une menace beaucoup plus répandue et restrictive. Ils ont sorti le Big Gun, la nouvelle menace existentielle est C19.
En fait, le Fonds mondial pour la nature dit que [C]OVID est, je cite " la réponse de la nature à l’abus de l’homme de l’environnement " unquote. Sont-ils sérieux? La nature est un terroriste. Ainsi, invisible, incolore, inodore, à peine détectable, [C]OVID est le nouveau masque de la Nouvelle Normale.
Le 11 septembre était la justification de l’État de sécurité. [C] L’OVID permet l’état de surveillance. [C] L’OVID justifie l’application de la loi à l’échelle mondiale. Véritablement taillé sur mesure pour le Nouvel Ordre Mondial, [C]OVID a publié en résidence surveillée des purges de truth-tellers, l’effondrement économique, la pleine autonomisation de ces méga-entreprises.
Et bien sûr, comment pourrais-je oublier? La gamme des dictateurs consentants, de Macron en France, à Ardern en Nouvelle-Zélande, à Trudeau au Canada à Harris aux États-Unis, à Cuomo, Newsom, Whitmer, Garcetti, Lightfoot et des dizaines d’autres, partout dans le monde.
Dans la compétition pour la règle des méga-régions, les collaborateurs consentants s’intensifient localement, bien sûr, et c’est vraiment ce que les quatre dernières années ont été d’environ: séparer le blé de l’ivraie, les fidèles des dissidents. C’est comme ça que ça se fait. Mao Zedong l’a fait en Chine, avec sa campagne « Let 100 Flowers Bloom ». Il a encouragé ses fidèles partisans à critiquer ses programmes, afin qu’il puisse les améliorer, mais vraiment il l’a fait pour identifier et purger ses critiques - ce qu’il a fait.
Donc. ce dont je parle ici, c’est du pouvoir. Ceux qui ont le pouvoir veulent le garder. Ceux qui n’en ont pas le veulent. Il y a toujours eu des gens qui voulaient contrôler le monde. Ce qui a changé, c’est que la capacité de contrôle a augmenté en vitesse et en portée, d’une manière qui n’a jamais été possible auparavant.
Alors maintenant, comme je conclus, je veux vous encourager. Je veux vous encourager à être courageux; pour trouver la joie d’être simplement en vie. Posez-vous la question suivante : « Qu’est-ce que j’apprécie? » Reconnaissez-vous, vous faites partie de la raison pour laquelle nous sommes dans cette situation. Avez-vous préféré la commodité à la liberté? Le monde libre exige la liberté avec responsabilité et cela demande du travail.
Le travail que nous faisons peut être plein d’embûches, plein d’opposition contrôlée, qui semble être la réponse, mais est plutôt une sorte de green-washed, candy-enduit cercle tordu de propagande qui remonte au Masque Vert. Alors tu dois t’arrêter et réfléchir. Ne t’entends jamais bien. Sachez qu’il n’y aura pas de Suisse dans ce Nouveau Monde, pas d’endroit où se cacher. Le moment est donc de résister. Refusez de collaborer. Ne portez pas de smartphone. Ne vous portez pas volontaire pour donner votre biométrie ou votre ADN. Ne coopérez pas. Optez-vous, pendant que vous le pouvez et s’il vous plaît, préparez-vous à travailler pour rester libre. Il faut que nous travaillais tous pour y parvenir.
Par-dessus tout, mes amis, rappelez-vous qui vous êtes, rire, danser et aimer et se joindre à nous dans la création de la Grande Réinitialisation.
Merci beaucoup.
https://operationdisclosureofficial.com/2021/03/01/rosa-koire-the-greater-reset-activation-the-agora/
Sujets similaires
» Billet de Souffle de Vie : Mon but n'est pas de vous convertir que... mais de vous rendre attentif à... N'oubliez jamais pourquoi vous êtes là ! En ayant les deux sons de cloches vous avez donc votre libre-arbitre pour "vous tromper tout seul"
» Le spectacle GESARA atteint son 100e spectacle, après s'être séparé de l'After Party de Charlie Ward.formation vous permet de récupérer votre souveraineté de l'État et d'accéder à votre propre fonds fiduciaire, que vous pouvez ensuite utiliser pour achet
» Q The Storm Rider, les nouvelles variantes sont les codes militaires, Ghislaine Maxwell et « A December to Remember » par Kat Update. Dieu ne fera pas pour vous. Ce que vous pouvez faire pour vous-même.
» RETRAITE PONCTIONNEE !!! Bah on le savait, vous ne le croyiez pas ! Et là vous commencer à craindre ? Pensez-vous dire NON ou continuer à donner votre consentement comme le masque de vos enfants,confinement, vaccin...
» La divulgation des OVNIS sensibilise La vérité vous libère. Chaque fois que vous avez besoin de nous, vous pouvez faire appel à nous.Nous vous aimons. Nous sommes votre famille de lumière.
» Le spectacle GESARA atteint son 100e spectacle, après s'être séparé de l'After Party de Charlie Ward.formation vous permet de récupérer votre souveraineté de l'État et d'accéder à votre propre fonds fiduciaire, que vous pouvez ensuite utiliser pour achet
» Q The Storm Rider, les nouvelles variantes sont les codes militaires, Ghislaine Maxwell et « A December to Remember » par Kat Update. Dieu ne fera pas pour vous. Ce que vous pouvez faire pour vous-même.
» RETRAITE PONCTIONNEE !!! Bah on le savait, vous ne le croyiez pas ! Et là vous commencer à craindre ? Pensez-vous dire NON ou continuer à donner votre consentement comme le masque de vos enfants,confinement, vaccin...
» La divulgation des OVNIS sensibilise La vérité vous libère. Chaque fois que vous avez besoin de nous, vous pouvez faire appel à nous.Nous vous aimons. Nous sommes votre famille de lumière.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum